Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 rendez vous avec un beau demon... **privé**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:47

Sanchara se balladait dans le magnifique parc. Elle passa un long moment à la petite marre ou des bestioles du genre canard se baignaient.

La jeune hybride c'était changée. Au lieu de son haut fait d'une simple feuille. Elle avait enfillé un joli corsé qui révélait une partie de sa poitrine.
Et pour genger au lieu de mettre son pantalon habituel en sois noire, elle avait enfilé une jupes moullantes qui lui descendait presque jusqu'au pieds. Sa tenue révélait ses formes génèreuses. Elle avait aussi changé de chaussures les vielles basket était remplacées par des talons aiguilles se qui la grandissait malgré sa taille correcte.

Sanchara alla finalement s'assoir sur le bord de la fontaine en attandant son bien aimée. Elle était engoissée par la reponce de Matt. Mais quoi qu'il fasse sa ne changera rien à ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 14:54

Matt avait médité toute l'aprés midi sur cette jeune fille qu'il avait rencontrée , il avait hésité à venir mais il arriva . Il vit la jeune fille magnifiquement bien vétue , comme elle était belle ainsi mais ça ne changerais rien à sa décision qui lui briserait peut être le coeur . Il arriva à sa hauteur et lui dit seuelement :

-Bonsoir , tu es ravissante .

A ses mots , elle se retourna et était assez heureuse de le voir , elle se rapprcoha un peu d'elle , assez géné par sa réponse , elle le voyait bien à son air . Mais il voulait lui montrer quelquechose ce soir , il voulait lui montrer à quoi il ressemblait en étant démon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:13

La Lune brillait magnifiquement sur la citée. La jeune fille était extrement bien placée pour pouvoir la voir. Mais au moment ou elle avait réussi à se placer correctement pour bien la voir, l'homme qu'elle attendait était là.

Il complimenta la jeune hybride sur sa tenue. Elle apprecia le complèment. Puis se tourna vers le jeune taillait comme un dieu. Elle regarda le beau demon il n'avait plus le même regard que le matin. On aurait dit son coté démoniaque. Mais Sanchara était très confiante et n'avait pas peur de lui.

"Salut toi."
Le jeune garçon buvait les paroles de Sanchara.
"As tu bien réfléchis Matt? "

Le jeune n'était pas comme le matin, le démon serait il entrain de réaparaitre? Peut être bien mais ça attirait vraiment Sanchara qui appreciait le jeune démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:26

L'homme s'approcha de Sanchara , il se frottait encore la tête avec cette descision à prendre ; il soupira un instant et commença :

-Oui j'ai réfléchis , pour tout te dire , je ne veus pas que tu sois malheureuse bien que tu me l'ai fait comprendre ce matin. Je ne sais pas encore mes sentiments pour toi , j'en suis vraiement désolé , vois tu j'hésites , si je sortirais avec toi , serait ce pour combler la personne de Séverine , tu lui ressemble; même un peu de trop...

La jeuen femme se tourna , elle était désormais dos à Matt qui arriva derriére elle et qui mit ses bras autour de sa gorge sans trop la serrer :

-Tu trouveras quelqu'un de mieu que moi .... aussi je voudrais te montrais ...

Il la lacha et se mit devant elle , il ferma les yeux et se laissa prendre par son coté démoniaque , une énergie viollette foncée s'entoura de lui , quelques tribal s'ajoutérent à son corps musclé et quand il ouvrit ces yeux , ses pupilles étaient différentes et ses yeux était jaune . La jeune fille ne bougea pas mais le démon lui bougea , il arriva vers elle et lui arracha ses vêtements , elle eut assez peur ce moment et quand il allait la prendre dans ses bras pour la violer , Matt reprit le controle . Il était à terre , à genou , l'aura disparut et les tribal aussi ; il était désormais humain comme on l'aurait vu d'habitude .
Il regarda Sanchara d'un air désolé et se releva la regardant , sa magnifique robe était devenue trés courte et son corset était bon à heter , elle était presque nu , aussi décida t'il d'enlever son long manteau et de le mettre autour de Sanchara :

-Me comprends tu maintenant ? Pardonnes moi , je n'aurais pas du ...

Matt ne cherchais pas à faire du mal à la jeune femme , il avait même eut peut pour elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:47

Sanchara s'enroula dans le manteau de Matt. Elle reforma son haut avec de la glace. Puis regarda Matt mais la jeune fille n'était que juste impressionnée. Elle avait eut raison de lui faire confiance.

"Je sais exactement ce que tu as voulut me faire voir:ton coté demoniaque .Mais tu vois Matt, tu t'es bien contrôlé. Tu t'es donc arreté attant je suis sûre que ça sera le cas si 'lon était ensemble."

Puis elle se rapella de ses paroles.Elle lui fesait penser à Severine mais elle n'atait comme elle. La jeune fille ne lui avait rien montrée de son histoire dnc il ne la connaissait pas.

"Matt, je n'ai nulement peur de toi et au point ou j'en sui me faire violer m'est égal. C'est moi qui suis désolais je ne t'ai pas laissais le temps pourrais tu apprendre à me connetre puis cette fois tu me diras vraiment ta reponse ? Puis si je te rapelle Severine je suis persuadée de ne pas être comme elle. Ma proposition, elle te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 15:53

Matt regarda la jeune fille , elle n'avaut pas tout à fait raison , Matt avait eut assez d'énergie pour arrétez tout ça mais elle avait eu de la chance car il l'aurait vraiment violait . Le vent froid soufflait un peu etr Sanchara frissonait un peu , il s'avança prés d'elle et la prit dans ses bras pour ne pas qu'elle est froid :

-Apprenons à nous connaitre .

Il la souleva délicatement , il ne voulait pas qu'elle marche , il ne sait pas pourquoi mais il avait eu peur pour elle . Elle lui soruia mais lui ne disait rien regarda son chemin . Ils arrivérent dans un endroit assez isolé là ou les arbres recouvrait tout et où le vent ne passait pas . Il la posa sur le banc et s'asseya à coté d'elle la gardant dans son étreinte pour ne pas qu'elle est froid :

-Parle moi de toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** EmptyMer 23 Aoû 2006 - 16:03

Tout d'abord c'est dix lignes minimum et je signale a Matt que les démons (meme vagabonds) sont INTERDITS dans la cité. Donc par conséquent, TOPIC VERROUILLE....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
rendez vous avec un beau demon... **privé** Empty
Messagerendez vous avec un beau demon... **privé** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous avec Deadranos, arrivant avec Ange Noir
» Rendez-vous important(privé)
» Rendez-Vous Nocturne [Privé - un certain R.B]
» Rendez-vous [avec Matthew]
» Rendez vous avec un professeur