Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Livre et cauchemard......... Libre.^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sparda
Anonymous
Livre  et cauchemard.........  Libre.^^ - Page 2 Empty
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2006 - 19:42

Il repondit dabord a Zephila , il lui dit avec conviction.

-Crois moi Zephila , parole de voleur tu vas voler !C'est moi qui te le dit , meme si tu ne vois rien tu auras la sensation.

Puis il se tourna vers Satasys

Tu as raison , meme si tu ne vois rien la sensation du vent sur ton visage c'est ca le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zéphila
Anonymous
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 1:32

Elle fut contente d'entre les paroles de Sparda, C'était rare les gens qui disaient qu'elle pouvait réussir quelquechose. Son attention fut aussi portée sur quelques mots de sa phrase

"Tiens tiens tiens, Une parole de voleur, est-ce qu'on peut faire confiance à sa?!"

Elle avait parler sur un ton plutot humoristique
Sparda
Anonymous
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 16:29

Sparda ecouta la reponse de Zephila et fut amuser par sa remarque , i lui dit alors.

-Tu as raison , ma parole de voleur n'as aucune valeur , mais ma parole d'hybryde kerestia est forte et tu peut y croire , surtout que tu es maintenant mon ami.
Zéphila
Anonymous
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2006 - 22:33

En environ 14 ans d'existance elle n'avait eu aucun ami(e),elle ne savait pas vraiment ce que d'avoir un ami signifiait mais ça ne devait pas etre négatif...

''Alors je suis heureuse d'etre l'amie d'un d'hybride-kerestia-voleur-prénommé-Sparda.''

Elle ne savait pas non plus a quoi ressemblait son ami, mais cela lui importait peu, elle avait appris que le physique est une chose superficiel et inutile, que les gens sont souvent trop influencé par ce qu'ils voient, c'était le seul bon coté a ne pas pouvoir voir.
Contenu sponsorisé
MessageLivre  et cauchemard.........  Libre.^^ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-