Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 1 Mar 2006 - 18:19

clad regarda les tombes d'un oeil sombre

*ici je serais au calme*

il prit sa dague et s'entailla l'intérieur des mains et regarda son sang

*pourquoi n'ai je aucun souvenir de ma vie ... ce qui me reste c'est se sang et mes pouvoirs je suis venue m'échouer dans cette ville mais je ne c'est même pas pourquoi *

il observa le silence qui règnait

*étrange tout est si calme j'ai déja vue plus mouvementé comme cimetiere *

il souria

*au moins j'entendrai les gens arriver *

il s'allongea de tout son long sur une tombe et tortura son esprit a la recherche de quelques souvenirs

"pourquoi est ce que je me sent bien ici c'est étrange ..."
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:51

Tanis était arrivé dans le cimetière il y a moment déjà. Elle cherché un endroit aux calme et il n'avait rien de plus calme qu'un cimetière généralement. L'ange était couché entre deux tombes se cachant de la vue de personnes qui ne ferrait pas attention et avait réussi à s'assoupir dans ce climat angoissant. Elle n'entendit pas le jeune homme arrivait, Elle était donc entre deux eau quand il se mit à parlé. Elle sursautât violemment et ses ailles se déplièrent tout aussi violemment pour revenir reprendre leur place d'origine.

Mais son mouvement trop violent avait cogné une sorte de vase, en parti brisé, rempli de fleur desséché, le vase ondula un petit moment pour finir par se brisé avec un bruit sourd de leurs coté de la tombe où elle se trouvé. Elle se mordilla les lèvres quand le vase se fracassa à terre se demandant si il y avait quelqu’un aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyVen 3 Mar 2006 - 23:08

le bruit fit sursauté clad ces ailes sortirent et transpercèrent ces vètement il empoigna sa dague et ces yeux devinrent rouges sang le tonnerre gronda il bondit sur sa proie et posa sa lame sur la gorge de l'individu

-qui es tu que fais tu là !!

le gout du sang envahisait la bouche de clad il était prêt a tuer cette personne si nécessaire

la lune éclaira le visage de la personne clad retomba lourdement en arriere

-une élève

il souriait maintenant

-désolé de t'avoir attaqué c'est que ce lieu n'est pas réputé pour ces bonnes fréquentations je préfère être attanquant qu'attaqué... je vais t'aider si tu veux

il se leva et lui tendit la main
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyDim 5 Mar 2006 - 17:28

Quand la lame se posa sur son coup, elle était complètement paniquée et le tonnerre n'en arrangea rien.
La personne lui demanda son nom et elle eu peur qu'il s'énerve étant donné qu'elle n'aurait pu lui répondre. Mais heureusement l'homme sembla se rendre compte qu'elle était sans défense et retira la dague de son coup où elle passa sa main instinctivement. L'étrange ange lui parla et elle lui souri timidement.
Le jeune homme se leva et elle accepta tremblante la main qu'il lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyDim 5 Mar 2006 - 20:57

-désolé de vous avoir éffrayé mais je ne pensais vraiment pas trouver des personnes comme vous ici ...

un peu confus il proposa

-pour me racheter puis je vous invitez a diner?

*oui que l'on quitte cet endroit au plus vite je ne veux pas risquer la vie de quelqu'un d'autre que moi ....*
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 14:15

Tanis sourie timidement et aquiéçiat de la tête. Les nuages qui n'étaient pas là à son arrivé cachèrent la lune rendant l'endroit encore plus angoissant. Elle frissonna quand les premières goûtes de pluie tombèrent, elle resserra ses ailes contre elle, inquiète. Elle attrapa son sac d'une main qui était à terre le passant en bandoulière entre ses ailes.
Soudainement l'orage retenti un éclair fracassant le sol au loin. Surprise et surtout ayant un peu peur de l'orage elle se rapprocha rapidement et instinctivement du jeune homme, tremblante, ses yeux fixant les nuages noir comme si ils allait faire tout exploser d'une seconde à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:45

clad sourit elle était ravissante bien qu'un peu peureuse il l'a prit dans ces bras et ouvra ces ailes pour les protéger tout deux de la pluie naissante .bien sur il aurai pu créer une éclairci pour eux deux mais il préférais profiter de la situation pour se rapprocher d'elle après tout elle ne semblait pas être prête a ce battre . Il l'abrita donc un cours instant en la réchauffant par lui même .

-ne t'inquiète pas ce n'est que passager . la pluie va bientôt s'arrêter

en effet l'air n'était pas trop lourd et le vent poussait déjà un peu les nuages ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:14

Tanis rougie quand Clad la prie dans ses bras pour l'abriter de ses ailles. Ses tremblement s'éssairent grâce à la chaleur naturel du jeune homme. Comme l'avait prédit l'ange noir une éclairci vient éloigné les nuages et refaire voir la lune. Tanis tourna son visage vers le jeune homme, dont elle venait de se rendre compte qu'elle ne connaissait pas le nom, les joues rouges elle lui sourie. Son regard glissa sur la main blessé du jeune homme, elle remonta son visage vers celui de l'ange avec un sourcil levait, interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:28

Clad vit l’air interrogateur de thanys et la regarda dans les yeux .il passa une main dans les cheveux de tanis et dit

-Il est des choses qu’il vaut mieux ne point savoir

il souriait et la garda contre lui durant quelques temps il aimait sentir les gens contre lui .il posa sa tête contre celle de tanis .

-je vous serais gré de ne répéter ce que vous venez de voir a personne

L’ambiance était tendue non pas par les paroles de l’ange mais plutôt par l’intimité dont faisait preuve la situation .les cheveux de clad était collé sur son visage ne laissant voir que deux yeux brillant a travers ceux-ci …
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 17:57

Tanis se sentait bien dans les bras de Clad c'est pourquoi elle ne riposta pas quand il l'a garda contre lui malgré que la pluie est cessé. Elle était hypnotisé par le visage, cachait par les mèches d'ébène, qui était prés du sien. Elle lui sourie, de son éternel petit sourire, en aquiéçiant de la tête. Elle se demanda à se moment si il prenait son silence par de la crainte, où si il n'avait pas remarqué qu'aucun son ne s'échappé de ses lèvres depuis leurs rencontre. Elle se contenta de continué de lui sourire les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:03

il sourit puis la regarda dans les yeux tout en la tenant contre lui

-dis moi ange pourquoi ne dis tu rien ? tu ne peux pas parler

ces yeux montrait une intense compassion .pour lui les mots n'était rien face aux sentiment le coeur parlait les lèvres ne fesait que mal retranscrirent se qu'il disait

-cela ne fait rien si tu ne veux pas non plus parler je le comprend aussi

il posa ces lèvres sur son front

- je te protègerais du mieux que je le peux

la pluie c'était remise a tomber mes clad avait ouvert ces ailes et ainsi les protègeaient tout deux bien que son dos fut complètement humide il s'en moquait pas mal il était bien .
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:22

Tanis secoua tristement la tête de gauche à droite, pour lui faire comprendre qu'elle ne pouvait parler. Ses deux joues reprirent une tente rose quand il posa ses lèvres sur son front. Elle le regarda, encrant ses yeux noirs dans ceux de l'ange, ces paroles l’ont touché à chaque foi et elle voulait s'avoir son nom. La pluie tomba et les ailles de Clad revinrent la protéger de la pluie. L'orage retenti de nouveau mais plus loin elle chercha à se rapprocher encore de l’ange noir, se sentant protégé dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:31

il souriat elle semblait l'apprécier il vit au loin une crypte ces yeux devinrent rouges et la porte s'ouvrit a la volé le vent en poussant les portes

-allons nous mettre a l'abri si tu le veux bien ...

il la prit dans ces bras et s'envolat a l'intérieur de la crypte

-ici nous serons à l'abris ... je me présente clad ange de seconde zones dirons nous ....



il souriat et rentra ces ailes

-c'est mieu ainsi
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:52

Tanis fut surprise quand les yeux du jeune homme devinrent rouge elle n'avait pas fait attention quand il l'avait attaqué trop absorbé par sa dague. Elle nota à qu'il était passé au tutoiement au moment où il l'emmené vers la crypte. Elle remit pied à terre et se tourna vers l'ange qui se présenté. *ange de seconde zone? Ha oui...* Contrairement à lui, elle garda ses ailes dehors préférant les sentir contre elle. Tanis se laissa glissé au sol observent la crypte. Elle sortir son petit carnet noir, et écrivit la langue entre les dents ne voyant pas très bien dans le pénombre.

Citation :
Je me nomme Tanis Estilm. Ange principauté.

Elle plissa les yeux jouant avec son crayon puis tendit le carnet vers Clad espérant qu'il arrive à décrypté malgré le noir.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:38

clad ne pouvant lire sur le carnet il décida d'entreprendre quelquechose

-quoi qu'il arrive ne prend pas peur ....

il lui sourit prit une fiole et en mit quelques gouttes sur sa langue puis il prit une espèce de flambeau éteint il souffla dessus .Une gigantesque flamme sortit de sa bouche et alla embraser la torche .il alluma les quelques brindilles qu'il trouva a l'intérieur de la crypte et lut le message .il murmura avec un sourire chaleureux

-heureux de faire votre connaissance tanis . je suis désolé de vous faire assister a cela mais je dois enlever ma chemise elle est trempée.

en vérité ce n'était pas l'enlever qui le gênait c'était plutôt ce qu'elle verait en dessous .sitôt posée au dessus du feu la chemise se mit a sécher .le corp de clad était recouvert de cicatrice résultat de nombreuses batailles au rituel . celles ci étaient accentuée par la lumière du feu
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:26

Tanis ne vit pas ce que trafiquait Clad et sursauta un peu malgré son avertissement. Elle le regarda sans broncher faire le petit feu de fortune. La muette continua de le regardait, étonné qu’est ce qui devait la gêner dans le fait qu'il enlève sa chemise ?
Il l'enleva et elle le regarda la tête penché sur le coté retraçant de son regard les étranges cicatrices qui zébré son buste.


L'orage se rapproché grognant avec bruit, la pluie s'intensifiant quelques peu. Elle se ratatina un peu sur elle même n'étant vraiment pas habitué aux orages et n'apréçiant pas le bruit sourd deséclairs qui rencontré le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:32

clad vit qu'elle nétait pas rassuré et se rapprocha l'endroit était froid malgré le feu il la serra contre elle pour la rassurer et la réchauffer en même temp .lui l'orage ne le dérangeait pas il aimait ça cela lui fesait pensée a son esprit chaotique .clad déploya encore une fois ces ailes noires autour de lui et tanis ainsi ils n'auraient pas froid

-désolé si ca te gçene dis le moi

il rougit un peu il n'avait pas pour habitude de prendre quelqu'un dans ces bras surtout quand il sagissait d'une jolie fille
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 17:52

Tanis secoua la tête négativement sa la gêné pas du tout, ça lui plaisait même. Elle sourie amusé part la couleur qu'avait pris les joues du jeune homme. Finalement elle posa sa tête sur son torse et regarda fascinait les plumes noires qui les entourés. Rassuré dans ses bras elle ne faisait plus trop attention à l'orage qui se rapproché mais se tendait quand même à chaque coup. L'ange doucement laissé glisser ses doits sur une plumes couleurs des ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:09

clad frissona non pas de froid mais la sensation de tanis sur lui était si agréable il aurait souhaité que le temp s'arrete et qu'ils restent là tout deux pour des nuits et des nuits

-elle te plaise vraiment a toi? les autres sont éffrayés en les voyant ...elles ont prit la teinte de mon ame

clad la serait contre lui d'une façon aussi douce qui le pouvait un posa ca tête sur celle de tanis le plus lègerement du monde le contact de ces cheveux (tanis ) fit encore frissonne l'ange il aimait cela vraiment ...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 18:59

Tanis tourna la tête doucement vers lui pour pouvoir le regardait dans les yeux. Ces plumes, elle, les trouvé particulièrement belle et elle ne pensait pas que l'âme de l'ange pouvait être si noire, elle voulait lui faire passer le message. Ses émotions ne pouvait pas franchir ses lèvres mais on pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et là elle avait complètement confiance en l'ange aux ailes noires.
Elle retourna à l'observation des ailes et les caressa plus tendrement que ce qu'elle voulait en poussant un soupir de bien être. Elle rougie se sentant vraiment bien dans les bras protecteurs du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:03

clad était troublé ..l'aimai t-il il ne savais pas il n'attendait qu'un signe d'elle pour savoir mais il ne voulait pas lui enlever elle devait lui prouver toute seule .il frisonna plus que les autres fois qu'en elle caressa encore ces ailes .il était enivré par son parfum quelle douce sensation cela était il préferai ne rien dire et il la regarda dans les yeux avec une mélancolie qui lui était propre mais cependant avec un sourire au coin des lèvres...
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:22

Tanis ne coupa le regard et resta plonge dans ses yeux en posant sa tête sur son épaule. Elle le regarda se demandant ce qui lui arrivait, elle n'avait jamais ressentit ça. Elle ne voulait pas partir elle voulait resté là, dans ses bras, encore longtemps. Elle voulait encore voir ses ailes noires autour d'elle, elle voulait qui reste prés d'elle. La muette ne s'avait vraiment qu'elles était ses émotions qui la bousculé. Doucement et craintivement elle laissa glissé ses doits sur une cicatrice et sa main vint se posé sur l'autre épaules du jeune hommes, rougissante elle allait enlever sa main mais un coup de tonnerre plus fort que les autres et visiblement plus prés, lui fit agripper l'épaules et enfuir son visage dans son coup.
Elle se maudissait d’avoir ainsi peur de l’orage et elle ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyJeu 9 Mar 2006 - 19:28

clad s'interrogeait lui aussi lorsqu'elle se blottit contre lui il ne bougea pas son coeur s'arreta il passa une de ces mains dans les cheveux de tanis et embrassa le coup de la jeune fille

-il ne faut pas avoir peur d'un simple orage je suis près de vous ne vous inquiétez pas

il rosit il n'était vraiment pas habituer a ce genre de situation et se demandait se qui se passerait ensuite
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Tanis Es
Anonymous
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:30

Tanis frissonna quand il l'embrassa dans le coup étant toujours était sensible à cet endroit. Doucement, elle tourna la tête vers lui et lui fit un sourire confiant et déposa une bise sur sa joue proche. Elle se reposa sur son torse mais garda ses bras autour de ses épaules. Elle n'avait pas pu s'en empêcher et ne le regretta pas ce n'était juste qu’une bises mais cela voulait dire beaucoup de chose pour elle.

Elle rougie de plaisir en entendant le coeur de l'ange noir battre contre son oreille et frissonna se rendant compte qu'il était tore nu.
Revenir en haut Aller en bas
Clad
Clad
Nombre de messages : 1749
Âge : 235
Race : ange noir
Poste : Barman de la chope hurlante
Magie Contrôlée : air...souffle de paix et de destruction a la fois ...

Feuille de personnage
Puissance:
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 968853leftbar777/1000lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer 322195emptybarbleue  (777/1000)
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer EmptyVen 10 Mar 2006 - 17:51

clad ferma les yeux pour mieux apprécier le baiser qu'elle porta sur sa joue il se sentait vraiment bien comme si il était bercé par les flots de la mer

-vous êtes si douce ...et si belle...

il déposa un second puis un troisième baiser dans le cou de tanis ces lèvres sembrasait à chaques fois la peau de l'ange était si douce...que faire il ne le savais pas il ferma les yeux pour apprécier définitivement le moment présent
http://spacetart.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty
Messagelieux de calme tant rechercher pour enfin y méditer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» un endroit calme, pour écrire une lettre
» ♫Cherche du travail en tant que musicien (pour le
» calme ( libre mais sourtout pour clad )
» Méditer encore et toujours [libre]
» Arrivé tant désiré [Libre]