Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Un endroit visiblement calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:51

Makenshi alla dans un lieu où il pensait que le calme regnerait en maitre et il eut raison, il se rendit à la bibliotheque. Toujours aucun regard admiratif, aucune emotion ne s'echappé de lui comme si la vie n'avait pas la moindre importance. Il se contenta de regarder les differents livres des differentes allées. Plusieurs étaient sur la mythologie mais aucun ne lui semblait vraiment interessant.
Tous, sauf un! Il tomba nez à nez avec un livre parlant des differentes tempetes et autres ouragans, le monde qui facinait Makenshi au plus haut point. Il le prit delicatement et alla s'installer à la seule table libre du moins c'est ce qu'il lui semblait.
Il s'installa et ouvrit le livre commencant alors à devorer celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 27 Nov 2005 - 15:52

Kaïla entra dans la bibliotheque, un large sourire aux lèvres. Elle se sentait bien à présent, presque invulenrable. Elle parcourut les diverses allées de la bibliotheque et prit un livre sur les mythes, un livre où l'on parlait de l'Atlantide. Elle n'avait pas besoin de plus emple informations mais cela la "demangeait" presque de ne pas y jeter un simple coup d'oeil. Parcourant la bibliotheque des yeux, elle s'apercut qu'il n'y avait plus de place, sauf là! Oui, un jeune homme à l'allure étrange était assis à une table, il était seul. Elle s'approcha de celui ci et se posa devant lui, n'osant s'asseoir, c'est le regard un peu géné qu'elle lui demanda:

"Excuses moi! Je peux m'asseoir? Il n'y a pas d'autres tables pour le moment!"

Un visage souriant, un petit rire s'echappa de sa bouche, son livre était posé sur la table, elle regarda celui du jeune homme en face d'elle. Il ne lui en fallu pas plus pour deviner qu'il était de l'élément Air.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:13

Plongé dans son livre, Makenshi ne remarqua même pas qu'une jeune fille venait d'entrer dans la bibliotheque. Ce ne fut que lorsqu'elle s'approcha de lui qu'il releva les yeux pour se plonger dans les siens. Quelque chose de mysterieux se sentait en elle, ses yeux étaient tout aussi gris que les siens, et ses cheveux avaient presque la même teinte. Il ne sut pas pourquoi nio comment, mais un sourire se dessina sur ses lèvres, peut être cette personne était elle comme lui, il ferma son livre et lui montra la chaise en face de lui de la main. Et d'une voix chaleuresue, il lui repondit, ce qui lui paressait bien etrange se connaissant.

"Bien sûre que tu peux."


Il regarda le livre de la jeune fille et s'apercut que celui ci parlait des mythes et legendes, et en gros sur le livre était marqué Atlantide. Ce la l'intriga un peu.

"L'Atlantide! Tu t'interesses à cette cité perdue?!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 27 Nov 2005 - 16:34

La jeune fille se sentit un peu moin génée lorsque le jeune homme lui souria, un petit soulagement. Elle s'asseya devant lui, cette fois ci un veritable sourire de joie aux lèvres. Elle regarda son livre quelques instants avant de repondre à makenshi.

"Oui. C'est quelque chose qui, on va dire...me touche!"

Elle posa ses deux mains sur le livre et regarda le jeune homme dans les yeux. Quelque chose en lui l'attirait. Peut être qu'ils se ressemeblaient un peu tout les deux. Elle lui tendit la main.

"Je m'appelle Kaïla! Eleve Aqua, recemment passé en deuxieme année. Je ne t'ai jamais vu à Elament! Tu es nouveau?"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyMar 29 Nov 2005 - 8:05

Le jeune elfe ne voulut en savoir d'avantage sur les raisons qui poussaient Kaïla à lire ce livre, cela ne le regardait pas bien que curieux de nature cela ne lui aurait pas deplu de le savoir. Il prit la main de Kaïla et fit un baiser sur celle ci avant de la regarder avec le sourire, la jeune fille étant apparemment un peu génée de l'attitude du jeune homme.

"Je suis Makenshi. Aqua?! Tu dois être de l'Eau donc. Je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec ces noms. Je suis de l'Air, il me semble que cela se dit Aera ou quelque chose comme ca."
dit il en souriant.

"Oui je viens d'arriver ici, il est donc normal que tu n'ais pu me voir avant chere Kaïla. Dis moi, ma question va sans nul doute te parraitre assez peu banale puisque nous venons de nous recontrer mais, que comptes tu faire apres avoir suivi ton apprentissage?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyMar 29 Nov 2005 - 20:29

Le visage de Kaïla prit une teinte rosée, c'était le premier à lui faire ce geste depuis qu'elle était avec Eddiac et cela apperemment lui faisait toujours un certain effet.

"Oui c'est Aera!
Et a te dire vrai je n'ai pas encore pensé à ce que je ferais en partant d'Elament. Mais sans doute fonder une famille, je ne sais pas! Je crois que c'est ce qui me tient le plus à coeur pour le moment comme avenir.
C'est rai que c'est une question peu banale que tu viens de me poser là mon cher Makenshi!"


Un petit sourire moqueur se dessina sur son joli visageencore à la teinte rosée.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyMer 30 Nov 2005 - 12:45

Il la vit rougir, ce qui le fit un peu rire, d'un ton melange de moquerie mais en même temps d'un ton plutôt amical. La jeune fille en face de lui était d'une grande beauté, ses yeux illuminaient ceux de makenshi, il avait l'impression de se voir en quelque sorte dans le regard de Kaïla, il est vrai que les ressemblances entre les deux étaient assez flagrantes.

"Ma question t'a génée? J'en suis désolé je ne pensais pas! Et je pense comprendre pourquoi tu souhaites fonder une famille. Arretes moi si je me trompes mais il me semble que tu attends un heureux evenements! Je l'ai resentit dès que tu es arrivée, c'est le genre de chose qui ne passe pas inapercu, pas physiquement bien entendu car cela ne se voit pas encore mais tu sembles beaucoup y penser et je ressen cette joie en toi."

peut etre était il dans un domaine qui ne le regardait pas, mais il ne pouvait s'en empecher, curieux de nature, cela l'interessait et il n'y pouvait rien. Seulement il n'imaginais pas les consequences que cela pourrait avoir sur Kaïla, peut etre voulait elle garder cela secret et il avait osé le dire à haute voix.

"Ne t'en fais pas, si cela doit rester secret, je tiendrais ma langue! Cela a du faire un sacré choc à la directrice!"
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyVen 2 Déc 2005 - 20:29

"Elle ne le sait pas encore."

La voix du vampire derriere eux fit sursauter les 2 jeunes gens. Eddiac se tenait là adossé d'un air nonchalent à l'entrée du rayon où il se trouvait. Son visage était comme à l'acoutumé de marbre néanmoins il semblait tendu mais seule Kaila qui le conaissait bien pouvait remarquer cela.

"Et toi je me demande comment je vais bien pouvoir te faire confiance pour tenir ta langue."

Il s'approche du jeune homme le toisant de haut son regard vide.

"Tu m'as semblé bien entreprenant mon petit. Tu sais que ce n'est pas poli de courtiser une dame ayant déja un compagnon, tu t'exposes à des conséquences en agissant ainsi mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:03

"Non cela ne m'a pas géné, ce n'est pas grave et je..."
elle stoppa sa phrase, son regard se portant sur un personne.
Le sourire de Kaïla s'effaca lorsqu'lle vit Eddiac derriere Makenshi, jaloux comme il était, elle redoutait sa reaction qui pourrait être demusurée. Elle remarqua le regard qui pouvait sembler vide d'emotion mais qui pourtant en était rempli.


"Euh...Eddiac je ne crois pas que cela soit très approprié de parler ainsi, il n'a rien fait de mal!"
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyVen 2 Déc 2005 - 21:11

Le regard de Kaïla interpella Makenshi qui se retourna et sursauté en entendant la voix du vampire qui se tenait derriere lui. Qu'est ce qui lui prenait de lui parler comme il le faisait. Il se leva de sa chaise afin de s'eloigner un peu plus du vampire et se rapprocher d'e Kaïla dont il ne pensait pas qu'elle était la fiancée.

"Non laisse Kaïla! Ce n'est pas grave.
Mais où est donc le compagnon de cette dame? Est ce normal de laisser une si jolie jeune fille et qui plus est enceinte se promenait seule?
Et pour qui te prends tu pour me parler ainsi!"


Il avait une main posée sur l'épaule de Kaïla, comme s'il voulait la proteger de qelque chose, seulement ne sachant pas qu'Eddiac et elle étaient ensemble, il commencait à s'exposer à quelques ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptySam 3 Déc 2005 - 7:56

Le vampire regardait les 2 jeunes gens d'un air monrne. Il s'avanca d'un pas et parla d'une voix froide.

"Enleve ta main de là."

Voyant que Makenshi ne réagissait pas il s'avanca et lui sait le poignet de la main qu'il posait sur l'épaule de Kaila. Une fois sa main écarté il la relacha.

"Evites de parler de ce que tu ne connais pas tu veux ? Je suis son compagnon, et c'est mon enfant qu'elle porte.

Si je la laisse se balader un peu seule c'est parcequ'elle en a envie. Tu sugererais quoi ? Que je reste à ses cotés à l'éttoufer sans cesse ?"


Il sourit en coin observant l'homme, il laissa les pensées de l'être résonner dans sa tête et son regard se porta sur ses yeux bleux.

*Tres interessant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptySam 3 Déc 2005 - 8:49

Le vampire retira la main de Makenshi de l'épaule de Kaïla. Il le regarda d'un air plutôt envahissant à son gout, comme si Kaïla était sa propriété propre chose qu'il n'appreciait que très peu. Le jeune elfe regarda le vampire un petit sourire moqueur.

"Ne crois tu pas que ta jalousie vient plus la perturber qu'autre chose?! J'ai bien l'impression que même si tu ne t'en rends pas compte tu es ettoufant d'une certaine maniere, tu penses bien que lorsque j'ai vu qu'elle attendait un enfant, je me suis dit qu'elle n'était pas seule.
De plus, un si joli visage ne reste jamais bien seul."


Le regard d'Eddiac se porta sur les yeux gris [et non bleu] de Makenshi, des yeux qui ne laissait parraitre aucune emotion , du côté de l'elfe comme de celui du vampire. Cependant il remarqua une certaine insistance dans le regard du vampire et se douta bien de ce qu'il se passait, la particularité des elfes voulait qu'ils sentent lorsque l'on entre ou du moins tente d'entendre leurs pensées, explorer leur esprit.
Ce même sourire qu'il avait au départ revint sur ses lèvres, moqueur.


"Serais tu en train de lire dans mes pensées?! Vas y je t'en pris, il n'y a rien que tu ne sais déjà, vampire."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptySam 3 Déc 2005 - 22:21

Kaïla se trouvait dans une bien belle posture, d'un côté il y avait Eddiac qui semblait ne pas apprecier Makenshi et le moindre des gestes de celui ci était passé au peigne fin...de l'autre Makenshi, qui lui ne semblait pas savoir à qui il avait à faire. Normalement Kaïla aurait du defendre la position d'Eddiac, mais là elle ne savait pas quoi faire. Bien qu'elle ne connaissait pas vraiment Makenshi, elle se sentait un peu proche de lui ne sachant pourquoi.
Elle se leva de sa chaise et s'eloigna aussi bien de l'elfe que du vampire, se mettant tout contre une rangée de livre comme rise au piege de la situation. Une voix quelque peu hesitante et un regard tout aussi penible
.

"Ecoutez vous n'allez quand même pas vous battre pour cela!
Ecoute Eddiac...nous...nous ne faisions rien de mal je t'assure! Ma...Makenshi...je suis très flattée de ce que tu penses de moi mais je ne crois pas que cela soit le bon endroit pour parler de tout ca."


Quelle situation pour le moins stupefiante. Elle était là à les écouter ne sachant que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptySam 3 Déc 2005 - 22:30

Le vampire jetta un oeil à Kaila visiblement décu par sa réaction.

"Kaila, pourquoi est ce que tu te justifies ... Seuls ceux qui ont quelquechose à se reprocher se justifie."

Son regard se porte sur l'elf, il soupire puis un instant apres Makenshi se retrouve collé à une étagere la main d'Eddiac enserrant son cou. Il commence à serrer doucement de plus en plus le cou du jeune elf jusqu'à ce que celui ci devienne légerement rouge, a ce moment il relache la pression et le laisse tomber.

"Ne m'apelles plus jamais comme ça ! Je ne serai pas toujours aussi clément. Comprend moi bien, je me fiche pertinement de ce que tu penses de moi, je te demande juste une chose. Ne tourne pas autour de Kaila."
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptySam 3 Déc 2005 - 22:39

Kaïla s'eloigna des deux hommes, cherchant sans doute une certaine sécurité par rapport à cette situation dont elle n'avait sans doute rien à voir. La jalousie d'Eddiac fit sourire Makenshi au plus haut point, toujours ce même sourire moqueur voir sadique par moment.
Mais il se fit attraper par le cou, et plaquer contre un mur par le vampire, il devint rouge chose qui n'arrivait jamais sur son teint pale à son habitude. Lorsqu'il le relacha, il retomba à terre sur les pieds, du moins accroupi et se releva en passant sa main tout autour de son cou.


"Quoi là tu voulais me faire du mal?! Serais tu donc si mauvais? Tu avais pourtant l'air si gentil!
Cela t'est il venu à l'esprit que Kaïla puisse avoir des amis. Toi qui pensais ne pas l'etouffer tu viens de demontrer le contraire. Et tu devras t'y faire car quoi que tu veuilles, c'est à Kaïla de faire son choix si elle veut me revoir ou non! Eddiac!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptySam 3 Déc 2005 - 22:48

La jeune fille ne savait que faire, devait elle réagir face à cette situation? Ou rester à l'écart! Ce ne fut que lorsqu'Eddiac prit le cou de Makenshi qu'elle reagit, s'avancant vers ceux ci, elle n'eut le temps de rien dire qu'il le relacha aussitôt et c'était reparti de plus belle.
Elle commenca à serrer les poings, en ayant assez de cette situation, elle avanca rageusement vers Eddiac et lui flanqua une gifle bien forte, le regardant avec cet air qu'elle avait lorsqu'elle était furieuse contre lui, elle lui murmura afin que Makenshi ne l'entende.


"Ecoutes, j'en ai plus qu'assez de ta jalousie maladive, il n'a rien fait Ais je le droit d'avoir des amis moi aussi sans que tu ne les menaces?
Je sais que je suis enceinte! Je sais que tu tiens à moi et si tu sais que je t'aie alors tu sais aussi que tu n'as pas à avoir peur qu'il se passe quoi que ce soit!"
[je sais ya beaucoup de "sais"!]

Son regard ne perdit pas ce sens furieux, aucun sourire sur un visage pourtant si doux et pure, respirant du plus lointain que l'on se souvienne, une joie de vivre presque incesante.
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:07

Eddiac encaissa la glifle de Kaila sans broncher. Il resta un instant prostré ainsi non qu'il ai été étonné de son geste mais plutot pour se laisser le temps de réfléchir quand à sa facon de réagir.

Il releva la tête au bout de quelques instants et regarda Kaila dans les yeux. La jeune femme soutint son regard pendant de longues secondes puis Eddiac courba la tête lachant le regard de la jeune femme. Par ce signe de soumission il lui faisait savoir qu'il avait bien recu le message et qu'il s'y tiendrait.

Il se tourna vers Makenshi le visage quelque peu tendu comme s'il se retenait d'étrangler pour de bon le jeune elf.

"Ne dis pas que je suis gentil. Je me fiche de ces notions de bien et de mal comprend moi bien.

Sois bon avec Kaila, si jamais tu lui fais du mal ou quoique ce soit qui lui déplait je ne te pardonnerai pas."


Il s'écarta et se dirigea vers la sortie opposé à celle où se trouvait Kaila avant de partir il dit sans se retourner à l'attention de Makenshi.

"Ne m'apelles plus jamais Vampire. Car même si tu es ami avec Kaila cela ne te sauvera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 4 Déc 2005 - 20:15

Voyant Eddiac abaisser le regard, Kaïla en fit de même. Mais elle ne put s'empecher de le rattraper lorsqu'il voulut partir, elle courut en sa direction, assez éloigné de Makenshi qui restait pres de la table.
Elle prit l'être aimé par le bras et se mit devant lui.


"Je ne voulais en aucun cas te blesser, mais fais moi confiance!
Je t'aime et j'attend le plus beau cadeau qu'il est possible de donner à deux être aimés; alors pourquoi irais je regarder ailleurs. J'ai le plus parfait fiancé qui puisse exister, je porte ton enfant..."


Elle entoura le cou d'Eddiac de ses bras et posa sa tête tout contre lui lui murmurant quelques mots.

"Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas
Eddiac
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:18

Le vampire émut comme au premier jour ne savait comment réagir. Alors il choisit le moyen terme et se laissa faire par Kaila qui l'enlaca et déposa doucement sa tête. Il laissa volontairement cet instant de bonheur se prolonger puis doucement recula. Il avait un petit sourire aux levres, un sourire que l'on pourrait qualifier de gentil.

"Makenshi. Soyez bon avec Kaila sinon vous aurez affaire à moi. Elle a le droit de choisir ses amis mais attention à vous, je vous surveille."

Il adresse un sourire froid à Makenshi puis sort de la Bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyDim 11 Déc 2005 - 14:42

Makenshi avait regardait la scene se deroulait devant lui, tout cela était bien mignon, du moins c'est ce qu'il trouvait avec un sourir moqueur! Ils s'aimaient à ce point?! C'était assez touchant il devait bien l'avouer. Lorsqu'Eddiac partit, l'elfe vint à Kaïla et resta derriere elle tandis qu'elle regardait son fiancé partir.

"Hé bien! Très sympathique! Si si je t'assure!" dit il tout en rigolant.

Il se placa juste devant Kaïla et posa ses deux mains sur ses épaules tout en lui parlant encore et toujours avec le sourire.


"Il tient à toi ca se voit! C'est normal qu'il soit jaloux. Je le serait aussi à sa place!"
Revenir en haut Aller en bas
Kaïla
Anonymous
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... EmptyVen 16 Déc 2005 - 14:13

[désoli retard^^]

Kaïla resta quelques instants dans les bras d'Eddiac qui ensuite se recula lentement, et sortit en mettant en garde Makenshi. Elle en rigola un peu puis l'elfe vint à elle et lui parla, elle rigola de nouveau devant les dires de celui ci.

"J'espere que tu as raison!"

Elle retourna à la table et prit le livre avant de le remettre sur l'étagere où elle l'avait pris. Kaïla retourna ensuite vers Makenshi et lui fit un baiser sur la joue.

"Je te remercie d'avoir arreter de le provoquer, il est un petit peu jaloux c'est vrai!
Je m'en vais, a bientôt j'espere!"


Elle lui souria une derniere fois avant de sortir de la bibliotheque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un endroit visiblement calme... Empty
MessageUn endroit visiblement calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-