Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez
 

 Un retour discret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Un retour discret Empty
MessageUn retour discret EmptyJeu 28 Juin 2007 - 14:19

La cité d'habitude vivante et bruyante semblait recouverte d'un linceul. Les seuls bruits qui s'en échappaient étaient les rales des mourants, les pleurs des veuves et quelques explosions qui servait de fond sonore.

Une ombre silencieuse parmi d'autres s'approcha de la porte désormais fermée de façon plus hermetique qu'à son départ.

Ange soupira. La guerre imminente qu'elle avait voulu fuir grâce à sa soi disant quête était toujours présente. Un ensemble de sentiments tourbillonaient en elle. La honte. La lacheté. La tristesse. La haine. Une colère sourde grondait en elle comme un volcan endormi depuis trop longtemps.
Elle créa une flammèche dans sa paume avant d'appliquer cette derniere sur le symbole de l'élement feu, la flammeche grésillant entre les deux. La porte s'ouvrit legerement, grinçant à cause du manque d'usage.
La demi drow la franchit et la porte se referma d'elle même. Partout où elle posait le regard, la même désolation qu'a l'exterieur mais en plus prononcée se trouvait et se répandait, comme une sorte de maladie . Du sang et des résidus de maisons jonchait le sol un peu partout.
La jeune infirmière regardait l'étendue des dégats avec tristesse et joie en même temps. En effet, le spectacle réjouissait Noir, la partie drow de la jeune femme.

*Rha nan ! J'ai loupé la fête là ! Regarde moi ça ...Dis, pourquoi on est parties avant la meilleure partie dis ?
A cause de toi éspèce d'idiote ! Tu n'aurais pas été là je serais restée pour les aider... Mais je n'avais as confiance en ton don de réussir à prendre le contrôle quand ça te chante ...
... Vu la raison, tu as eu raison. Si on y avait participer, je pense que j'aurais aidé le clan des démons !*

Ange soupira de nouveau en secouant la tête. Toujours masquée grâce à sa cape, elle se dirigea vers le champ de bataille où il lui semblait qu'on aurait le plus besoin de ses soins . En chemin, elle siffla trois fois et un oiseau de feu vint se poser sur son épaule en chantant.
"Toi aussi tu m'as manqué, Flamme..." murmurra t elle en caressant le doux plumage de son phénix
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Retour discret[LIBRE]
» de retour .....
» retour
» De retour...
» /\ de retour /\