Will s'avança dans la boutique, guidé par Gwalenn, son chiot loup qui lui avait tiré le bas de son pantalon jusqu'ici. Mais qu'y avait il ici ? Soudain, il apperçut les dizaines et les dizaines d'objets précieux exposés ici. Il prit le chiot dans ses bras et lui caressa la tête.
-Merci Gwalenn, c'était maladroit mais gentil de ta part ...
Le chiot grogna. Le jeune homme s'avança un peu plus. Il avait besoin d'à peu près tout ! D'un lit en priorité, d'une commode, d'un bureau et accessoirement d'une arme et d'un peu de décoration. Il tâta sa bourse de cuir. Bien remplie puisqu''il n'y avait pas touché depuis des mois. Il aurait largement de quoi acheter ce qui lui plairait et pour le reste ... il se trouverais un petit boulot ..
Le jeune homme retrouva un vieux futon poussièreux posé sur une base en bambous laquée entre des étagères regorgeantes d'objets. Ce lit sembalit être vieux mais encore confortable. Il se baissa et le tâta. Il était juste plein de poussière, mais très confortable en effet. A côté, il trouva un porte encens en cuivre orné de kanjis finement ciselés. Quant à la commode ... il aurait le choix ! Il préfèra une étagère simple, en bois peinte de noir avec des jointures en métal de couleur bronze. Et puis, son bureau serait une table basse aux pied en métal et au dessus de bois et de verre. Avec un coussin, il demanderait à l'antiquaire. Le chiot sauta des bras de son maître pour se coucher sur le futon.
-Gwalenn, mais tu te crois où ?