Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade a la pleine lune[Priver]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:12

D'une nuit de pleine lune, ou la forêt était sombre, Hitomi s'y promenait tranquillement n'arrivant pas a dormir, elle s'enfonça dans la forêt qui se montra sombre durant la nuit mais elle était éclairer par la magnifique lune qui éclairer aussi le ciel remplie de magnifique étoiles.

La jeune femme s'arreta devant un arbre ou elle s'adossa, elle leva son regard vers le ciel observant la lune, ne laissant aucune expression sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:23

Quelque chose rodait dans la forêt, quelque chose de très grand, au pelage noir. La chose courait, à toute allure, on entendait ses pas résonner sur le sol. Elle flairait l'air, attentive, elle avait envie de blesser, de tuer même. Elle voulait du sang, mais sa course un peu boiteuse semblait presque désespèrée, comme si une partie d'elle n'avait pas voulu être là, en train de courir un gibier sous le clair de lune.

Soudain, le bruit de course s'arrêta. La chose se redressa, ses yeux rouges brillaient dans la nuit d'une lueur féroce. Elle se redressa, et elle hurla, un lugubre hurlement qui résonna dans la nuit.

Elle resta un instant redressée, puis se remit à quatre pattes et renifla le sol... quelque chose... elle sentait quelque chose. Elle se remit en route, courant pour atteindre sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:32

Le jeune femme était très calme, ses yeux bleu ciel était figer vers le ciel noir, aucun bruits se faisait entendre mais ce calmpe allait étre interompu par un énorme bruits, quelque choses courer mais quoi?
Elle se redressa regardant autour d'elle, d'ou venait se bruit sour? puuis elle entendit un hurlement.


*Un loup?*

Les bruits se r'approchaient d'elle a toutes allure, elle ne détacha point son regard du bruit, de la chose qui s'approchait d'elle, puis elle vue une lueur rouge au loin, la chose s'approcha, et elle pu la voir, c'était une bete au pelage noir et de ses grand yeux rouges, elle s'écarta vite fait car la bestiole se dirigea vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:47

La bête continua cependant de courir, elle sentait de la vie et cela l'excitait, elle avait envie de tuer, elle devait tuer. Cependant elle s'arrêta soudain et regarda la jeune femme comme si elle hésitait. Une lueur d'humanité brilla dans ses yeux, mais elle disparut bien vite et la bête voulut repartir à la charge, haletante, rapide et décidée, en proie à une excitation extrème, elle devait tuer, il fallait tuer, c'était important... si elle ne tuait pas, comment aurait-elle la paix? Le sang était le prix de la paix.

Elle s'approchait de la jeune femme mais ne l'attaquait toujours pas. L'autre partie l'en empêchait ; c'était mal de tuer, il ne fallait pas... le sang est le prix de la mort.

La bête grogna, comme si elle venait de ressentir une vive douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 14:59

La jeune femme s'éloigna un peu, elle ne bougea pas pourtant la bestiole était prêt a attaquer mais quelques choses avait l'air de l'en empécher, elle regarda la bête dans les yeux et la jeune femme ressentit comme si cette personne était quelqu'un d'humain, elle su ainsi ce que c'était.

*Un loup-garou, je ne peux pas le blesser.*¨

C'était une personne qui n'agissait pas de sa propre volonter, elle ne pouvait pas le blesser, le loup commença a hurlait comme si celui-ci resentait une affreuse douleur, elle leva doucement le regard vers le ciel, la lune commença a laisser place au soleil qui commença a se lever, le loup-garou allait surement revenir a la charge mais la jeune fille ne pouvait le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:02

[si je gène dite le moi!]

Eryllis passait par là toujours en chasse avec Tynus. Elle huma l'air, elle avait sentit l'odeur de grand frère. Elle s'élanca, Tynus sur ses talons. Quand elle arriva elle failli mourir de peur. Un grand loup se tenait debout et une jeune fille se tenit non loin.
Qu'est ce que ca voulait dire? Ce monstre avit l'odeur de grand frère pourtant. Et Eryllis se souvint
.

*Lycanthrope*

La réponse était limpide, c'était grand frère et cette jeune fille était en danger. Mais il ne fallait pas le blesser, pas son grand frère.

"COURS!!! NE LUI FAIT PAS DE MAL, COURS!"
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:34

En voyant Eryllis arriver, les pupilles du loup-garou se dilatèrent. Il gémit. Il ne devait pas attaquer, le sang est mauvais, la mort est mauvaise, il ne doit pas...

Il se mordit le bras. Le goût de son sang lui fit du bien, mais ça ne faisait que l'apaiser pour un moment. Il commença à se griffer et à se mordre pour s'empêcher d'attaquer. Il se roulait par terre en hurlant.

Soudain il se releva et partit en courant, laisant derrière lui du sang. Les yeux fermés, gémissant, il courait à toute allure pour trouver un endroit où il n'y aurait personne à tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:42

Eryllis était effrayée comme jamais! Elle en aura presque hurlée! Tynus lui avait sauvagement mordut la jambe pour la forcer à partir ce qu'elle aurait volontier fait si elle n'était pas resté tétanisé. Le sang chaud coulait sur sa jambe de la blessure que lui avait affligé son petit frère. L'autre fille était là aussi. Elle avait certainement meilleure mine qu'Eryllis.

"Ca va?"

Eryllis ne pouvait dire que ca. Et puis son frère s'était enfui après s'être mordu. Sans réflechir elle couru à sa poursuite en parlant à la jeune fille en passant prés d'elle.

"Viens m'aider! Il est blessé, s'il te plait."

Après quoi elle s'élanca à la poursuite de William, flairant le sang qui gisait au sol comme une piste ensanglantée qui demandait à être suivie. Evidemment Tynus suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:50

Hitomi fut préocupait en voyant le loup-garou se mordre partout, l'étre humain qu'il était avait l'air de ne pas vouloir faire de mal au deux jeunes filles, elle regarda l'autre jeune fille qui était en train de paniquer puis le jeune loup la mordit a la jambes, elle se mit donc a saigner.

"Oui sa va aller."

Elle vue la jeune fille commencer a courir lui demandant de venir l'aidez, elle accepta volontiers, elle pouvait guerrir les blessures, c'était un don héréditaire trensmi d'ange en ange, elle courut donc elle aussi.

"Oui, ta jambe, sa va aller?"

lle continua de courir jusqu'a voir le loup-garou un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:57

Le loup-garou était recroquevillé sur lui-même. Il continuait de se mordre et de lêcher ses blessures pour s'apaiser, mais il avait trop faim, et il était épuisé. Incapable de bouger, il resta là, haletant, la gueule et le corps recouvert de sang.

Ses yeux rouges étaient fermés à demi. Il s'efforçait de garder son calme, il avait mal, il avait faim... mais il ne fallait rien faire. Surtout ne pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:12

Eryllis sourit a l'ange à ses côtés.

"Je pense que je survivrait à ma blessure merci"

Tynus courrait devant ouvrant la voie en flairant l'odeur de grand frère et soudain l'age leva le doigt et montra une forme inerte allongée sur le sol. William était là.

Tynus s'arrêta et gémit de frayeur.

"Reste là! Compris? Quoi qu'il arrive tu reste la!"

Elle regarda l'ange, les larmes aux yeux.

"Tu crois qu'il est...?"

Et puis en reculant Tynus brisa une brindille dont le son s'éleva, net et précis, dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:24

Elle continua a avancer et apperçue donc le loup-garou inerte mais elle était sûr qu'il n'était pas mort, la jeune fille avait les larmes au yeux et le jeune loup était éffrayer, elle écouta les paroles de la jeune fille puis le jeune loup fit craquer une branche laissant un bruit sour s'installer.

"Non, ne t'inquiéte pas."

Elle leva son regard vers le ciel la lune disparaissa .

"Il devrais reprendre sa forme humaine."
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:35

Le loup-garou leva la tête en entendant le bruit, il se redressa. Il leva la tête et regarda la lune disparaître. Il gémit, s'assit sur le sol, et attendit.

Lentement il reprit sa forme humaine, il perdit ses poils, son museau rétrécit... Finalement il redevint Willyam l'humain, couvert de sang et de blessures, les yeux à demi ouverts et le regard fuyant. Il observa Eryllis un instant et sourit comme pour la rassurer.

Puis il s'effondra, à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 16:37

ni une ni deux lorsque son grand frère eu reprit forme humaine elle se jetta à sa rencontre.

"Grand frère!! Grand frère!!!"

Elle se tourna vers l'ange à ses côtés, déséspérée.

"Aide-moi je t'en prie!"

Elle releva la tête de William et glissa ses genoux dessous pour le soutenir.

"Grand frère, il faut te réveiller maintenant"

les larmes coulaient sans qu'elle puisse les retenir. Pourtant elle s'efforcait de ne pas pleurer et se mordit violemment la levre d'où s'écoulait une fine ligne de sang.

*Si je pleurs, Grand frère sera géné, ne pleurs pas Eryllis ne pleurs pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:07

Elle regarda le loup-garou, reprendre forme humaine et s'évanouri juste après en lançant un sourir a la jeune fille qui se précipita vers le jeune homme le soutenant car celui-ci venait de perdre connaissance, elle se précipita donc vers les deux jeunes gens.

"Ne sois pas triste, sa va allais."

Elle regarda les blessures du jeune homme.

"Aucune partit vitale n'as été toucher, il pourra s'en sortir, il est gravement blesser je vais esseyer un sort de guerison."

La jeune femme envigeasa donc de soigner le jeune homme par un sot dont elle avait appris la composition, elle ferma ses yeux mettant ses mains vers le jeune homme avant de reciter ses quelques paroles.

"Guidée par le triangle rouge, j'appelle le seigneur du feu, Paimon.
Guidée par le croissant d'argent, j'appelle le seigneur de l'eau, Aliton.
Guidée par le carrée jeune, j'apelle le seigneur de la terre, Amaimon.
Guidée par le cercle d'Azur, j'appelle le seigneur de la lune, Orleans.
Pour protéger sa nature et ses souvenir, guidée par l'eclipse bleue, je fais apelle au esprit du 5 éme element, a la force dans le plus grand pouvoir et de soigner toutes vis, Seishi.
Envoie moi dans mes mains l'énerge ultime et apelle maintenant infinie de la lumière.
Ray!.


Elle avait mit assez de temps mais c'était pour le soigner, ses blessures était profonde et elle avait du faire appelle a un sort qu'elle n'utiliser pas très souvent, le pouvoir de la lumière était donc ainsi un pouvoir de guerison, la jeune femme faisait passer l'énergie de son corps dans le corps du jeune homme pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:21

Eryllis regarda l'ange s'affairer a soigner les blessures de son grand frère. Etrangement ses paroles lui faisait du bien à elle aussi, appaisant ses peurs, reposant son coeur. Tynus s'approcha prudemment et s'allongea aux côté de William pour le réchauffer de sa fourure.
L'ange était vraiment doué et déjà les blessures de William se refermaient peu à peu
.

Eryllis lui sourit.

"Merci, sincèrement merci! Il va s'en tirer? Pourquoi il se réveille pas?"

Elle caressa la tête de son grand frère et Tynus gémit faiblement en lechant le sang qui recouvrait le corp du jeune homme. Eryllis regarda l'ange.

"Pourquoi il s'est mordu?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:37

Elle retira ses mains, regardant la jeune fille qui avait l'air de c'étre calmer, elle écouta ses paroles et lui fit un sourire pour la rassurer.

"De rien, ne t'inquiéte pas, il se reveilleras."

elle regarda la jeune fille qui était en train de carresser les cheveux du jeune homme, le jeune loup était allonger près du jeune homme pour le réchauffer tout en léchant le sang qu'il restait des blessures.

"Je crois que sa nature humaine a voulue prendre le dessus, et ton frêre n'as pas voulue nous faire du mal, il c'est donc mordu pour éviter tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Willyam
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 17:44

Willyam avait mal à la tête. Il commençait à reprendre conscience, mais il n'en avait pas envie. Il entendait des gens parler à coté de lui sans comprendre ce qu'ils disaient. Il grogna faiblement et ouvrit les yeux doucement.

Il voyait très flou, et ne comprenait toujours pas les paroles des personnes près de lui. Il gémit et tenta de parler, de se redresser, d'ouvrir plus grand les yeux, mais n'y parvint pas. Il referme ses paupières, épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] EmptyDim 26 Mar 2006 - 19:30

Il avait bougé, Eryllis l'avait vu. Il était vivant.
Elle se pencha sur le visage de son grand frère mais c'était trop tard il s'était rendormit sûrement épuisé
.

"William! Grand frère! Oh non je t'en prie! Réveilles-toi ! Ha non réveilles-toi, réveilles-toi!!!"

Elle se retourna vers l'ange.

"Tu as vu? Il a bougé, il est vivant hein? Il a bougé parce qu'il est vivant hein?"

Elle pleura de joie, de grosses larmes lui coulaient le long des joues pour tomber sur le visage endormi de William dans un bruit mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ballade a la pleine lune[Priver] Empty
MessageBallade a la pleine lune[Priver] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-