Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

une écharde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Tanis
Anonymous
une écharde. - Page 3 Empty
Messageune écharde. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 11:48

Tanis s’amusait, c’était vraiment rare venant de sa part, il se sentait bien, il s’amusait. Malgré qu’il face découvrir tout a Elanore, elle lui faisait découvrir beaucoup de chose elle aussi même si elle ne s’en rendait pas compte.

Il découvrait , sourire, joie, utilité et bonheur. Et surtout …

Pendant, le temps qu’il s’amusait a fouler le sol de la foret, les deux être n,’avait pas fait attention que la foret devenait de plus en plus hostile.

Tanis n’était même pas dur ces gardes, il fit pénétré avec lui la jeune femme pour découvrir l’intérieur d’une grotte sombre et lugubre, mais qu’en avait il a faire après tout il était bien. Il marchait dans la pénombre, écoutant le silence, seul le bruit de leur pas était répercuté en échos par les parois de la caverne.

D’un coup alors qu’il s’était arrêter pour reprendre leur esprits, Tanis crut sentir quelqu’un les épier, vite il mit la main dans sa botte pour y dénicher le petit couteau qui lui avait servit pour l’araignée . Mais en vain, Il n’était plus là.

-* j’espère que ce ne sont pas des être dénué de sens, car sinon nous n’aurons pas cher de notre peau, pourquoi cela vient il quand je me sent pour la premier foi bien.*

-"viens avec moi"

dit-il doucement a Elanore en lui fensant le geste de le suivre. Puis il l'entraina s'enfoncant de plus en plus dans les ténèbres.
[IN TENEBRIS]

[bienvenue une nouvelle foie parmis nous Jessie angel ]
Revenir en haut Aller en bas
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:18

" viens avec moi! " répétait la nymphe tout sourir
et l'écho reprenait au loin.
La nymphe reprenait de plus bel "moi! moi! mouaaa!"
et l'écho en faisait d'avantage.

Elanor ne pouvait s'empêcher de rire nerveusement, et la grotte riait avec elle. Elle n'avait pas peur, du moin pas encore, son esprit était focalisé sur le son des mots, et la lumière du jour pénétrait encore dans la grotte. Le noir n'était pas total.

Accroché au bras de Tanis, la nymphe tout sourir le sentit tressailir. Elle le regarda et vit son air inquiet.
Le voyant porter là main à sa botte elle lui dit:
"Que tu fais là? Qu'est-ce qui a?

Elle regarda derrière elle. Il n'y avait personne du coté de la foret.
La dryade lui lacha le bras et se mit à quatre patte à terre.
Elle posa alors son oreille sur le sol et ferma les yeux...

des pas ... légés... plusieurs ... ça n'était pas un être sur deux pattes, la nymphe en était sur. Ce qu'elle savait aussi c'est qu'ils n'étaient plus seul.
Elle se consentra encore. Les pas ralentissaient... ils étaient presque inaudible.
Elle se redressa et regarda son ami "on est pu tout seul"
Tanis
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:37

Tanis na pas pu empêcher un petit rictus de se dessiner sur ses lèvres lorsque la jeune femme parlait.

-« Nan, on ne dit pas Que tu fais là, Qu'est-ce qui a. Mais on dit que fait tu la ?? qui a t’il »

Même si il sentait le danger, il ne pouvait pas résister a lui inculquer les bases de la langue, de plus elle apprenait vite.

Il fut surpris quand il la vit faire par de ses instinct primaire de survie en utilisant ses sens. Il fut épaté aussi qu’elle puisse dire de qui il s’agissait et du fait qu’elle donne tout ces nombreux détails qu’elle a fait par dans le peu de langage qu’elle connaissait.

Tanis sentait aussi qu’il n’était plus seul. Il arracha a la paroi un grand stalagmite plutôt pointu pour se défendre il se cacha avec la jeune femme et attendit dans l’ombre pour vaincre d’un coup la premier personne dangereuse qui rentrerait pour leur faire du mal.
Invité
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 15:50

Jessie suivait les deux personnes qui entraient maintenant dans une grotte. Elle demanda a Terreur de s'arreter.

"arrete toi je t'en pris je vais y aller seule... attends-moi ici"

Elle entra dans la grotte seule et avanca discretement pour ne pas se faire reperer puis elle pris le petit couteau de Tanis et lorsqu'elle regarda devant elle, elle ne vit personne les deux silhouettes n'était plus la. Jessie continua d'avancer dans la grotte sombre.
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyDim 26 Mar 2006 - 18:06

Ils étaient tout les deux caché derrière une épaisse paroie de la grotte.
Elanor prenait ça pour un jeu, comme lorsqu'elle observait les gens du haut d'un arbre, cachée dans les branches.
Elle s'accroupit au sol, le dos contre la paroie, et mis ses mains sur sa bouche pour s'empêcher de rire.

Elle avait apprit à sentir la présence des êtres autour d'elle, et la grotte, qui fait parti de son élément, lui faisait sentir qu'il n'y avait rien d'hostile à l'horizon.
Elle fixa son regard sur Tanis, pour le regarder réagir.
La dernière fois elle l'avait vu mal à l'aise face au deux autres personnes et il l'avait fait mourir de rire.
Soudain elle se raidit.

Elle sentit l'odeur du métal, plus précisément, du fer.

Tanis
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:34

Tanis entendait des bruit de pas avancer et résonner rebondissant entre les parois de la caverne…

Il serrait de plus en plus l’arme qu’il avait dans les main, ce blessant légèrement, il vit une ombre se dessiner a ses pied qui grandissait de plus en plus, il repoussa un peu la jeune nymphe derrière lui et tendu l’objet qu’il avait dans ses main en l’air. Puis…

Il stoppa net reconnaissant la vampire avec qui il avait eu affaire tt a leur.

-« que fait tu la ?? »

lui demanda t-il sans qu’elle puisse sen remettre. Sur ce ils sortirent de la grotte non pas pour retrouver de la lumière puisqu’il y en avait déjà très peu avec les arbre mais pour reprendre un peu d’air.

D’un coup Tanis ce mit a fredonner un air dont il ne savait pas la provenance…

-*je suis la malchanceuse la va nue pied la gueuse…*

[désolé c’est un peu cour pas détailler et fait a l’arrache mais je
suis en plein récapitulatif pour mon avenir mdr grr5 ]
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 16:56

L'odeur du métal ne l'avait pas trompé.
En revanche elle n'avait pas pensé une seule seconde se retrouver face à la femme qu'elle avait apperçut plus tôt dans la clairière et qui était parti à dos de tigre.
C'est vrai que c'était étonnant, et la tension se détendit aussitôt. Chose qu'elle sentait tout particulièrement chez Tanis.
Apparament Tanis faisait confiance à l'étrangère,
il n'y avait donc aucune raison d'avoir peur.
Elanor paru confiante devant cette nouvelle personne à l'air cependant froid et un peu distant.

Elle les suivit à l'exterieur de la grotte, vers la lumière du jour.
Les oiseaux se firent entendre.
Elanor bondit sur la première branche de l'arbre
et se mis à siffler avec eux, laissant les deux autres ensemble.
Invité
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2006 - 22:24

Jessie sursauta en voyant Tanis, elle ne s'attendait pas du tout a cela mais elle lui sourit puis regarda la nymphe.

"Je voulais simplement te rendre ton petit couteau"

Ils sortit de la grotte, ensuite rendu dans la foret il regarda la nymphe puis Tanis pour ensuite fixer son regard sur la nymphe.

"Je me nomme Jessie et vous quel est votre nom ?"

Demanda-t-elle a la nymphe qui la fixait maintenant d'un air étrange.
Tanis
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 16:47

Tanis prit directement la parole d’un ton jovial

[ ce qui cela dit en passant du choquer la vampire]

- « Elle s’appelle Elanore c’est une nymphe [d’après que j’ai comprit], elle est très doué et apprend vite, elle est gentille. Mais… elle en sait pas parler…et c’est vraiment très difficile de savoir d’ou elle vient son passé, mais je ne sait pas pourquoi elle ne me semble pas inconnu… »
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 18:08

Accroupit sur sa branche, Elanor écoutait la femme nommée Jessie et son ami.
Elle n'avait pas eu le temps de lui répondre que Tanis prit la relève. Ca ne la dérangeait pas, il se faisait mieu comprendre que la dryade.
Aussi, elle posa les coudes sur sa branche, et les regarda tout deux discuter.
[ui ui elle a une drole de pose, mais c'est une petite sauvage! Elle est extra souple lol!]
Un grand sourir ornait sa bouche, et l'un des oiseaux qui sifflait s'était posé sur sa tête en continuant son chant.

"Mon nom est E-la-nor! EEE-laaa-nooor" dit elle jovialement en souriant à en avoir les yeux plissés. ça la faisait rire.

Elle rouvrit de grand yeux, et parla à Jessie:
"Jessie connait Tanis. Elanore à vu tout à l'heure... mais... Tanis et Jessie étaient pas tout seul!"
Elle n'arrivait pas à expliquer ce qu'elle voulait dire. En fait, elle voulait parler de l'homme qu'elle avait vu se transformer en animal lorsqu'elle avait vu Tanis et Jessie la première fois.

Dans une dernière tentative, elle essaya d'imiter le tigre, et se mit à faire une sorte de faux cri de monstre qui ressemblait pluto à un miaulement.
Elle se roula alors par terre, pour imiter ce qu'elle avait vu, pui se redressa et regarda Tanis...

Elle se sentait bien bête, et lui lança un regard d'au secours.
Terreur
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2006 - 20:54

Terreur voulait etre sur que Jessie ne soit pas blesser, il décida donc de les suivrent a distance.

"Si elle se blesse personne ne pourra l'aider! si Tanis l'aide il va tout gacher et lui faire encore plus mal et je en veut pas que cela arrive"

Murmura-t-il agressivement.Lorsque la nymphe essaya de l'imiter il la trouva légèrement malade mentale.

*En plus elle se tien avec une folle, elle crois etre en toute sécuriter mais c'est faux*

Terreur fit un petit rugissment qui résonna dans toute la forêt.
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:27

A demi allongé dos au sol, Elanor regardait son ami Tanis avec des yeux de chiens battu
* tu me comprends??*

Soudain, elle perçu une odeur bien distincte du reste de la flore, elle n'eut pas le temps de faire un mouvement qu'un rugissement résonna tout près.
La foret faisait écho à ce rugissement animal.
Elanor tressaillit et en une fraction de seconde, se retrouva cramponné à l'arbre le plus proche, à 5 mètres de hauteur.
Son coeur battait fort, et la surprise lui avait fait monter les larmes aux yeux. Elle chercha Tanis et Jessie du regard en bas, d'un air un peu affolé.
Terreur
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:40

Terreur baissa la tête.

" Jessie tu ma oublier"

Cria t-il tristement. Il se mit a courir pour les rejoindre.

*je suis déjà découvert sa ne sers plus a rien de me cacher*

Rendu a leur hauteur il se mi a ronronner et a licher la main de Jessie. Il faisais comme si de rien était, il avait un gros sourire. Ses ail frémissait de bonheur.
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 19:56

Ses deux compagnons n'avaient pas bougé en bas.
Le grand tigre ailé était tout près de Jessie et c'était bien l'animal qu'Elanor avait vu avec les deux autres au tout début.

Elle se calma, puis se laissa glisser le long du tronc en déserrant son étreinte. Elle atteignit presque le sol et sauta en restant accroupit, le dos contre l'arbre.

" ... " Elle attendit que quelqun parle, et regardait Tanis, puis le tigre.
Tanis
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:03

Tanis se jeta a l’encontre de la nymphe, comme si un danger la guettait elle ne devait pas le quitter.

Alors il présenta les autre personnes a la fillette, tout en prenant soin de bien détacher clairement les mots pour ne pas la brusquer ni l’effrayer.

- « Du calme, ce sont mes A-M-I-S, le T-I-G-R-E c’est T-E-R-R-E-U-R et la femme une V-A-M-P-I-R-E nommé J-E-S-S-I-E »

Les autres comprenait alors que la nymphe n’était vraiment pas comme les autres personne de la citée [elle est vraiment bizarre cette nymphe foufoou ] .

- « Au fait, j’allais oublier, merci beaucoup pour m’avoir ramené mon armes, c’est le seul souvenir de mon enfance il est précieux a mon cœur »

Tanis regarda la vampire et le tigre et s’inclina humblement, en se doutant que la nymphe allée faire de même non pour se moquer mais seulement car elle n'avait aucune idée de ce que cela voulait dire.

D’un coup, Tanis se retourna vers la caverne qu’il venait de quitter un bruit sourd sortait de celle-ci, un hurlement fracassant et percutant se dégagé des antres de la terre. Sans réfléchir un seuil instant il se mit devant la fillette pour la protéger. Il dégaina son couteau, qui prit une étrange tinte bleu au contacte des ses main.

- * que se passe t-il encor dans ses bois maudits*

il regarda les autres et hurla :

- « prenez garde, on ne sait pas ce qui se trame, dans ses bois et ses moindres recoins. »
Terréna
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 21:32

Terréna était sou sa forme chat bleu et pour jouet un mouvais tout au passent elle avait rugie comme un bête féroce. Ses yeux rouge brillait de mille feu dans le noir de la grotte. Elle sorti doucement de la grotte avec un air féroce. Rendu a la sorti de la grotte elle s'assit doucement sur le sol froid. On ne pouvait pas la voir la grotte était trop sombre. Ses yeux brillait toujours de mille feu.
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:01

Au moment où l'elfe lui expliquait qu'il s'agissait de ses amis, la nymphe en faisait la déduction elle même.
[ba ui elle n'est pas si stupide voyons!]
Ce qui la faisait sourire, c'est qu'elle pouvait maintenant mettre des mots sur ses pensées.
Jessie et le tigre ailé était donc des amis de Tanis, et Jessie était une vampire.
Le mot ami devenai alros pour elle synonyme de confiance, et ce qu'elle considérait comme sympathique à Tanis devait l'être pour elle. Elle pensa donc qu'elle pouvait avoir confiance envers ces personnes qui se tenaient face à elle.
Tanis parla à Jessie du couteau qu'elle avait ramené. Elanore vit Tanis s'incliner.
*Tanis a dit "merci beaucoup" et il s'est baissé... faut pas qu' Elanor oublie*

Soudainement, Le son qui émergeait de la grotte se fit entendre. Un long hurlement plaintif d'une bête. La grotte emplifiait le son qui se propageait dans toute la foret. Elanor fit un bon vers Tanis qui se mit devant elle. Son couteau brillait. Deux point rouge se fixaient sur le font noirde la grotte.
Qu'était-ce donc... La dryade regarda le tigre nommé Terreur, comme s'il allait lui donner un nom. Peut être un confrère animal? ...
Tanis
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyVen 31 Mar 2006 - 22:20

[tout d’abord bienvenue parmi nous jeune demoiselle]

Tanis restait la fixe son poignard a la main, il vit peu a peu se former dans la pénombre deux lueurs rouge rubis, ce fut deux yeux immobile qui sondait les alentour. Ils étaient la fixe, immobile comme le sphinx gardien du tombeau.

Tanis par pur sécurité plongea la main en arrière, pour vérifier que la nymphe était toujours là, quand il toucha sa robe de soi blanche, le poignard qu’il avait dans l’autre main se mit a luire d’une lumière de plus en plus aveuglante, comme si le contacte avec la jeune fille lui conférai des pouvoirs.

- * Aurait-elle un lien avec mon enfance, c’est a n’en plus douter*

Elanore semblait paniquer et fixait anxieusement le tigre qui ne bougeait pas de ses positions, le couteau semblait de plus en plus humide sous les mains de Tanis, [ NAN !!! ce n’est pas de la transpiration ] il ne comprenait plus rien de ce qui lui arrivait.

Petit a petit il avançait vers la caverne fronçant des yeux pour voir l’intérieure de l’antre béante, il commençait a voir une forme indistincte et sombre même si il gardait une distance convenable. Par pur précaution, il ramassa une petite pierre qu’il voulut jeter mais son jugement fut tout de suite arrêter par sa pensée elle même qui se demandai si cet être était vraiment mauvais après tout.

- « Qui que tu soit montre toi !!! »

Cria t-il anxieusement. Il n’entendit seulement qu’une réponse provenant de la caverne qui répétait inlassablement de plus en plus bas ce qu’il venait de crier.

- « Répondez je vous l’ordonne » [ Vive l’autorité !!! ]
Invité
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptySam 1 Avr 2006 - 16:11

Jessie fixait la grotte sombre qui était droit devant elle.Elle s'approcha de Terreur et lui carressa de derrière des oreilles avant de s'avancer en direction de la grotte. Tanis avancait également vers la grotte puis il demanda a la chose de se montrer. A ses mots Jessie avanca plus vite elle s'approchait de la chose au yeux rouge brillant.

Jessie vit un forme se dessiner dans la grotte, les autres la regardait avancer de plus en plus près de la créature. bientot on ne vit plus Jessie car elle était entrer dans la grotte.Son coeur battait de plus en plus vite et la vitesse de sa respiration augmentait plus elle s'approchait de la créature.

"trop mignon"

Chuchota-t-elle. Elle eut un petit rire qui résonna dans la grotte.
Elanore
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyDim 2 Avr 2006 - 16:01

Elanor fixait de ses yeux les deux points rouge dans la grotte.
Voyant Jessie s'avancer près de Tanis, elle prit l'initiative de les rejoindre et de s'avancer lentement.
Lorsqu'elle entendit la vampire s'écrier gaiement, elle regarda avec étonnement ses deux points rouge brillant.
Au fur et à mesure qu'elle s'avançait vers la grotte, une forme se distinguait du fond.
*On ne l'a pas vu tout à l'heure .... Je ne l'a pas senti!*

Au seuil de la grotte, Elanor distinguait un animal. Et en effet, la bête en question n'était pas effrayante du tout et inspirait plutot quelque chose d'adorable.
" hoo...!"

Elle n'approcha pas plus de crainte de la faire fuir.
Invité
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 19:44

Jessie s'approcha de la chatte bleu qui était devant elle et la fixait de ses yeux rouge brillant. Elle s'agenouilla près de la petite bête et lui caressa le derrière des oreilles comme elle le fesait a Terreur.

"Tu nous a fait peur ma mignone"

Jessie la pris dans ses bras tout en continuant de la caresser doucement, la petite chatte se mit a ronroner.

"Que fais tu ici ? tu es perdu ?"

Elle déposa la chatte devant elle en la fixant comme si elle attendait une réponse de sa part.
Terréna
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyMer 5 Avr 2006 - 21:50

Terréna ronronnait extrêmement fort. La jeune femme vampire lui posa quelque question et elle lui répondit d'une voie maligne:

"je c'est bien que je vous est fais peur"

Elle eu un rire mesquin puit elle reprie:

"je suis ici de puit un long moment et je me suis tout simplement réveiller quand se tigre au grande ail a rugie"

La petite chatte sorti de l'ombre puit c'étira doucement comme le son ci bien tout les chat. Le tigre était prie d'un fou rire et l'elfe qui tenait un poignard avait l'air ébahi comme la dryade.
Invité
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyJeu 6 Avr 2006 - 11:07

Jessie regardait la chatte bleu avec un air d'étonnement lorsque celle-ci c'était mise a parler et a répondre a ses questions surtout. Elle suivi la chatte hors de la grotte et regarda la réaction des autres.

"Je ne savais pas que tu pouvais parler... j'aurais du m'y attendre pourtant"

Jessie baissa la tête vers la petite chatte et fixa son pelage bleu clair pendant un instant.

"Je me nomme Jessie Blackwater et vous ?"

Demanda-t-elle toujours en la fixant.
Tanis
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 11:16

Tani vit tout le monde passé devant lui d’abord Jessy, puis ensuite Elanore qu’il na pas eu le temps de retenir.

Il ne comprenait plus rien, Jessie était déjà dans l’antre béant de la grotte et Elanore elle par miracle attendait au seuil, Tanis entendait de nombreux petit bruit provenant des deux jeune femmes, mai il ne bougea pas d’un pas tout comme terreur qui était resté posté derrière lui.

Quand Jessie sorti de la grotte Tanis s’aperçu que ce ne fut non pas un monstre énorme, mais une petit chat bleuâtre, au visage serein de petit chaton. En voyant cela Tanis sentit son petit poignard qui s’était totalement glacé des ses mains, ce réchauffer progressivement puis tomber au sol avec un léger bruit métallisé, dans sa matière et sa couleur d’origine.

Tanis eu un petit rictus de désespoir, son honneur en avait prit un coup, avoir peur et laisser d’eux femme aller trouver un monstre qui n’en n’étai pas un. Il aurait voulu fuir, ce qu’il aurait sûrement fait si Elanore n’était pas là, il ne pouvait pas la laisser entouré de tout ce monde. Un lien puissant le retenait a cette jeune fille, qui paraissait enjoué de voir un petit chaton de cette couleur particulière.

Le point culminant de la surprise de Tanis fut quand il entendit, le chaton d’un voix plutôt malingre s’exprimer a la jeune femme vampire. L’animal s’exprimait dans un langage correcte et expliqua à tous pourquoi elle avait rugit. Tout simplement par amusement comme une enfant capricieux pour faire peur a ses parents.

Voyant que tout le monde de présenté au petit animal Tanis voulant garder le peu de dignité qui lui resté fit de même de son air le plus prétentieux et froid possible :

- « Hum hum… Moi je me prénomme Tanis, ancien Prince Elfe, et vagabond solitaire a mes heures perdu! Qui est tu toi, petit animal pour avoir osé nous faire peur ainsi ??? »

[ désolé du retard me revoilà ^^]
Terreur
Anonymous
Messageune écharde. - Page 3 EmptyLun 10 Avr 2006 - 22:04

Terreur éclata dans un fou rire en voilent le petit chat bleu clair. Il arrêta brusquement quand le chat parla et il se mit a rire plus fort en voilent la réaction de Tanis.

" moi je suis Terreur je suis un homme-animal prie avec une malédiction c'est pour cela que je suis en tigre"

Réussit il a dire dans son fou rire incontrôlable. Il arrêta un moment pour reprendre sa respiration mais il avait toujours un énorme sourire au visage.
Contenu sponsorisé
Messageune écharde. - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-