Gothvell arriva dans le cimetierre essouflé es s'assit a coté d'une tombe et s'etalal de tout son long regardant le cial ...
* Ca fesait longtemp que je n'avais plus regardez les etoiles * pensa t il ...
Puis regrada ses mains
* je me deteste autant que je deteste tué mes parents ... la petite Sakura a failli mourrir a cause de moi et ej n'ai rien su faire ... a chaque fosi c'ets pareille a la moindre goutte de sang ... il reprend le dessus ... je me hais *
Il frappa du point sur le sol et releva sa main ensanglanté par le choc
* c'est ca que tu veux hein ... du sang ... encore et touours plus !!! *
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 21:43
Luana qui voulait être seule avait trouvé refuge dans le cimetière. Elle soupira quand elle entendit les pas de quelqu'un. Elle n'était pas resté seule bien longtemps. Elle se releva et s'approcha. Elle appercu sa main qui saignait.
"Tu vas bien?"
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 21:48
Rigolas ...
" Oue ca se voit po super bien ... d'ailleur j'ai jamais été autant en forme "
Il regarda la jeune fille ...
" Mais si tu veux un conseil il vaut mieux pas m'approcher ... je susi pas frequentable ... je suis une plaie pour tout ceux qui m'approche ... "
son regard devint triste ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 21:51
Elle haussa les épaules.
"Tu n'as pas l'air plus méchant qu'un autre. Mais tu devrais peut-être faire quelque chose pour ta main."
Elle ne le trouvait pas des plus simpatique mais elle ne pouvait pas juger quelqu'un sans le connaitre.
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 21:52
" Pfff a quoi bon me soigner ... ce corp ne m'appartient meme po totalement ... au moin je fais souffrir ... " S'arreta
* non je ne peux pas lui dire *
" enfin oublie ... *
S'asseya sur une tombe ... pensif ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 21:55
"Tu fais souffrir........?"
Elle était énormément curieuse et voulait qu'il finisse sa phrase.
*Il a l'air assez bizarre...*
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 21:57
" oublie moi veux tu ... "
Reflechi ...
" Enfin non attend ... "
lui jetta son epée ...
" Tue moi ... "
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:01
Arriva sur la scène "Non" Pris l'épée de gothvell "Tu n'aimes pas ton côté vampire je le sens.Aprends a maîtriser l'air et ton côté humain reprendra le dessus je peux t'aider.Si cela te fait autant souffrir je veux t'aider..."
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:03
regarda bouche bée le prof ...
* comment il a deviné ... trop baleze ... *
" de tout facon je susi nul avec l'air ... je sais rien faire ... vous avez bien vu en classe ... "
baissa les yeux ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:03
Ne toucha pas à l'épée.
"Pourquoi voudrais-tu mourir? Je n'ai pas l'intention de te tuer ni de t'oublier."
Elle ne comprenait pas du tout pourquoi il réagisait comme sa.
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:05
Gothvell resta silencieux la tete baisser ... il n'osait plus affronter les regards ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:08
"tu es vampire ça se voit a tes yeux il ont une lueur rouge.La bete qui m'as tuée était une croisement entre un troll,un vampire et vivet doré..."
*il se trouve nul mais il est bon c'est sur il est pas motivé le problème est là*
"si tu le veux tu le peux"
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:10
Soupira et se cacha les yeux ...
* Me em mon physqiue me trahi ... C'est a cause de la transformation recente ... *
" Meme en le voulant je peux pas ... je susi mauvais ..; totu le monde me le dit ... je sais rien crée ... "
haussa les epaules ...
" vosu feriez mieux de vous occcuper des gens doué qui ont un avenir ... "
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:15
"tout le monde à un avenir si on accepte de le construire.Tu ne sais rien construire car tu n'essaye pas.Je vpois un énorme potentiel.La danse de l'air n'est pas la chose la plus utile...Les lames sont deja beaucoup plus interressantes... mais bon c'est comme tu le sens."
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:17
le regarda ...
" Je ne sai smeme pas crée la moindre brise ... alors des lames ... vosu m'en demandez deja trop en soufflant je crois ... je deverais peut etre quitté l'école .. peut eter que je n'ai pas de pouvoir ... ou du moin pas de pouvoir interessant ... "
Reflechissait a haute voix ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:19
Elle ignorait totalement qui était le nouvel arrivant mais elle était heureuse qu'il sois la car elle commencait à être mal à l'aise. Le fait d'apprendre que Gothvell était un vampire ne l'avais pas effrayé plus que sa.
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:20
"une lame est plus facile qu'une brise car c'est pius fin.les brises c'est pour pousser il faut donc mettre plus de puissance mais les lames sont fines et coupent.si tu veux apprendre je t'apprends"
observa gothvell
*Ses yeux rougissent...Il va se retransformer si sa se trouve*
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:23
Haussa les epaules ...
" Vous n'obtiendrez rien de moi ca sert a rien ... "
Se rapella son impuissance lorsque ses parents furent tué ...
* Je n'ai rien su faire ... un imcapable ...oui c'est ce que je suis ... *
retappa du point sur la tombe ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:27
"ARRETE DE T'OBSTINER COMME SA TU AS UN POTENTIEL SI TU NE PEUX RIEN FAIRE QUAND TU TE TRANSFORMES C'EST PARCE QUE TU NE VEUX RIEN FAIRE!"
*j'aurais pas du m'enerver...s'il se retransforme...c'est pas un problème mais son moral en prendrait un méchant coup...*
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:32
Gothvelll commenca à pleurer en repensant au saccage du village et lui regardant le desastre ne sachant pas quoi faire ...
* je regardais sans pouvoir bouger ... je n'ai pas su les attaquer ... mes pouvoirs ne servent a rien ... je .. *
" LE SEUL POTENTIEL QUE J AI JAMAIS EU IL A TUER DES GENS QUI SE SONT OCCUPER DE MOI ! "
il repansa a sa transformation lors du massacre voyant le sang de ses parents et des autres ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:36
"si tu penses que le seul potentiel que tu as est celui que tu as quand tu est transformé on peut arranger sa.une grande maîtrise de soi-même pourra t'aider a te transformer en vampire quand tu veux où tu veux et en te contrôlant parfaitement..."
*il s'enerve il va bientot se transformer et la si je l'arretes pas il va tuer tous les élèves!*
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:40
Gothvell commencais à se tenir la tête ...
" Laissez moi ... partez ... vite ... "
Ses souvenirs rejaillissait par paquet ...
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:43
*ET M***E ilva se transformer* "ESSAYE DE TE CONTRÔLER PENSE AUX CHOSES QUI TENTOURENT SENS TOI ET TA DEUXIEME PERSONNALITE TE SENTIRA3
Sauzer se tenait prêt au cas ou...gothvell se tenait la tête et il avait de très violentes convultions...ses pupilles étaient rouge sang
Gothvell
Jeu 20 Jan 2005 - 22:46
Des larmes coulaient sur sont visage ...
" NOOOOOOOOOON "
Tomba par terre en boule ... et en crachant du sang ... des blessures longtemp eteinte se reouvrirent ... La douleur etait enorme ...
" du sang ... il me faut ... aidez moi ... "
Invité
Jeu 20 Jan 2005 - 22:51
Sauzer réfléchis en un éclair
*La seule chose qui l'empeche de se transformer est une potion ou il faut qu'il s'évanoisse...j'ai pas le choix la directrice comprendra une forte bourrasque arretera la transformation*
"HAAAA"
Tendant sa main sauzer fit un gros dépàlacement d'air vers gothvell qui voltigea sur 10 metres et sa ete vint s'écraser sur une tombe.
*J'ai peut etre fait trop fort !*
Les pupilles de gothvell redevinrent d'une couleur normale.Mais au moment au sauzer s'approchait de Goth celui se leva brusquement et hurla en se tenant la tête les pupilles encore plus rouges qu'avant.