|
|
| Recherche ( Priver. Shin) | |
| | Invité | |
| Mar 4 Avr 2006 - 19:15 | |
| La jeune fille avait mit trés peu de temps a parcourire les marai en efet montée sur un griffon cela allait assez vite. A un moment un oiseau étais venu la trouver et s'étais poser sur la bête qu'elle montait. La jeune Kerestia avait pris le mot qu'il avait a la patte c'étais un mot de sa mère. Elle lui indiquait l'endroit où Röwänn avait été vus pour la derniere fois. D'aprés sa mère le jeune homme avait défendus son escuade contre un bande de bandit. En effet le jeune homme avait pour mission d'escoter un princesse elfe et il avait préérer la sauver que de sauver sa famillie. Ce qui étonnait la jeune fille c'est que son ami étais presque aussi fort qu'elle si pas plus. Alors même quelque bandit n'aurais pas du lui causser de probléme.
La jeune fille s'étais arrétée pour un nuit, elle n'avait pas dormis préférent méditer et affuter ces armes. Le matin venus elle avait repris son griffon qu'elle n'avait pas encore nomer. Pourquoi l'urais t'elle nommer, elle avait l'intention de le relacher plus tard.
Vers le millieu du deuxiéme jour la jeune femme apercu un village devaster. Pourtant elle sentait encore des présence vivante. La jeune fille se fia a son instinc et fis se poser le griffon assez loin du village. Elle lui ordonna de rester immobile. Puis elle mit son épée sur le dos pour qu'elle ne soit pas génée lors de sa course. La jeune Kerestia respira un bon coup pour effacer toute emotion de son esprit quand elle fut parfaitemetn calme elle se mit a courire le plus vite possible en essayant de ne pas dévoiler trop d'energie.
Arrivée prés du village, elle sentit un forte odeur de sang , les maison pour la plus pars étais détruite. Et il y avais plusieur personne pendue et depecée. La jeune fille regarda cela sans aucune emotion, en effet c'étais surtout des homme pendu , et puis elle étais passée en mode inssensible.
Elle entra discretement dans le village. Elle marchait comme un ombre et aprés quelque minute elle sut ou étais passée les femmes. Le spectacle étais encore plus atroce. Si atroce que la jeune femme sera les poingt a s'en faire mal mais il n'y avait plus rien a faire pour elle. Soudain elle redressa la tête, un odeur connu, Röwänn, non impossible. Pourtant son instinc lui disait que oui.
La jeune fille se dirigea rapidement vers le l'odeur. De loin elle vit un silhouette attachée a un rocher. Son coeur se serra car elle compris que c'étais celui qu'elle cherchait. La jeune fille s'approcha doucement, de peur que les alentours soient piéger mais non. Elle Posa un main sur le visage du jeune homme.
Un visage completement défigurer mais encore reconnaissable. La jeune fille sentit un larme lui couler des yeux. Elle se rapella le visage de son ami. Ses yeux gris qui lui faisait battre le coeur, des yeux gris plein de bonté de sagesse et d'amour. Elle se rapellais aussi ces cheveux roux qui a présent étais couper. Soudain elle entendis un faible râle. Elle rouvrit les yeux et se dépécha de couper les liens qui le retenais;
" Röwänn. Ke... Oui c'est Moi. Je... t'attendais. Ne parle pas. Je t'ai...me. Moi aussi Röw"
Les yeux du jeune homme étais déja vitreux, et son regard mort, ces lévre formére un dernier sourire quand la jeune fille posa ses lévre sur celle de son ami. Un baiser d'adieu. Elle receuilli le dernier souffle du jeune homme. Comment avait-il survécut jusqu'a son arivée . Un jour on lui avait raconter l'histoir d'un canistia qui avait attendus son ainée pendant trois jours avec une blessure mortelle. Röw avait fait la même chose. Fidéle jusqu'a la mort.
Keerra hurla le nom de son ami en lui tenant la tête sans faire attention que peut être ceux qui étais coupable de cela pouvais ne pas être loin.
A loin des hommes se retourne et sourient, il sont 5 , une proie non loin. Leur chef d'uniter leur a dis de partir mais leur envie de sang est plus fort et se cris qu'il entendent les affame. De la viande fraîche. Il se détourne et revienne sur les lieux et appercoivent un jeune fille agenouillée prés d'un mort.
L'un deux marcha sur un branche et la jeune fille releva la tête le regard qu'elle posa sur eu étais glacial. Dépourvu de larme, un regard ou brillait la haine, un regard de bêtes fauves. La jeune fille posa doucement la tête du jeune homme sont regard avait paralyser les hommes. En fit elle avait utiliser un technique de son clan. Elle sortit les deux lame de ces bracelets puis s'approcha doucement de l'un deux.
" Est-ce vous qui l'avez tuer. Non c'est Tsao . Qui est Tsao? Tsao est l'acolythe du loup. Alors c'est vous qui avez l'avez aider. Oui Un dernier question a quoi ressemle t-il? Comment puisje le reconnaître? Il a un oeil bleu et un cache sur l'oeil et n le surnomme le borgne."
La voix de la jene fille durant ces cours instant n'avait pas été la sienne juste un murmure c'étais un technique spécial. Une technique qui hypnotise l'ennemi et l'oblige a dire la vérté. LA jeune fille s'éloigna et tira son épée. La enfin elle battit des paupiéere et le sort s'anula les homme ne se rapellais de rien. Et l'attaquérent.
La jeune Keerra sourit un joli sourire carnasier. Elle blessa le premier attaquant en souriant et fit de même au deuxiéme , elle n'allait pas les tuer tous de suite , elle les ferais souffrirent d'abors. La jeune fille entanma le combats avec de cris de chat sauvage. Elle les Harcelait comme un guêpe les blessant a plusieur reprise. |
| | | Shinreï | |
| Mar 4 Avr 2006 - 21:26 | |
| Il était tôt le matin, vers cinq six heures du matin, le soleil ne s'était pas encore montré, quand Shin se réveilla au côté d'Ery, sans la réveiller, il prit rapidement une douche, et s'habilla sans un bruit, il portait un ensemble de combat noir, et sortit d'un pas rapide de sa jonque. Il s'échauffa une soixantaine de minutes, au maximum de ses capacités, footing à la vitesse instantanée, de toutes sa force et sa précision, il fit cinq cents tours de l'île des Aquas en moins de deux minutes, puis il fit tout les étirements possibles pendant un quart d'heures, puis un peu d'exercice de force, mille pompes sur chaque main, milles abdominaux, milles jambes croisés. Il finit son entraînement par un nombre incalculable de mouvement, mêlant toutes ses capacités au meilleur de soi-même, vitesse, précision, technique d'art martiaux, force, et énergie spirituelle et physique sans lequel il ne serait rien.
*Aujourd'hui est un grand jour Akaaryu!*
*Le plus attendu de ces mois d'entraînement, montre-toi fier et digne de tous ce que tu as appris!*
*Tu rigoles, aujourd'hui, je me surpasse!*
Quand il eut fini son entraînement, il fila rapidement dans sa chambre et prit des deux mains, l'épée Légendaire des Suitons, le magnifique, puissant et tranchant katana Akaaryu, qu'il attacha rapidement dans son dos.
"Regardez-moi bien, membre du clan Suiton, le premier pas vers notre vengeance!"
Il embrassa rapidement sur la joue, Eryllis assez doucement pour ne pas la réveiller.
"Fais de beau rêve, ma douce!"
D'un seul pas, il sortit de sa jonque, d'un autre, il sortit du dortoir des Aquas, et deux autres il arriva en moins de trente seconde devant la porte de la cité. Il pressa la "poignée" Aqua de toute son énergie et sortit de la cité, la porte se refermant derrière lui.
"Ne t'en fais pas chère cité, je reviens vite!"
Il ferma les yeux, et essaya de ressentir, toutes les énergies S-P qu'il pouvait trouver. Justement il en trouva cinq d'un coup, non sept. Celle de Keerra, quatre moins forte, l'un qui s'affaiblissait rapidement de secondes en secondes, une autre qui lui été familière.
*Le Cyclope!*
Il rouvrit les yeux et regarda les étoiles.
"Les Marais de l'Oubli!"
En moins d'une demi-heure, en vitesse instantanée, il parcouru les cinq cents kilomètres qui séparait Elament, du lieu funeste, plus il se rapprochait plus ses oreilles affûtés entendait des voix, des cries de peur, demandant pitié, des centaines de voix montrant la souffrance et la mort, lui parvenait, plus il se rapprochait, plus il les entendait clairement, de quoi vomir, la marque de la présence de Cyclope, c'était ce que Shin entendait à chaque fois qu'il le voyait, des cris de malheurs provenant d'un bon milliers d'âmes victime de son sadisme et de sa violence.
Shin s'énerva de tous son corps, tous ses nerfs était contracté, ses yeux ne montrant que de la Rage et de la Colère, quand il s'arrêta au villages, entouré par des cadavres et des têtes d'homme, de femme... et d'enfants.
"Je reconnais bien là ton goût diabolique, çà put tellement que c'est toi, qu'on aimerais se boucher les narines!" murmura-t-il.
Le regard de Shin changea subitement, il devint insensible, à tous ce qu'il entourait ne voyant plus que les sept personnes concernés. Il ressemblait de plus en plus à un guerrier enragé et diabolique, son énergie S-P pleinement dégageait.
Avant de partir, il entendit une femme à ses pieds, trempé de la tête aux pieds de sang, un bras et une jambe en moins, tenant des propos incohérent.
"S'il vous plait, sauvé Rowann, sauvait-le! Je vous en...!
Elle était morte. Qui étais-ce Rowann, étais-ce l'ami de Keerra?
Shin, toujours aussi insensible, remarqua un combat à une centaine de mètres, Il vit Keerra et plusieurs petits diablotins l'attaquant, de quoi rire par rapport à la puissance de Cyclope, de Keerra, ou même de Shin.
De deux pas, en moins d'une demi seconde, il arriva à leur hauteur, dégaina son arme et trancha leur tête avec une précision sauvage. Il se retourna vers Keerra, un regard toujours insensible, mais un petit sourire de satisfaction aux lèvres. Il était passé derrière la barrière qui séparait les meurtriers et les innocents.
*Enfin du sang de démon à mes lèvres, miam délicieux!*
*C'est bon, n'est ce pas Akaa?*
*D'un goût incomparable!*
"Çà va comme tu veux Keera?" |
| | | Invité | |
| Mer 5 Avr 2006 - 13:39 | |
| Keerra eu un petit sourire de dépit Shin venait de lui gacher un jolie partie heureusement il en avait laisser un elle pourais le questionner a souhait. LA jeune fille s'approcha légérement du dernier survivant et l'immobilisa calmement.
" Jusqu'a ton arrivée oui."
Keerra releva la tête et sourit a Shin son regard étais glacial et presque sans vie. Juste un lueur celle du besoin de sang. Il avait tuer ces bête sans leur faire mal dommage. LA jeune fille poussa un sifflement trés aigu et un fléche d'argent arriva. UN drôle d'oiseaux se posa prés d'elle a la place de plumes il avait des écailles de couleur argentée. Ces yeux etais mauve. LA jeune fille le fit se poser sur la main.
" Bonjours Keerra que puis-je pour toi?"
LA jeune fille sourit il lui étais toujours étrange d'entendre cet oiseaux parler.
"Je voudrais que tu aille a la citée et que tu leur dise d'envoye l'unite des morts. J'ai retrouver Röwänn. Et on ne peuplus rien pour eux."
La jeune fille se tut et regarda encore un fois le corps de son ami.
" L'unité est déjà en chemin elle devrait arrivé d'un moment a l'autre. Elle étais déjà partie bien avant que tu ne m'appelle."
La jeune fille sourit elle pourrais partir a la cherhce du dernier homme plusvite que prévus. Elle hocha la tête pour remercier l'oiseaux qui s'envolla. La jeune fille se tourna alors vers Shin et lui sourit.
" Tu voulais connaître un de mes technique et bien tu vas en voir une. C'est l'une de celle que les félistia use le moin possible. Un technique que je n'aime pas utilise."
La jeune fille eu son sourire carnasier et s'approcha de l'homme toujours immobille elle lui libera la gorge popur qu'il puisse parler. Elle fixa son regard droit dasn ces yeux et ces pupilles s'étrécire. Elle posa simplment sa main sur le coeur de l'homme et envoya son energie en lui. Il suffoqua un instant avant qu'elle ne le relache.
" Ton chef est-il partis depuis longtemps."
L'homme lui cracha au visage et keerra sourit, il resistait tant mieux.Elle saisit le bras de l'homme et lui cassa d'un coup. Il ne put pas hurle car la jeune fille lui tenait la gorge.
"Tu vas parler maintenant."
Encore un fois l'homme resta muette. Keerra sourit et cette fois son regard se fit encore plus percant, elle lui craqua l'autre bras.
" Maintenant."
Comme l'homme ne disait rien Keerra soupira légerement, elle posa sa main sur le front de l'home et envoya son energie droit dans sa tête. L'homme se mit alors a parler.
" Le borgne, est partis il y a plus de 5 heure vers le nord. Il va rejoindre le loup pour attaquer un autre village. "
LA jeune fille sourit et relacha la présion.
" Shin tu veut savoir quelque chose." |
| | | Shinreï | |
| Mer 5 Avr 2006 - 14:53 | |
| Shin fut surpris de voir cette technique spécial qui lui permettait de soutirer des informations avec un maximum de douleur, c'était l'une des affinités spéciaux des Felistias, les Canistias devait sûrement avoir d'autres affinité aussi puissante que celle qu'elle venait de lui montrer, Shin eut un sourire de satisfaction, il lui restait encore des tonnes de techniques à apprendre.
"Le borgne, est partis il y a plus de 5 heure vers le nord. Il va rejoindre le loup pour attaquer un autre village."
Shin fut paralysé par ces paroles, il ne pouvait pas le croire, le Loup Kaho, arrivait en direction d'Elament, pas possible. A cet pensée, la Rage, la Colère et le désir de meurtre, bouillonnait dans ses veines, de plus en plus fort et rapide, toutes sa peau prit une teinte rougeâtre, ses veines et ses muscles ressortait clairement et visibles à l'oeil nu, ses yeux n'avait plus rien d'humain, mais bel et bien le regard d'un démon de L'Enfer.
Il savait très bien qu'il ne ferait pas le poids contre le Loup, en plus s'il avait la Tanière avec lui, la puissante Elament ne ferait pas le poids face à cette légion de démon et de diables tous plus fort, les uns que les autres. Shin et Keerra se ferait tuer sans préavis, terrasser par sa puissance dévastatrices, il ne pouvait faire le poids.
Il ferma les yeux, ressentant toutes l'énergie avoisinant, élargissant son champ d'action à chaque secondes, il remarqua l'énergie du Cyclope encore comme une flamme vive, plus forte que celle de Shin et de Keerra. On y ressentait aussi comme une vague de sadisme et de sang, l'odeur, le gout et sa présence tout montrait à quel point, il était abominable.
Mais Shin fut complètement paralysé une minute plus tard, quand il sentit la puissance de l'Absolu, une vague d'une ampleur indéfinissable, une puissance, meurtrière et sanglante, puissante à un tel point qu'on la ressentait à des kilomètres à la ronde, elle paralysé le sang et les os, jusqu'au boyau, on ne pouvait que s'abaissait face à cette puissance démesurée, même avec Akaaryu sur le dos, qui lui permettait de décupler ses forces, Shin ne pouvait qu'être déstabilisé face à cette puissance d'esprit et de corps. Il su alors qu'il avait eu la chance de connaître Kaho Long, au lieu qu'il n'avait encore moyen de jauger sa force, il avait vécu 114 ans à ses cotés sans jamais s'apercevoir de cette aura maléfique, démoniaque et diabolique. Tellement immense comme énergie, qu'on avait l'impression que sur un alentour de dix kilomètres, tout était brûlé, et dévasté, c'était la présence de la Mort et de l'Enfer.
Shin se concentra sur le Cyclope, elle n'était qu'à une trentaine de kilomètres de la Tanière et une vingtaine de kilomètres de leur position, il avait du en profiter pour se faire quelques femmes et les tuer ensuite, ainsi de manger quelques enfants, comme il en avait l'habitude de s'en nourrir quotidiennement. Il rouvrit les yeux et se tourna vers Keerra, il reprit le regard confiant qu'il avait perdu lorsqu'il était entrain de Repérer, et lui sourit, elle avait sûrement elle aussi du sentir cette présence phénoménale que dégageait la Tanière.
"Il ne les ai pas encore rejoint! Profitons-en, pour le tuer! Çà fera une personne en moins qui attaquera Elament."
Shin se concentra, sur son corps et son énergie d'S-P, il reprit un regard vide d'expression, ne fixant plus que les présences de Keerra et du Cyclope.
"Allons-y!"
Il concentra son énergie dans ses pieds et sprinta aussi vite qu’il put guider par la présence en S-P de Cyclope, à côté de Keerra. Il affûta ses sens se concentrant particulièrement sut toutes les techniques de combat qu’il avait pu apprendre, se concentra aussi, sur son état physique.
*Parfait ! Tu as l’air prêt Akaa ! Alors allons, et sans limite ! *
Puis ils se rapprochèrent de Cyclope, plus il sentait, précisément ses 24 points, son énergie, sa personnalité, ses envies, de sang, de meurtre et de plaisir sadique, toutes son horreur.
« En fait Keerrra ! Celui que l’on va affrontés, la Tanière et moi, on le surnomme le Cyclope, il n’est pas l’un des plus puissants des acolytes du Loup, mais c’est l’un, même le plus sadique de tous, fais attention à son caractère sournois ! »
Il n’était plus qu’à deux kilomètres du Cyclope. |
| | | Invité | |
| Mer 5 Avr 2006 - 15:19 | |
| Keerra regarda Shin quand il avait entendus les parole de l'homme. Bon cela lui avait un coup c'étais sur. Keerra avait pris le temps de sonder les alentour. Elle avait trés vite apercu celle du borgne et un plus puissantes plus sadique. Elle y étais arrivée bien plus vite que Shin et en avait profiter pour sonder les alentour. Elle avait sentit la présence de son père. Son père mais que venait t'il faire ici. Normalemetn il ne quittait guére la citée. MAis bien sûr il savait ce qu'elle allait faire et voudrais l'en empécher.
La jeune fille tua l'homme qu'elle avait torturer. Elle se leva et s'approcha un derniere fois de Röwänn. Avec son épée elle traca dans le sol un mot a l'intention de son père.
* Pére je revins ne l'emporter pa avant mon retour.*
La jeune fille avait encore un fois sonder les alentour, bon cette homem dont elle ressentait la présence, sans faire trop d'effort étais vraiment le plus horrible de tous mais ce n'étais pas lui qu'elle voulais tuer pour l'instant. Non c'étais l'autre dont la présence la dégoutait plus que tout peut -être parce qu'il s'interessais plus au femme qu'au homme. La jeuen Kerestia ne pensa plus qu'a lui sur le chemin qui le menait jusqu'a lui.
Keerra posa un regard glacial sur le garcon, elle ne voulais absolument pas se déconcentrer et elle avait compris sans qu'il lui disent que cette homme étais un sadique un sournois. Son instinc félin et féminin le lui avait dit.
" Je ferais attention."
Keerra accélera brutalement sa course laissant derriére elle Shin. La jeune fille sortit ses deux lame et attaqua l'homme dans le dos, sans aucun avertissement quand celui ci se retourna pour la frapper elle se retrouva derriére lui et le frappa sur le cotée. Elle se battait avec ces points, mais ceux si étais garnis de ces deux laâm et chacun de ces coups portais.
L'homme porta un coup a la tête de keerra qui bascula en arriére et lui flanqua un coup de pieds en plein dans le menton. Keerra toucha sa joue , elle saignait légerement , la jeuen fille s'agenouilla et bondit avec un joli cris de chat sauvage, elle foncait droit dans le ventre de son adversaire. La lame de l'homme fondit sur elle et elle l'esquiva d'un milimétre. Elle esaya de lui mettre un coup dans le ventre mais il esquiva.
* Il me faut absolument l'immobiliser.*
La jeune kerestia sourit, Shin étais tous prés. Ce qu'elle allait faire étais débille mais au moin cela aurais une chance de marcher. Keerra refoncea sur l'enemi mais cette fois quand la lame s'abaissa sur elle ell bougea simplement pour que celle -ci s'enfonce dans la chair de son épaule. La jeune fille attrapa le bras de son adversaire et grandit sa lame qui toucha le tendon du cyclope.. Et le regarda droit dans les yeux un sourire féline au lévre. Elle lui griffa le visage avec la main droite la gauche étans immobilisée.
La jeune fille le tenait imobile a Shin de jouer. |
| | | Shinreï | |
| Mer 5 Avr 2006 - 21:00 | |
| Shin fut surpris de voir la rapidité avec laquelle Shin l'avait doublé et avait attaqué Cyclope. Elle faisait jeu égal avec lui mais Shin savait très bien, qu'il gardait une surprise pour la fin. Il n'avait pas remarqué les deux présences qui lui tombait dessus, qu'il avait esquivé avec une précision parfaite, par pure réflexe, c'est bien ce qu'il lui faisait peur, Cyclope n'était pas très puissant, mais assez fort et souple dans les jambes pour l'envoyer valser comme un rien, ses bras n'était rien à coté de ses coups de pieds éclatant, Keerra ne le savait pas encore mais elle lui avait donné la partie la plus délicate à faire. Il y avait aussi son endurance à tout épreuve et bien qu'il n'égalisait pas le Diable du Nord, il pouvait rester des heures sur un champ de bataille sans suer une goutte d'eau, de transpiration.
Shin s'avança vers lui d'un pas calme, d'un regard moqueur et cool, d'un sourire énervant, et le salua pendant qu'il libérait peu à peu son énergie à son maximum. Quand à Cyclope il avait toujours son énergie concentrée sur Keerra
"Salut Cyclope! Toujours aussi beau ton unique oeil!"
"Je connais cet voix mais çà peut pas être toi!"
"Si pourtant c'est bien moi! Shin..."
"...Suiton. Çà fait bien longtemps!"
"Vingt ans plus exactement!"
"Mouais pas si longtemps en fait, c'est passé tellement vite ses dernières années!"
"Tu as du bien t'amuser à ce que je vois dans les parages!"
"Au çà! ce n'est qu'un amuse-gueule, par contre le petit Rowann l'amie de cet chère Keerra, il m'a bien tenu en haleine jusqu'à ce qu'il me....!"
"Salaud! Toujours insouciant du mal que tu fais!"
"Comme tout les gens de la Tanière! Quand on pactise avec l'Empereur de la Colère, on a plus de morale, seul le plaisir compte!"(D’une voix assoiffé de sang).
"Mouais t'as raison!"
"Qu'est-ce que tu viens foutre ici?"
"Tu le sais bien!"
"Je le sais mais je sais aussi que c'est une connerie comme la était ta mère!"
"Connard! Je vais..."
"te tuer! Tu crois çà! Le petit Suiton (à la mention de ce nom, Cyclope cracha sur la tête de Keerra) a fait des progrès, alors montre-toi digne et tue-moi! Si tu es de taille!
"Ce qui est le plus chiant chez toi, c'est qu'on ne sais pas si tu te moques du monde, ou si tu dis la vérité?"
"(Le Cyclope se retourna vers Keerra) Tu lui as dit mon petit secret!"
"Non, mais je connais ta faiblesse!"
"Voyez vous çà tu crois me surpasser niveau vitesse et niveau réflexe, même cet gourde n'est pas de taille!"
Shin haussa d'un ton marquant la colère.
"Tu es le premier sur ma liste!"
"Quelle liste?"
"Arréte avec tes questions idiotes dont tu connais déjà la réponse!"
"Car je suis le plus sadique et l'un des moins fort, c'est çà?"
"Ouai!"
"Et avec toi compte-tu détruire la Tanière? Avec Akaaryu, tu es pathétique!"
"Commençons si tu veux bien? Le premier pas vers la destruction du Loup"
"Je ne connais pas l'avenir, mais dis-toi que tu vas mourir!"
"Keerra, fais attention tu as une tactique, mais c'est bien çà le problème, Cyclope a vendu son âme et son oeil gauche en échange il connaît le passé et les pensées de chaque personne qu'il croise, le seul qu'il ne connaît pas c'est le Loup!"
"Brève de bavardages, et viens te battre!"
Shin s'énerva de toutes ses forces, de tous son corps et de toute son âme, la rage lui monta à la tête. Il concentra la totalité de son énergie et créa un bon millier de lames d'énergie autours de son corps et dégaina Akaaryu.
*Je te donne du bon sang cet fois, l'un des meilleures crues, prépare-toi Akaaryu!!!!!!!!*
Shin concentra son énergie dans ses pieds et dans ses bras.
"Dégage de là Keerra! Je m'en occupe!"
*Akaaryu donne-moi la force!*
Une aura jamais comparé auparavant enveloppa Shin de tous son être, ses yeux était vide d'expression, totalement blanc, il n'y avait plus de pupilles, seul la force, sa vitesse et ses réflexes acquis faire la différence, les tactiques ne servait à rien contre Cyclope!
Shin fit un bond et arriva à hauteur de Cyclope, qui avait dégagé son corps de l'emprise de Keerra. Commença alors un duel de rapidité et de force qui s'équivalait, des enchaînements que même Keerra ne pouvait apercevoir à la vitesse où çà allait, Shin prenant toujours les devants à chaque occasion, Cyclope esquivant avec une précision digne d'un maître, il ne l'attaquait pas, Shin ne lui laissait aucune faille, n'agissant que par instinct car il n'y avait que ça pour le battre. Ils décuplèrent leur vitesse de secondes en seconde, Shin y arrivait grâce à l'intervention d'Akaaryu qui décuplait ses forces. Pendant dix minutes, un combat invisible se déroula, Shin commençait à fatiguer, quand à Cyclope, il riait de plus en plus de la situation. Il ne le faisait que l'esquiver, sans jamais lui porter de coup, mais Shin laissa alors une faille au niveau des aisselles, ce qui permit à Cyclope de l'attaquer, mais Shin en profita pour lui dégainer un gros coup de sabre dans les abdos. Seulement c'était réciproque, et Shin laissa tomber du sang de sa bouche, le sang commençait à couler de cette blessure profonde et qui lui avait transpercé l'un de point pour Tuer.
Le combat s'arrêta, et Shin remarqua que leur combat s'était tenu en l'air, et qu'il se tenait à plusieurs mètres au dessus du sol.
Vu la vitesse d'exécution des deux guerriers, Shin gicla en direction du sol, Keerra le rattrapa.
Les ténèbres commençaient à s'emparer de son corps, il commençait à suffoquer, la cicatrice du point qui Tue dorsale, c'était rouverte, il en souffrait plus que tout. Il ne pouvait pas mourir, il ne voulait pas, pas maintenant, il faut qu'il résiste encore un peu, mais c'était dure, très dure, il fixa Keerra d'un regard désespérée. Il lui parla sur un ton sec, ne pouvant plus respirer normalement.
"Je viens de t'aider un peu, tu peux maintenant y arriver! Tue-le! Et puis sauve-toi! Prévenir Elament de l'attaque qu'ils vont subir dans une semaine! Promets-moi de rester, en vie! Pour Toi, pour Ery, pour Tynus, pour Carry et Namyothis, pour la bande des "mafieux", et pour tout les habitants de la cité! Tue Cyclope! Je t'en supplie!"
Il commençait de plus en plus à sombrer.
"J'aurais tellement voulu voir encore son visage! A Eryllis! Je ne lui ai pas tenu sa promesse de re...venir… et…de protéger…le bébé!"
Il s'évanouit, il était entre la Vie et la Mort, mais la chute vers l'Au-delà avait commencé mais elle était encore longue. |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 10:58 | |
| Keerra sourit en écoutant la jeune homme parler comme si de rien n'étais avec le cyclope. D'ailleurs celui ci avait l'air de le reconnaître. Situation des plus étrange si l'on peut dire. En effet les deux hommes parlaient alors qu'elle en tenais un dont l'épée étais enfoncée dans son bras. Keerra montra les dent quand il parla de Röwänn, elle sentit le feu de la colère brûler un peu plus. Et bien cette homme si on pouvais l'appeler ainsi étais une personne facile a haïr. La jeune Kerestia se demanda un instant ce qu'étais la tanière, cela devait être le nom de l'organisation au qu'elle appartenait cet homme.
Quand l'homme lu cracha a la figure la jeune félistia ne pris même pas la peine de l'essuyer, de toute façon il étais déjà au plus bas dans son estime. Quand le cyclope se tourna vers elle, elle ne détourna pas le regard qu'il regarde son âme si il avait envie. Elle n'avait rien a cacher. Bon elle n'appréciait pas trop de se faire traiter de gourde. De toute façon il fallait mieux être gourde que débile.
La jeune fille sourit quand Shin lui disait qu'elle avait un technique, bon alors cette homme lisait dans les pensée comme Oya, bah alors la jeune félistia n'aurais pas de mal a les oublier ses pensées. Keerra sourit les forces dégagée par le jeune Shin étais impressionnante. Mais elle sentait qu'il pouvait encore les augmenter.
Dégager de la avec un épée plantée dans le bras pas facile. Enfin le borgne l'envoya valser un peu plus loin et la jeune Kerestia atterris a la maniéré d'un chat. Elle regarda le combat n'apercevant le combattant que par intervalle. Elle profita de se moment de répit pour arrêter le sang de sa plaie. Bon elle n'avait qu'une seule mains mais elle devrait pourvoir se débrouiller. Soudain elle vit Shin tomber et c'est seulement par réflexe qu'elle le rattrapa. Elle écoutât ce qu'il lui disait.
" C'est a toi de promettre de rester en vie. Et puis je sais comment le battre maintenant. "
Quand le jeune home s'évanouis. La jeune fille poussa rapidement trois point de sa nuque. Cela plongeais la personne dans un profond sommeil, et réduisant au minimum les fonction vital. Bref cela lui permettrais de tenir un moment.
Keerra se redressa et posa son regard sur l'homme qui se trouvait non loin d'elle. Elle s'accroupis et souffla comme un chat. Elle ferma un court instant les yeux.
* Densestu . keerra que puis-je pour toi. Prête moi ta force. Aide moi a devenir ce que tu est . Bien mon amie.*
Keerra sentit son esprit être envahis par la présence de la panthère noire qui la protégeais. Quand elle ouvrit les yeux il braillait d'un véritable éclata félin, il brillait de la soif de sang des grands félin en chasse. La jeune fille poussa un rugissement. Puis elle fonça sur son adversaire. Celui ci essaya de l'esquiver mais Keerra étais souple comme les fauves et au milieu de son élan elle lui entailla les bras. Elle bondit en arrière et souffla , puis elle tourna autour de son adversaire, elle le fixait droit dans les yeux.
Que pouvais y lire son adversaire, a pars la haine et la soif de sang. Son esprit tout entier étais celui du fauve qui la représentait.
Keerra sourit et bondit sur son adversaire encore un fois mais l'attaqua a l'entre jambe. L'homme lui envoya un superbe coup de pieds dans la figure. Qu'elle esquiva avant de renfoncé dessus, et de l'attaquer a l’oeil. Encore un esquive. Keerra augmenta sa force qui devin aussi puissante que celle de Shin mais elle étais dégagée autrement, elle voyageais a toutes vitesse dans la moindre vibre de son corps, décuplant ainsi sa vitesse et sa force. Depuis le début du combat la jeune fille n'utilisait qu'un seul bras. L'autre étant inutilisable
Droit devant elle, elle fonça, elle coupa un bras de son ennemi et immobilisa l'autre, pendant que son genoux droit percuta la partie intime de l'homme. La seule partie que les hommes même les plus endurci ne peuvent protéger. Le cyclope s'écroula au sol. Et d'un coup de coude sur le cous la jeune fille le fit se coucher a terre. Elle posa son genoux sur le dos de l'homme et le pris par le cheveux. Puis avec son bras blesser elle l'égorgea. Pour être sûr qu'il étais bien mort elle poussa les point mortelle un après l'autre.
La jeune félistia soupira doucement et remercia Satiasys qui partit doucement. Keerra sourit et remarqua qu'elle avait quelque blessure, mais la plus grave étant celle de son bras. Keerra pris le jeune homme sur son dos, elle commençait a sentir la fatigue mais on lui avait appris de ne pas laisser un compagnon sur le chemin de la guerre. La jeune fille se mit a courir le plus vite possible. Il lui fallut deux heure pour arriver sur les lieux ou elle avait trouver son ami.
Il y avait la 6 personne. Un homme très grand aux cheveux bruns et aux mains énormes. L'homme avait sur le visage les stigmate de la tristesse mais son regard étincela un instant en voyant la jeune fille. Keerra sourit et avança encore quelque pas.
"Papa."
Elle se tourna vers les deux femmes qui venaient de prendre Shin. Deux oistia, les soigneuse de son camps, les plus douée sûrement. Elle se ressemblait étrangement, toute deux avait les cheveux parcourut de plume multicolore. Et leurs visages étaiens fin très fin. Elles sourirent et parlaire a Keerra d'une voix douce.
" Nous allons nous occuper de ton ami. Va voir un dernière fois Röwänn"
Les oistia sont très douée, elle savait soigner les blessure même mortelle. Keerra s'approche de son père doucement avant de se jeter dans ces bras en pleurant. Le plantias entoura doucement sa fille dans ses bras énorme, la jeune fille disparut presque mais elle ne pleura pas longtemps. Elle s'écarta de lui et le regarda.
" Tu a laisser maman seul. C'est elle qui m'a envoyer. C'est tout elle cela. Nous allons bientôt partir, la citée a besoin de nous. Oui je sais papa mais je peut rendre un dernier hommage a Bien sûr chérie ."
La jeune Kerestia s'avança vers Röwänn et s'agenouilla . Elle ferma les eux et prononça un priére muette. Et elle lui promis de ne jamais l'oublier. Elle pris ensuite la boucle d'oreille en forme de loup que le jeune homme portais et la mits a l'autre oreille. Elle se releva et fis signe au trois homme qu'il pouvais l'emporter.
" Papa je ne pourrais pas venir pour l'enterrement, il faut que je reste ici. Bien, mais fait attention a toi."
La jeune fille eu un petit sourire triste et se dirigea vers le deux femme qui s'occupais de Shin. Keerra espérais qu'il s'en sortirait. Keerra se demanda un instant comment elle avait fai pour tenir jusqu’ici. LA plaie au bras commencait a lui faire mal et la fatigue commençait a se faire ressentir. Bon elle allait dormir un peu. Elle s’assit contre un arbre non loin de Shin et s’endormis. Faisant complètement confiance au deux jeunes filles pour le soigner.
Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 18:06, édité 1 fois |
| | | Shinreï | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 12:58 | |
| Il faisait noir, Shin sentait comme un vent spécial l'enrobait de tous son être, il ne voyait plus rien, ne sentait plus rien, il ne pouvais plus que entendre, entendre le bruit de l'air qui l'enfonçer de plus en plus rapidement vers cette lumière rougeâtre et lumineuse, Shin n'arrivait plus qu'à voir cela, il y ressentait une énergie bien spécifiques, celles de l'Enfer. C'est vraie qu'il venait de commettre quatres meurtres, et que les Lois Sacrés ne pardonne pas, et puis çà ne le changera de se qu'il avait vu au quotidien à côté de Kaho Long, Shin ressentait comme des larmes coulait de son visage, des larmes de joie et en même temps de douleur, douleur, de ne plus voir sa chère et tendre Eryllis encore une fois, ses cheveux, ses yeux, son corps, de ne pas pouvoir toucher son bébé, devenir père, ne pas détruire la Tanière de ses propres mains, il devait tellement à tous les gens qu'il appréciait, qui l'avait soutenu pour devenir fort au point de se battre en utilisant Akaaryu, il le ressentait lui aussi s'éteindre peu à peu et sombrer dans l'obscurité, énervé et triste.
*Tu aurais du attendre que mes forces soit au maximum pour tenter le coup que tu lui as fait*
*Il est trop tard pour se repentir!*
*Arréte çà! S'il-te plait, tu vas revivre, je te le promets*
*Des promesses! et des promesses! Comment veux-tu m'aider à me sauver ce trou sans débouchée!*
Shin retrouva la vue, les sensations autours de lui, le vent ne soufflait plus et il était en suspension au dessus du vide. Deux elfes noirs se tenaient l'un à l'autre, une femme et un homme, aux cheveux tout deux gris, leur beauté égalait leur présence.
L'homme: "Tu n'es pas encore prét!"
Shin :"Prét à quoi?"
La femme:"A mourir! Tu as tant de choses à accomplir, aider l'héritier du Clan Suiton, chérir et protéger ton épouse, exterminer la Tanière, massacrer le Loup, entrainer tes amis à résister à son arrivée."
Shin: "Mais comment revenir à la vie?"
L'homme: "Peu importe, ce qui est important maintenant, c'est le savoir que je vais te donner! la connaissance de la vie de Kaho, aux Enfers, l'apprentissage qu'il a eu pour devenir si fort. Tu veux que je te dise tu as le meilleur sang de Suiton dans tes veines, tu es surement celui qui tiendra tête à la Tanière, tu sera un elfe noir de légende, il faut que tu aides Elament de toutes ta force, usant de tous les pouvoirs Aqueux et d'Akaaryu, une chose est claire, la seule chose que la jeune Keerra a de plus que toi c'est l'expérience, tu deviendras surement plus fort qu'elle. Il ne faut pas que tu meures maintenant au lieu que tu es sur le point de connaitre la vérité."
Shin: "Quel vérité?"
La femme: "Ce qu'à endurer Kaho Long pour devenir le démon le plus puissant après Satan!"
Une lumière brillante entoura Shin de tous son être, l'attaquant de par et d'autres. Mais ses attaques invisible ne lui faisait rien physiquement mais mentalement, Shin poussa un cri hystérique, 100 ans d'entrainement infernale, c'était pas très agréable à regarder, Kaho était passer par toutes les abominations toutes les souffrances, tout les plaisir, il avait profaner les 7péchés capitaux, et les Lois Sacrés, il avait assister à des scènes de torture d'ange, c'était pas beau à voir, mais ce qu'il l'impressionnait le plus, c'est l'entrainement surpuissant que Kaho avait subit, de quoi s'éclater la tête contre un mur en platine.
L'homme: "Montre aux être vivants l'horreur de ce qu'à vécu Kaho! Du bout de l'index droit en y concentrant ton énergie, tu pourras leur montrer! A encore une chose, Akaa?"
Akaa: "Oui Seigneur?"
L'Homme: "Fais-lui trouver sa force!
Akaa: "J'y viellerais!"
Shin: "Qui êtes-vous?"
La femme:"Tes parents, mon fils"
Avant d'en toucher un mot, bouleversé par cet nouvelle, Shin les regarda sombrer vers une lumière blancheâtre. Puis deux voix l'une aigu et l'autre grave mélangés en une seule unique voix lui parla avec encouragement et détermination.
Ses parents :"Deviens le plus puissant des elfes noirs, et venge-nous mon fils! Démolis la Tanière"
Shin rouvrit les yeux, le ciel était redevenu bleu, mais des nuages apparrassaient à l'horizon la où se trouvait Kaho Long. Shin était en sueur, il s'était réveillé en sursaut. Il ne s'aperçut pas tout de suite du monde autours de lui, il ressentait dans son âme comme un profond bouleversement. Il devait dabord avant de bouger, se rémemorait et classer sa mémoire entre celle de Kaho et la sienne, si il ne le faisait pas il pouvait devenir aussi instable que le Loup, il vomit de tous son corps, ressentant la violence de Kaho au plus profond de son âme. Il leva le poing bien et hurla:
"JE VAIS LE TUER! JE LE JURE SUR MA VIE! JE TUERAIS KAHO LONG"
Puis il regarda autours de lui. Il y avait là sept personne, Keerra, cinq qui soignait Shin et emportait le corps du malheureux type Canistia avec des uniformes médicales au couleur et aux symbole du clan de Keerra? Et une aura bizarre?
*Les oistias!*
Un homme vint se présenter, assez massif, et aux cheveux bruns, il avait une puissante énergie en lui mais c'était rien à comparer, des cents meilleurs hommes de Kaho.
"Bonjour Shin Suiton! Je suis le père de Keerra! Vous m'avez l'air bien perturbé!"
Le vieille lui tendit la main et Shin le lui serra en touchant l'index droit sur le poignée, l'homme se paralysa de peur. Il resta comme çà jusqu'à ce que Shin le lacha. TOutes les persoonnes autours le regardait d'un regar noir de colèrele, le vielle homme respira longuement avant de reprendre la parole, d'un ton désemparée.
"Qui êtes-vous jeune drow?"
"Un simple témoin de la puissance du Loup, ou comme on l'appelle en Enfer, le Maitre de tous les Diables, ou encore le fils de Satan!"
*Tu es plus que çà Shin*
*Tais-toi! Akaa! Je ne suis pas encore comme le veut mes parents*
Shin respira longuement il remarqua qu'il était torse nu au milieu de tout le monde sa blessure était totalement guéri.
"Merci! Mais il ne faut pas perdre de temps, il faut avertir Layna et Elament de l'atta..."
"Je sais! On attendais plus que ton réveil pour y aller! Dépeche on nous!"
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 14:54, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 14:41 | |
| Keerra se reveilla en sursaut quand elle entendits Shin hurler elle avait dormis peu de temps. Le geste qu'elle fait lui fit resaigner son épaule. Mais elle s'en fichait, elle essya de se lever mais une des femme qui s'étais occupée de Shin l'obligea a rester assis. Elel la regarda la soigner quand elle sentit un peur dns l'air, cette peur venait de son père. Son père avoir peur mais de quoi tous semblait calme au alentour.
La jeune fille se leva et alla se planter a coté de son père Shin lui avait montrer quelqeu chose mais quoi. Elle possa un main sur son bras et lui sourit. Son père étais fort mais simplement fort il n'avait pas l'agilité des félistia, ni la hargne des canistia, non il étais fort et avait pour habitude de tous porter sur ces épaule sans jamais se pleindre.
Keerra osa un regard interrogatif sur le jeune homme, puis sur son père c'étais étrange de le voir aussi perturber. La jeune félistia. Poasa encore un fois la main sur le bras de son père et lui sourit.
" Papa je me fais le porte prole de la tribut. Retourne prés de maman elle a besoin de toi en se moment."
La jeune fille se dressa sur la pointe de pieds et donna un bisous a son pére , elle resta un moment acrocher a lui puis le lacha, elle lui ft un petit geste et se retourna. Elle caresa la boucle d'oreille qu'elle avait recue de RÖwänn en forme de chat et puis l'aure celel qu'elle lui avait offerte en forme de loup. Keerra avait des bandage a son bras droit, les infirmiere lui avait dit que celui ci avait eu l'os couper et qu'il faudrais quelque jours pour qu'elle se remette.
" Shin on y vas. "
Keerra réfléchit un moment. Il y avais quelque chose de changer e Shin mais quoi?Elle se tourna vers Shin.
" Shin tu a changer, il y quelque chose de diférent en toi mais je ne sais pas ce que c'est ."
La jeune fille réfléchit encore un moment, elle s'étais vengée mais il y avait encore en elle comme une flamme qui brûlais . Si le loup attaquait élament elle défendrais la citée. MAis elle ne le pousuivrais pas a quoi cela lui aurais t'il servis. La vengenace n'apporte que la tristesse et encore plus de haine, encore plus de malheure.
" Shin si ce qu'il nous on dit est vrai et qu'il attaqe la citée je ladéfendrais le mieux possible mais si c'est faux je ne les poursuivrais pas car je sais qu'un jour ou l'autre je retomberais dessus et a se moment là je leur montrerais de quoi je suis capable. Je n'ai pas fini d'évoluer et toi non plus alors, un chose avant que l'on arrive a Elament. Je ne reprendrais pas l'entrainement avec toi car le chemin que je dois parcourire je dois le parcourire seul. Donc j'irais avec toi voir la directrice et puis aprés je partirais m'entrainer et si tu a besoin de moi n'hessite pas."
La jeune fille parlais pour ne rien dire mais elle étais intrigée par le changement, elle se demandait aussi qcomment SHin avait put troubler ainsi son père.
Dernière édition par le Jeu 6 Avr 2006 - 17:51, édité 1 fois |
| | | Shinreï | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 17:45 | |
| Shin ne pensait plus à rien, il n'avait plus les idées claires, tous s'émmelaient dans sa tête par moment il avait même l'impression d'être le diable, sa mémoire s'embrouillait avec celle de Kaho Long, des milliers et de milliers d'heures de souffrance et de plaisir malsain lui arrivait par briques de souvenir foudroyant, Shin voulait crier à la mort mais il n'avait plus de voix, il était paralysé de tous ses sens, suivre Keerra et le reste n'était plus qu'un réflexe, d'ailleurs il lui semblait qu'elle lui parlait mais il n'entendait plus rien, il avait l'impression d'être aspirer par un trou noir nommé Horreur, noyé en plein milieu d'un océan de Peur et de Frayeur, glaçait par la Mort.
Malheureusement il comprit comment le jeune Kaho qui avait à peine cents d'existence (soit dix ans en elfique) avait pu résister à de tels abominations à en si jeune âge, il était mort juste à sa naissance, il n'avait pas de conscience car il était élévé dès le berceau par des chansonnettes qu'on pouvait surnommer par tous les termes se rapportant au Sadisme ou au Diabolique, Suiton sentait un profond changement en lui comme si une part de lui devenait maléfique ou comprennait la raison de la doctrine du Mal, il ne pouvait plus en vomir, puisque une partie commençait à aimer le goût pour le vice et le Mal.
*Akaa! Je suis désolé mais ses pensées! Je...JE....!*
*Je te comprends mais je ne peux hélas te tuer, je vais rompre notre pacte, sinon tu ne pourras pas accomplir la mission que t'as confié le Ciel par l'intermédiaire de tes parents. Résiste! Tiens bon! Soit fort! Il ne faut pas te laisser abattre par ses souvenirs, sinon nous ne pourrons soulever une armée suffisante! il penseront tous que ce n'est pas vrai! Jusqu'au moment où ils se feront tous tuer! Peut-être même que Layna seul ne peux pas accomplir grand chose face à se monstre! Ta mission est de permettre le rassemblement d'une armée assez courageuse pour l'affronter! Résiste bordel!*
Shin ferma les yeux, il devait combattre en même temps ses mauvaises pensées et cet partie de son âme corrompu et séduit par le Mal. Il concentra toutes son énergie dessus.
"AAAAAAHHHHHH!!!!" hurla-t-il sur un ton morbide. Salaud de Satan!"
Son regard ainsi que toutes sa personnalité se vidait de sa personnalité, de ses sentiments, de son entousiaste et de son courage, se laissant guidé comme un petit chien-chien par l'Enfer.
"Je NE VEUX PAS! LAISSE MOIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!" hurla-t-il cette fois-ci sur un ton de rage.
Le combat était dix fois plus difficile que le combat contre Cyclope, une guerre psychologique contre soi-même, une bataille de tous les instants contre un monstre diabolique.
"Tu n'm'aura paaasssssss! Je ne suis pas ton serviteur te léchant les bottes! Pas MOIIIIIIIIII!! hurla-t-il une nouvelle fois.
Les chaines qui s'était formés autours de lui commençait à se désagréger, il devait continuer, encore et toujours sans jamais s'arréter, pour le Bien, Pour Eryllis, pour tout les êtres vivants sur cette terre, il devait survivre. AU bout d'un moment il entendait même un chuchottement à côté de lui, une petit voix grave sur un ton sadique qui lui disait:
"Le Mal t'apportera de grandes choses! Veux-tu la même force que Kaho, veux-tu rejoindre le coin des Puissants!"
"VA TE FAIRE FOUUTTTTTTTTRREEEEEEEE!!!! VA VOIR AILLEURS SALE DEMON!!!!!"
Les chaînes se brisèrent, éclatérent, explosérent, il était libérer de ce Mal, ne gardant le souvenir de Kaho Long que comme une affaire anodine, un poids lourd, mais qui s'était extirpé de lui comme un soulagement. Shin reprit ses esprits, il était de nouveau à côté de Keerra et les autres membres de l'unité oistias, qui le regardaient des tous avec des têtes d'ahuries se demandant s'il n'était pas débile profond. Shin se soulagea gràce à une profonde respiration, il était soulagé il avait fait tant d'effort pour survivre, il espérait de tous son coeur que la mission serait un succés, sinon le démon pourrait revenir.
"Désolé!" répondit-il à leur crainte.
Shin eut alors des briques d'informations sur ce que lui avait dit Keerra.
"Keerra, veux-tu savoir ce qui a fait peur à ton peur?" |
| | | Invité | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 18:02 | |
| Keerra se tourna vers Shin il avait l'air étrange come si il luttait, luttais mais contre quoi contre qui. Elle s'arréta un instant el le jeune homme s'arreta comme si il la suivait pareil a un robots.
Elle le vit fermer les yeux et se dit que le combart qu' il menait devait être vraiment trés dure. Le combats mental contre soi ou un partie de soie est ce qu'il y a de plus dure. Satan mais de qui parlais t'il, ild evait parler de celui qui hantait les enfer et qui y regnais. Non il devait parler du Loup. La jeune fille serra les points elle ne pouvait rien faire rien pour l'aider juste rester en place, a attendre que cela passe.
Les jeune gens qui s'étais éloigner du camp principale, furent rejoint pas deux oistia qui avait entendus les cris. Quand le jeun homme se redressa la jeune fille poussa un soupire de soulagement. Elle tourna la tête vers les deux oistia et leur fit signe de partir.
Quand il lui demanda si elle voullais savoir ce qui avait fait peur a son pére, la jeune fille frissonna. Elel posa son regard de chat sur l'elfe noir, elle sonda un moment son regard, le combats qu'il avait mener avait laisser des traces mais son regard n'avait pas trop changer. Par contre celui de keerra étais beaucoup plus triste mais assi plus determiner. Elle réfléchit un moment son instinc félin lui disait de ne pas accepter mais d'un autre coté elle voulais absolument savoir. Si son pére ou sa mère avait été là il lui aurais interdits masi il n'étais pas la.
" Oui je veut savoir?"
Elelprononcea ces mots d'un voix simple et décidée. |
| | | Shinreï | |
| Jeu 6 Avr 2006 - 18:27 | |
| Shin souria à la réponse de la jeune Felistia, de son regard et de ses expressions mornes cela devait être horrible à regarder sur un elfe noir se dit Shin. Il allait la fair souffrir il le savait, il prenait de plus en plus des expressions de tristesse et de courage eb même temps il le devait, le Bien devait utiliser Keerra, de tous son potentiel et pour cela lui montrer ses images de terreur. Il s'approcha d'elle en l'a regardant d'un ton sec et froid les impressions qu'il arrivait le mieux à maitriser, il lui pointa son index sur son froid, libérant la puissante salve d'information qu'il avait reçu sur Kaho Long.
"Je suis désolé! Mais c'est pour le Bien!"
Tout le corps de Keerra se paralysa d'un seul coup, pendant quelques secondes elle cria sa douleur, Shin continua sa course avec les oistias et pris le poignet gauche de la jeune Kerestia avec sa main droit toute en appliquant l'index fortement sur son bras
*Il nous faut ta detérmination de fer si on veux avoir une force en plus contre la Tanière! Je suis navré de te faire çà!*
Ils arrivaient bientôt au portes de la ville. |
| | | Invité | |
| Ven 7 Avr 2006 - 9:01 | |
| Keerra fit un petit sourire carnasier a Shin. Il avait vraiment changer déjà rien que ces expressions. Espérons qu'Ery le reconnaisse. Elle ne quitta pas le regard du jeune homme quand il posa son doigt sur le front. Trés vite des immage arrivèrent, plus horrible le une que les autres. Sans sans rendre compte la jeune félistia hurla. La jeune filel se senti soutenue d'un cotée par l'un des oistia et par l'autre Shin qui continuait a lui envoyer les images. Des immages de haine , meutre viol, apprentissage en enfer. Les scéne de torture étais atroce avoir pourtant la jeune fille avait déjà subit des scéance de tortures pour s'endurcirent mais celle qu'elle voyait étais vraiment trop atroce. Quand elle vit l'entrainement de Kaho, elle se demanda comment il avait resister même le plus dure des entrainement ne pouvais être aussi atroce. Cet homme étais presque aussi fort que Satan. L'elfe noir qui n'en étais plus fvraiment un, il fallait absolument qu'elle le batte, ou tout du moin qu'ell aide le jeune homme. Aprés avoir crier quelque instant la jeune fille s'étais mordue les lévre pour ne plus crier. Elle laissait les immage couler en elle temps pis si cela faisait mal il le fallait pour devenir plus forte.µ
Quand enfin les images s'arrétère, elle poussa un léger soupire de soulagement, puis elle se dégagea lentement des main qui la soutenais. Elle se remits a courir tenant son épaule droit avec sa main gauche. Elle se tourna alors vers Shin et eux un petit sourire carnasier.
" Shin tu peut compter sur moi pour t'aider. Même si je sais que je ne suis pas encore assez forte pour t'être totalement utile."
La jeune fille toucha rapidement ses deux bopucle d'oreille et redressa la tête ne jamais perdre sa dignitée malgrés les dansger toujours garder la tête haute et ne jamais faiblir. Elle se jura en elle même de tous faire pour devenir encore plus forte. |
| | | Shinreï | |
| Ven 7 Avr 2006 - 10:04 | |
| )Shin lâcha son emprise sur Keerra, quand elle avait hurlé pour ne pas qu'elle fasse la même chose que lui, d'ailleurs il remarqua qu'il avait mal de crâne pas possible et qu'il s'était reconcentré sur sa double mémoire, il allait enfin servir. La guerre était déjà commencé, ils étaient tous les quatre les éclaireurs d'une guerre qui allait durer et durer, il n'y avait sûrement que Elament sur cet planète pour sauver les vies, ce démon était le pire de tous, çà allait sûrement être presque comme la guerre qu'avait essuyé Elament au début de son temps.
L'elfe noir ferma les yeux, il ne devait plus faire cet mine morne et désemparée, il devait rester confiant et bouillonnant de colère, il devait faire çà pour mettre en confiance la population et l'avertir en bonne heure et dûs formes, sans faillir, et lui montrait qu'on peut résister au Diable des Diables, même si ce ne sera pas sans perte.
Il se reconcentra et ouvrit les yeux en direction des autres membres de l'équilibre des "éclaireurs", il serra son point de toutes sa force, la douleur était un moyen de rester conscient, il avait échappé à la Mort de justesse, il n'allait pas gâcher les espérances de ses parents.
*Akaaryu, le moment venu où l'on devra combattre contre la Tanière, déchaîne-toi, ne te retiens pas, défoule-toi, force-toi à libérer le maximum de ton maximum d'énergie, fais de moi pendant cet instant ce que tu es!*
*Tu sais mon cher Suiton que si je sors l'Atout lors d'un combat, tu ne seras plus qu'une bête sauvage et féroce, pendant la bataille!
*Oui! Je le sais, il me faut ta force!*
Il se retourna vers Keerra, toujours, un regard plein de confiance comme il se devait de le faire, mais un vrai regard de détermination.
"Tu ne crois pas qu'il faudrait mieux faire une deuxième réunion d'information à la Salle des fêtes dès qu'on est arrivé à Elament, sur la Tanière et le Loup, les informer les plus rapidement possible, au lieu de partir voir Layna, on lui envoiera un oiseau pour quel puisse y assister. Qu'en pense-tu?" |
| | | Invité | |
| Sam 8 Avr 2006 - 13:35 | |
| Keerra froncea les sourcillfaire un reunion sans prevenir Lanya non se n'étais pas un bone idée. Il fallait prévenir a préalable lesdirigeant c'étais logique.
" Je crois que le mieux a faire est d'en parler tous d'abors a Lanya et aprés on fais la réunion."
^[Dezouler plus d'inspi. ] |
| | | Shinreï | |
| Sam 8 Avr 2006 - 14:58 | |
| Shin réflechit quelques secondes, il voulait informer tout le monde le plus vite possible, il trouva une bonne idée mais il n'eut pas envie de l'exposé, à son maître comme si il voulait garder cela pour lui, et lui montrer le moment arrivait. Il se tourna vers Keerra lui souria d'un air confiant et lui dit sur un ton serein:
"Laisse-moi faire, j'ai ma petite idée sur la question, ne fais rien de spécial que de vadrouiller en ville accompagnés de tes deux oistias, je t'informerais de mon projet en temps et en heure"
Ils arrivérent porte de la ville, Shin et Keerra poussérent ensemble l'emblème des Aquas, et pénétrérent dans la ville, Shin commença à partir en direction de la tour des oiseaux postale.
"Je t'informe rapidement, tu recevras une lettre de ma part"
Il se retourna vers sa destination et sprinta. |
| | | Invité | |
| Sam 8 Avr 2006 - 18:24 | |
| Keerra le regarda partir puis se tourna vers les deux oistia elel leur sourit et leur fit signe de la suivre. Bon il fallait trouver un auberge. La jeune fille se dirigea rapidemetn a travers le rue de la citée. Elle laissa ses ami dans l'auberge et partis a lac il lui fallait méditer un instant et même un long moment.
La jeune filel se méfiait des bonne idée de Shin |
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |
|