-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Reflexion problématique et foule épuisante...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kashiya
Anonymous
Reflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 Empty
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:22

Kashiya lui jeta un regard critique et le balaya de la tête au pied:

" Au moins c'est bien de l'admettre...ce serait la moindre des choses!"

Elle sortit le tas de feuilles du sac et regarda sur le dessus. Il n'y a rien...c'était une simple reliure de cuir assez banale et en mauvais état. Elle se lanca alors dans une assez longue explication:

" Je sais pas si tu as pu le deviner mais je suis une ange déchus...Mes parents faisaient partie des premier à participer à la fameuse Rebellion...tu connais sans doute! Enfin bon pour faire court ils en ont eut marre, ont voulut retourner vers leurs anciennes patrie et blablabla ça n'a pas marché et les voilè seuls en Exclus. Ils vivaient dans une grotte et c'est là qu'ils m'ont eut. Eh oui! Je suis la seule et l'unique Fille Des Exclus. Ce n'était pas un exploit pour moi mais pour les anges déchus et les anges normaux j'étais comme...l'incarnation du diable. Tu vois le genre? "

Elle fit une pause et lui tendit le livre:

" Tiens...ça c'est le livre de ma vie qu'une vieille folle à écrit sur moi...en fait c'est sensé expliquer ce que je suis et pourquoi j'ai été concut...Pour détruire la races des anges normaux et déchus voilà! En fait ce n'est pas vraiment...vrai j'crois."

Elle soupira et dégagea une mèche de sa figure:

" Lit le si tu en as envie mais la seule autre personne qui l'a lut à tanter de me tuer...et e ne l'ai put jamais revut!"

* Sans compté la tentation de m'exorciser...Intéressant mais pas plaisant à subir!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:39

"Hum... ça m'a l'air bien compliqué tout ça, je suis un peu dépassé..."

Il posa son paquet sur le banc et prit le livre dans ses mains. Il feuilla plusieurs page en silence puis, une page au hasard, il commença à lire :
"... et il a pris ma main et m'a embrassé... Houlà ! C'est du journal intime ça !"

Devant le ragard de Kashiya, il renonça à la plaisanterie.
"Je rigolais ! s'excusa-t'il en lui rendant le livre. En fait, j'arrive pas à décrypter, c'est écrit petit, et des mots sont effacés. Ou c'est moi qui ne sait pas lire, c'est possible... Je suis désolé..."

"Mais tu sais, y a pas de raison que je te tue ! Premièrement, je suis complètement nul, c'est à peine si je sais faire pousser des fleurs ! Ensuite, je te trouve très sympa et tu m'as indiqué la boutique que je cherchais, t'aurais pu me laisser crever en pleine rue tout seul ! Et troisièmement... bah... y en a pas..."
Kashiya
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptySam 4 Mar 2006 - 22:52

Kashiya soupira. Elle lui retendit le livre et dit:

" Tiens...Garde le moi j'en veux plus! Brûle le, jette le! Fais en ce que tu veux mais moi j'y touche plus!"

Elle avait maintenant un certain dégout pour le livre. Elle détestait les croyants qui faisaient d'elle un monstre et par dessus, elle détestait la pitié dans le regard de certains. Elle se leva, replaca sa robe et dit avant de continuer d'avancer:

" Bon...J'vais faire un petit tour! Moi restait trop longtemps sans bouger ou au même endroit ça me tue! Tu peux venir si t'as pas trop honte de moi mais surement vas-tu préférer procurer un petit repos à ton petit corps de paresseux!"

Elle lui fit un dernier sourire avant d'avancer d'un pas lent.

* Et hop! Plus de livre!*
Invité
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptyDim 5 Mar 2006 - 8:04

Fin resta sans voix pendant quelques secondes. Cette fille venait tout juste de lui dévoiler une partie de son passé quand même !
Il prit le livre par reflexe, et décida de le garder... pour le jour où il saurait lire... ou pour le jour où elle voudrait le récupérer...
Et maintenant, elle commençait à s'éloigner...

"Eh ! Tu vas où ? Je t'accompagne ! Et... si j'ai trop honte de toi, c'est pas grave, je ferais semblant de pas te connaître !!!" s'écria-t'il en rigolant.

Comme quoi, ça pouvait être intéréssant de se perdre dans les rues !

[ HJ : Par contre, je suis à l'internat, donc je pourrais pas répondre la semaine, désolé... ]
Kashiya
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptyLun 6 Mar 2006 - 1:38

[Pas de problème, moi-même la semaine je ne viens pas très souvent!]

Kashiya eut un léger rire. Elle dit en se tourna vers Fin:

" Tu peux toujours essayer de faire comme si! Et moi j'vais m'écrier: Eh regardez! C'est Fin! Saviez-vous que je le connaissais?"

Elle sontinua d'avancer et demanda ensuite:

" Tu veux aller ou? Je t'avertie, je ne connais pas du tout la cité alors ne me demande pas ou moi je veux aller...J'en ai aucune idée!"

Kashiya replaca son sac sur son épaule. Il était moins lourd depuis que le livre avait disparut. En fait, c'était surtout un soulagement pour l'esprit de Kashiya. Elle pourrait maintenant oublier ces histoires nulles et recommencer tout à nouveau dès...maintenant!
Invité
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptySam 11 Mar 2006 - 19:22

Il prit un air perplexe.
"Où aller ? Hum... aucune idée... comença-t'il. En fait, j'ai l'impression que partout où je suis arrivé, c'était par hasard..."

C'est vrai, où avait-il été jusqu'ici ?
En cours ? Un peu... La Lagune, l'entrée de la cité, c'était limite s'il se souvenait par quel chemin il était arrivée par ici ! Fin était capable de suivre sa route dans le désert, grâce aux étoiles... Mais dans une ville, c'était autre chose !

"Et bien... Tu n'as qu'à me montrer ce que fait une fille comme toi pendant ses journées ! A moins que ça ne soit trèèès personnel ou des trucs pervers !" fit-il avec un sourire.

Quel caractère paradoxal ! Tantôt il hésite à simplement demander son chemin, tantôt, quand il se lâche un peu plus, il peut dire tout ce qui lui passe par la tête !
Kashiya
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptyDim 12 Mar 2006 - 20:04

Kashiya eue un léger sourire. Peut-on être si timide et du coup devenir si extraverti et arrogant? En fait, elle ne le savait pas car la timidité n'était rien pour elle...Elle n'en souffrait pas! Elle jeta un regard à Fin et dit:

" Je ne connais pratiquement aucun endroit et tous les endroits ou je suis allées s'étaient complètement par pur hasard...Mais si tu veux absolument savir ce que "des-filles-comme-moi" font et bien...Tu vois j'en ai aucune idée!"

Et c'était vrai...Kashiya menait une vie plutot...normal! Sans grandes aventures ou encore fantaisies. Elle découvrait et ça se résumait plutot bien a ça. Elle dit ensuite:

" Et...Qu'est ce que "les-garcons-comme-toi" font dans leur journée?"

Le problème aussi avec elle c'était la difficulté qu'elle avait à prendre une décision. Souvent, elle préférait laisser les autres faire le choix pour elle. Cela évite les jugements et les critiques...Quoi de plus simple? Oui c'était assez lache mais cela lui plaisait!
Invité
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 18:57

"Tu veux dire... à part dormir ? Hum... Aucune idée ! Alors puisqu'on a rien à faire, et si on s'allongeait au milieu de la route en attendant qu'une charette nous écrase ?"

*Oups ! Quel humour sadique Fin !*

Il se mis à réfléchir... Il allait bien trouver une idée géniale tout à coup... Mais rien, mais vraiment rien...

"En fait... Comment dire ? C'est le néant dans ma tête ! Bon, à part ça, peut-être qu'on pourrait bouger de la rue... Et aller... là-bas !"

Il avait tendu son bras au hasard et... la bibliothèque !
Pourquoi donc iraient-ils tous les deux à la bibliothèque, c'était une stupide mais pour cacher sa gêne, son visage s'enthousiasma de plus belle !
"Mais oui, évidement ! La bibliothèque ! Y a pleins de choses à faire à la bibliothèque ! Par exemple, manger des gâteaux sans que la bibliothécaire nous voit ! Ensorceler les tables des premiers de la classe qui travaillent ! Et... tout ça quoi ! Et enfin le summum, se faire virer par bibliothécaire dans un cri à faire tomber les étagères !"

*Ridicule !*

Peut-être Kashiya attendait-elle un endroit comme un café ou un restaurant... Mais pour l'instant, Fin n'était pas très à l'aise avec le plan de la ville...
Kashiya
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptyJeu 16 Mar 2006 - 21:36

Kashiya fronca les sourcils. La bibliothèque? Il avait des idées étranges parfois...elle ne se permit tout de même pas de le juger et dit, en essayant d'avoir l'air le moins possible surprise:

" Oui! La...bibliothèque! Quoi de plus amusant!?"

Elle avait une légère idée de ce qu'était une bibliothèque mais n'était jamais entrée dans l'une d'elle. Il y avait des livres...ça elle le savait. Elle avait parfois l'impression d'être légèrement atttardée vis-à-vis les autres car elle ne connaissait rien de la vie sociale et des endroits intéressant à aller. Sinon elle aurait surement répondut à la question de Fin qui était " Que font les filles comme toi pendant leur journée". Mais elle ne le savait pas...Ça pourrait paraitre stupide et surtout étrange mais elle s'en contentait bien...

* Sympa mais peut-être...légèrement atteint? Oui en effet peut-être...non surement.*
Invité
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:05

[ Tu créer le sujet ? Parce que moi, je suis en manque d'inspiration là ! 🧀 ]
Kashiya
Anonymous
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 EmptyVen 17 Mar 2006 - 0:28

[Oui c'est fait! J'avais pas beaucoup d'inspiration non plus alors le titre c'est tout simplement: première visite!]
Contenu sponsorisé
MessageReflexion problématique et foule épuisante... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-