-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 /\ de retour /\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Michaël
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyJeu 13 Avr 2006 - 16:53

Michaël décida d'aller d'abord voir la directrice ,après être partit pendant un moment il décida d'aller voir la directrice en personne ,après tout sans elle il ne serait pas la ,il avait tant de chose a lui demander....
Il arriva devant la porte et frappa assez fort pour se faire entendre mais pas trop fort pour ne pas déranger la directrice si elle dort ,et oui ,elle pourrait dormir....on ne sait jamais!!!


"Esperons qu'elle soit la!!"

*Aujourd'hui nous avons presque 20 ans ,cela fait trois ans que nous sommes arrivés ici....ouai et c'est grace a toi qu'on a failli mourir plusieurs fois!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:10

Erkios n'était de retour que depuis peu, il s'était lentement réhabitué à la cité, et il décida qu'il était temps pour lui de se rendre dans le bureau de la directrice, premièrement pour lui présenter ses excuses, et deuxièmement, pour lui demander quelque chose...

Il fut surpris de voir que Michaël se trouvait ici, semblant attendre que Layna arrive, une fois à son niveau, il dit :


" Et mince... Je pensais que tout ceux que je conaissais étaient partis, sa m'avait rendu triste, mais je m'étais dit qu'au moins t'étais pu là et que j'serai tranquil... Enfin bref, comment ça va boule de nerf a poils rouges ? Toujours avec Kaomi ? "

(( vous noterez le niveau élevé de la vanne boule de nerf a poils rouges xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptySam 15 Avr 2006 - 10:53

Michael commencais a s'ennuyer sérieusement, la directrice était longue mais il ne pouvait pas lui en vouloir ,et encore moins partir comme ça ,c'est alors qu'il entendit quelqu'un lui parler ,une voix qu'il connaissait depuis longtemps ,son rival préféré: ERKIOS!!! il entendu sa vieille vanne débile et lui répondit avec un grand sourire:

"ca peut aller ,oui je suis toujours avec Kaomi ,sauf si elle ma trompée durant mon absence..... enfin bref ,et toi ? petit puçeau comment vas tu ?"

Même si il ne l'avoura jamais , Michaël était content de voir un visage familier ,surtout celui d'Erkios ,malgré qu'ils se chamaillent souvent ,il l'aime bien....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptySam 15 Avr 2006 - 17:17

** Mais qu'est-ce qu'il a à me traiter de puceau ce cocu ? **

Erkios souriait, il était content de revoir Michaël, bien que passant le plus clair de son temps a s'embrouiller avec, il était sur qu'en cas de pépin, il serait là pour l'aider...

** C'est quand même un mec bien cet idiot... **

Il regarda Michaël et répondit :

" Ca va bien, je pense pas qu'Alycia m'ai trompé pendant mon absence héhéhé... Mais dit moi, c'est quoi ces cornes au dessus de ta tête ? "

Il éclata a nouveau de rire, puis repris lentement son calme...

" Bon, j'espère que Layna est dans le coin, j'ai deux trois trucs à lui dire... "
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:59

Michaël ria a la blague d'Erkios ,le coup des cornes était bien trouver, il était habitué a ce genre de blague ,ca ne le vexait même plus ,au contraire même sa l'amusait quand sa venait d'Erkios ,mais ce qu'il aimit par dessus tout ,c'était lui répondre:

" Aaaah je sais pas comment elles sont apparut ,au fait en parlant d'Alycia ,je peut confirmer qu'elle t'a tromper , tu as pas eu des cornes toi aussi il y a peu ?"

Il reprit son sérieu ,lui aussi attendait Layna pour parler de choses importantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyLun 17 Avr 2006 - 14:59

Erkios eut un sourir et lui répondit :

" En plus des cornes, c'est ton nez qui va pousser si tu continues à mentir, t'es partit d'Elament toi aussi, comment tu pourrais le savoir ? "

Il était plutot décontracté, et ajouta :

" Bon, et si on s'arrêtait là ? Je dois parler à Layna moi aussi, mais comme t'es arrivé avant, on va juste attendre qu'elle arrive, et j'attendrais mon tour... "

Erkios s'adossa à un mur, croisa les bras et attendit maintenant l'arrivé de Layna...

** Je me demande ce que fais Clad... **
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
/\ de retour /\ 968853leftbar777/1000/\ de retour /\ 322195emptybarbleue  (777/1000)
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyLun 17 Avr 2006 - 15:16

clad poussa la porte c'était la deuxieme fois qu'il venait ici et pour tout dire il apréhendais un peu la dernière fois la porte ne c'était même pas ouverte... bref aujourd'hui il devait demander quelquechose de peu courant ... si ce n'était pas accepté il deviendrait étudiant candidat libre comme ca il ne se pointerais qu'au cours où certain professeur qui l'apréciait pourait lui dispencer leurs enseignements sans pour autant qu'il ne passe d'examen ...a peine la porte poussée il vit Erkios ... en avance pas mal ....

-me revoila ...désolé pour le retard je suis passé chez moi me changer en deux speed... les habit déchiré ca ne le fait pas trop...

il avait les traits tirés l'air plus adulte rien a voir avec le clad du départ... la directrice la reconnaitrait il?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyMer 19 Avr 2006 - 12:59

Erkios vit Clad arriver, et lui répondit :

" Pas de problème, Layna n'est pas encore là... "

** Je me demande pourquoi d'ailleur... **

" Bien, laisse moi te présenter Michaël, un... euh... Bref, c'est Michaël quoi... "

Il se tourna vers Michaël et lui dit :

" Voici Clad, un mec qui se bat surement aussi bien que toi, sauf qu'il tombe pas dans les pommes héhéhé... "

Il se tut alors, afficha un air plus calme et ajouta :

" Bon, j'arrète... "

** J'espère que Layna va pas tarder... **
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
/\ de retour /\ 968853leftbar777/1000/\ de retour /\ 322195emptybarbleue  (777/1000)
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyMer 19 Avr 2006 - 13:05

clad regarda michael avec un once de chaleur il sourit lorsque Erkios plaisanta ... enfin il tendit la main a Michael

-enchanté de faire ta connaissance...

il regarda Erkios ....

-visiblement elle ne semble pas très disposée a nous recevoir... vous vous connaissez depuis longtemps?
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyJeu 20 Avr 2006 - 10:32

Michael regarda Erkios avec des yeux noirs ,il avait vraiment des envies de meutres parfois, fallait qu'il réplique ,mais il manquais d'argument pour une fois ,il tenta quand même quelque chose...

"Je m'évanoui parceque mon super corps supporte pas cette puissance ,je te rapelle que moi j'ai deux personnalité ,deux pouvoirs , mais bon ,moi je suis en troisième année et toi Erkios ?"

il se tourna vers Clad et préfera couper Erkios avant qu'il ne réponde quoi que se soit :


"Nous nous connaissons depuis plus d'un an ,c'est en quelque sorte mon rival ,lui est feu ,moi eau ,enfin plutot glace , moi je suis beau ,lui il est moche , moi j'ai deja fait l'amour avec des filles,lui est toujours avec sa bestiole de feu...."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptySam 22 Avr 2006 - 17:45

Layna s'était absentée et avait donc dû quitter son bureau. Dans sa précipitation, elle n'avait pas laissé de mot comme quoi elle était absente. Mais bon, elle n'était quand même pas obligée de se justifier à chaque fois ! Elle était comme tout le monde aussi, elle avait sa vie...

Lorsqu'elle arriva dans le couloir, elle entendit des voix. Dans un premier temps, elle eut envie de se dépêcher d'aller voir qui était là mais finalement elle ralentit presque le pas... Elle reconnut la voix de Michaël notamment.. Il parlait quand même assez fort... Suffisamment pour qu'elle entende la fin de sa phrase... " suis beau ,lui il est moche , moi j'ai deja fait l'amour avec des filles,lui est toujours avec sa bestiole de feu...."

Elle fronça un sourcil puis décida d'aller les retrouver. Elle marchait d'un pas tranquille, feignant d'ignorer leur discussion. Elle fut par contre très surpsie de voir Clad.


*décidement..je passe mon temps à le voir celui-là ! *

" bonjour les garçons... Vous entrez tous dans le bureau ou seulement l'un d'entre vous ?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
/\ de retour /\ 968853leftbar777/1000/\ de retour /\ 322195emptybarbleue  (777/1000)
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptySam 22 Avr 2006 - 18:25

hj: c'est marrant depuis le temps que je cherche a te parler Wink

clad sourit au répliques de Michaël puis il regarda laya arriver alors qu'il allait lui répondre ...il inclina la tête lorsque layna se présenta ...

-bonjour...

elle demanda qui voulait ou non rentrer ...

-je pense que michaël doit d'abord y aller seul ... en revanche si sa ne vous dérange pas je rentrerais après avec Erkios ...du moin si il le souhaite...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptySam 22 Avr 2006 - 18:30

Erkios avait préparé une réplique cinglante lorsqu'il sentit que quelqu'un arrivait... Ou du moins, il remarqua qu'elle était là lorsqu'elle leur demanda s'ils entraient tous en même temps... Erkios réfléchit un instant, et lui répondit :

" Bonjour ! "

Il marqua une courte pause et repris :

" Et bien... Pour ma part, j'aimerai vous parler en privé, mais avant, bien que je ne sois pas vraiment qualifié pour me permettre de dire ça, je pense que Clad pourrait avoir sa place en seconde année, l'ennui c'est que je ne sais pas quand on lieus les prochains examens... Enfin, ce que je veux dire c'est que j'ai proposé à Clad de vous parler de son admission en seconde année... "

** Maintenant que j'en parler, je me trouve complètement absurde... Et je commence même à en oublier pourquoi je suis là... Enfin... **

" Enfin, de toute façon, Michaël était là avant nous, donc je pense attendre qu'il vous ai dit ce qu'il avait à dire... "

** Je suis sur que j'ai oublié de parler de quelque chose d'important... **

En effet, Erkios n'avait même pas mentionné son départ trois mois plus tot, et son retour plutot récent... C'était d'ailleur pour cela qu'il était venu, entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:20

Michael vit la directrice arriver ,il espérait qu'elle n'avait pas entendu ce qu'il venait de dire sur Erkios ,ca fera pas joli sur ces notes et sur l'avis qu'a la directrice sur le jeune aqua bien qu'il est bon élève perturbateur...

"Bonjour madame!en effet je suis arrivé le premier ,et bon comme les autres ont pas l'air contre,je passerais le premier...."

Michael attendit que la directrice l'invite a rentré dans son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyDim 23 Avr 2006 - 13:54

Layna écouta les trois jeunes gens. Elle fronça déjà un sourcil lorsque Clad répondit sans même laisser aux deux autres le temps de parler... l pouvait les laisser s'exprimer quand même... aux dernières nouvelles à 19 - 20 ans on est capable de dire ce qu'on à dire !
Enfin bon... Elle opta donc pour faire entrer Michaël en premier puisqu'il semblait être le plus pressé... Elle se demandait bien ce qui pouvait se passer quand même ..


" Bien, alors Michaël va passer en premier puis Erkios tu suivras... Clad je te remercie d'avoir accompagné tes....tes camarades dirons nous...jusqu'ici mais si tu n'as rien de particulier à demander le mieux est que tu attendes ici... Surtout qu'apparement vous deux avez des choses à dire en privé si j'ai bien compris...
Donc Michaël entre maintenant et Erkios tu entreras quand je te le demanderai...."


Elle ferma les yeux quelques longues secondes puis créa deux petits nuages. Tout fins en fait. En les regardant elle se rendit compte qu'ils n'arriveraient jamais à soutenir les deux jeunes gens aussi dut-elle répéter l'opération afin qu'ils soient suffisamment dense..

* il faudrait que je fasse plus attention, je commence vraiment à fatiguer en ce moment... *

" Voilà donc installez-vous sur ces nuages en attendant que Michaël ne ressorte... Si bien sûr vous désirez l'attendre..."

Tout en disant cela elle avait ouvert la porte de son bureau et laissé entrer l'Aqua en question. Elle la referma derrière le jeune homme puis lui fit signe de s'asseoir.

" Et bien Michaël...qu'est-ce qui t'amène exactement...il y a un problème .. ?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:32

(( Clad étant parti en vacance, et conaissant la raison de sa venue, je parlerai en son nom pour éviter que le sujet de tombe aux oubliettes... ))

Erkios et Clad prirent place sur les nuages créés par Layna, lorsque Michael et elle furent entrés, Erkios se tourna vers Clad :

" Je dois lui parler en privé, je lui toucherai un mot pour toi et je défendrais ta cause ne t'en fais pas... Mais étant donné qu'elle n'a pa l'air de beaucoup t'apprécier, je te conseille de me laisser m'occuper de ça... "

Quelques questions se posèrent pour Erkios, Layna était peut être au courant pour la guilde, et elle savait peut être que Clad en faisait parti... Ce qui expliquerai qu'elle ne l'apprécie guère, ou peut être y avait il une autre raison... Mais quelque chose d'autre l'inquiétai, Layna avai eu du mal a utiliser un sort qui semblait simple, il se promit de penser à aborder se sujet avec elle, espérant qu'il ne la froisserai pas...


** Entre les BoF qui s'amènent, les démons, y'a de quoi comprendre qu'elle soit fatigué... Je vais devoir accélerer la manoeuvre pour m'occuper de causer du tord a cette foutue guilde... Enfion bref, maintenant je vais attendre... **


Dernière édition par le Dim 23 Avr 2006 - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyDim 23 Avr 2006 - 14:36

Michael s'installa devant Layna ,cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu la directrice ,ni même cette salle ,il regarda autour de lui pour se remettre dans l'ambiance de la pièce ,il se tourna ensuite vers Layna et lui dit un peu gené:

" Je viens d'abord m'excuser ,j'ai été absent longtemps peu après avoir su que j'étais passer en troisième année ,hélas j'avais des choses a faire....des choses personnelles...."

il marqua une courte pause ,il était partit en réalité pour apprendre, pour lui et son démon ,a controler leur pouvoir commun ,hélas il n'avait pas appris grand chose ,si ce n'est que son pouvoir est déstructeur et incontrolable....
il reprit ensuite son sérieux et demanda :


"Il y a autre chose qui me gene ,comment cela se fait il qu'il y est autant de troisème année , normalement nous ne devrions pas être beaucoup ,des gens viennent et sautent plusieurs années d'étude ,alors que nous ,nous avons travailler dur pour en arriver la....je ne comprends pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyDim 23 Avr 2006 - 16:47

[ hj : la vraie explication est qu'il nous fallait des élèves d'autres années.. Mais je vais te donner une raison assez valable quand même...^^]

Layna resta attentive à ce que Michaël lui disait. Enfin du mieux qu'elle pouvait car une certaine fatigue la prenait par moments. Elle avait tendance à fermer les yeux ou à avoir la tête qui flanchait un peu.

* bon sang mais qu'est-ce que j'ai... je n'en peux plus..et pourtant je n'ai rien fait de particulièrement éprouvant ces derniers temps... du moins il me semble...*

Elle secoua la tête avant de répondre du mieux qu'elle pouvait au garçon. Garçon qui d'ailleurs avait beaucoup changé depuis son arrivée. autant physiquement que mentalement... Il était devenu un véritable homme... Et puis il semblait avoir mûri surtout...

" Ce n'est pas grave, l'important c'est que tu aies fini par revenir pour finir ta formation, tu ne crois pas ?

Pour les élèves et bien il y a deux cas de figure. Certains ont suivi un enseignement particulier auparavant, qui ont donc une certaine avance... D'autres sont passés totalement inaperçus, prenant plutôt des cours particuliers que des cours collectifs bien que je l'approuve pas forcément... Certains enfin étaient présents mais il est possible que tu n'aies pas remarqué leur présence..."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ EmptyDim 23 Avr 2006 - 17:41

Michael écouta attentivement la directrice , il remarqua au passage qu'elle avait l'air fatigué ,il se demandais si cela n'avait pas un rapport avec des droles de rumeurs qu'il a entendu en revenant ,il attendit qu'elle finisse pour lui répondre totu simplement:

"A ok ,je comprends ,j'aurais dut y penser faut que j'apprene un peu plus a réfléchir...."

Il marqua de nouveaux une courte pause ,il ne pourra pas maltraité les premieres années sans qu'un troisieme année vienne l'embeter....il décida de changer de sujet ,il était inquiet pour elle:

"Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
/\ de retour /\ Empty
Message/\ de retour /\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» De retour...
» le retour
» Retour...
» -De retour-
» de retour au lac