-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 négociation ...(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) - Page 2 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) - Page 2 Empty
Messagenégociation ...(privé) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:38

d'ordinaire clad se serait peu etre énervé mais bizarement la situation l'amusait allé savoir pourquoi mais enfin peu importe l'heure était au affaires pour le moment enfin peu etre cela allait dépendre de la réaction d'Eal

-il va te falloir combien de temps pour une réponse

esperant qu'il allait oublié la petite connerie de shin 80% mais il avait pété un cable ou quoi ....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) - Page 2 968853leftbar898/1000négociation ...(privé) - Page 2 322195emptybarbleue  (898/1000)
négociation ...(privé) - Page 2 Empty
Messagenégociation ...(privé) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:27

[hj: non mais j'allucine, m'attendre pour poster vos posts ça vous dérangerait? Et dire que hier j'ai dit à Clad d'arrêter de poster pour vous attendre...rhaa..m'énerve...]

------------------------------------------------------------------------------

Eal ne regarda même pas la fée du logis et ne fit pas attention à ces propos, quoi que le moin 80 %, il l'avait entendu et même un peu trop bien.

La guilde hein...c'était donc bien ce à qui il pensait. Mais sans relever un seul mot il regarda plutôt l'oréade et l'ange. La jeune femme oréade, réagit de manière trés intéressante. Parfaitement oréade.
Il écouta d'une oreille ce que l'ange disait à cette jeune femme. Décidement ils formaient un parfait groupe de clowns. Et l'honneur de leur guilde? Aucune classe.

Eal laissa son regard voyager dans la salle et vut les parasites commençer à prendre place dans le dYsco. Il fit signe à un videur et en moin de quelques secondes, les deux cafards furent mis dehors. Les mêmes insectes, essayèrent de se débattre mais quelques coups bien placés les rendirent aussi mou que des éponges.

Il regarda de nouveau Clad avec un léger sourire.


-"Ma réponse? Mais vous révez ma parole. Le marché est moitié prix, pas 80 %. Ce n'est plus négociable."
Il regarda l'oréade, seule personne sencé dans ce groupe à ce qu'il voyait.

-"Je vous donnerais les dates où l'alcool arrive, mais emmenez moi ce type, on accepte beaucoup d'employés, mais lui, je ne veux pas vous en priver"
dit il en montrant Shin d'un petite signe de la tête.

La voie toujours aussi calme, et froide. Pourquoi s'énerver? Ce n'est qu'une dépense d'énergie inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) - Page 2 Empty
Messagenégociation ...(privé) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:35

[Bon, je suis mal placée pour parler mais je ne sais que trop bien ce que c'est de lire ça dans les post des autres... désolée de l'avoir mis...]

Izzy acquiesca. De toutes façons, elle avait déja donné ce qu'il fallait. Elle salua donc Eal et tourna les talons pour sortir de du dYsko, aggrippant au passage Shin par le colback. Une fois dehors, elle le lâcha violemment. Son visage n'avait plus rien d'amical et la colère se lisait très clairement.

"Je te préviens espèce de crétin, la prochaine fois que tu fais un truc du genre, je te tranhe la gorge de mes propres mains, c'est clair? T'interiens pas dans les affaires des grandes personnes! Depuis quand tu te prends pour le maître incontesté de la négociation? Tu crois peut être que je ne suis pas capable de me débrouiller toute seule? Que j'ai besoin d'un chaperon?"

Elle éclata d'un rire sans joie et lui pressa les doigts sur les joues.

"T'es prévenu... Encore un coup de ce genre et je m'ocupe de toi moi même..."

Un sourire sadique s'étala sur ses lèvres.

"Un accident est si vite arrivé..."

Puis elle le lâcha avec dépit et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) - Page 2 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) - Page 2 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) - Page 2 Empty
Messagenégociation ...(privé) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 16:09

clad posa sa main sur l'épaule d'izzy

-je pense que n'y smythe ni moi n'aprécierions une perte au sein de notre confrerie ...encore moi si il sagit d'un élément aussi important que shin il a encore son role a jouer...

il regarda malgré tout froidement shin ...

-je pense qu'il a appris a ce la fermer aujourd'hui... c'est une lecon ca devrait suffir comme brimade non?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) - Page 2 Empty
Messagenégociation ...(privé) - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:12

Déja arrivée assez loin de la discothèque, elle sentis la main de Clad sur son épaule. Ce qu'il lui dit n'avait aucun impact sur la nymphe et elle se retourna, toujours en colère.

"Ca m'est complètement égal! Vous n'avez cas lui sauver la mise, moi j'men fout de ce gamin!"

Ses poings étaient serrés et ses yeux lançaient des éclairs mais elle fit un travail sur elle même et respira un grand coup.

"Maintenant si tu permts, j'ai autre chose à foutre que de servir de nounou à un gamin égocentrique...."

Et sans laisser le temps à qui que ce soit de la retenir d'avatage, soit pour la réprimander ou pour lui parler, elle se retourna et partit aussi vite que le luipermirent ses longues jambes lancées au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
négociation ...(privé) - Page 2 Empty
Messagenégociation ...(privé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrainement [Privé]
» Le Destin.. [Privé]
» Après dix ans. [Privé]
» Retrouvailles [privé]
» Incarnat [Privé]