|
|
| Méditer encore et toujours [libre] | |
| | Invité | |
| Sam 1 Juil 2006 - 22:18 | |
| Féline arriva au cimetière après la tombé de la nuit. Cette endroit était toujours aussi lugurbre mais calme comme jamais. Un endroit parfait pour méditer... Elle avait vêtu une jupe noire ample et un petit haut de la même couleur qui laissait son ventre et ses épaules dénudées. Elle passa tranquillement entre l'espace restraint des tombes tout en les frolant très légèrement de sa main gauche.
La jeune démone regarda un instant le ciel. En cette nuit d'été, les étoiles brillaient de mille feux et seulement quelques nuages perturbaient ce spéctacle. une brise légère se leva et vint faire s'envoler vers l'arrière les longs cheveux de la jeune fille. Celle-ci s'installa en tailleur sur une tombe et ferma les yeux. Ses ailes noires trainaient par terre et furent illuminé par la lune tout comme sa peau si blanche.
*Premièrement l'aura.* Son aura se masqua soudainement, ce qui tira un sourire à Féline. Elle avait le dos droit, les yeux clos et un visage détendu. Ses mains étaient entre ses jambes et formaient une espèce de coupole. *Bien... Ensuite la flamme. Rougeyante. Brûlante.* Dans le creux de ses mains, une flamme apparut. D'abord petite, puis un peu plus grande. C'était une flamme pur. Dans son esprit, la jeune démone se la visualisait et seule cette flamme occupait l'espace de ses pensées. Une petite flamme dans un néan. *Plus pur, plus brûlante...* La chaleur de la flamme augmenta peu à peu dans ses mains.
De longues minutes s'écoulèrent où Féline se trouvait ainsi. Puis elle décida d'écarter son champs de vision. Elle était parfaitement concentrée. Mais jusqu'à présent, elle ne voyait que cette flamme et n'entendait rien. Alors son but était d'analyser le lieu tout en gardant une flamme pur. *Entendre...* Entendit alors une multitude de bruit. Ces bruits faisaient écho dans sa tête et elle les analysait en retranscrivant une image au son. Elle voyait les branches et les feuilles se toucher par la poussé du vent mais en fond elle gardait l'image de sa flamme. Puis elle entendit les oiseaux... Des corbeaux qui se chamaillaient au loin. Au bout d'un certain temps elle arrivait à entendre le bruit de sa flamme qui batifolait dans le creu de ses mains.
Cela faisait une bonne heure déjà que la jeune démone était en tailleur sur cette tombe avec une lueur dans ses mains. lorsqu'elle méditait, elle n'avait aucune notion du temps. Elle oubrit enfin les yeux et regarda la flamme rougeoyante dans ses mains. Ses yeux eurent d'abord du mal à s'habituer à la lumière puis lorsqu'il se posèrent se la lueur, Féline se mit à sourire. La flamme disparut et elle soupira. *Le feu est resté pur. Erkios avait raison. Il ne faut pas que je me pose des questions. Il faut que je me concentre et ça marche. Méditer encore et toujours est une bonne solution. J'arrive à garder mon calme et au fur et à mesure je m'habitue. Mais cette concentration est parfois vraiment insupportable.* |
| | | Invité | |
| Dim 2 Juil 2006 - 7:31 | |
| Keerra marchait tranquillement dans les allentour d'Elament, en fait elle revisitait les alentour. Mais le plus étrange pour elle c'est qu'une fois arrivé sur les lieux, elle se le rapellais. Pas précisement, mais elle savait qu'elle conaissait ce lieu. C'étais un sensation plus que bizzard mais dont la jeune fille s'étais habituée. Cela faisait maintenant un semaine, qu'elle rassemblait ces souvenir petit a petit. Mais pourtant rien d'important ne lui étais venu.
Sortir la nuit c'étais dangereux, mais avec ces vêtements noir et ces cheveux ailes de corbeau la jeune femme étais presque invisible. De plus elle avait l'habitude de rester silencieuse et de cacher son aure, un vrai fantôme dans la nuit.
Arivée au cimetiére sans savoir comment , elle se figea, il avait un personne, un démon, mais avec autres chose. Un démon qui posséde le pourvoir du feu, mais normalement les démon ne poséde pas de pouvoir élémentaux. A par si c'est seulement un demi démon, oui ce devait être cela. En tous cas l'aura de la jeune femme qui se trouvais non loin d'elle étais agréable. Keerra étais restée dans l'ombre bien a l'abris, déranguer un personne lors de sa méditation pouvais être catastrophique sur sa concentration, et un danger pour les autres.
Pour la jeune fille la patience étais un vertu, un obligation rester des heures et des heures a l'affut, elle avait l'habitude. Quand la flamme disparut Keerra eu un petit rire, en se demandant pourquoi la fille étais si heureuse.
D'un bond léger elle atteris non loin, d'elle, attérissant en silence.
" C'est un trés belle flamme qui vous avez là."
Les yeux de chat de la jeune fille, brillait de leur couleur émeraude, des yeux qui semblait un peu éteind pas moment, mais pas aujourd'hui.
" Mais je ne savait pas que pour créer un flamme il fallait temps de temps."
Keerra sourit encore dévoilant sa canine et croisa ces bras la tête légérement penchée. On pourrais croirent que la jeune fille faisait n'importe quoi, mais ell étais sur ces gardes et prêtes a riposter. |
| | | Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 15:48 | |
| La jeune démone regarda ses mains perplexe. Elle espérait tant pouvoir garder son don. elle s'y accrochait coûte que coûte.
Puis, elle perçut une présence mais ne pu en savoir plus. Etait-ce une personne, un animal ? Soudain, une jene fille apparut et se plaça non loin d'elle. Féline fut premièrement surprise et se releva voulant attraper sa dague. Mais alors qu'elle mit la main à sa taille, elle s'apperçut qu'elle n'avait pas d'arme. *Mince ! Quelle imprudence monumentale ! * Finalement, elle garda son calme et regarda plus attentivement cette fille. Une félistia à n'en pas douter.
La fille se mit à parler et Féline écouta impassible ses propos. A la fin, elle eut un sourire malicieux. "Hum... Ce n'est pas la flamme en elle-même qui prend du temps, c'est pour qu'elle reste pur. Je m'accroche à ce don, vois-tu ? Normalement je devrais l'avoir perdu depuis longtemps..." Sur ces mots, elle libéra son aura démoniaque. A quoi bon cacher qui l'on est...? La jeune démone se sentait tellement bien et reposée. Ces méditations étaient en tout point bénéfique. Elle montrait un calme surprenant venant d'elle.
Après avoir finement observé la félistia, Féline se rassied sur la tombe, les jambes dépliées. Elle ne semblait pas le moins du monde inquiète. "Encore une félistia... T'as de la chance, je les aime bien et par principe j'éviterai de te faire du mal." Par principe, elle entendait par rapprot à ce que son amoureux était ancien félistia. Et s'il connaissait cette fille, ce serait bête de tout gâcher avec une simple petite altercation. Surtout que celle-ci avait l'air d'être une sacrée combattante et les griffes de félistia, elle en avait eu sa dose. "On se balade en plein milieu de la nuit et hors de la citée ? Qu'est ce qu'il y a ? Elament n'est plus aussi sûr qu'avant peut être... Ou à moins que tu ne sois suicidaire et viennes dans un cimetière pour être plus proche de ton futur habitat." La jeune démone fixait la félistia avec un sourire méprisant. Un regard ténébreux dans un regard émeraude. Les yeux de le fille reflétaient la lumière des étoiles. C'était assez emblématique. Elle avait une allure typique des plus grands félistias. Tandis que Féline ressemblait à une enfant quelque peu ténébreuse avec ses ailes noire et ses yeux qui s'apparentaient à deux néants. |
| | | Invité | |
| Mer 5 Juil 2006 - 19:30 | |
| La jeuen femme eu un petit sourire elle avait vu le geste de la féline vers son armes, qu'elle n'avait pas d'ailleur, c'est pour cela qu'elle trouvait pratique d'avoir ces armes avec elle.
" Pas mal comme aura mais j'ai déjà sentit plus puissante enfin je crois."
C'ets vrai que la féline avait cette impression, oui elleavait l'impression de se rapeller quelqeu combats contre des personne plus puissante, bien plus puissante, elle ne s'en étais pas sortie entiére. a cette pensée elle posa une main sur son épaule toujours douloureuse.
" Me faire du mal, je crois que tu me sousestime légérement, je ne suis pas si faible que cela."
La jeune femme eu un petit sourire carnasier, cette fille sentait la même odeur qu'un des personnes qu'elle avait rencontrer ayu bars et qui disait la connaître mais elle ne la connaissait pas.
" Ce que je fais ici, je visite, le cimmetiére est un endroit calme et puis je suis venue voir un ancétre. D'ailleur tu est assise sur sa tombe, le pauvre vieux ne s'en remettra pas."
La jeune fille eu un petit rire, bon dieu que cela faisait étrange de lire.
" En fait tu n'est pas démon depuis lontemps n'est-ce pas?" |
| | | Invité | |
| Ven 7 Juil 2006 - 13:51 | |
| Féline se mit à sourire. "Au contraire... Je ne te souséstime pas je t'assure. Je t'ai dis te faire du mal et non je tuer. Ca veut dire que je pourrai te blesser mais certainement pas plus."
La jeune démone regarda la tombe sur laquelle elle était assise et éclata de rire. Elle s'allongea tout en riant. Puis une fois calmé, elle posa ses mains sur son abdomen avant de se relever. Elle tourna alors autour de la tombe et regarda le nom à peine lisible. Elle regarda ensuite la fille avec le sourire et l'invita à s'approcher de la tombe. "Tu es bien marrante. Je me nomme Féline. Heureuse de te rencontrer." A la question posé, Féline réfléchit un instant. "Si on prend en compte depuis ma naissance, alors non je ne suis pas entièrement démone depuis longtemps. Ca doit faire environ un ou deux mois mais j'ai déjà l'impression que ça fait une éternité. Enfin bref..." Elle déploya ses ailes pour se donner de l'élan et bondit pour s'asseoir sur une stèle à non-loin de la tombe de l'ancètre de la jeune féline. |
| | | Invité | |
| Dim 9 Juil 2006 - 9:15 | |
| La faire du mal mais elle avait l'habitude et lords de combats elle ne ressentait presque jamais la douleur, trop d'adrélanine. Keerra eu un grand sourire dévoilant la canines, et oui elle n'en avait qu'une seule et unique, par comme d'autre.
Au moin elle l'avait fait rire c'est déjà cela.
" Moi c'est Keerra Heartilly, et pour l'instant je suis enchantée de te connaître mais il faudra voir par la suite si je le suis toujours."
Keerra s'approcha de la tombe et s'agenouilla, elle ferma les yeux et murmura quelque mots dans un drôle de langue. Puis elle chercha un fleur dans sa poche et la sortit, un leur en pierre noir.
" Mais pour devenir démon tu a dut abandonner quelque chose d'autre. moi je trouve cela abhérant, dans mon village on disait que seul un esprit compléte pouvait atteindre la vrai force. Et même si tu deviens plsupuissant par des sort et de sceaux, se ne sera pas ta vrai force, donc on ne pourra te considérer comme vrai forte, car un personne compléte aura la possibilité de te battre."
* tien d'ou me viens cette phrase, je ne me rapelle plus qui me la dit, de toute facon je ne me rappelle rien alors.* |
| | | Invité | |
| Sam 5 Aoû 2006 - 21:34 | |
| La jeune démone se mit à rire. "Ah oui tu as raison... Mais on ne verra pas aujourd'hui j'en ai l'impression... Keerra... Etrange... Je ne connaissais pas." Elle redevint sérieuse et observa attentivement la féline. Les mots qu'elle murmura étaient mélodieux... Mais bizarrement ils lui semblaient familliers, comme un lointain souvenir qui ne voulait pas ressurgir.
Puis keera lui prononça des propos étranges sur les démons. Féline se pencha un peu en arrière et regarda sans le voir le ciel sombre. "Effectivement... J'ai condamné mon côté ange. J'étais moitié ange moitié démone mais c'était infernal. Entre une envie irrésistible de tout détruire et une autre de tout aimer c'était très destabilisant." sa voix était pensive. Elle fixa alors la féline et ajouta : "Tu dis : un esprit complet. Mais j'ai un esprit complet. Avant j'avais plutôt l'impression d'avoir deux esprits... Et puis, je ne me sers d'aucun sort ni de sceaux. Je ne peux pas. Si je le fais, je perdrais définitivemet mon don d'igni que j'ai déjà un mal fou à préserver. Je n'ai pas envie de m'en séparer et il peut s'averer puissant... C'est pour ça que je travaille... Pour garder une flamme pure." Féline regarda un long moment dans le vide, perdu dans ses pensées.
"Dis-moi... Ton ancêtre il est mort comment ? Et depuis combien de temps ?" une pointe d'humour se sentait dans sa voix. A en juger par l'allure de la pierre tombal, il n'était pas mort d'hier... |
| | | | | |
| |
|