-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 négociation ...(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:32

clad pour la deuxième fois en une semaine vint au dysko récuperant tout juste de sa blessure au poumon le videur ne voula pas le laisser rentré cette fois ci s'en étaittrop clad lui éclata le nez d'un coup de poing et entra ...il cherchait le barman et vit Eal derriere le comptoir...

-si je m'attendais a cela... je dois donc négocier avec toi ...

son air froid c'était renforcé a la vue d'Eal ils ne s'appréciaient déjà pas beaucoup en général alors négocier ça allait etre chaud

-si ça ne te dérange pas j'attend mon associée...elle s'occupe du budget....
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:40

Izzy arriva au dYsco à la suite de Clad. Elle fut surprise de voir Gary le nez en sang, partir avec un autre videur pendant que d'autres prenaient leur place. Ils la laissèrent passer et elle s'avança au milieu de la foule, la fendant, donnant des coups d'épaules pour ne pas se détourner de sa route. Elle arriva au bar et s'assit à côté de Clad. Remettant ses cheveux derrière ses oreilles, elle laissa les hômmes commencer leur discussion sur l'alcool...

*Pourvu que ça soit vite fait...*

"Bonsoir.."
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar898/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:46

Le dYsco était fermé en cette soirée, pour nettoyer la casse du jour d'avant. Plusieurs employés étaient déja entrain de nettoyer, frottant ici et là. Il y avait donc du monde , mais que des gens de la- maison-.Quant à Eal, il s'occupait des bouteilles cassées, et de remettre de l'odre derrière le comptoir.

Occupé à éponger le sang sur le comptoir, il s'arrêta quant il reconnut quelqu'un. Le même qui avait provoqué tout ce ménage et ce boulot en plus pour les employés avec une compagne à lui.
Mais en plus, c'était l'ange insupportable de la ruelle.

La tête soudainement dépité de Eal se renforça quant Clad lui parla.
Négocier avec lui. Quel calvaire. C'était pas possible.Un tout petit peu énerver, Eal déposa son bout de tissu et regarda l'ange. Sans rien dire.

Il regarda la deuxième personne responsable de ce carnage arriver.
Négocier. Oui...on l'avait prévenu. Ca concernait l'alcool. Mais il n'en savait pas plus.


-"Bien vous voulez quoi? "
Simple net et précis, mais pas besoin de mot pour dire l'énervement qui pouvait se lire dans les yeux de l'oréade.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:47

[Après autorisation de Clad]

Shin se promenait dans les ruelles sans but ou objectif précis, il déambulait, toutes en restant concentré sur les énergies et les mouvements qui l'entourait, il connaissait ses ruelles comme sa poche et décida d'aller faire un tour au dYsco. Il y a avait là une petite centaine de personne à l'énergie très faible qui venait de sortir de la boîte elle était fermé à cet heure de la nuit mais l'elfe noir ignora. Il reporta son attention sur trois ou quatres personnes qui dégageait une aura assez puissante, le videur, Eal, Clad et Izzy. Il vit le premier, par terre souffrant à la tête, mais le drow passa à côté sans y préter attention un petit sourire à ses lèvres.

"Jamais prendre ce boulot, abruti!"

Shin rentra dans la boîte en passant au dessus du malheureux et s'asseya à un mètre de la position de Clad, sur un tabouret du comptoir, l'ange noir ne l'avait pas remarqué, il ne pensait pas à le voir ici. Il observa le jeune homme qui avait de plus en plus des allures d'être puissant. Puis il fixa les yeux d'Eal, et lui commanda sur un ton sec une FireSTorm, mélangé à de l'absinthe. Puis il se retourna vers Clad qui venait de le remarquer.

"Salut Clad! Comment vont les affaires, ce soir?"

Puis il remarqua la prèsence d'Izzy et la salua d'un signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 12:58

clad allait dire quelquechose qu'en shin s'addressa a lui ...

- je viens mettre les choses au clair avec le gérant ... tu peux faire en sorte que l'on en soit pas trop dérangé? je veux dire sans tuer qui que se soit bien sur...

clad reporta son attention sur Eal celui ci était en colère et clad était fatigué ... bref l'ambiance parfaite...

-bon Eal je compte pas passer ma nuit là dessus... je suis venue te demander de partager ton alcool avec moi.... il n'y a qu'ici que l'on livre et pour des raisons personnel je ne peux pas l'acheminer là ou je le revend...aussi acceptes tu de commander pour nous deux modérés une petite prime bien sur...

il tourna la tête vers izzy c'était a elle de proposer ...les dépense passerait surement mieux si le montant résultait de sa bouche...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:06

Izzy n'était pas franchement emballée par le projet. l'alcool était une boisson infâme qui rendait l'homme violent et insouciant... Mais elle le savait aussi indispensable pour la plupart des membres de la gente masculine. Même elle aimait boire un verre de temps en temps... Mais même en sachant tout ça, elle n'appréciait pas. De plus, le barman semblait énervé. Quand Clad parla de prime, elle compris que c'était à elle de parler.

"A proprement dire, je n'ai pas de seuil précis... Tout dépends de ce que vous voulez..."

Elle le regarda avec insistance et compris qu'elle avait affaire à l'un des siens... Cela faisait lontemps qu'elle n'en avait pas eu l'occasion d'en appercevoir un... Elle ne put s'empêcher de lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:07

Shin se leva et but rapidement la bière qu'il avait commandé, il s'assit sur l'un des fauteuils à une vingtaine de mètres du comptoir et d'une oreille curieuse et discrète il écouta la conversation de Clad avec le gérant, tout en surveillant que personne autours ne les dérange. Clad devait surment demandé de l'alcool pour l'ange et sa conseilléere,la guilde et Shin s'en réjouissait d'avance.

Il vit alors une personne avec un uniforme de policier, et un autre un Kerestia assez bien bati qui essayait de passer mais Shin d'un léger mouvement éclair, Shin arriva sur le bas de la porte d'entrée du dYsco derrière les deux emmerdeurs et cassa le poignée du premier, et appuya sur leur point de paralysie mental et physique, et les envoya de l'autre coté de la rue, totalement amnésique.

"C'est fermé à cet heure, foutez le camp!"
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar898/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:23

Sans perdre une miette de ce que le dernier homme venait de faire avec ces deux intrus, Eal fit signe à un des videurs. Ils ne devaient être dérangé par personne, mais éviter aussi les ennuis. Donc calmer Shin . A moin qu'être videur et travailler au dYsco le tentait.
Il fit signe à un serveur de le servir pendant qu'il réglait l'affaire avec cet ange, et... cette oréade? Comment n'avait il pas pu la reconnaître avant. Une jeune femme de son peuple.

Il écouta Clad tout en croisant les bras. Partager l'alcool, faisable mais certainement pas gratuitement. D'ailleur ils avaient l'air de bien s'en douter.
Il regarda ensuite l'oréade en lui rendant un léger sourire. Mais retrouva bien vite son visage calme mais un peu moin énervé.


-"Tout dépend de la quantitée d'alcool que vous voulez."

Bien sur le pourquoi de cet alcool était une bonne question, mais ce n'était pas ses affaires et il s'en moquait un peu du moment que l'alcool était payé.
Mais au moin quelque chose de rassurant pour l'ange et l'oréade, vu la réponse, ce petit trafic allait pouvoir avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 13:39

Shin remarqua qu'un des videurs, lui tapotait l'épaule pour le calmer, mais il n'était pas énervé, on lui avait demandé de s'occuper des géneurs, Shin s'en occupait à sa manière, vite et précis tout en appuyant sur les points les plus utiles, en évitant de toucher les Six points qui Tue.

Trente secondes plus tard, les corps de ses deux victimes furent envoyer dans l'arrière salle, pillait de leur belle montre en or, et de leur quelques billets d'Elementia que Shin s'empressa de partager la moitié avec l'autre videur. Il récupéra les dizaines de litres de sang des deux victimes, puis les deux corps furent dépecer et calciner dans le grand four à pizza, il n'en restait plus que des cendres. Akaaryu avait déjà rompu le pacte depuis longtemps, découvrant que son maître, avait déjà un pied dans le Bien et un autre dans le Mal.

Il vint se reposer sur l'un des fauteuils, et laissa le videur s'occupait des quelques géneurs à puissance assez faible, d'ailleurs il n'y avait pas une once d'aura puissante dans les belles ruelles qui entourait The dYsco, Shin pouvait écouter la négociation sans qu'il soit déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 14:29

clad paraissait satisfait bien que légèrement agacé...il eue un rictus quand il demanda de combien de litre il parlait...

-j'ai besoin des même choses que toi en même quantité... sauf pour la vodka il m'en faut bien plus .... ils aprécient beaucoup ...normal pour des vampyrs de l'Est...

clad regarda Eal puis finit par lacher lourdement ces quelques mots...

-alors ca feras?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar898/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 17:18

Eal reprit son air dépité au regard de Clad. Toujours les bras croisés , il regarda un moment ce type(Shin) qui ferait un bon videur avant de laisser ses yeux se fixer de nouveau sur l'ange.

-"La même quantité...cher..."
murmura t'il pour lui même.

Des vampires de l'Est. Et vu la quantité qu'il demandait, sans doute qu'il avait un bon nombre de clients. Peut être un bar clandestin. Quelque chose de non officielle ça c'était sur.
-"10000 élémentias les 15 caisses"

Cher, mais donné pour quelque chose de clandestin.
Mais comment faire passer ça à l'entrée de la ville sans éveiller les soupçons. En deux fois certe, mais deux caravanes de voyageur ça ne passaient pas inaperçu.


-"Vous payez d'avance évidement..."

Il eut un sourire en coin mais ne quittait pas Clad des yeux.

-"Vous pouvez avoir confiance, je ne te porte pas dans mon coeur mais une vache à lait, ça ne se tue pas..."

Maintenant restait plus qu'à attendre la réponse de Clad et de l'oréade.

Bien que pas vraiment fréquentable et jamais de bonne humeur, Eal était quand même oréade de confiance pour ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:16

Izzy n'était pas d'accord, pas d'accord du tout même. Autant d'argent pour des ivrognes! Ils croient que ça se trouve sous les griffes d'un dragons ou quoi?

"Et moyennant des... Services... Comment dire... En se rendant utiles pour certaines choses, n'y aurait-il pas moyen de faire baisser le prix?"

Elle gardait son sourire, mais n'en pensait pas moins...

*Une vache à lait? C'est du foutage de gueule à plein régime...!*
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar898/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:36

Foutage de gueule? Pas du tout le style de Eal...ou alors un peu...petit peu...
Moyennant des services, quels services?Il n'avait besoin de rien et l'équipe du dYsco se débrouillait trés bien. Mais une idée (tordue) assez simple mais tellement marrante germa dans son esprit tordu.


-"Nettoyez..."dit il en immaginant la phrase qui allait suivre.

-"Je baisse le prix, mais vous me nettoyez le bazar que vous avez provoqué, tout ces morceaux cassés, et surtout ton sang..l'ange... qui salit mon précieu comptoir."

Etrange comme demande, en même temps Eal était étrange, c'était dans sa nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:44

Izzy envoya ses cheveux valser en arrière et son sourire se fit plus large encore.

"Disons que l'ange nettoie son bazar, à combien ça nous met l'alcool?"

Dans la tête d'Izzy, il était hors de question qu'elle s'abaisse à nettoyer... Non seulement Oréade, elle était aussi de l'élément feu! La honte, c'est pas pour elle... Ou alors, elle crame tout sur son passage... Tout sauf une femme au foyer, elle ne saurait même pas se servir d'une éponge! Bref, il était hors de question qu'elle nettoie... De plus, Clad était de l'élément eau... Un coup de jet et c'est fait... Encore faudrait-il que le nouveau prix lui aille...
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:46

-Eal prend moi pour ton chien et le prix va vite baissez ...je pense que tu peineras a négocier si nous détournons ta livraison... on veut juste passez inapercue mais ca me gêne pas de braquer ton bar pour le mien ...

clad sourit

-a toi de voir ce que tu veux maintenant...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar898/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 19:57

Eal eut un léger sourire à la réponse de Clad. Il n'aimait pas ce type, et il savait maintenant pourquoi. Il lui ressemblait beaucoup(trop) ... quant il était plus jeune.

-"Ecoute moi bien sale morveu...t'as fait des crasses en jouant...tu nettoie. On t'as pas appris ça dans ta jeunesse?"

Il se rapprocha légèrement du bar pour saisir le tissu qui lui servait à nettoyer le comptoir. Il avait essayé avec l'eau de faire disparaître des tâches de sang, mais quand il n'est pas nettoyé tout de suite, il durcit et devient noirâtre. Le grattage devient alors obligatoire.

-"Assume un peu tu veux..."
dit il en déposant le bout de tissu devant l'ange.
Il regarda ensuite l'oréade.


-"Je diminue de moitié le prix mais c'est ma seule condition, un de vous va gratter avec l'équipe du dYsco pour retaper le lieu que vous avez dévasté."
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:05

clad le regarda en face ... il était presque amuser il se rapprocha même du visage de celui ci

- si tu n'avais pas accepté ce genre de clientèle de tels dégats n'auraient pas été cosé...

clad regarda le comptoir puis Eal

-cuivre? s'en est?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar898/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:13

Le léger sourire de Eal resta en place. Maintenant le visage de Clad était juste à la distance de la largeur du comptoir. Le plus prés de Eal donc. Son regard devint beaucoup plus rouge que quelques instants avant.

-"Si c'était du cuivre , ce serait avec ta langue que tu nettoirais ça ...mon poussin."
Ce dernier mot avait été dit avec beaucoup de cinisme et plus qu' une pointe de provocation.

-"C'est des plaques de marbres, plus simple pour nettoyer le liquide...sauf le sang..."
Dit il en regardant à son tour le comptoir.


Dernière édition par le Dim 30 Avr 2006 - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyDim 16 Avr 2006 - 20:23

a ces mots clad s'approcha un peu plus de la tête de Eal et lui mit une pichenette sur le sommet du crane...

- c'est beau de rever Eal mais je ne pense pas te suivre dans ton petit trip

ces yeux devinrent aussi rouge que ceux de Eal

-tu me fais bien rire moi aussi je peux faire le type dur a cuire...

il se recula et regarda le jeune homme en face...

-bien alors que fesons nous ... là nous n'avancerons pas...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:24

Izzy était carrément agacée par le comportement gamin des deux jeunes hommes devant elle. Elle croisa les bras et leur lança un regard de tueuse. Ca la démangeait de lancer un truc à Clad sans le style. "Dis donc Clad, tu veux pas aller jouer plus loin? Histoire de laisser les grandes personnes discuter..." Mais de totues façons, ça ne servait à rien puisque ce gamin avait un égo bien trop surdimensionné pour se remettre en question. Elle regarda Eal.

"Marché conclu... Moitié prix et l'ange nettoie. Puisque vous vous entendez si bien, il me serait mal avisé de m'interposer... Je réccupère donc l'alcool et..."

Elle attrappa une bourse qu'elle avait accrochée à la ceinture de son pantalon près du corps pour ne pas la gêner dans ses mouvements. Elle la posa sur le bar.

"Voici ton dû."

Elle se leva et regarda Clad.

"Quand tu auras terminé, tu prendras l'alcool, moi 'faut que je rentre, j'ai des trucs à faire..."

Elle jeta un dernier coup d'oeil à Eal avant de sortir.

"Eal... Au plaisir..."

Elle frnachit la porte, passa tête haute devant Shin et repartit en direction de l'habitation de la BoF.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyLun 17 Avr 2006 - 11:33

clad lanca quelques fils dans la direction d'izzy ceux ci l'agripèrent a la taille et la ramènere très près de lui ... il avait son visage a quelques centimètres du sien ...

-tu as l'air d'oublier que tu es autant concerné que moi ... si tu tiens a nettoyer fais le et là je t'aiderais sinon ne compte pas a ce que je lève le petit doigt pour lui ....

son regard était noir mais il souriait malgré tout
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:07

Shin écouta attentivement la discussion entre les deux gamins. On aurait dit deux bébés à se disputer, vraiment pathétique pour deux types qui se croivent adulte.

Shin d'un mouvement éclair prit un torchon et en moins d'une minute en vitesse instantanée, sans que les deux trafiquants le remarque il nettoya la discothéque en quelques mouvements, puis déposa le torchon séché sur le comptoir d'Eal.

"Ménage fait! Maintenant tu baisses tes prix de quatre-vingt pour cents et en échange, on t'arrange pour quue la boîte est la protection de la guilde, et je me propose comme videur, à salaire de mi-temps, et tu fournis autant d'alcools que Clad en demande, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:17

Izzy arqua un sourcil et allait répondre quand Shin joua à "La petite fée du logis".

*Hey, au moins ça me dispense de corvée...*

Mais elle n'apprécia pas vraiment le coup "tu baisses le prix de 80%". Même elle elle ne se serait pas aventurée à jouer un jeu aussi dangereux... Elle se libéra des fils de Clad et s'avança près de Shin, luttant contre l'envie de lui mettre une claque, elle lui tappa sur la tête.

"non mais de quoi je me mêle?"

De plus, pendant son absence à l'entrée, deux Cas Sos en avaient profité pour rentrer. Elle le prit par les épaules et le mit face à sa connerie.

"Maintenant tu t'occupes de tes fesses et tu vas faire ton boulot!"
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
négociation ...(privé) 968853leftbar777/1000négociation ...(privé) 322195emptybarbleue  (777/1000)
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:20

clad sourit lorsque la fée du logis fit son office ... puis il vit la pseudo colère d'izzy ...

-pas mal en colère non?

il fesait ca plus par provoque que par vérité il se fichait pas mal qu'elle soit bien foutu ou non ...quoi que c'était pas mal distrayant de la voir s'agitter comme ca

-alors Eal partant?

il lui dit cela en regardant toujours izzy avec froideur ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) EmptyLun 17 Avr 2006 - 12:28

Izzy tourna la tête vers Clad et lui lança un regard noir et froid.

"Ta provoc à deux balles tu peux te la carrer au fiond, je sais très bien ce que tu penses de moi alors arrêtes d'en rajouter tu m'énerves."

Ce n'était vraiment pas le jour de la mettre en colère... et puis Clad faisait ressortir tout ce qu'il y avait de plus mauvais en elle. Son air supérieur, sa façon de la regarder, tout l'exaspérait chez lui. Néanmoin,s il avait raison pour un point... L'avis de Eal. Elle l'attendait et se demandait si l'autre tâche n'avait pas tout mis par terre avec ses airs de "je me mêle de tout"... Mais on verra bien. Elle soupira discrètement. Cette affaire traînait et les deux cas sos [Cas Sociaux] N'étaient toujours aps dehors... Clad la regardait avec froideur, pour faire un juste milieu, elle lui renvoya un regard flamboyant, uniquement pour l'agacer comme il l'agaçait elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
négociation ...(privé) Empty
Messagenégociation ...(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» La vie banale ! (Privé)
» Enfin... Il est à moi [privé]
» Chambre de Sca(privé)
» Retour[Privé]
» ~¤~ De retour au lac ~¤~ [privé]