-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 La bonne et la sorcière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:37

Pour cette fête d'Halloween, Jorhuun avait voulu un costume drôle et incongru, alors, il s'était tout simplement déguisé en bonne. (cf ci-dessous)
La bonne et la sorcière Colettedomestique9km
Il était venu avec Mifloey qui avait une grande envie de s'amuser. Ils s'assirent tous deux à une table; deux ou trois personnes dansaient, il n'y avait pas grand monde ce soir, ou tout du moins pour l'instant.
Jorhuun s'adressa à Mifloey d'une voix aiguë, comme celle d'une fille :


"Tu veux boire quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 13 Nov 2005 - 12:49

Mifloey regardait les lieux avec des yeux emerveillés, elle adorait cette ambiance, tout le monde semblait heureux et se laissait emporter bien que peu dansaient.
Elle était vetue d'une longue robe noire, un peu bouffante avec quelques voiles qu'on aurait dit dechirés.
Ses cheveux étaient coiffés d'une perruque très rose afin de garder une pointe de bonne humeur.

(cf ci dessous:)
La bonne et la sorcière 0919xh7ul

Elle regarda Jorhuun toujours aussi emerveillée et un sourire radieu.

"Oui la bonne! Va me chercher du jus de pomme!" dit elle en rigolant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:01

Jorhuun releva son sourcil, et répondit à Mifloey toujours d'une voix efféminée mais un peu plus rauque et sèche :

"Eh oh ! J'suis pas ta bonne !"

Puis il appela un garçon déguisé en vampire et passa la commande :

"Un jus de pomme et un hydromel ! S'il vous plaît."

Puis, il se retourna vers Mifloey après avoir un regardé un petit moment ce jeune homme qu'il trouvait assez mignon.

"Cette cité te plaît ? Tu te sens à l'aise ici ?"
"Ca fait pas mal de temps qu'on s'est pas parlé, il t'est arrivé des aventures depuis le cours de la terre?"
lui demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 13 Nov 2005 - 13:09

Mifloey continuait à rigoler de bon coeur devant Jorhuun.

"Oh! Mais tu es assez mignone dedans!"

Elle regarda le jeune homme déguisé en vampire avec les mêmes yeux que Jorhuun. Il est vrai qu'il était assez craquant dans son genre. Elle se tourna vers la bonne (Jorhuun) le sourire aux lèvres.

"Tant de question?^^
Oui je me suis habituée à présent à vivre ici. C'est encore assez difficil néanmoins.
Il ne m'est rien arrivée de bien palpitant mis à part une étrange fille qui m'a fait une très grande peur, mais rien de bien exeptionnel ici en bref.
Tu as vu? Nous ne sommses pas dans le même groupe pour les cours. C'est dommage. Je vais être séparée de ma bonne préférée!"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 13 Nov 2005 - 19:20

"La bonne est peut-être mignonne, mais Jorhuun est le plus beau dnas ce monde." dit-il toujours de sa voix de femme, levant les yeux au ciel avec un sourire.

"Toi tu es bien belle dans ta tenue de sorcière, je n'aurais jamais cru que le noir t'allait si bien."

Puis elle répondit aux questions qu'il lui avait posées. Une de ses paroles retînt précisemment son attention, et il n'éhsita pas à lui en parler en tout premier lieu :

"Une fille qui t'a fait peur ??? Comment ça ???"

Puis par politesse, il répondit également à ce dont elle venait de parler :

"Oui c'est vrai, je suis déçu de ne pas être avec toi en cours ma petite sorcière adorée, surtout que j'aurais pu t'embêter!" dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 13 Nov 2005 - 20:50

Mifloey était tout sourire, comme à son habitude lorsqu'elle était avec Jorhuun.

"C'est vrai tu as raison, Jorhuun est le plus beau de tous les anges! Pourquoi Mifloey la plus belle des fées pendant qu'on y est!" dit elle en rigolant.

"C'est très gentil de ta part, c'est la premiere fois que je suis en noir..."elle ne s'attarda pas vraiment sur le sujet.

"Tu ne m'aurais embeté que si je t'en avais laissé l'occasion ma petite bonne!" dit elle en rigolant.

Puis elle devint un peu plus serieuse pour lui parler de sa rencontre.

"Oui, à la fontaine, j'ai rencontré une jeune fille. Elle était assez etrange et semblait mal...dans sa tête du moins.
Elle s'est evanouie apres avoir dit qu'elle nous tuerais ou quelque chose comme ca. Je l'ai amené à l'infirmerie, depuis je n'ai pas de nouvelles."
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 13 Nov 2005 - 21:28

Avec Mifloey, Jorhuun se sentait bien, il éprouvait moins le besoin de se cacher derrière sa prétention; c'est d'ailleurs aussi pour cela qu'elle était sa meilleure amie.

"Mais bien sûr que tu es la plus belle ma sorcière chérie, et pas seulement parmi les fées!" lui dit-il en lui faisant un clin d'oeil. "Et puis, je t'aurais embêté quand je veux!" il lui fit d'ailleurs du pied pour l'embêter et sourit.

Mais quand elle lui parla de cet incident qu'elle avait eu avec cette personne qui lui avait fait peur, Jorhuun reprit spontanément un air grave et sa voix d'homme.

"Mais qui c'est cette folle? Promets-moi de venir me chercher si elle te fait du mal, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose!!!"

Au même moment où il finissait de parler, le garçon déguisé en vampire vînt leur apporter leur commande, il ouvrit de grands yeux étonnés quand il vit une jeune bonne parler avec la voix d'un homme et s'empressa de déposer les verres pour retourner derrière le comptoir.
Jorhuun fit la moue en lui-même.


*Bon ben, je sens que je pourrais pas le draguer celui-là.*
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyLun 14 Nov 2005 - 6:25

Mifloey ne pouvait s'empecher de rigoler lorsqu'elle était avec Jorhuun. Il savait la faire rire comme peronne et était d'une grande bonté.
Lorsqu'il lui fit du pied, elle ne prononca qu'un seul mot tout en rigolant.


"Hééééééé!"


Puis le calme revint une nouvelle fois, elle lui prit la main comme pour le rassurer.

"Ne t'en fais donc pas pour moi, je sais très bien me defendre. Tu n'as pas à t'inquieter.
Mais si cela peut te rassurer, je viendrais te chercher si jamais cela doit arriver."
elle termina sa phrase avec un sourire doux bien qu'inquiet.

*J'espere seulement que ca n'arrivera pas.*

Elle regarda ensuite Jorhuun d'un air amusé, il semblait decu que le jeune homme eut compris qu'il était un homme. Elle se remit à rire comme à son habitude devant l'ironie de la situation.

"Ca me laisse toutes mes chances alors!"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyLun 14 Nov 2005 - 14:55

"Tu sais peut-être te défendre, en effet, mais on est jamais trop prudent, la folie décuple les forces d'un être, tu sais; alors sois sur tes gardes si jamais tu la rencontres une nouvelle fois, sois prête à t'envoler petite fée!"

Mifloey se mit à rire de la situation de Jorhuun vis-à-vis du garçon qui avait regardé le jeune ange comme s'il était dingue.

"En effet, tu as toutes tes chances, alors n'hésite pas à en profiter !" lui dit-il en souriant.

Puis Jorhuun scruta la totalité de la salle; il y avait toujours si peu de monde à cette soirée, ce qui étonna Jorhuun qui en tînt un mot à Mifloey :

"Ca ne te fais pas bizarre de voir si peu de monde ? Cette soirée ne semble pas faire vraiment parler d'elle; pourtant la cité d'Elament est très peuplée ! C'est étrange ..."annonça t-il en fronçant les sourcils et ne cessant de regarder autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyLun 14 Nov 2005 - 19:27

Mifloey prit sa boisson et en but quelques gorgées avant de reposer avec delicatesse le verre qui la contenait. Elle scruta à son tour la salle et il est vrai qu'elle était bien vide par rapport à ce qu'elle aurait pu imaginer.

"C'est vrai que cela est un peu étrange. Mais qui sait! Elle viens à peine de commencer, d'autres viendront sans nul doute un peu plus tard. Le temps que lmes jeunes filles trouvent de parfaites petites tenues et que les garcons les reluquent avec des yeux qui en disent assez longs sur leur vision d'un proche avenir!" lui dit elle en rigolant.

Mais le regard de Mifloey était cependant attiré par celui du jeune homme qui les avaient servis, bien qu'elle le trouvait plutot charmand, il ne refletait pas ce qu'elle recherchait.


"Ce n'est pas mon genre!" dit elle en montrant le serveur d'un penchement de tête vers celui ci.

"Dommage que tu ais raté ton coup ma petite bonne!"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:24

Pile au moment où Mifloey finit sa phrase, une foule assez dense d'élèves ou autres habitants entra dans la salle.

"Les voilà tes jeunes filles en parfaites petites tenues !" dit-il en riant. "en revanche les garçons qui vont les reluquer, ne sont pas encore arrivés." ajouta t-il d'un rire encore plus fort.

"Mais ils feraient mieux de te reluquer toi, tu es la plus belle!" répliqua t-il avant qu'elle ne parle. "Ou alors me reluquer moi!" ajouta t-il en riant de nouveau.

Puis il se calma, regarda un peu aux alentours les gens qui commençaient à danser, et finit par poser sa main sur celle de Mifloey.

"Alors c'est quoi ton genre de garçon ? Il faudra bien que tu t'en dégottes un un jour !" dit-il en souriant.

"Il était mignon ce vampire c'est vrai, mais je ne le connais pas, je n'aime pas juger les gens par leurs apparences, surtout en amour, donc il ne m'intéressait pas vraiment, et la réaction qu'il a eu en voyant que j'étais en homme me le fait encore plus penser."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 16 Nov 2005 - 16:47

Mifloey continuait à rigoler, decidemment Jorhuun savait y faire avec elle. Elle regarda les nombreuses personnes arriver, les jeunes filles étaient pour la plupart dans des robes que l'on aurait pas pensé costumées.
Elle posa son autre main sur celle de Jorhuun et lui dit en souriant.


"Je ne sais pas encore ce que je recherche exactement. Et a dire vrai, je ne m'en préoccupe pas plus que cela. Je les laisse venir, je ne veux pas aller en avant!" dit elle en rigolant.

"Mais ce jeune homme n'a pas l'air de me convenir, je ne saurais te dire pourquoi, mais c'est comme ca, je le sens assez...comment dire....pas comme moi si tu veux!
Et toi alors? On parle de moi mais pas de ma petite bonne adorée! A-t-elle des victimes en vue?"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyVen 18 Nov 2005 - 18:27

"Et moi qui pensais que vous les filles, vous étiez à fond dans l'amour avec un grand A. Me serai-je trompé d'époque ?" s'exclama t-il en riant.

"En tout cas, si je peux t'aranger quelque chose avec un garçon, n'hésite pas à faire appel à moi !" lui dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil.

"Aurais-tu peur de faire le premier pas ? Ou préfèrerais-tu que ce soit l'autre qui choississe et se dirige vers toi ?"

Il sirota quelques miligrammes de son verre d'hydromel et se remit à parler, sans interuptions cette fois :

"Peut-être qu'il est simplement trop ... vide." dit-il en riant. "Pour ma part, le seul amour que j'ai eu c'était il y a longtemps; depuis, je suis un peu comme toi, je me laisse porter, mais je n'hésiterai pas à foncer si je pense trouver celui ou celle qui me convient."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptySam 19 Nov 2005 - 14:51

"Je n'aime pas faire le premier pas a dire vrai! Je crois que j'aurais peur d'être...trop timide! Et puis, je trouve que cela est plus romantique lorsque c'est l'homme qui fait le premier pas! Tu dois trouver ca vieillo n'est ce pas?" dit elle en rigolant.

Puis son regard devint un peu plus serieux, une partie du passé de Jorhuun lui était dévoilé et elle voulait en savoir plus.


"Cela ne me regarde peut etre pas mais...tu peux me parler de ceci?"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:25

"Vieillo ? Pas forcément. Seuleument, je pense que lorsque tu aimes quelqu'un, tu dois le lui dire et ne pas le garder pour toi tout comme ne pas attendre qu'il vienne à toi car il ne viendra peut-être jamais et là tu seras déçue et tu regretteras de ne pas le lui avoir dit. Tu sais ma belle, c'est en parlant aux autres ainsi et en faisant le premier pas que ta timidité s'envolera peu à peu, cela ne peut que t'être bénéfique."

Puis elle lui demanda des précisions sur l'histoire d'amour qui lui était arrivée; il hésita un instant, assez longuement, et après un long silence, il releva la tête et lui répondit:

"Je peux te le dire à toi, mais tu seras la seule personne à le savoir à part moi et lui, s'il y a une vie après la mort ..."

Il marqua une courte pause après cette "introduction" pour voir la réaction de Mifloey, puis il embrailla sur l'histoire en elle-même.

"Tandis que j'étais encore un ange des Puissances, j'ai pris l'habitude vers 15 ans de descendre sur terre pour faire souffrir les êtres humains puisque tous étaient fous de moi et hypnotisés devant ma beauté. Un jour, j'ai fait la connaissance de Syvan, un jeune homme un peu plus vieux que moi qui était le seul à me résister et à qui je plaisais en même temps. Lui aussi me plaisait et nous nous sommes cachés pour nous aimer sans qu'aucune remarques ne parviennent jusqu'à nous. Mais deux ans plus tard, il a rompu prétextant qu'il ne fallait pas tomber dans l'habitude et que le changement était la plus belle des choses et son unique vision de la vie. J'ai pourtant insisté sachant qu'il n'y avait que lui que je pouvais aimer mais il n'a rien voulu savoir. Alors, je l'ai tué ..."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 23 Nov 2005 - 14:03

Mifloey n'eut aucun reaction vive sur le moment, avant d'entendre toute l'histoire de Jorhuun. Mais elle prenait par sans le vlouloir à cette triste histoire qu'avait vecu Jorhuun.
Lorsque celui ci lui avoua avoir tué le jeune homme, son visage se crispa, comme terrorisé. Elle n'osa plus reagrdait Jorhuun. Lui, son meilleur ami avait tué quelqu'un. Elle n'aurait jamais pu ne serait ce que l'imaginer.
Sa voix prit un ton assez géné et peu sûre.


"Tu...tu l'as tué..." elle s'arreta à ces mots, ne revenant toujours pas de ce qu'elle venait d'entendre.

"Je suis heureuse que tu m'en ais parlé et d'être la premiere à le savoir mais...je dois dire que jamais je n'aurais pu penser que toi, tu aurais pu tuer quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:10

"Oui... j'avoue que c'était sur le coup de la colère, je n'ai pas vraiment su ce que je faisais, j'ai réveillé un volcan qui l'a tué lui et son village, un pouvoir destructeur né d'une jalousie incontrôlée : je ne voulais qu'il aime personne d'autre que moi mais à la fois, je l'aimais pour lui et je ne voulais que son bonheur. Je me rends compte aujourd'hui que ce n'est que de l'immaturité, car au moment de leurs morts, on m'a banni du ciel et je trouvais cela injuste, j'étais terriblement immature sans m'en rendre compte."

Jorhuun regardait Mifloey qui ne le regardait plus dans les yeux. Il lui prit la main et tenta de la calmer.

"J'avoue que c'est horrible à dire mais si cela n'était pas arrivé, nous ne nous serions jamais rencontrés. S'il te plaît ne m'en veux pas, j'ai changé, je ne suis plus tellement immature et je ne sais que je ne referai pas cette erreur. S'il te plaît Mifloey ne m'en veux pas..."

Son sourire de bonne c'était à présent transformé en un regard triste et morne. Jorhuun avait un air grave qui signifiait que ce n'était pas pour rire...

"Désolé de te dire cela pour Halloween, j'espère que tu ne m'en voudras pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 23 Nov 2005 - 21:23

Mifloey ne regardait plus Jorhhun dans les yeux, la tête baissée, elle les fermés presque. Mais l'ange semblait vraiment sincere, elle releva la tête et fit un petit sourire encore timide et posa sa main sur celle de Jorhuun.

"Comment en vouloir au plus beau des anges.
Ecoutes Jorhuun, je ne vais pas te dire que je comprends car cela ne m'est pas arrivée, mais je ne vais pas te laisser pour ca ni t'en vouloir voyons.
Je crois que l'on a tous eu nos petits moments noirs."


La fée se leva et approcha son visage de celui de Jorhuun et lui fit un baiser sur la joue avant de le regarder dans les yeux.

"Je veux que ma petite bonne retrouve le sourire."
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptySam 26 Nov 2005 - 13:48

"Merci ma belle sorcière. J'ai de la chance d'avoir une meilleure amie si compréhensive.
Mais ne parlons plus de tout cela!"


Il la regarda dans les yeux puisqu'elle ne semblait plus fuir son regard et lui fit un sourire rassuré. Peut-être que le fait de lui parler de cela l'avait soulagé... mais il sentait au fond de lui comme une espèce de culpibalisation envers Syvan dans le fait d'en avoir parlé à quelqu'un.
Alors, il changea vite de sujet un peu maladroitement il est vrai :


"C'est ton déguisement préféré la sorcière ?" lui demanda t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 30 Nov 2005 - 16:41

[désoli j'avais po vu que tu avais rep ma toute belle Confused Rolling Eyes ]

Mifloey comprit que Johuun n'avait aucune envie de revenir dessus, elle n'était pas idiote et avait tout à fait compris. Elle lui prit sa main et fit un baiser sur celle ci un grand sourire aux levres.

"Ne t'en fait pas Jorhuun, cela restera entre nous.
Et non le costume de sorciere n'est pas mon préféré mais c'est le seul que j'ai trouvé! Je voulais me deguiser en le plus bel ange de l'univers mais je n'étais toujours pas assez belle!
Et toi? Pourquoi en bonne? Tu voulais jouer Cosette?!"


Un grand sourire se dessinait encore sur son visage, bien qu'elle aurait eut envie de revenir sur le passé de Jorhuun, elle n'en avait pas le droit par respect envers son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyMer 7 Déc 2005 - 14:12

[c'est pas grave du tout ma beauté ^^]

Jorhuun se laissa embrasser la main sans aucune résistance ou défense, il en souriait d'ailleurs. Il était heureux d'avoir pu installer entre lui et quelqu'un un telle osmose. Il se rendait compte qu'avoir des amis n'était pas vraiment un défaut qui consistait pour certains à se rendre populaire, mais une relation pleine de compréhension et d'unisson entre deux êtres matures prêts à même payer de leur vie pour sauver l'autre.

"Je te remercie infiniment Mifloey, je crois bienq ue tu es la seule à poiuvoir comprendre cela et à ne pas me dénigrer. Merci infiment." lui avoua t-il d'une voix douce ses yeux dans les siens.

"Un déguisement ne te permet pas d'être belle puisque tu l'es déjà. lui dit-il en un clin d'oeil. je me suis déguisé en bonne pour te faire rire déjà et puis parce que j'aime les personnages androgynes; et puis une bonne c'est mimi tout plein, non ?" dit-il en un sourire exagéré.

La fête semblait depuis peu plus active, et des gens s'agitaient en riant sur la piste de danse. Jorhuun montra de la tête la piste à Mifloey comme pour lui proposer une danse.

"Tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Mifloey
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyJeu 8 Déc 2005 - 20:24

Mifloey commenca à rougir, chose plutôt rare chez elle car son visage ne prenait une teinte rosé que lorsqu'elle sentait que les gens étaient sincere en lui faisant des compliments...elle ne perdit pas son grand sourire toujours aussi lumineux.

"De toute facon, je te trouve très mimi ma petite bonne! On dirait que ce costume est fait pour toi, qu'il t'étais pré-destiné! Si tu veux pour rentrer plus dans le personnage tu n'auras qu'à faire le menage dans le pin!" dit elle en rigolant de plus belle.

Elle regarda Jorhuun poser ses yeux sur la piste de dance, les gens commencaient à venir et cela allait sans doute être un peu plus animé. D'un petit signe de tête elle lui fit signe de oui et en un rien de temps lui rpit la main et l'entraina sur la piste et commenca à danser comme une petite folle!


"Allez ma petite bonne, il faut faire bonne impression devant la gente masculine!"
Revenir en haut Aller en bas
Jorhuun
Anonymous
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière EmptyDim 18 Déc 2005 - 10:29

Jorhuun lui sourit, en effet ce vêtement était destiné pour lui, ou plutôt à une fille que sa mère aurait du avoir mais qu'elle n'avait jamais pu avoir à cause d'une fausse couche. Mais peut-être que si Jorhuun avait eu une soeur, il ne serait pas là en ce moment, pas aux côtés de Mifloey, une amie qui était si chère à ses yeux.

"Si je fais le ménage c'est surtout pour ne pas que tu ne me changes en crapaud, ma jolie sorcière !" lui dit-il en riant.

Après avoir fait sa demande de danse, Mifloey l'empoigna par la main et l'emmena avec violence sur la piste où elle le faisait à moitié voltiger dans les airs et manquait de frapper les autres danseurs qui s'écartaient vivement sur leur passage.
Puis Jorhuun put enfin retoucher terre, il s'excusa alors aux couples qui dansaient et l'orchestre joua une valse à ce moment précis; c'était une danse qu'on avait appris à Jorhuun avant qu'il meurt, et bien qu'il ne l'appréciait pas tant que ça, il guida les pas de Mifloey en l'aidant et ils dansèrent tous les deux presque comme deux professionels.
Jorhuun sourit à Mifloey à la fin de la danse et lui lança en riant :


"Alors, heureuse ? Elle te plaît cette danse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La bonne et la sorcière Empty
MessageLa bonne et la sorcière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» En bonne compagnie... bonne? Pa sur (Kiefer)
» Les opposés s'attirent? Aha! Bonne question...(privé)
» Un bon bain après une bonne chasse aux démons!
» une bonne baignade s'impose
» Bonne année 2012 !!!