Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 968853leftbar898/1000Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyJeu 30 Mar 2006 - 19:00

Son service finit, Eal c'était ensuite dirigé vers le cimetière, car vu ses petites promenades quelques temps plus tôt, il avait découvert que le levé de soleil était des plus beau sur les pierres tombales.

Il entra donc en silence dans le lieu si calme et si serein qu'était cet enrdoit et marcha ensuite en flânant et en lisant les noms des morts.
Il referma sa veste jusque en haut de son cou , ses cheveux toujours en batailles ne pouvaient s'empéché de danser la gigue à cause du vent présent.

Les yeux encore mal réveillés(vu qu'il n'avait pas dormi), furent l'objet d'un frottage de sa main droite.

L'oréade releva la tête et attérit devant une immense stèle. Sans se faire prier il y grimpa et s'installa tranquillement. Son épaule le tirailla subitement. Sa petite promenade à l'infirmerie l'avait certe aidé, et avait en partie guérit son épaule fracturée, mais la blessure se faisait encore sentir parfois.

Là, les yeux dans le vague, il contempla au loin le soleil pointer ses premiers rayons couleur feu. Encore une couleur douteuse...
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:46

Des pas résonnèrent derrière Eal. Il s'arrêtèrent en faisant rouler du gravier. Une petite poussière s'éleva des pieds de celui qui fixait Eal. Pourtant, il n'attaquait pas. Il se contentait de fixer.

" Tu es venu pour pleurer tes parents, ou pour observer la boule de feu se lever ?" demanda une voix noire, presque morte. A sa main droite, on voyait le manche d'une épée scintillante, qui tomba dans un bruit métallique lorsque la main la lacha.

"Si tu le veux, je pourrais t'aider à rejoindre tes parents défuns, même s'il ne sont pas enterrés ici.." repris la voix.
Celui qui parlait, avait les yeux d'une lueur bleue, et les cheveux bruns retombaient sur ses épaules doucement. Il avait une étrange marque verte, certainement un tatouage, sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 968853leftbar898/1000Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 15:45

Une présence... se rapprochait de lui. Il ne bougea pourtant pas, rien, il fixait toujours ce ciel si beau.
Il eut un léger sourire quant l'homme (vu la voie) s'adressa à lui.Pourtant il le bougea pas, rien, même sa poitrine ne semblait pas respirer.

-"Voyons Dimitri.. ne me force pas à me battre contre toi comme il y a quelques semaines... "

Bien sur, il l'avait reconnu dés le premier regard dans le the dYsco, mais n'étant pas un grand sociale, il n'avait même pas tiqué au détail.
Il y a quelques semaines, au coin d'une rue. Lui , Eal, était encore en recherche de son ancienne vie de meurtrier, et il l'avait vu, lui, Dimitri en pleine action.

Il laissa encore ses yeux flâner sur les rayons du soleil puis respira doucement en fermant les yeux.
Il les réouvrit aussi vite, se leva, et sauta de la stèle, avec grâce et souplesse .
Il s'adossa esnuite à cette même pierre faisant ainsi face au jeune homme.
Là, il le détailla avec amusement. Cela faisait combien de temps qu'ils ne s'étaient pas vu?
Lui n'avait pas changé, mais à cause de sa dette, Eal , lui ,c'était considérablement calmé, même si cela n'était qu'une façade.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:13

"Eal, tu parles comme un sage à présent. Serait-ce l'âge qui te ratrappe ou simplement la folie ?" dit il en relevant ses manches, dévoilant quelques traces de brûlures.

Il croisa les bras sur son poitrail, et il laissa le vent qui soulevait la poussière secouer ses cheveux bruns. Il avait encore quelques traces de sang sec autour des lèvres, et il avait une coulée de sang sur sa tempe, comme s'il avait tué juste avant de venir au Cimetière.


" Tu as gardé ta souplesse, malgrès la brûlure à la hanche ? Tu m'étonnes. Tu m'as déjà vu tuer un Nageur ?", demanda-t-il, en voulant dire par Nageur les maîtres de l'eau, rivales des pyromanciens. En tout cas, Dimitri souriait doucement.

" Tu as trouvé alors, la tombe de tes fichus parents ? Surtout celle de ton truc de mère ?" demanda-t-il, voulant énerver Eal.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 968853leftbar898/1000Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:29

La folie.. non, mais une dette. Une dette enuyante et vraiment inutile mais qui était bien là. Et qui lui pesait lourde sur ses épaules.

Monsieur venait de manger à ce qu'il constatait. Rien de mieu qu'un repas le matin.
Il léger sourire se fit sur le visage de l'oréade.

-"Tuer un nageur? "
Dit il en un murmure avant de se mettre à rigoler.

-"Voyons, c'est pas les égratignures que tu m'as faîte qui vont me terrasser."

Les yeux du jeune homme se firent beaucoup plus rouge qu'à l'ordinaire et son sourire assez carnassier qu'il portait souvent il n'y avait même pas quelques semaines refit surface.

-"Tu devrais le savoir à force non?"

Quite à entrer dans la provocation autant de le faire des deux cotés.

-"Tu as changé il me semble...tu t'attaque maintenant à du petit gibier on dirait..."
dit il en sous-entendant bien sur le petit manège de la dYsco.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:36

Dimitri leva un sourcil.

"Elle ? A, c'était pour goûter son sang. Seulement .."
[J'laisse la phrase en suspension on sait pas comment ça va finir XD ^^]

"Pourquoi sourire avec autant de carnasserie ? Serait-ce pour me faire peur ?, dit il en souriant, oulala, qu'est ce que j'ai peur ", dit il en levant ses bras devant son visage et reculant d'un pas, jouant le théatre.

" L'autre jour j'ai pris une Elfe. Tiens, si ça te fais plaisir.." dit il en lui lançant un truc plutôt sec, mais qui tomba et dévoila se que c'était .. un coeur.

" A vrai dire, le maître de l'eau que je comptais prendre me file toujours entre les doigts. J'avais pensé à un maître du vent, tu sais le gérant de l'Atia, celui qui porte un bandeau sur les yeux, il serait facile à prendre, il ne vois rien. Il suffit de rôtir son oiseau et il sera seul, face à la cruauté du feu.." dit Dimitri en souriant de plus en plus..
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 968853leftbar898/1000Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:47

Eal rigola doucement face aux mimiques de Dimitri.

-"Te faire peur? Que nenni... c'est naturel..."
prononça t il en haussant les épaules.

Quel comédien, quel talent d'acteur... avec un peu de chance il pourrait faire partie d'une troupe, si évidement il réussissait à ne pas les manger en fin de compte.

Il baissa les yeux et regarda le coeur de l'elfe qui avait fini ses jours dans le tube digestif du jeune homme. Le couer, mais n'était ce pas le meilleur morceau? Quel gâchis.
Il releva les yeux avec un léger sourire.

-"On t'a jamais dit de ne pas jouer avec la nouriture?"

Il croisa les bras et se stabilisa sur ses deux pieds.
Le soleil à l'horizon se faisait encore plus lumineu. Et ses rayons commençaient déja à éclairer certaines cîme d'arbres et quelques stèles.
Il l'écouta dire ces futurs actions, et ce n'était pas l'envie qui lui manquait de lui proposer sa compagnie, mais il se devait de respecter cette fichue dette.

Le maître de l'eau qui lui filait entre les doigts... mais qui cela pouvait il être...
Il le regarda avec son regard froid et tellement habituel.

-"Tu ne nous aime vraiment pas hein... "
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:03

" Jamais. Il faut dire que la seule chose qu'on m'aie jamais dis, c'est que pour parcourir 1000 kilomètres, il faut toujours commencer par faire un pas en avant.." dit il en guise de réponse à Eal qui s'était à présent levé.

" Faut dire que c'est à cause de vous que j'ai du tuer mes foutus parents, même si j'ai du assomer le 'bon' Dimitri.." dit il de nouveau. Il cracha à la base d'une pierre tombale, et s'approcha d'un pas d'Eal.
" Tu vois, même si la douche que j'ai prise au dYsco m'a brûlé partout, je suis toujours là.." continua-t-il. Les brûlures de ses bras venaient donc de là..

"Une question : Es-tu Pyrophobe ?" demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 968853leftbar898/1000Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:58

Super l'expression, d'une grande intelligence, vraiment. Il leva un moment les yeux vers le ciel .Qu'est ce qu'il fallait pas entendre.

Ses yeux se posèrent vite sur Dimitri. A cause d'eux qu'il avait tué ses parents? Assomer le bon Dimitri? C'était quoi cette histoire?
Peut être que le jeune homme avait un problême de dédoublement de la personnalité, mais l'expression du visage d'Eal montra clairement ce qu'il ressentait. Plus comme une incrédulitée qu'un étonnement.

Quant Dimitri se rapprocha de lui, il ne put s'empéché de se tenir aux aguets, on ne sait jamais.

Ses blessures aux bras. Le dYsco. La tête du serveur qui était normalement en charge de ce groupe et qui face aux événements qui c'étaient déroulés était devenu aussi blanc que la peau de Eal.

Quant il lui posa la question que même lui se posait, il ne sut que répondre.
Il haïssait le feu, il le vomissait de tout ses pores, pourtant ceux qui le maîtrisaient, certains n'étaient pas mauvaise compagnie.
Il ne prononça aucun mot, rien, il fixa juste Dimitri d'une manière nonchalante.

-"T'as pas encore compris que le bon Dimitri et le mauvais ne forment qu'une même entité? Cette division est simplement ta lacheté à ne pas vouloir voir ce qui est pourtant évident."

Et voila, plutôt que répondre , plutôt que parler de lui, plutôt que dire des mots pseudo-réconfortants, Eal, incapable de parler de lui, fit juste une constation de vive voie.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptySam 1 Avr 2006 - 18:29

" Même si tu n'as pas répondu à ma question, je te dirais de bon coeur que je suis moi-même aquarophobe. Ma race ne supporte pas le contact de l'eau.. On est né dans un volcan, c'est simple.. " dit il en ignorant ce qu'Eal avait dit.

" Eal, sais-tu pourquoi je te parle de bon et de mauvais ?", demanda-t-il à se tournant face à face à Eal, " À la base, Dimitri était un garçon normal. Seulement, c'est quand on est arrivés à cette cité que je suis apparu, des anges nous on chassés, et j'ai goûté le sang pour la première fois.."

Dimitri sourit ironiquement, et laissa le soleil se lever doucement, en l'observant, ayant tourné la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 968853leftbar898/1000Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:58

Né dans un volcan? Et bien qui se serait douté que ce type avec qui il s'était battu ,maintenant commençait à lui déblatérer sa vie. Pas que c'était inintéressant, mais tout les deux ne pouvaient pas encore se considérer comme de bonnes connaissances...alors c'était étrange et tira un sourire à l'oréade.

-"Pourquoi vous ont ils chassé? Il y avait une raison précise?"

Les bras croisés, il ne quittait pas des yeux le garçon qui commençait à être éclairé par les rayons du soleil.

Être pourchassé par des anges, l'expérience était intéressante, mais la raison de cette expérience lui titilla la curiosité. On ne se refait pas que voulez vous.


Dernière édition par le Dim 2 Avr 2006 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri
Anonymous
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:03

"Je l'ignore, certainement la peur devoir un démon surgir d'un pauvre petit garçon, ce qui n'est pas loin de la vérité d'ailleur."

Il ne dit rien de plus, et resta muet. il se tourna vers l'aube, et soupira, en respirant l'air frais. Il avait dû pleuvoir la nuit passée, l'humidité était encore élevée. D'ailleur Dimitri s'en fichait pas mal, mais en tout cas, il avait passé la nuit à l'abris de l'eau, et dans un cocon de chaleur tout bonnement parfait. Il fallait admettre qu'il ne supportait toujours pas l'eau, et n'était pas prêt à le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Eal
Vagabond
Eal
Nombre de messages : 494
Âge : 268
Race : Oréade(nymphe)
Poste : Chien errant
Magie Contrôlée : Aqua

Feuille de personnage
Puissance:
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 968853leftbar898/1000Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) 322195emptybarbleue  (898/1000)
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) EmptyDim 2 Avr 2006 - 18:10

Eal regarda le soleil. Soleil d'une couleur douteuse, un peu comme la couleur du feu...

-"Quelle bande de peureux tout de même..." se murmura t'il.

Qui? Et bien ces anges. Toujours à avoir peur de l'inconnu. Toujours avoir peur de ce qui pourait être dangereu. Et qui finit par le devenir à force de persécution.
Il plaça ses mains dans ses poches avant de regarder de nouveau le jeune homme.
Il détestait l'eau, et lui, le feu, et pourtant ça faisait bien une heure qu'ils discutaient tranquillement. Ces deux ennemis naturels.

Etrange mais pas dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty
MessageLes opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer)
» Bonne année
» La bonne et la sorcière
» Remise en question
» une bonne baignade s'impose