[hj: non mais j'allucine, m'attendre pour poster vos posts ça vous dérangerait? Et dire que hier j'ai dit à Clad d'arrêter de poster pour vous attendre...rhaa..m'énerve...]
------------------------------------------------------------------------------
Eal ne regarda même pas la fée du logis et ne fit pas attention à ces propos, quoi que le moin 80 %, il l'avait entendu et même un peu trop bien.
La guilde hein...c'était donc bien ce à qui il pensait. Mais sans relever un seul mot il regarda plutôt l'oréade et l'ange. La jeune femme oréade, réagit de manière trés intéressante. Parfaitement oréade.
Il écouta d'une oreille ce que l'ange disait à cette jeune femme. Décidement ils formaient un parfait groupe de clowns. Et l'honneur de leur guilde? Aucune classe.
Eal laissa son regard voyager dans la salle et vut les parasites commençer à prendre place dans le dYsco. Il fit signe à un videur et en moin de quelques secondes, les deux cafards furent mis dehors. Les mêmes insectes, essayèrent de se débattre mais quelques coups bien placés les rendirent aussi mou que des éponges.
Il regarda de nouveau Clad avec un léger sourire.
-"Ma réponse? Mais vous révez ma parole. Le marché est moitié prix, pas 80 %. Ce n'est plus négociable."
Il regarda l'oréade, seule personne sencé dans ce groupe à ce qu'il voyait.
-"Je vous donnerais les dates où l'alcool arrive, mais emmenez moi ce type, on accepte beaucoup d'employés, mais lui, je ne veux pas vous en priver"
dit il en montrant Shin d'un petite signe de la tête.
La voie toujours aussi calme, et froide. Pourquoi s'énerver? Ce n'est qu'une dépense d'énergie inutile.