Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:13

barto se promenait d'un pas lourd sans savoir quoi tabasser pour l’Instant. il planta son épée dans un arbre proche d'Un banc puis alla s'assoir ou plutôt s'évacher en grognant.. pas content car la journée était trop tranquille a son gout. prit sa dague.. Que pour un elfe normal sa ressemblait plus a une épée courte et il tailla une grosse branche sans savoir quoi faire d'autre et puis tout a coup ... il entendit des craquement de branche derrière lui alors il se leva et regarda tout autour de lui mais ... il n'entendit rien.. Mais il sentait quelque chose d’anormal. Le soleil se couchait et il n'y avait presque plus personne dans le square. Alors il arracha sa grande épée de l'arbre attendant se qui était pour arriver


(Libre a tout le monde que veule se faire un ami barbare)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:47

Selene marchait doucement dans les allées du parc, elle portais encore un longue robe blanche qui trainait par terre et qui lui donnait un air éthérique, comme si elle n'avait été qu'un fantôme.

Elle marchait sans mercure qui se promenait dans les buissons. Elle étais aveugle mais connaisait parfaitement le chemin et puis elle savait qu'au moindre danger Mercure serais la.

Elle souriait et se sentait l'envie de chanter. Soudain elle entendits un bruit étrangue comme un arme que l'on arrache d'un arbre. Elle entendis aussi que Mercure étais étonner et en mauvaise posture.

Selene se mit a courir sa robe volant derriére elle. Elle sentit un présence qui lui parraisait gigantesque. Il faut dire que la jeune fille n'étais déjà pas trés grande alors devant un géant qui menacait un loup blanc qui avait l'air de se demander pourquoi cet homme le menacait..

Elle se place devant le loup blanc et posa ses yeux aveugles sur le barbare. Puis elle parla d'une voix claire qui résonna dans le soleile couchant.

" Si vous toucher un seul poil de Mercure. Je vous jure que vous le regreterer."

la jeune fille paraissait vraiment minuscule dans sa robe blanche devant ce barbare. Mais son visage étais décider sa voix décidée.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:25

barto avait l'air un peut mécontent il pensait surtout que le loup voulait l'avoir pour son dinée mais la fille qui c'était mi devant lui ne savait surement pas se quelle faisait est ce qu'elle était folle ?

" Tasse toi sinon il vas te bouffer "

Elle pouvait entendre le craquement d'os que barto faisait faire a sa main pour intimider avec un grognement roque dans sa gorge

" est ce que tu sait que tu t’est mi en travers de la route d’un grand loup blanc "

déjà qu'il était inquiet pour celle ci il fallait quelle se place devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 10:07

Selene en entendant le bruit de craquement et le grodement que faisait le jeune homme ne venait certainement pas de Mercure. D'ailleur celui ci c'étais assis et les regardais tous le deux avec un air paissible.

La jeune fille éclatat de rire, un rire qu'elle ne pouvais retenir malgré la présence impossante du garcon.

" Mercure me bouffer, cele m'étonnerais beaucoup. Et je sais parfaitement que je me suis mise devant un loup blanc puisqu'il est mon ami. Et puis je suis seulement aveugle, pas idiote."

Selene vis un petit signe de la main et le grand loup blanc vint se frotter contre sa jambe. Elle lui caressa la tête en souriant.
Son rire c'étais calmer mais son visage exprimait encore la joie. Elle fixa ces yeux aveugles sur le jeune homme, elle sentit son aura, d'aprés elle sa force physique étais plus forte que sa force magique pour l'instant. Et d'aprés la hauteur dont venait la voix ce jeune homme devait être immense.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 15:09

barto regarda de plus proche sélène et passa sa main devant son visage pour être sur qu'Elle soi aveugle

" t'est aveugle j'avait pas remarquer.. Alors comme sa tu te fais des petit animaux habituellement méchant ?"

Il regardait tout de même le loup blanc avec de méchant yeux car il craignait quand même qu'il lui saute dessue

" Toi je te surveille "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:41

*Lene il n'a pas l'air de vraiment m'apprécier. Fais attention.*

Selene sourit quand elle entendis son loup la prévenir.

* Oui je suis aveugle et Mercure, mon loup est mon plus fidéle compagnon, il ne fera rien sauf si je lui demande."

La jeune fille sourit encore un fois et s'approcha de l'arbre dans lequelle le géant avait planter son épée. Elle posa sa main sur le tronc et sentit la douleur de l'arbre. Elle secoua doucement la tête et pris un grande inspiration. Elle sentit son don l'envahir et elle dirigea le flux sur l'arbre qui se régénera doucement.
L'entaille étais profonde et quand elle fut complétement resoudée Selene poussa un petit soupir.

Elle s'assit au pieds de l'arbre en souriant, fier d'elle. Sa robe blanche formant un corole au tour d'elle. Elle leva son visage vers le barbare et sourit.

" Vous éte Terra et vous abater presque un arbre soit vous ne contrôler pas votre force soit vous vous en fous complétement."

La jeune fille prononca ces mots avec un grand sourire. Avant de se redresser et s'approcha du jeune homme. Elle venait rappeller qu'elle ne s'étais pas encore présentée. Elle lui tendis la main en souriant toujours.

" Selene Neewix. Enchantée de te connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:58

barto se gratta un peut la tête. mais finalement il avait accepter la présence du loup . Alors qu'elle soignait l'arbre il la regarda avec un grand point d'Interrogation sur la tête

" j'ais été surprit par votre arriver.. J’aurait fait la même chose "

* dans le fon je men fou un peut *

" Moi sait barto .... Elfe chaotique des grandes montagne du nord "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:02

Selene sourit encore une fois un elfe chaotique, elle n'en avait jamais entendus parler. De toute facon beaucoup de race lui étais inconnue.

" Un elfe chaotique, c'est pour cela que vous paraissez immense."

Oups encore un fois la jeune fée venait de dire un bêtise.

" Moi je suis un fée, un fée des neiges."

Souvent les gens était étonnée quand elle disait sa race car elle n'avait plus d'aile arrachée dans sa jeunesse . Pour en faire un offrande.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:07

Quand elle lui dit quelle ne connaissait pas cette race il lui dit finalement

" bas ses simple comme race . Mon père c'était un troll chaotique et ma mère une humaine avec des oreilles pointus "

a sa deuxième frase il dit

" les fée habituellement on des ailes et aime bien nous embêter .. tes pas comme sa toi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:13

Selene sourit encore un fois. Si elle aimait bien faire des blagues mais pas trés souvent. Sa vie passée ne lui avait pas vraiment donner l'envie de faire des blagues.

" Un humaine avec des oreilles pointue vous voulez surement dire une elfe.

C'est vrai que normalement les fée on des ailes. Les miennes m'ont été arachée alors que j'étais tres jeune."


Selene respira un grand coup comme toujours a se souvenir un colére l'envahis. Mais elle se controla et sourit.

" Mais c'est vrai que des fois j'aime bien enbeter les autres "
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:18

barto lui fit un sourire un peut mécontent

" une fée sait pas capable de tenir une arme.. Alors moi j'ais pas peur de eux "

il savait bien que selene ne coulait surement pas se battre mais barto aimait bien plaisenter sur ce sujet

" Pour quoi tes aveugle?? "

Et aussi il était vraiment direct dans ses question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:26

" Tu serais vraiment étonnée en me voyant tenir un arme je ne serais surement pas aussi forte que toi mais je me débrouille pas mal. Surtout au niveau de la vitesse."

Selene sourit bien sur qu'elle aurais du mal si elle devait se battre contre lui mais elle saurais toujours s'en sortir. Elle s'en étais toujours sortie même quand elle étais seul contre toute une bande. Quand il lui possa la question sur sa cécité , le visage de la jeune fille se figea. Et elle fixa son regard vide sur l'horrizon. Elle s'étais légérement figuée et seul el vent fasait voler sa jupe. Quand elle parla se fus d'une voix froide mais calme.

" Je suis aveugle depuis 5 ans, cela c'est passée lors de l'attaque de mon village et de la mort de ma tante. Mais je ne préfére pas en parler."

La jeune fille inspira encore un fois profondement, elle sentait la terre trembler sous ses pieds et elle sentait que si elle lachait la bride de sa colére la terre tremblerais beaucoup plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:46

barto hésita a dire d'autre chose mais pour lui sa ne lui faisait rien de parler de sa

" moi ses un peut pareil..les humain supérieur en nombre nous on décimer jusqu'aux dernier troll chaotique de mon clan ... il m'on épargner car il croyait que j'était des leurs.. MAIS JE LES AIS TOUS TUER SANS PITIER SES CONNARD D'HUMAIN UN PAR UN IL SON TOMBER SOUS MON COUROUX.. ee pardon je me suis un peut emporter .... "

lui aussi essayait de garder son calme car la vengeance en lui le tourmentait

" et s'il sont tous mort sait qu'ils étaient trop nul pour vivre ses mécréant "

Alors il garda ses dernier mot car c'était un peut trop violent a dire comme sa et qu'Il ne voulait pas ébranler sélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 18:51

Selene écouta attentivement le jeune homme même si a un moment elle dut se boucher les oreilles. Il faut dire que la jeune fille avait l'ouie assez fine et le jeune homme un voix assez forte.

" Je les ai aussi tous tuer même si je ne sais pas vraiment comment d'ailleur. Enfin passons a autre chose. Tu est ici depuis longtemps."

Selene se demanda un instant pourquoi les gens qui étais différent devait toujours s'entre tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Barto
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:02

barto se calma un peut mais un peut plus puis il allait tout casser mais il se retenait bien

" moi je suis arriver depuis ... une ou deux semaine ... et j'aime pas sa ici ya pas de baston ... les personne son toujours toute heureux et chez moi sa existais pas l'heureux ( il pence que sa peut se dire come sa ) "

* moai pas assez de baston *

il s'assit par terre trouvant un certain réconfort sur la terre ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:09

Selene sourit a la facon dont le jeune homme exprimait son idée. Ce n'etais pas une facon habituelle mais elle comprenais. Pour elle c'est justement cela qui lui plaisait au moin elle n'étais obligée de lutter contnuellement contre les gens pour survivre. Mais c'est vrai aussi que les grands espace lui manquait et des fois aussi le silence.

Selene s'assit a son tour par terre, ne faissant pas attention au tache que l'herbe pourrais laisser sur sa robe. Elle appreciat le contacte de la terre tous simplemetn. Mercure vint se coucher acoté d'elle sa tête sur le genousx de la jeune fille.

"Moi cela fait un peu plus de 6 moi que je suis arrivée. C'est vrai que c'est calme ici. Mais moi j'apprécie. Au moin je peut faire ce que je veut."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
au square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty
Messageau square ya le barbar scare (libre svp tout le monde ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Tout le monde descend ! { Arrivée de Ryu Sense, Libre }
» Perdue dans le square (si si c'est possible)-LIBRE
» un mal qui n'en est peut être pas un pour tout le monde
» Marche au Crépuscule*libre, libre, libre, archi-libre*[fini]
» traveaux de reconstruction par el barbar