-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée fracassante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Den-Elÿr
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 18:38

Den-Elÿr courrait depuis une demi-heure, peut-être même plus. Il n'en pouvait plus. Heureusement qu'il avait une bonne endurance. Les gens du village lui courraient après comme des malades pour une simple tarte aux pommes.

*Y sont complètement mabouls! Une tarte aux pommes, c'est pas la mort! Encore, que je leur ai piqué un portable et un ordi, je comprends, mais une tarte!*

Il accéléra. Il gagnait du terrain, mais les villageois le suivaient toujours de près. Il pensait qu'il allait se faire prendre, quand un chatouillement le surprit aux oreilles. Une poussée formidable le propulsa en l'air, et il sauta dans un arbre. Les villageois restaient bouche bée en retrait, ils abandonaient la partie. Den-Elÿr sautait d'arbre en arbre, sans se soucier de se qui se passait derrière lui. Ce con regardait en arrière juste au moment où une immense porte de granit surgissait derrière la cime des arbres. Comme le boulet qu'il était, il se la prit en pleine face.

10 minutes plus tard...


*Aïeaïeaïeaïeaïeaïeaïe! Qu'est ce qui s'est passé? Argh, le mal de crâne! Qu'est ce que c'est que ce truc? Gné? UNE PORTE! C'est pas possible, la porte d'une cité! VIVE LA CIVILISATION! Heu... À propos... Y vont me demander ma carte d'identité! Petite vérification: C'est bien ce que j'craignais... Je sais plus comment je m'appelle. Zut! Et merde! Tiens, qu'est ce que j'ai dans ma poche? Une médaille... de chat? Den-Elÿr... Pourquoi pas? Au moins, je suis pas tombé sur Grisou, ou Minouchette... Juste un truc. Je vérifie, mesure de sécurité, question de vie ou de mort, je...*

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Le cri qu'il venait de pousser avait du réveiller la forêt, la cité et tous ses alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:22

Keerra sursaut elle dormais perchée sur un arbre a l'entrée de la ctée. Ele faisait une petite sieste. La jeune filel faillit tomber quand elle entendis un cris. Elel retomba sur ces pieds grace a la souplesse de son corps.

La jeune fille au cheveux noir et cours, fixa sur la personne qui venait de crier un regard vert au pupille fendue. Des yeux de chat.

Quand elel parla sa voie etais calme et un peu amusée;

" Cela te prend souvent de crier ainsi."

Le jeune homme dégageais quelque chose de connus.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:23

Eryllis qui revenait de la chasse avec son loup, appercu un peu plus loin un jeune garcon assis sur le sol. Elle se précipita mais arrivé à mi-chemin le garcon poussa un cri strident qui lui vrilla les tympan. Elle huma l'air, elle avait sentit une odeur famillière, celle d'un chat.

Elle s'approcha du garcon et se rendit compte qu'il s'agissait d'un kéréstia mais pas comme elle, celui ci appartenait au clan des félistia
.

"Salut! Heu.... un coup de main?"

[i]Elle lui tendit la main pour l'aider à se relever. Elle n'appercue que bioen plus tard la présence de Keera.

"Salut Keera!"
Revenir en haut Aller en bas
Den-Elÿr
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:02

Den-Elÿr était efondré. C'était peut-être un trou paumé, mais à ce point là, faut le faire! Il dirigea sa main fébrilement vers son sac, et en tira un ordi tout neuf(qu'il venait de voler). Il pianota un petit moment sur le clavier, sous le regard étonné des deux jeunes filles qui étaieent perplexes. Il appuya sur entrée, attendit quelque minute, puis...

" YES! Pa pa pa pala! Chiuahua, Pa pa pal..."

Sa pharase resta en suspens, il venait de s'apercevoir de la présence des deux jeunes filles qui se tenaient à côté de lui.

[/i]"Heuuu... Ah! Okay... En fait, j'ai crié parce que... JE CAPTE PAS DE RÉSEAU!!!!!! MAIS VOUS VOUS RENDEZ COMPTE! PAS DE RÉSEAU, C'EST... C'EST... L'ABSENCE DE CIVILISATION, LA PRÉHISTOIRE! Enfin bon... J'AI LES MAILS, C'EST DÉJÀ PAS MAL! Au fait, à qui je viens d'envoyer ce message complètement débile noté hyzefgzfghfgghffgh? ARGH! Non... Tout mais pas ça! Pas... À MA MÈRE!!!!!!! Ouin!!!!! Je suis maudit! C'est pas..."

[i]Il s'aperçut encore une fois trop tard de la présence des deux jeunes filles. Mais il nota aussi que l'une était avec un loup, et que l'autre avait des oreilles et des griffes de chat. Réflexe stupide. Den-Elÿr se prit vraiment pour un renard en crachant comme un chat qui rencontrerait inopinément un chien. Trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:07

Tynus grogna, ca faisait trop longtemps qu'il avait pas chassé de chat.
Eryllis lui posa une main sur la tête pour le calmer après quoi elle se tourna vers Keera en haussant les épaules, un doigt pointé sur sa tempe t le faisant tourner.
Elle s eretourna vers le jeune homme
.

"Heu Oui.... innadmissible hein! Pas vrai Keera? Et heu sinon tu heu.... ca va ta tête?"

Elle ne s'attendait pas a ce qui lui dise oui mais elle espérait que ce décallage était du au choc sinon.... le pauvre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:20

[ Je vien de remarquer quelque chose. un renard n'est pas un félin donc tu devrais être un canistia. les félistia c'est ceux qui o des trait félin. vachette ]

Keerra regarda étrngament le jeune homme. Et faillit éclater de rire en voyantle geste d'Eryllis. Le gracon avait les cheveux drolement rouge mais paraissait sympathyque.

" Oui il est idnamisble que ce joli petit bijeou de la technologie humeine ne marche pas."

Keerra se rapelle des cours qu'elle avait eu , on lui avait appris areconnaitre certain technologie humain mais c'est la premiére fois qu'elle en voyait en vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:27

Eryllis se concentra pour ne pas exploser de rire en voyant Keera se retenir. D'après elle se gars était complétement fou. Manquant comme à son habitude de discrétion elle fit part directement de son inquiétude à Keera.

"Je crois qu'il a pété un fusible. Je laisse Tynus le bouffer ou il peut encore être utile à la civilisation?"

Elle regarda le jeune homme.

"Personellement ke crois qu'il faudrait le bouffer!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:37

Keerra se tourna vers la jene fille le bouffer, humm il avait l'air un peu jeuen et pas trés bien engraissé. Bon il ne devais pas être le plus digeste.

" Je crois qu'il peut encore être utilie a la civilisation. tynus devra trouver autre chose a mange. En plus je ne croit pas qu'il soient trés commestible.
Tu ne voudrais pas que ton petit frére ayent un indigestion."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyVen 31 Mar 2006 - 20:45

Eryllis explosa de rire et tapa le tête de Tynus qui grogna en se rasseyant.

"Bon mais qu'est ce qu'on en fait? On l'emmène à l'infirmerie?"

Elle observa le jeune homme toujours sur ses gardes, il n'était pas net ca cétait certain. Keera ne voulait pas qu'on le mange ok mais rien ne l'obligeait à se le colltiner.

*Arghh si ca se trouve c'est contagieu*

Aussitôt Eryllis se grata et se lecha comme pour enlever une maladie invisible, devant le regard étonné de Keera.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Elÿr
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptySam 1 Avr 2006 - 10:11

Den-Elÿr les regarda, il s'était PEUT-ÊTRE un peu emporté, mais il ne pouvait pas vivre sans portable.(HJ: Désolé... J'savais pas, mais Layna me l'a pas fait remarqué... Je change ça tout de suite!^^) Le jeune garçon (jeune, on peut le dire! Surtout dans sa tête!) se redressa. Il épousseta un peu sa chemise, puis se tourna vers les deux Kerestias.

"Dis donc, je suis accro à la high-tech, mais je suis pas encore totalement fou!"

Il fit mine de bouder.

"Ça va merci, à part que je ne me souviens pas vraiment de qui je suis..."

Il détailla plus précisément son entourage. Il faisait assez chaud, et une grande porte se tenait devant lui. Quatre symboles étaient incrustés dans la pierre. Il se souvint de la nuit froide qu'il avait passé sans avoir pu allumer un feu, et appuya sa main contre la flamme qui se trouvait devant lui. La porte s'ouvrit lentement, et Den-Elÿr interregea les deux jeunes filles du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptySam 1 Avr 2006 - 10:19

Keerra sourit, un accro a la technologie humaine, étrange. En plus il ne se souvenais pas de qui oil étais , le pauvre garcon, il vas se sentir dépayissé ici.

" Tu est ici a Elament, on y vien pour diverse raison. MAis surtout pour apprendre a maitrisser son pouvoir. N'aie pas peur d'entre petit igni."

La jeune Kerestia eclata d'un petit rire , elle étais tombée avec eux phénomée et entra dasn la citée. Puis elle les attendis de l'autre cotée de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptySam 1 Avr 2006 - 11:17

Eryllis regarda Keerra entrer dans la cité et elle sourit au jeune garcon. Tynus, le jeune loup suivit sa grande soeur à l'interrieur des murs de la cité.

"Oui enfin, on est pas tous là pour apprendre à maitriser son don hein!"

Elle regarda le jeune garcon qui semblait indecis et interrogateur surtout.

"T'en fais pas ils sont pas cannibales dans la cité.... j'en dirais pas autant des villagois de l'exterrieur! Tu te décide?!"

Eryllis avait fait une bonne chasse, très bonne, d'ailleur elle portait encore a sa ceinture un lapin ensanglanté qui pendait sur sa cuisse en deversant un fin filet de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Elÿr
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptySam 1 Avr 2006 - 11:50

Den-Elÿr hésitait. Les pas des villageois résonnaient derrière lui. Il se mit à courir, dépassa Eryllis en quatrième vitesse, et passa la porte de pierre.

"A...A...ATTENDEZ-MOI!!!!"

Une fois à l'intérieur de la cité, ses premières paroles furent:

"Commens ça PETIT Igni? Je suis plus un gosse!"

Il porta ensuite une nouvelle fois la main à sa poche et en retira son portable. Et là, devinez quoi, MAXIMUM BUENO, RÉSEAU AU MAX! Il n'en croyait pas ses yeux. Faut dire que passer de rien à maximum réseau, faut le faire. Il parcourut son répertoire et composa fébrilement le numéro de Takéshi.

"Heu... Allô? Y'a ti quelqu'un? Pitié, répond! Takéshi?"

Pas croyable. Il captait un max et son meilleur pote ne répondait pas. Pauvre petit bonhomme coupé du monde et de la civilisation...
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptySam 1 Avr 2006 - 16:38

Eryllis le regardait toujours aussi bizarement et avec la net intention de le bouffer. Elle se lécha d'ailleur les babines et Tynus grogna. Non il ne fallait pas, Keerra avait dit que non! Eryllis se retint et sourit au jeune garcon.

"Bon va faloir s'occuper de toi maintenant! A moins que tu veuille qu'on te laisse ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:25

Keerra sourit ces deux personne étais vraiment de phénoméne. Enfin au moin il tais amusant. Et paraissait assez symphatique. Mais le jeune homme allait voir du mal a s'habituer au confort d'elament.

" Ha bon on le dirait avec tes maniére. Petit igni."

LA jeune fille sourit encore un fois avant de reprendre.

" Je m'appelle Keerra Heartilly. Aqua."
Revenir en haut Aller en bas
Eryllis
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyDim 2 Avr 2006 - 9:37

Eryllis leva les yeux au ciel et mis ses mains sur ses hanches. Puisque l'heure était aux présentations , elle n'allait pas y couper.
Elle regarda Keerra, elle avait l'air de bien s'amuser
.

"Moi c'est Eryllis, Eryllis El Haïn, te sens pas obligé de le retenir."

Devant l'air surpris du jeune homme qui vociférait sur un appareil bien étrange, Eryllis poursuivit.

"Vu ton état de santé mental précaire je n'aurais qu'une seule chose à dire: tu me touches, je te bouffe!"

Elle lui sourit comme si rien ne s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Den-Elÿr
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:00

Den-Elÿr eut l'impression de ressentir une décharge électrique.

" Je m'appelle Den-Elÿr et JE NE SUIS PAS PETIT! Je suis moins âgé que toi, c'est tout.(HJ: ==>Je boude énervé) Et ne t'inquiète pas pour ça, ça risque pas d'arriver. (Cette phrase s'adresse à Eryllis)"

Il fut surpris d'un petit doute.

"Une minute, ça veut dire quoi A..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase. Une sonnerie stridente retentit. Son portable venait de sonner.

"Allô? C'est qui?"

"DEVINE! C'EST QUOI CE MAIL IDIOT QUE TU VIENS DE M'ENVOYER? RENTRE IMMÉDIATEMENT À LA MAISON! TU..."Clic!

Den-Elÿr s'était bouché les oreilles au cri strident de sa mère. Il avait ensuite raccroché, et s'était tourné vers les deux autres Kerestias.

"Heuuu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante EmptyDim 2 Avr 2006 - 10:16

Keerra éclatat de rire son ouie fine avait entendus la femme crier dans le telephonne portable.

" Et bien ta mère est légérement plus virulente que la mienne.
Et aqua veut dire que je dirige l'eau. Petite Den-Elÿr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrivée fracassante Empty
MessageArrivée fracassante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Entrée fracassante d'un gnome puant
» Entrée fracassante (libre+ Tarna)
» Arrivée de Ria
» L'arrivée
» Arrivée d'une Fée