Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 De retour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:40

Erkios, qui avait quitté précipitamment Elament pour des raisons inconnues il y a près de trois mois, se trouva de nouveaux devant les portes de la grande cité... Il posa sa main sur le signe du feu et les portes s'ouvrirent...

** Je me demande s'il reste des gens que je connais... Alycia... Si elle est toujours là, elle risque de m'en vouloir... **

Il avança calmemant, et regarda si personne n'était dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:02

[si je gêne tu le dis ]

Justement, Arya était là. Elle aimait se balader dans la cité. Kila la suivait, de son pas rapide et furtif. Elle apperçut Erkios et s'approcha de lui.

[argh !!!! je dois laisser l'ordi ! je revien ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:19

(( non pas du tout Wink ))

Erkios se tourna vers elle, elle ne disait rien, un court silence s'installa et fut brisé par les paroles d'Erkios...

" Salut, je m'appelle Erkios, et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyMer 12 Avr 2006 - 15:26

[merki ^^ ouf c'est bon pour l'ordi]

"Moi, Arya. Je suis une Terra de deuxième année. Et toi ? "

Elle avait dit cela d'un trait, retenant son souffle.

*Zen, mais qu'est ce qui se passe ma pauvre ? *

se sermonna elle. Elel était très troublée, ces derniers temps. Elle changeait, ne se reconnaissait plus. Et, en même teps, elle avait l'impression d'être enfin elle même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyMer 12 Avr 2006 - 17:40

Erkios était calme, son visage affichait un air évasif, et il répondit simplement :

" Je suis... J'étais en seconde année... Je suis un Igni... "

Elament, la fameuse cité dans laquelle il avait pénétré il y a plus d'un an, ou il avait connu les sentiments tels que la joie, l'amitié, l'amour... Mais c'est également ici qu'il pris gout a l'aventure, aux plaisirs qu'apporte le combat... C'est ici qu'il avait connu la tristesse, la haine... Beaucoup d'élèves de la cité ne l'aimaient pas, il s'était fait quelques ennemis, mais la plus part sont ensuite devenus ses amis, et il était parti, une seconde fois, sans prévenir personne, pas même Alycia, celle pour qui son coeur s'était mis à battre...
Il se passa la main devant les yeux, et regarda la jeune fille...


" Ca fait longtemps que tu es à Elament ? "


Dernière édition par le Jeu 13 Avr 2006 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thamior
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyMer 12 Avr 2006 - 23:05

[ces 2lignes minimum les post!... poisson d'avril ! c 5lignes..]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:33

(( T'a rien de mieux a faire que de compter le nombre de ligne de mes posts ? Depuis que je joue a Elament j'dois être un de ceux qu'a ecrit les post les plus long, et la on est en periode de présentation, j'vois pas c'qu'on peut faire de plus, t'es peut etre de ceux qui aiment parler pour ne rien dire, mais personellement ça m'interesse pas... Et le post que tu viens de faire, en plus de ne pas être marrant, est non seulement entièrement HRP, mais en plus de ça il fait une seule ligne... Donc avant de prendre la tête aux autres joueurs, occupe toi de toi... D'autant plus que ce sujet ne te conerne même pas... Sur ce, bonne continuation sur Elament ))
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:35

(Yeah Erkios xD nous sommes de retour !!!...pardon Layna >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:02

Arya sourit avant de répondre :

"Deux ans ! "

Kila l'avait aidée à se calmer en lui mordillant la cheville, et bien qu'elle n'aimat pas vraiment cela, c'était efficace. Et, puisqu'elleavait repris son sang froid, elle remarqua que son visage lui disait quelque chose...Elle l'avait déjà vu, mais où ? Elle ne s'en souvenais pas

*C'est bien la première fois que ma mémoireme fait défault....*

Elle songeait à tout cela en attendant que le jeune homme relance la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 17:18

Erkios eut l'air surpris, elle était à Elament depuis deux ans et il ne l'avait jamais vu...

* Etrange... Enfin, la cité est grande... Je suppose qu'on ne peut pas connaître tout le monde... *

Il réfléchit un instant et répondit :

" Et bien... Deux ans ! C'est impressionant, je ne t'ai jamais vu auparavant, bien que je sois parti quelque mois deja, j'étais là il y a plus longtemps... Enfin, bref... Dis moi, connaitrais-tu une fille appelée Alycia par hasard ? C'est une Aqua... "

Erkios avait parlé assez précipitament, il attendait maintenant une réponse d'Arya...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 18:12

"La connaitre ? je n'irais pas jusque la. Oui, bien sure, je vois de qui il s'agit, mais je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler personnellement. Quand à te dire où elle se trouve, j'en serais bien incapable. "

Arya eut un demi sourire. Il paraissait bien pressé de revoir la jeune aqua. Ah la la ! les jeux de l'amour ! quelles futilités ! Arya n'avait que mépris pour toutes ces guimauves. Bien sur, elle savait aimer, mais elle aimait d'une manière différente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyJeu 13 Avr 2006 - 19:37

Tandis qu'elle parlait, Erkios essayait d'imaginer la réaction d'Alycia quand il se présenterai devant elle, après deux mois d'absence sans l'avoir prévenu, en lui disant " Salut chérie, je suis de retour... "... Il avait certe grand hâte de la retrouver, mais il craignait une réaction pouvant s'avérée... logique... Il fut tiré de ses pensées lorsqu'il remarqua le demi-sourire qu'affichait Arya...

" Hum... J'ai dit quelque chose d'amusant ? "

Son air devint serieux, son ton était devenu très légèrement plus dur, mais son regard affichait toujours le meme calme insondable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyVen 14 Avr 2006 - 16:21

Kila grogna. Arya le repoussa légèrement du pied, pour lui faire comprendre que ce n'était pas le moment d'attaquer le jeune homme. Elle dit précipitamment :

"Non ! non. "

Elle le regarda d'un air étrange et se prépara à passer son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:07

Erkios lança un regard mauvais en direction de Kila, puis releva la tête en direction d'Arya :

" Bien... "

** Cette fille est vraiment bisarre... Et sa bestiole a pas interêt a s'approcher si elle veut pas finir en hot dog... **

" On se recroisera peut être une autre fois... Au revoir... "

Il se dirigea alors en direction de la cité, tout en gardant un oeil sur Kila...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
De retour... Empty
MessageDe retour... EmptyVen 14 Avr 2006 - 17:36

*Mais qu'est ce qu'il est étrange, ce mec...Et hargneux avec ça...Normal que Kila ne l'aime pas ! *

Et Arya repartit, l'air hautaint et le pas assuré, sans un regard en arrière. Décidément, la cité recelait des personnes bien étranges...et mystérieuses. Elle secoua la tête, et, après s'être assurée qu'ils étaient assez éloignés, lui murmura :

"Tu sais, je ne suis pas pressée de le revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour... Empty
MessageDe retour... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour
» De retour...
» le retour
» Retour...
» -De retour-