Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Dans sa lecture du soir... [PRIVER]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 0:18

De grâce, la journée arrivait à sa fin. Le ciel avait ses couleurs rosacées et le soleil disparaissait lentement, derrière la fontaine de Cryselle. Une douce odeur de fleur régnait dans les airs et la brise flattait doucement les chevilles de Stéphanie. Accoutrée d’une grosse couverture bien chaude, celle-ci lisait pensivement un bon roman qui racontait l’histoire d’un jeune Héro bravant sept continents à la recherche de la pierre perdue. Mais ce qu’il ignorait, était que la pierre était une jeune femme aux cheveux de flamme qui lui était destinée. Elle déposa son roman sur le bord de la fontaine, rêveuse…

*Ah… si moi aussi m’arriverais des aventures si trépidantes, sa serait tellement mon rêve ! *

L’elfe aux yeux bleu comme l’océan balayait son regard sur les environs. Les fleurs commençait tranquillement de pousser autour de la jeune fille, se qui signifiait qu’elle avait passer trop de temps à la même place. Avec un peu d’effort, elle essaya de ralentir la pousse, mais se qui fit tout le contraire ! Les fleurs avait déjà toutes poussées et c’était des roses dont les pétales grande ouverte, ne semblais guère se fermer pour la nuit. La Noldor soupira : Elle détestait vraiment se pouvoir ! Il lui était carrément dans les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 0:31

Un bruit se fit alors entendre derrière Stéphanie. Juste derrière, se trouvait un homme avec un bandage noir sur les yeux par terre. Il était tombé sur une poubelle. Dans cette chute il avait perdu sa canne. Il n'était plus rien sans elle. Elle l'aidait à se guider, à marcher et à bien d'autres choses. Il se mit à quatres pattes et commenca ainsi à chercher désepérément sa canne. Où pouvait-elle bien être. Elle ne devait pas avoir roulé trop loin.

"Voyons où es-tu. Mautadine, je n'arrive pas à la retrouver. Ah c'est bien mon jour aujourd'hui avec ces accidents. Allez je sais que tu n'es pas si loin. Elle doit être ici quelque part. Ne me dites pas que je vais devoir regarder. Si au moins quelqu'un pouvait m'aider. Il saurait où ma canne se trouve."

Il n'en pouvait plus. Il prit sa tête entre ses main. Comment veut-il vivre s'il ne peux pas voir? Ses ailes bougeairent d'une manière colérique en allant toutes deux se pointer en l'air. Il ferma ses mains et commenca à se frapper de ses poings. Ca ne lui servait plus à rien de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 0:40

Après avoir entendu une série de fracassements qui la sortie de sa rêverie, Stéphanie se leva rapidement, pour voir se qui se passait derrière la fontaine. Une voit d’homme se fit entendre et celle-ci ne semblais guère joyeuse. L’elfe regarda : Un jeune homme se frappais frénétiquement avec ses poings avec une rosse violence ! Stéphanie courut vers lui, alertée et lui attrapa les deux main, s’efforçant de contrôlé malgré sa petite force.

- ARRÊTER BON SANG ! Vous ne voyez pas que vous vous faites mal ? Dit l’elfe, sur un ton de voie qui laissait paraître sa tristesse de voir quelqu'un détestant sa vie à se point…

Stéphanie ne savait pas qu’il était aveugle….
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 0:52

Il s'arrêta un instant de se frapper. Il regarda dans la direction que la voix venait. C'était une femme. Il ne comprenait pas trop pourquoi elle parlait de cette manière. Personne n'était jamais tombé dans la tristesse à cause de lui Qui pouvait-elle bien être. Il ne pouvait pas la regarder. Il lui ferait du mal. Il se laissa tomber sur le dos et soupira un bon coup. Pensait-elle qu'il voulait se tuer? Luca ne ferait jamais une telle chose à lui même.

"Pourriez vous m'aider à retrouver ma canne. Je l'ai perdue en tombant sur cette poubelle", dit il tout en tappa sur la poubelle qui était certainement maléfique...enfin pour lui.

Il se rassit et lui fit un grand sourire. Il essaya se se rapprocher d'elle. Il suivait toujours le son de sa voix. Il se rapprochait petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:01

Sans se poser de question, elle couru vers la canne, qui était à quelques pas de la et la lui tendit. Stéphanie, comprenant qu’il était aveugle, lui prit la main avec la sienne, et la déposa sur la canne. L’elfe lui adressa un sourire, même si celui-ci ne le voyait pas… Elle comprenait pas pourquoi il se frappait, mais le sourire de l’aveugle l’avait profondément émue…

La jeune fille admira la splendeur de ses ailes noires, comme le charbon. Puis, elle descendit pour y retrouver des cheveux en bataille et finalement, pour en arriver aux yeux. Il portait un bandeau sur les yeux... Elle essaya de lui enlever...


Dernière édition par le Sam 15 Avr 2006 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:13

"Non n'essayez pas de m'ôter mon bandeau. Ca vous ferait souffrir. Reculez un peut. Si je vous vois je risque de faire partir un incendie. Je ne suis pas un aveugle réèlement. Je fait seulement ce que je peux pour ne pas tout détruire. N'essayez pas immédiatement de m'ôter mon tissu qui recouvre mes yeux. Je ne veux pas...vous voir souffrir. Mon élément est celui du feu. Je ne contrôle pas mon élément. Il est très instable en moi. Et même si je ne vous vois pas je pourrais tout de même faire partir un feu sur vos vêtements. Mes yeux sont comme des briquets. Ils font partir en feu tout ce qu'ils trouvent. Je ne voudrais point que vous souffriez de brûlures au premier degré. Tout ces feux de forêt inexpliquables qui ont eut lieu les cinq dernières années étaient à cause de moi et de ma vue. J'ai tout fait flamber. Oui tout au complet."

Il se mit les mains sur les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:25

La jeune fille était sans mot… Il avait le même problème qu’elle, mais chacun à un élément différent.

- Vous semblez si … ressemblant à moi…

Elle soupira, rien qu’à penser de son pouvoir, le gazon avait déjà poussé de quelques centimètres…. Stéphanie regarda le ciel, espérant que celui-ci guérira un jour cet homme malheureux. Si elle pouvait faire quelque chose pour l’aider !

- Inquiété vous pas… je suis dans la même situation que vous… mais avec un pouvoir différent. Sûrement, un jour, notre malédiction sera un don… un jour….

Stéphanie regarda le ciel…. Plus les heures avançaient, plus le ciel rougissait…
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:34

"Hum, si vous voulez tellement voir mes yeux je suis prêt à vous les montrer mais je ne promet rien. Je vais essayer de garder le feu en moi. Je dois prendre mon courage à deux mains. Un, deux...un deux trois! J'y vais d'un coup. Attention à tes vêtement ils pourraient brûler."

Il détacha son bandeau de derrière ses yeux. Il le retira calmement. Il prit une grande respiration. Il ne devait pas baisser les bras pour si peut. Il inspira et expira. Il commenca petit à petit à rouvrir ses doux yeux noirs. Il mit ses mains autour de son corps pour essayer de garder le feu en lui. Ca le fesait tellement souffrir. C'était un peut comme si ses organes brûlaient de l'intérieur. Il n'aimait vraiment pas cela.

"Vite regardez les avant que le feu ne ressorte de moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:40

Ne voulant pas qu’il y ait de gaffes, elle déposa ses doigts glacés immédiatement avant qu’il les ouvre.

- Ceci est bon pour tout le monde… vaut mieux pas les ouvrir avant que tu est reçut ton cour pour cela…

Elle lui sourie, et enleva ses doigts de porcelaine de ses yeux et lui rattacha son bandeau calmement derrière la tête.

- C’est très dommage que vous ne pussiez me voir, j’aurais bien aimée que vous sachiez à quoi je ressemble…

Stéphanie ne savait pas trop pourquoi, mais des papillons avaient envie de vagabonder dans son estomac…


[désolée pour le petit message ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 1:51

"Non je ne vais pas faire comme au par avant et rester enfermé dans ma bulle. Je ne vais pas rester comme un aveugle le reste de ma vie. Je ne peux pas. Je dois vous voir et vous laisser voir mes yeux qui réflètent toute la haine que les anges ont pour moi. C'est à cause de mes yeux si je me suis fait bannir du royaume céleste mais je ne les laisserais plus me dicter ce qu'il veulent. J'ai une vie à vivre. Je veux voir la lumière du jour. Je peux, je crois me contrôler un peut et rester quelques dizaines de secondes sans te faire brûler fais moi confiance je sais que j'en suis capable."

Il prit la main de Stéphanie. Il la serra dans sa main droite. Ca lui donnait beaucoup plus de force que d'avoir quelqu'un au près de lui. Il ouvrit doucement ses yeux et laissa leur froideur parraitre à la lumière du grand jour. Il ne pourrait certainement pas rester comme cela encore bien bien longtemps. Dès qu'il la vit son coeur commenca à battre la chamade comme le ferait un vrai tambour africain lors d'un rite.

"Tu es tellement belle. Prend bien image de mes yeux. Ils resteront fermées encore pour longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptySam 15 Avr 2006 - 13:55

Stéphanie eue presque peur quand il ouvrit les yeux. Mais quand ceux-ci furent à la lumière du jour, L’elfe fue étonnée par le gris qu’il émanait. Elle aurait voulu s’y promener pendant des heures mais, voyant la difficulté que le jeune homme avait pour se retenir, elle se jura de garder ses yeux en souvenir. Après tout, elle était la seule à les avoir vus…

- Tes yeux sont magnifiques… dit t’elle en se rappelant la petite flamme rouge qui s’y promenait dans son regard.

La jeune fille trouva très étonnant, car son regard semblait doux et non rude comme quelqu'un qui se forcerais à avoir les deux yeux ouverts. Puis, son cœur en fit un bon en attendant le très gentil compliment que lui fit part son ami. Elle en rougit…

- Merci beaucoup… Au faite, quel est votre nom ? Cher étranger…

Stéphanie eue un petit rire cristallin.
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyLun 17 Avr 2006 - 2:39

Il remit son bandeau. Il ne voulait point calciner cette si jolie femme. Il voulait la laisser vivre. Il désirait qu'elle vive une vie entière et pleine de rebondissements et d'action et aussi biend des moments d'amour. Luca l'aimait bien. Il commencait vraiment à l'aimer et pas dans le sens d'amis mais dans le sens d'amour réel. Il rougit de plus belle. Il ne savait plus trop que dire. Il regarda en sa direction et lui répondit alors bégueyant un peut:

"Moi...euh...bien...euh...c'est...euh...bien...heu...Luca Von Payne. Je ne crois pas avoir entendu votre nom cher damoiselle. Pourriez vous me le dire pour que je sache le nom d'une si jolie déesse.Ca ne serait point drôle de ne point connaitre votre nom. Ce serait plus drôle."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:23

La manière comment il l’adressait la faisait bien rire. Mais, malgré elle, sont nom était pas l’un des plus beau. Il n’est pas comme les autres, qui étaient dans sa langue natale. Non, son nom est fait de syllabes humaine se qui fait une étrange symphonie à ses oreilles à chaque fois elle prononce son nom. C’est avec un peu de courage, elle s’adressa :

- Stéphanie…. Hergara, une gentille elfe qui vient des bois ! * rire* Mon nom est d’un phonique humain, si vous le comprenez peu…

Tout ses compliments d’un seul homme la touchèrent beaucoup….


*Arg! Il est troooooop O.O *
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyLun 17 Avr 2006 - 13:36

"Enchanté de faire votre connaissance Stéphanie. Votre beauté n'est qu'égale à rien de ce monde. Vous êtes si belles que l'on ne peux pas vous répertorier à rien de ce monde si grand mais aussi si petit. Si je le pouvait je me perdrait dans la mer que sont vos si beaux yeux."

Il rougit encore plus. Oh dieu qu'il l'aimait. Il apportait tout ceci assez subtilement. Elle sait certainement ce qu'il ressent pour elle mais il continuera encore un peut avec ces mots doux qu'il avait tellement entendus autour de lui lorsqu'il était encore seul.

"Vos si belles courbes...vous donnent l'aier d'être une vrai déesse de ce monde si grand. Moi si j'aurais pu j'aurais fait que vous soyez déesse immédiatement."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyLun 17 Avr 2006 - 18:10

Et puis, soudainement, elle l’embrassa. Stéphanie ne savait guère pourquoi elle fit cela maintenant et tout suite, c’était comme une force, un feu vert. Ses lèvres étaient douces et chaude, un peu épicées. Qui aurait su que cette présentation finirait comme cela? Surement pas elle,quoiqu’elle aimait bien le choix de cette force…

L’elfe se dégagea doucement, regardant Luca, d’un certain sourire coquin.


- Si c’était le seul moyen de vous faire taire ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyMar 18 Avr 2006 - 1:42

Luca fut surpris lorsque Stéphanie l'embrassa. Il ne croyait pas que ces avances lui aurait valut un si joli baisé de la part d'une si jolie elfe. Il rougit durant le baisé. Il ne savait point trop comment réagir. Il fit donc comme elle et il l'embrassa tout en prolongeant un peut plus. Il lui fit un grand sourire joyeux mais aussi bien content de l'avoir embrassé en ce moment. Il désirait lui prendre le postérieur mais ne savait trop s'il devait.

"Peut-être bien que oui peut-être bien que non. J'aime bien te voir heureuse ou bien juste t'entendre rire ou alors m'embrasser bien sûr. C'est ce qui m'apporte ence moment plus de joie que tout au monde."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:18

Elle lui sourie. Ses douces paroles lui revinrent dans sa tête comme un vieux disque rayé. Ella l’aimait vraiment et l’attirait beaucoup. Mais n’était t’il pas trop tôt ? Stéphanie connaissait simplement son nom… pas autre chose.

*Mais je l’aime !  *

Cette pensée, aussi, lui revint comme un disque rayé….

Luca semblais plus heureux que tantôt, lorsqu’il s’essayait quasiment de s’enlever la vie. Elle devrai peut-être pas lui dire que s’était un peu trop tôt ? Remarque que s’était elle qui l’avait embrassée…. Tout ceci lui tourna dans sa tête et finalement, L’elfe préféra d’ignorer tout les tracas que cette relation lui posait. Elle lui sourie, à belle dent et s’accota sur son épaule.

- je t’aime…. Lui murmura t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Luca Von
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyMer 19 Avr 2006 - 20:32

Il lui fit un gros calin. Il ne voulait plus la laisser partir. Il voulait la garder près de lui. Tout au chaud près de lui. Oui bon elle aurait plus chaud s'il la fesait brûler mais bof. Il senti alors une odeur provenant de Stéphanie. C'était comme une odeur de lilas. Hum, quelle beau parfum. Il la serra encore un peut plus mais pas trop quand même. Il ne voulait pas lui faire de mal. Elle lui parraissait tellement fragile lorsqu'il l'avait regardé.

"Moi aussi je t'aime...même...énormément...non encore plus...infiniement...oui c'est ca. Tu m'apportes tellement de beaux moments. Je ne veux plus jamais te quitter. Je voudrais pouvoir rester avec toi pour la fin des temps. Ta si douce peau est tellement magnifique. Je ne voudrais plus jamais ne plus être sans toi. Je ne sais pas trop ce que j'ai fait toutes ces années à me promener causant ainsi des feux."
Revenir en haut Aller en bas
Stéphani
Anonymous
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] EmptyVen 21 Avr 2006 - 18:50

[hihi... bon sa me fait bien rire car je viens juste de remarquer que tu a le même physique et le même prénom qu'un autre personnage sur un autre forum au quel j'ai sorti avec ^^ ]

Stéphanie le regarda dans les yeux. Plus rien n'était comme avant. c'était la première fois qu'elle ressentais vriament se sentiment. L'amour avait ENFin décider à se manifester. Elle lui fit un gros calin et resta dans ses bras, abandonnée sur lui...

- Je t'aime....

Elle lui souria, rien n'était plus comme avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty
MessageDans sa lecture du soir... [PRIVER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-vous (Priver)
» Recherche ( Priver. Shin)
» Ballade a la pleine lune[Priver]
» Un peu de lecture
» Michael et la lecture