|
|
| |
| Elanore | |
| Mer 12 Avr 2006 - 17:34 | |
| Voyant que tout le monde se présentait, Elanor se dit qu'elle se ferait d'autant plus remarqué si elle ne disait rien, attendant que le tigre ailé termine son rire tonitruant, elle se tourna vers le chat aux pieds de jessie et dit:
"mon nom est Elanor..." et elle n'ajouta rien d'autre ne sachant ni quoi dire, ni avec quel mot. Cependant son handicape ne la mis que peu mal à l'aise, elle était plus préocupé pour se retourner vers Tanis
"Elanor n'a pa senti la bête tout à l'heure dans la grotte ... Elanor sait toujours quand quelqun est là! C'est la foret qui le dit à Elanor!"
Elle fit une petite moue et pri un air renfrogné. Elle trouvait cela étrange. Les yeux de l'animal, même si le chat avait une tête à croquer, lui semblaient étrange. Froid. Elle savait qu'elle ne craignait rien car elle n'était pas seul, mais l'animal dégageait quelque chose d'étrange, et elle prit ses gardes.
*j'aime pas ça...*
Elle laissa cependant Jessie et le reste de la petite troupe s'approcher de l'animal, après tout ce dernier n'avait encore rien fait. Elle voulut alors paraitre sympathique et cacha ses légers soupçons.
Elle fit paraitre un léger sourir. |
| | | Invité | |
| Jeu 13 Avr 2006 - 23:25 | |
| Jessie se baissa vers la petite chatte bleu pour lui gratter le derriere des oreilles comme elle le fesait a Terreur.
"Si tu es une mutagène pourquoi restes-tu sous forme animal ?"
Elle la fixa pendant un instant avant de se tourner vers Elanore qui restait éloigner de la petite chatte au pelage bleuté.Elle s'approcha de cette derniere qui ne bougait pas avec un léger sourire au lèvres.
"Il y a un problème Elanore tu me semble mal a laise ?"
*j'espere qu'elle comprends bien ce que je dit*
Pensa-t-elle avant de lui adresser un sourire amicale qui laissait entrevoir ses crocs blancs comme neige. |
| | | Tanis | |
| Ven 14 Avr 2006 - 10:27 | |
| Tanis vu surpris de la facilité d’appréhension de la langue par Elanore, il fut fier de son élève qui serait si cela continu parler couramment bientôt.
Mais son bonheur fut obstrué très rapidement, par ce que venait dires prononcer Elanore, il y avait un réel danger autour d’eux cela provenait peu être du chaton, malgré son apparence délicieuse et trop mignonne a son goût, Tanis préféra resté sur ses gardes.
Il prit les devant, et demanda au chaton ce qu’il faisait dans un grotte souterrain perdu, au milieu d’un foret maléfique.
Il attendait la réponse avec angoisse, il sentait une aura maléfique, mais, il ne savait pas d’ou elle provenait !!!
* le danger rode, mais où ???* |
| | | Elanore | |
| Ven 14 Avr 2006 - 22:42 | |
| Elanore écouta attentivement ce qui lui avait dit la vampire. En réalité, elle s'étonnait elle même de pouvoir la comprendre avec autant de facilité. Elle s'avança légèrement vers la vampire et lui chuchotta à l'oreille:
"Elanor n'a pas senti la bête quand Tanis et Elanor étaient caché dans la grotte ... Elanor n'a pas confiance ... et puis ... Elanor pense que la bête est bizarre... Jessie ne sent pas l'aura? Jessie ne voit pas? Elanor n'aime pas du tout ..." Elle prit son air dépité et sa petite moue enfantine.
Soudain, la dryade se redressa dans tout son long. Ses yeux était graand ouvert et sa bouche entre ouverte. Elle laissa échapper un petit hoquet de surprise.
* ho! ... la voix ... j'entends la voix ...*
La nymphe entendait une voix sourde, comme un discours chanté par le ciel et le vent dans les arbres. Elle sentait la foret lui parler. Elle sentait qu'elle était appelé ... Ce n'était pas la première fois depuis son réveil. C'était d'ailleur la première "chose" qui lui avait "parlé" depuis. Cette voix était un peu pour elle, comme son guide, et elle l'écoutait comme une enfant écoute un sage. Elle entendait son nom ... Elle se rendit compte alors que la foret connaissait ce mot "Elanor", qu'elle savait qu'il s'agissait de son nom à elle. Qu'elle la reconnaissait et la connaissait. Elle connaissait alors sans doute son passé... Toutes ces pensées furent analysées en quelques secondes dans l'esprit de la dryade.
Elle se dépétrifia et se tourna soudainement vers Tanis.
"Elanor doit partir! Mais Tanis ne doit pas prendre cet air inquiet!" Elle lui fit son joli petit sourire
"Elanor va vite revenir!" Et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, elle sauta sur la première branche comme un chimpanzé et se hata vers la clairière. Bientot on entendit plus le bruissement et les craquements de branche de la nymphe. Elle n'était plus là.
[hj: Désolé les enfants, je pars en voyage linguistique dimanche et je ne serai pas là pendant une semaine. Mais ne vous inquiétez pas ^^ mon départ n'est que temporaire, je reviendrai!! héhé] |
| | | Tanis | |
| Dim 23 Avr 2006 - 14:36 | |
| Tanis n’eut même pas le temps de comprendre ce qui ce passait, le temps qu’il se retoune il ne vit plus que les feuillages bruisser, et quelque feuilles tomber sur le sol, il été perdu il avait laisser partir ce qu’il ne devait pas laisser fuir.
" Elanor revient, revient…"
*revient moi*
Il se retourna vers les autres décomposé, et se laissa tomber contre l’arbre le plus proche la tête dans les mains des larmes perlait sur le coin de ses yeux. |
| | | Terreur | |
| Dim 23 Avr 2006 - 15:23 | |
| Terreur regardait la seine avec un oeil méfient quand Elanor était parti il vit la réaction de Tanis et s'approche de lui. Il s'asseit a ses coté et dit doucement:
"elle a dit quelle allait revenir et que tu ne devait pas t’inquiété"
Il lui lécha amicalement la main de Tanis. Il regarda Tanis et lui dit en murmurent:
"avoues tu l'aime"
Le gros tigre ailler avait un sourire amical. Il ne voulais pas voir l'un de ses ami en pleur. Sa le rendait mal alaise. |
| | | Elanore | |
| Jeu 27 Avr 2006 - 15:31 | |
| Un long moment s'était écoulé depuis le départ d'Elanor.
Elle revint un matin à l'aube, marchant sur ses deux pieds dans la brume. Elle ne souriait pas, mais avait l'air sereine. On aurait juré qu'elle avait grandit.
Elle vit un peu plus loin en face d'elle, Tanis endormit au pied d'un arbre, le dos contre l'écorce d'un frêne. Elle regarda autour, et vis un cercle de pierre, où du bois noircit et des braise encore incandescante, prouvaient que l'elfe était ici. Elle s'approcha doucement, et mis sa main sur son épaule.
"Je suis revenu" lui dit elle avec une sourir discret.
Elle chercha du regard Terreur, Jessie, et la petite chatte bleu qu'elle avait à peine vu avant son départ. Elle ne vit personne.
|
| | | | | |
| |
|