|
|
| |
| Invité | |
| Mer 15 Mar 2006 - 16:29 | |
| Jessie qui était toujours en colère parce que l'elfe blonde l'avait gifflé regarda cette dernière avec mépris, ensuite elle se tourna vers le jeune homme et lui sourit puis ensuite vers Terreur qui pleurait désesperément.
"C'est pas ta faute arrête de pleurer... vien la..."
Dit-elle d'une voix si douce qui n'était pas habituelle aux yeux des autres. Elle le serra contre elle et continua de cette même voix si douce.
"Écoute tu n'as pas a avoir hônte car tu ne pouvais pas prévoir que cela allait arriver et... je déteste te voir pleurer sa me donne envie de pleurer également...sèche tes larmes bel ange déchu"
Jessie lâcha son étreinte et regarda les autres qui avaient tous l'air étonner de ce comportement doux et gentil. |
| | | Terreur | |
| Mer 15 Mar 2006 - 22:42 | |
| Après le câlin que Jessie lui avait donner, Terreur leva doucement une de ses main presque au ralenti. il frôla doucement ses joie pour hotter les larmes avec ses doigts. Il se sentait encore plus ridicule.
*je suis nu, dans une foret, je pleur et en plus tout le monde me regarde c'est cool sa... non pas du tout*
Après cette pensé il se remit a pleuré. IL avait mi ses main sur son visage comme pour cacher ses pleur.
"je...je c'est...c'est bien... que... que... ces pas... pas ma faute mais... mais... regarde moi j...Jessie je... je suis pres...presque... nu..."
il se mit a pleuré de plus belle. il voulais continuer a parler mais il n"y avait aucun son qui sortait de sa bouche. Il se mit a trembler de tout ses membre. Ses ongle devenait des grosses griffes pointu, ses main et pied redevenait des pattes, ses bras s’allongère pour donné la forme de bras et jambe de félin son corps se métamorphosa en celui d’un tigre et Terreur poussait des crie déchirent. Il se retransformait en tigre blanc ailé. En se transforma il avait déchiré le manteau qu’il portait. Même sous cette apparence il pleurait. |
| | | Invité | |
| Mer 15 Mar 2006 - 22:59 | |
| Jessie regarda Terreur se transformer et recula légèrement pour pas qu'il la blesse sans le vouloir. Elle regarda les deux autres près d'elle.
"Reculer... vite"
Dit-elle froidement mais aucun ne firent ce qu'elle avait dit alors elle les^poussa tous les deux parterre pour les protegez car Terreur tremblait et bougeais beaucoup et elle ne voulais pas qu'il les blessent même si elle était en colère contre l'elfe blonde.
Dernière édition par le Jeu 16 Mar 2006 - 17:08, édité 1 fois |
| | | Lessien | |
| Jeu 16 Mar 2006 - 9:39 | |
| Lessien eu un simple sourire quand la jeune fille la bouscula contre l'arbre. Elle n'aimait pas que l'on maltraite les animaux surtout ceux qui ne pouvais plus vous faire de mal. A chaque fois qu'elle voyait un animal se faire tuer ou souffrire elle avait l'impression que la blessait elle même. Depuis qu'elle avait obtenus soin tatouage en forme de licorne se sentiment c'étais encore renforcer.
Elle regarda les jeune home se retransformer en tigre et quand la jeune fille voulut la faire reculer. Elle ne bougea pas d'un poil. Tous ce qu'elle fit ces se mettre a chanter un chant en elfique. Un chant mélodieux et calmant. Ce chant étais puissant et appaisait n'importe qu'elle être pourvus qu'il aient un coeur. La jeune femme s'en servait souvent masi pour un fois elle le chanta a fois haute pour toute les personne présente.
Le grand cheval noir qui avait été un peu nerveux se calma. L'elfe chantait en espérans que ce chant pourrais appaiser les personnes présente. Elle même se sentait déjà un peu plus calme. |
| | | Tanis | |
| Jeu 16 Mar 2006 - 17:53 | |
| Tendu raide comme un piquet le jeune elfe, jusqu'à ce que la vampire le pousse en arrière voyant que le danger de la nouvelle transformation du tigre provoquait, fut projeté en arrière de quelques pas.
Figer il se laissai guider, placide comme si tout ce qui se passait sous ses yeux était naturelle. Il regardait le tigre ou peu être l’humain (il se savait plus très bien) rugir de douleur.
Puis, une douce mélopée retenti a ses oreille il se senti comme envoûter. Une douce chaleur envahit son corps et même son âme, il reconnaissait chaque note comme si ce fut un air qui avait déjà retenti a ces frêle oreille durant sa jeunesse. Dans son fort intérieur il se remémora toute sa courte jeunesse mêler de trouble et d’égoïsme de petit bourgeois, puis lui vint a l’esprit les épreuve qu’il a du subir durant son périple en solitaire..
Une petite secousse le força a revenir a lui, le jeune homme était complètement redevenu un tigre ailé toujours aussi majestueux mais sans les vilaine blessure violacé sur son joli pelage roux ambré et noir de geai.
D’un geste pure et simple Tanis ramassa son manteau déchiré. Et d’un geste vif il le posa sur un branche derrière lui. Puis il dit d’un air impérieux et glacial - « Outre le faite que je puisse passer pour quelqu’un d’ennuyeux, puis-je enfin avoir une explication et savoir qui êtes-vous? » Sur ceux il croisa les bras et fixa les trois autres personnes !
|
| | | Terreur | |
| Jeu 16 Mar 2006 - 21:26 | |
| Terreur était redevenu tigre. D'un coup de patte il hotta les quelque larme restantes. Il Leva la tête vers le jeune elfe.
"Je me nomme Terreur, je suis Homme-animal de race mutagène! Je pouvais me transformer a volonté quand je n'avait pas eu cette malédiction! Je suis, si je peu dire, "l'animal de compagnie" de Lestat De lioncourt. Mon élément est l'air la preuve mes ails."
Dit-il fièrement d'une voie clair et calme. Tout se qui venait de se passer n'était plus que du passer pour lui. Il était content de ne plus être nu. Il vit l'elfe, au cheveux d'or, s’approche de lui, il recula de quelque pas pour resté a distance d'elle. Il ne voulais pas qu'elle le touche il n'avait rien contre elle mais il n'aimait pas du tout la façon don elle avait réagie quand Jessie avait trancher la tête de l'araignée. Lui, s’il avait eu les force pour le faire, se serait jeter sur l’araignée pour la déchiqueté même ci elle était devenu innocente.
Terreur s’approcha doucement de Jessie qui C’était relever. Il lui fit un sourire amical. Il s’assit à c’est coter, Jessie commença à lui gratter l’arrière des oreilles, il se mit a ronronner bruyamment. |
| | | Invité | |
| Jeu 16 Mar 2006 - 21:47 | |
| Jessie qui grattait l'arrière des oreilles de Terreur regarda les deux autres puis baissa la tête vers Terreur.
"Je sais que tu adore qu'on te gratte l'arrière des oreilles mon gros chaton"
Dit-elle avec une voix douce et gentille. Elle se tourna vers les deux autres.
"Je suis Jessie Blackwater comme vous avez pu le voir je suis une vampire mais jadis avant qu'on me morde j'étais une femme-animal de race intégrée et mon élément est l'eau"
Jessie regarda Terreur.
"Tu sais que tu n'est pas que son "animal de compagnie" tu est aussi son meilleur ami. Lestat tien beaucoup a toi" |
| | | Lessien | |
| Ven 17 Mar 2006 - 9:49 | |
| Lessien éclata de rire en voyant le tigre se reculer c'étais étrange pour elle de voir un animal reculer devant elle. Elle resta immobile en le voya,t reculer. Elle avait maintenant un peu mal a l'épaule, qui saignait toujours et sa jambe l'élancait elle eu un petit sourire fatiguer avant de parler avec un voix calme et paissible comme si aucune fatigue ne pesait sur ces épaules.
" Je m'apelle Lessien Sërégon, je suis gérante de la boutique Le coeur sauvage et je suis également Vétérinaire."
Elle s'étais légerement inclinée pour se présenter, elle eu un petit grimace de douleur qui passa inapercue puisque de longue méche de cheveux blond s'étais mise devant sa figure. En se redressant elle repris et eu un grand sourire. Elle se tourna vers la jeune fille et lui sourit.
" Je voudrais m'excuser de vous avoir gifler mais dés que je vois un animal se faire tuer j'ai cette réaction. D'ailleur a chaque fois que je dois tuer pour manger j'ai un pincement au coeur. Beuillez encore un fois m'excuser jeune fille."
L'elfe parlais toujours d'un ton calme, le fait de chanter l'avait vraiment calmée. Elle eu un petit sifflement et son garnd cheval noir vint se frotter contre elle.
" Je pense qu'il pour moi temps de rentre. L'un de vous veut t-il que je le ramene? Ha oui Terreur si vous êtes blessé n'hessité pas a venir au cabinet veterinaire je saurais vous soigner même si vous n'étes pas tous a fait animal." |
| | | Tanis | |
| Ven 17 Mar 2006 - 13:15 | |
| Tanis écouta le récit et la présentation que chacun des personnages avaient faits d’eux même sans aucune expression. Puis d’un air tout aussi impérieux il s’adossa a l’arbre sur lequel était posé son manteau, puis il tien ces quelques mots :
- « Moi je me prénomme Tanis, fils adoptif d’un grand monarque Sylvain, je ne c’est pas d’ou je viens, ni qui je suis et encor moins ou je vais aller.
Mais jusqu'à maintenant mes pas mon guidé jusqu'à cet école ou j’ai été accepter en tant que nouvelle élève.
J’ai pour élément l’eau source mère de toute vie, et bienheureux liquide sauvage, je ne sais (comme vous avez pu le constater), pas maîtriser mes ‘pouvoirs ‘.
Je suis un être solitaire a la recherche de moi même. »
Un grand silence suivit, la jeune elfe au cheveux d'or expliqua qu’elle devait sans aller et demanda si quelqu’un voulait se faire raccompagner.
-« Nan je tient a pénétrer au plus profond de cette foret, quelqu’un me suit ??? »
Sur ce tout le monde semblaient fixer Tanis avec insistance, le regardant pénétrer dans les sombres bois.
Bientôt on entendit plus que le léger bruit de ses pas. |
| | | Invité | |
| Ven 17 Mar 2006 - 16:49 | |
| Jessie sourit a l'elfe blonde lorsque qu'elle lui avait demander de l'excuser.
"C'est déja oublier, je crois que toutes les deux nous nous sommes laisser emporter autant l'une que l'autre alors je vous pris de m'excuser également"
Jessie regarda Tanis s'éloigner.
"Je crois que je vais rentrer moi aussi tu me suis mon gros chaton ? allons retrouver ton cher maître qui est a la fois mon... bien-aimé"
Dit-elle en souriant.Elle s'arrêta un instant puis repris.
"J'ai été heureuse de vous rencontrez Lessien si je peut vous appeller ainsi bien sur , et jai été aussi heureuse de vous rencontrer Tanis" |
| | | Lessien | |
| Ven 17 Mar 2006 - 19:09 | |
| L'elfe sourit au deux jeune gens elle regarda le jeune Tanis partir doucement , un elfe sylvain comme elle. La jeune femme espérais que le jeune homme trouverais ce qu'il cherchais.
" Bie sur que tu peut m'appeler Lessien ce n'est pas parce que j'ai plus de 200 ans que tu dois me dois m'appeler par mon nom de famillie."
La jeune fille sourit un derniere fois avant de sauter légérement sur Black Pearl. Elle se tourna vers Jessie et lui sourit avant de lui lancer un petit pots de pommades.
" C'est un pommade cicatricante. Si Terreur ne guerrit pas bien, venez me trouver au Coeur sauvage.
A bientôt terreur, Jessie."
L'elfe claqua de la langue et le grand cheval noir se cabra et se tourna puis partis a galop la jeue femme penchée sur son encolure. |
| | | Terreur | |
| Sam 18 Mar 2006 - 4:31 | |
| Terreur se tourna pour voir Tanis partire.
" attend Tanis je doit t'avertire de quelque chose a propos de la foret je pence que personne ici a par moi et Lessien je c'est ! Il y a un ou une elfe noir dans cette foret il a déjà tuer une élève d'élament il la même rentré dans un arbre elle est entrain de se décomposer c'est terriblement dégoûtent."
dit-il avec dégoût puit il reprit:
"fait attention à toi pour ne pas que sa ne t'arrive"
Il lui fit un clin d’œil. Il le regarda s’élonger encor plus quand soudain il dit en hurlent:
"TU VIENDRA NOUS RENDRE VISITE PARFOI, C'EST LA MAINSON LA MOIN CHALEUREUSE DE LA RUE DE LA ROSÉE"
Il se tourna vers Jessie et lui dit:
"oui pourquoi pas? tu veux que je te porte sur mon dos?" |
| | | Invité | |
| Sam 18 Mar 2006 - 16:30 | |
| Jessie regardait Lessien partir et elle sourit car elles n'étaient plus facher l'une contre l'autre. Elle lui dit d'une voix assez forte:
"Oh! Lessien si vous voulez venir nous voir vous êtes la bienvenue !"
puis elle regarda Tanis.
"FAITES TRÈS ATTENTION A VOUS JE NE VOUDRAIS PAS QU'IL VOUS ARRIVE MALHEUR"
Puis elle pencha la tête pour voir Terreur.
"Allons-y mon gros chaton et sa me ferais plaisir de monter sur ton dos"
Jessie sur le dos de Terreur s'éloignait des autres.Elle jeta un dernier coup d'oeil vers Lessien et Tanis qui s'éloignait dans des direction différentes.Elle sourit en pensant a cette aventure. |
| | | Elanore | |
| Dim 19 Mar 2006 - 19:29 | |
| [i]Les cris et les larmes avaient alerté Elanor. Pris de panique sous ces hurlements, elle avait bondi sur une branche et se cachait parmi les feuilles. Intriguée, par le silence qui suivit, elle glissa de branche en branche jusqu’à l’endroit ou l’attaque c’était produite. Il aurait fallut se concentrer pour pouvoir la voir. C’est donc sur un grand chêne, à environ 32 pieds du sol, que la dryade assista à la suite de la scène. Accroupit sur sa branche, les sens en alerte, la respiration haletante, elle avait alors écouté les propos de chacune des personnes en bas.
Par méfiance, elle ne voulait pas se montrer… encore moins qu’on l’entende. Quelle ne fut pas sa surprise de constater que l’homme c’était transformer en un tigre ailé …
Ses pensées n’arrêter pas de se brouiller, son amnésie allait la rendre folle. Qui était ces gens ? D’où venaient-ils ? De quoi parlaient-ils ?... la dryade ne comprenait rien de leur langage. Elle ne pouvait pas parler non plus.
Elanor avait vite repéré l’elfe qui l’avait fait rire en jouant les braves devant le tigre qui lui avait fait peur. Le voir jouer les guerriers avec un malaise aussi palpable l’avait détendue. Aussi, voyant tout les protagonistes se disperser, elle choisit de suivre l’elfe qui s’enfonçait dans la foret, mais toujours à une distance raisonnable…
C’était la première personne qu’elle rencontrait depuis son réveil, et elle ne put résister à l’envie de suivre cet étrange personnage … |
| | | Tanis | |
| Lun 20 Mar 2006 - 18:12 | |
| Tanis n’entendais déjà plus les conseilles des autres, alors qu’il n’étai que quelque mètres plus loin. Ces pas ce faisaient pressent comme si on l’attendait quelque par. Il essayer de regarder autour de lui pour ce repérer mai cela lui fut difficile vu le peu de lumière et le manque de détaille. Des arbre. Il ne voyait que des arbres a perte de vu, comme une marré verte foncé qui dans lequel chaque pas qu’il faisait le noyer encor plus dans ce feuillage lourd et pesant.
Le bruissement des feuilles soufflait autour de lui le caressant délicatement, l’on aurait dit qu’un rumeur étrange le poursuivait et annonçait son arriver aux êtres mystérieux de ces bois lugubre. Tanis s’arrêtait de temps à autre pour prêtant l’oreille a ces rumeurs et ces bruits il se sentait observé, épié mais pourtant en sécurité. Il avançait d’arbre en arbre, de tronc en tronc touchant écorce sur écorce, et caressant de ses long doigts fin le dois et tendre feuillage qui a présent s’étendais a perte de vu.
Tanis posa sa main sur un autre tronc, il sentit un liquide étrange et chaud sous ses doigt, c’étai au toucher désagréable mai a l’odeur délicat. Ce fut le sang de l’arbre qui apparemment venait d’être brisai net, il y a peu de temps, en effet Tanis aperçu sa sève d’un brun pale s’écouler et s’épancher sur le sol noirâtre et moussu de la foret. Tanis ressenti un vive douleur même si la nature n’était pas son élément de prédilection, il voyait devant lui l’arbre mourir et tout l’écosystème qu’il faisait vivre avec lui. L’arbre mourait là a petit feu devant les yeux de tanis.
Tanis se demandait alors ce qui avait bien pu fracasser un arbre d’antan si majestueux, il se sentait a moitié mal a l’aise et énerver. Il se senti impuissant pour la survie de ce belle arbre défunt.
Il resta la a le fixer sans trop bouger ses yeux entre temps s’été adapter a l’obscurité avoisinante. D’un coup Tanis se senti espionner, il regarda les alentour et voulu crier, mai très vite il ravisa sa décision, et ce dit que si il crierai, il ameuterai tout les monstres et créatures les plus ignobles de la forêt dès lors, il avance de nouveau oubliant l’arbre décapité, pour voir si il étai vraiment suivi se laissant guider pas sa curiosité.
Effectivement quelqu’un l’espionnai il sentait les arbre bruisser derrière le jeune elfe et les branches craquaient. Serait-ce un monstre qui le suivait, il le craignait. Il arriva aux abords d’un vaste terrain sombre dépeuplé d’arbre, et décida de tender une embuscade cacher pour savoir se qui l’attendait tout en espérant que ce ne fusse pas encor une bête immonde comme la défunte araignée mais seulement un oiseau. Il avait peu d’espoir.
Il se posta derrière un gros rocher , et commença à attendre patiemment, l’être mystérieux qui le poursuivait dans son ombre.
[ Elanor je suis pas risible ^^ je ne voit pas pourquoi ma décision ta fait rire et si je veux jouer le fou dans la foret c mon choix è_é’…] |
| | | Elanore | |
| Lun 20 Mar 2006 - 18:40 | |
| L'elfe avait une démarche très légère. En fait, on aurait dit qu'il savait très bien où il allait si l'on n'avait pas compri qu'il se baladait où cherchait quelque chose en particulier.
Elanor prenait un malin plaisir à le suivre, marchant sur les branches au même rythme que les pas de l'elfe, pour éviter tout bruit distinct, cependant la vitesse de son pas l'empêchait d'aller vite sans faire de bruit, mais cela n'avait pour elle aucune sorte d'importance. De toute manière, si elle se faisait repérer, elle se cacherait.
Suivant l'elfe des yeux elle ne fit pas attention à l'arbre devant lequel il s'était arrêté. Aussi, le voyant poser sa main sur le tronc abimé, elle déscendit très lentement, et bascula sa tête en avant, pour être au même niveau que la tête de l'elfe, mais juste derrière lui.
[j'espère que c'est bien compréhensible... elle n'est pas à terre, mais fait une sorte de roulade sur la branche ^^']
Se trouvant un peu trop près, et voyant l'elfe bouger, elle se redressa et reprit appui sur les branches supérieur. L'elfe avait senti quelque chose, mais l'attention détourné sur l'arbre l'avait empêché de se retourner à temps.
Reprenant son souffle, elle vit l'elfe s'en aller. Ne voulant pas le perdre de vue, (ce jeu du chat et de la souris la passione aparament) elle attendit qu'il soit à bonne distance. Elle s'élança sur un autre arbre, puis ... sortant la t^^ete des feuillages...
... l'elfe avait disparut ...
Elle prit un air dépité, puis... au bout de quelques minutes, se décida à descendre. Elle sauta alors de sa branche, et dans une souplesse infinie, se retrouva accroupi sur le sol, sans avoir fait de bruit.
pour reprendre son souffle et chercher du regard, elle prit appuie sur une grosse roche près d'elle ... |
| | | Tanis | |
| Mar 21 Mar 2006 - 17:15 | |
| Tanis toujours aux aguets cacher derrière son immense rocher, regardait toute la scène qui se déroulait sous ses yeux bleu pales !!!
il avait vu une espace de fillette blafarde (d’après ce qu’il voyait) descendre a la maniere d’un félin d’un arbre vers le sol, elle cherchait quelque chose apparemment et paraissais inoffensive. Mais ne dit ton pas l’habit ne fait pas le moine.
Tanis décida donc de continuer a tendre son piège. De ses mains agiles, il façonna une corde de fortune, avec des lianes, des feuillages et autre branchettes pour attraper la jeune fille qui paraissait de plus en plus sur ses gardes.
Elle finit par se rapprocher de plus en plus du rocher ou Tanis était posté, puis elle si adossa comme dépité de ne pas avoir trouver se quelle voulait.
Tanis commença a contourner le gros rocher en direction de la jeune fille, qui reprenait son souffle haletant. Et d’un geste vif, il lui mit la corde autour de ta taille pour l’immobiliser sans lui faire de mal, après tout il ne savait pas qui elle était et quelles étaient ses attentions !!!Apres l’avoir assise à terre, car elle tremblait de partout [désolé j’ai prit l’initiative de la faire trembler tu me dis si tu ne veux pas] , il tint ce langage :
-« Maintenant dis moi qui est tu, que veux tu ?? »
il n’entendit aucune réponse.
-« Tu veux jouer la malines, parle je te dis »
Toujours rien, elle le regardait d’un air effrayer de chien battu, il ne comprenait pas pourquoi elle lui faisait autant de résistance alors qu’elle paraissait si innocente, pur et effrayé.
Il décida alors de lui enlever ses liens qui n’étaient qu’inutile et s’essaya a coter d’elle avec un sourire inhabituelle a ses lèvres blanche comme la mort [paradoxal nan ?? ^o^] . Puis il fixa de son regard givrant les yeux le l’innocente qui ne l’était peu être pas tout a fait et ne prononça plus aucune parole. |
| | | Elanore | |
| Mar 21 Mar 2006 - 18:42 | |
| A genoux au sol, Elanor ne pouvait pas lui répondre. Elle comprenait très bien ce qu'il pouvait bien lui dire, mais elle ne comprenait pas ses mots, et ne pouvais rien dire. Elle affliga alors un visage triste après son frayeur, et le regarda avec de grands yeux triste. L'elfe devait être furieux, il avait du sentir sa précense. Finallement la dryade n'était pas aussi discrète qu'elle l'avait espéré.
"... maline? ... maline maline? liiiineuu!!" fit elle en désespoir de cause. Peut être que l'elfe comprendrait qu'elle ne savait pas parler... [/i] |
| | | Tanis | |
| Mer 22 Mar 2006 - 15:23 | |
| La voyant brailler a coter de lui l’elfe garda son calme, après tout il pouvait la laisser là mais il ne savait pas pourquoi quelque chose la rattachait a lui, peut être savait elle au final quelque chose de son passé… il en doutai fortement mais gardai espoir.
Alors, en voyant quelle se débattait devant lui, en poussant des cris horrible il comprit que soit elle ne savait pas parler son langage soit elle se moquai ouvertement de lui mais voyant son regard il compris vite que la premier solution était plus probable il essaya de communiquer avec elle par tout les moyen mai rien a faire, Il n’arrivait pas a commencer uen ébauche de communication avec la jeune fille.
Il prit alors, sur le sol une petite brindille q’il trempa dans de la boue humide du sol des sous-bois puis arracha a l’arbre le plus proche une belle et grande feuille et enfin commença a dessiner.
-* peut être que comme cela elle comprendrait mieux*
|
| | | Elanore | |
| Mer 22 Mar 2006 - 17:56 | |
| Voyant l'elfe se consentrer sur la terre, Elanor s'accroupit à coté de lui et attendit en regardant le brindille hésitant du garçon.
Aparament, l'elfe ne savait pas quoi faire. Il tenta alors d'écrire son nom dans la poussière, et se tourna vers la nymphe d'un air triomphant.
La dryade interessée regarda de plus près, et vit des symboles sur le sol. Elle tenta de se consentrer et plissa les yeux en se parlant un charabia propre à elle même. Rien, elle ne comprenait pas. Elle regarda l'elfe, qui pointait le doit vers les lettres, puis vers lui. Elanor comprit que ces dessins au sol devaient le représenter. Elle lui fit un grand sourir en s'exclamant. Elle se releva en trombe, et trépigna sur le sol tout heureuse d'avoir comprit. L'elfe n'arrêtait pas de répéter "Tanis".
" Tanis " fit elle avec un air peut sur. Et elle pointa le doigt vers le dessin. puis elle répéta à nouveau son nouveau mot
" taniiis, tanis .... tanis tanis taaanis!!! " Elle articulait très clairement, parfois très lentement ouvrant grand la bouche: "Taaaaniis" parfois très vite "Tanis! tanis tanis!"
Elle pointait alors son doigt sur le dessin, puis sur l'elfe, le dessin l'efle, l'elfe le dessin, inlassablement encore et encore, un grand sourir sur son visage. |
| | | Tanis | |
| Mer 22 Mar 2006 - 18:24 | |
| Tanis en était sur, elle en savait pas parler.
Cette jeune fille l’intriguait de plus en plus il ne se sentait plus seul, a ne rien connaître de lui et de son passé, il conclut donc que si elle ne connaissait pas le langage, elle ne devait pas non plus connaître beaucoup d’autres choses.
Il la voyait là innocente, insouciante au monde extérieur, il la trouvait belle dans ces gestes si intéressante, que son cœur de glace sentit presque de la peine pour la belle jeune femme qui, après tout n’en avait rien a faire puisqu’elle ignorait tout de ce qui l’entourait.
Il la voyait là assise a coter de lui, le montrer du doigt puis désigner le dessin inlassablement, comme si elle fut fier de connaître son nom.
Puis, après un petit temps il reprit une petite brindille, de sa pointe désigna la fillette puis la terre, pour lui demander d’écrire son nom.
Mais savait elle écrire ???
Il du réitérer sa demande plusieurs fois afin quelle comprenne bien sa raquette. Après un lapse de temps, elle sembla comprendre.
Au fond de lui Tanis sentait quelque chose pour la jeune femme qu’il n’avait jamais connu auparavant. Il décida pour le moment d’ignorer ce mal être intérieur et se préoccupa de la jeune femme qui paraissait absorbé dans sa tache. [sa me rapelle un disney sa... ] |
| | | Elanore | |
| Mer 22 Mar 2006 - 18:57 | |
| L'elfe faisait les mêmes gestes qu'il avait fait sur lui mais ctte fois à la dryade. Il ne parlait plus de lui mais d'elle ... La nymphe le comprit, mais... en y pensant, elle pensa alors qu'elle n'avait pas de nom, ou du moins, qu'elle ne s'en souvenait pas.
Elle se mit à regarder tout autour d'elle, comme si le vent allait lui souffler la réponse... mais rien. S'asseyant par terre, elle fixa le sol, traçant des courbes dans la terre avec son index droit. Alors que l'elfe en face d'elle, attendait patiemment, la nymphe, penchée sur son dessin, l'air inquiet, sentit cette petite liane en métale qu'elle avait autour du cou depuis le début.
Elle se rapela alors, de cette chose attaché à elle qu'elle n'arrivait pas à retirer. La sortant de sous sa tunique, elle tint dans sa main, une chaine dorée. Au bout y était glissé un médaillon cintillant. Elle le regarda avec une petite mou, puis, voyant sa chose en forme de rond et plat, doré comme le soleil, tourné sur elle même, elle vit des symboles senblable au nom de l'elfe incrusté dessus.
Son visage passa de la petite moue triste au sourir béant.
"haaa!!! Elle se jetta sur l'elfe le cou tendu vers lui
"TANIS TANIS TANIS!!!!"
Sur le médaillon était inscrit: Elanor |
| | | Tanis | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 16:50 | |
| Tanis prit la petite médaille dans sa main, il lit a haute voix le nom de la jeune fille… Elanor.
Elanor …Elanor il répétait ce nom dans sa tête, il raisonnait dans les moindre parcelle de son cerveau et traversai les moindre recoin de son être.
Il avait l’impression de connaître ce nom, mais d’une manière si puissante que cela le transperçait littéralement le forçant a s’agenouiller par terre. Effectivement cette jeune femme n’avait rien d’anodin vis a vis de lui, ce n’était pas le fuit du hasard, il devait la garder prêt de lui.
Maintenant pourquoi devait il la retenir il ne savait pas, avait elle un report avec son passé ? Ce n’étai même pas un elfe. Il releva la tête du sol vers la jeune fille, il tomba nez a nez avec son regards, Il connaissait ces yeux ce regard un regard qui le transcendait, le refroidissait sur place, il avait l’impression de redevenir un enfant, un sal gamin pour tant aimé mais abandonner.
C’était décidé il devait la garder près de lui, Tanis entendait tout les bruit de la foret il prit Elanor par la manche pour la lever tout en lui expliquant a haute voix pour son apprentissage linguistique.
Ils commencèrent a marcher tout deux main dans la main, sans savoir ou aller mais dans un lieu plus en sécurité. |
| | | Elanore | |
| Jeu 23 Mar 2006 - 17:17 | |
| La nymphe se sentait toute légère. Elle ne pouvait résister à ce grand sourir indélébile sur son visage. Elle s'était laissé embarqué par cet homme (elle savait que ce n'était pas un humain à cause de ses oreilles pointues mais elle ne savait pas que c'est un elfe, parce que ... c'est quoi un elfe?)
Tout ce qu'elle savait de lui c'est qu'il était amusant et difficile à cerner. Ce cher Tanis lui semblait sympathique, alors pourquoi l'aurait-elle fuit?
Chemin faisant, main dans la main, elle entendait son nouvel ami citer des mots pour elle inconnu. Elle le voyait pointer du doigt ces arbres sur lequels elle s'était amusé à grimpé, du moins c'était c'est plus lointain souvenir, or ceci ne remontaient qu'à quelques lunes. Son vocabulaire commençait à s'étendre en nom d'arbre et termes se rapportant à la nature. Tanis était surpris de voir qu'elle comprenait et retenait très vite. Ainsi, terre feuille poussière cailloux rocher chène hêtre bouleau etc n'était plus inconnu à la dryade.
Ce qui leur échappa tendit qu'il jouer à la maitresse, c'est que la foret se faisait de plus en plus sombre. Les arbres semblaient se rapprocher de plus en plus, et bientot, on entendait plus le bruit de la foret. Tout était calme et silencieux ... |
| | | Invité | |
| Dim 26 Mar 2006 - 3:32 | |
| Jessie qui s'éloignait de plus en plus de la foret sur le dos de Terreur s'appercu que Tanis avait oublier son petit poignard.
"Terreur fais demi tour Tanis a oublier son poignard j'aimerais bien lui rapporter si cela ne t'ennuie pas"
Le gors tigre se retourna et commenca a avancer plus rapidement puis il se mit a courrir. Jessie s'accrochait du mieu qu'elle pouvait, elle viit deux silhouette dans la foret.
"Terreur avance sans bruit je t'en pris je ne suis pas sur que c'est Tanis, ils sont deux et Tanis était seu lorsqu'il est parti"
Jessie et Terreur s'approcha des deux silhouettes qui avancait dans la foret sombre et froide de cette nuit sans lune. |
| | | | | |
| |
|