| Arrivés de Carry, Elros et Darkan à la fontaine [FINI] | |
|
|
| Carry | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 21:54 | |
| Atterrée en entendant le noldor : " *...Je le savais... je le savais, j'aurais carrément pas du commencer... 'sont fous ces elfes... 'sont scuicidaires!!! * >_____< (Grosse panique à bord)(Envie de partir en courant) -Ah... A-Ah bon t'en es sûr Tu... tu veux vraiment savoir ce que ça donne?! (Bégaye) *On va faire un malheur, je le sens d'ici... parts Carry, tant qu'il en est encore temps...* Malgré tout la curiosité l'emporte sur le reste et l'ange attendir de connaître la suite.-^^ Bon et bien... allons-y. *Soyons fous...* |
|
|
| Elros El | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 22:15 | |
| Elros tendit une main vers la gauche, une autre vers la droite, attendant que Shin et Carry prenne chacun la leur.
*C'est partie, pitier je veux rester en vie... je vous en supplie...*
Elros commença immédiatement a se concentrer en attendant ses 2 compagnons. |
|
|
| Carry | |
| Ven 3 Mar 2006 - 10:07 | |
| *C'est une bêtise... on devrait pas...*
Consciente de ce qu'ils allaient faire, l'ange prit la main droite d'Elros et tendit son autre main à Shin.
v___v *Bah... vu qu'on est en première année, sans avoir réellement suivi de cours, ça devrait pas être trop grave...*
Déjà, elle se mobilisa pour faire appel à son élément.
[Mwahaha Shin, j'crois qu'ça va être à toi de décidé c'kil va leur arriver! ^^] |
|
|
| Shinreï | |
| Ven 3 Mar 2006 - 16:27 | |
| Shin tendit la main droite à Carry, et sa main gauche à Elros.
"D'accord mais je suis pas sur du résultat après tout nos pouvoirs sont opposés Elros."
Shin se concentra sur son pouvoir de projection et ouvrit les pores de ses mains enfin de transmettre son énegie à Elros et Carry.
[Disons qu'on va acquérir chacun les pouvoirs qu'il (elle)lui manque, mais que çà va nous repousser chacun à une dizaine de mètre les uns des autres] |
|
|
| Carry | |
| Ven 3 Mar 2006 - 16:44 | |
| En cercle, les trois compagnons firent appel à leur élément. Il ne se passa rien au début, mais une sorte de lumière d'une couleur indéfinissable apparut au centre du cercle, en fusion des deux éléments opposés.
Sans comprendre le comment du pourquoi, Carry sentit une énergie la repousser violement en arrière; elle n'eut pas le temps de voir l'effet produit sur les deux autres qu'un impact la projetta plusieurs mètres plus loin.
* !!! C'est bon, je suis morte...* x___X ...
Son vol plané sembla durer une éternité, avant son atterissage non sans douceur, en roulé-boulé. L'élan de l'impact la fit traîner sur le sol pendant quelques secondes sur son aile droite, qui perdit des plumes par la même occasion. L'ange crut que son coeur arrêtait de battre un moment, avant de se relever, doucement.
o__o *... ... On dirait que j'ai survécu...*
Elle sentit une brûlure au niveau de son ailes et qu'elle examina avec une grimace de dégout, en voyant son état plutôt amoché.
-Beurk... (écoeurée)
Puis elle se releva et chercha du regard les deux elfes qui avaient disparus de devant la fontaine. ... o___o |
|
|
| Elros El | |
| Ven 3 Mar 2006 - 17:02 | |
| Elros sentit un piccotement, puis ses mains lui chauffèrent.
*Je doit continuer*
Ses yeux devîrent rouge et ses mains tremblait.
*Je doit...Continuer*
Elros ne pû continuer et fût projeter plusieurs mètre plus loin, se fracasant son épaule gauche sur le bord de la fontaine. |
|
|
| Carry | |
| Ven 3 Mar 2006 - 17:20 | |
| [Mdrr le trio de bléssés, plus ou moins grave... ^^']
Chancelante, et l'aile ayant pris un angle bizarre, Carry se rapprocha de la fontaine, cherchant les deux elfes du regard.
*C'est pas Elros, là bas?!* O__O
Elle se dépèche comme elle peut et se penche sur le noldor, paniquée.
*!!! C'est pas possible!!! Il est mort!!! C'est la cata!!!* >___<
-Elros? ça-ça-ça-ça v-va??? (Sous l'effet de la panique, elle n'arrive pas à en placer une.)
(Lève la tête, cherchant Shin) *Où il a disparu, Shin!!!* >____<
*Je refais plus jamais jamais jamais ça!!!!* |
|
|
| Shinreï | |
| Ven 3 Mar 2006 - 17:22 | |
| La fusion avait provoqué deux énergies opposé qui avait fini par tous les repoussé, Shin percuta un arbre et sentit un gout de vomie et du sang dans sa bouche, il reprit sa respiration bien que son coeur battait la chamade ne pouvant plus se calmer pendant quelques secondes il resta immobile sous les feuillage, il regarda dans les alentours, scrutant la présence des deux compagnons, il remarqua Carry et lui fit signe
"Je suis là...Où est Elros?" |
|
|
| Carry | |
| Ven 3 Mar 2006 - 17:28 | |
| Carry, paniquée entendit enfin Shin: -Elros il est là... >___< ça va, toi? (Blême)
Shin avait apparemment été propulsé sur un arbre...
*La prochaine fois on saura ce que ça donne!!!* > ___ <
-Rien de cassé, Shin? (De là où elle est, elle est obligé de hausser la voix pour se faire entendre, puis se tournant vers le noldor) -Elros, dis quelque chose, reste pas immobile !!! hein, t'es pas mort!!! >o< |
|
|
| Elros El | |
| Ven 3 Mar 2006 - 17:34 | |
| *Je suis mort ? Bha non...Quelle idée ! Je suis un elfe suicidaire !*
Elros ouvrit les yeux a moitier.
"Seul le baiser d'une ange pourra me réveiller...Mais non je vais... Aie...asser bien.Mise a part une épaule de détruit et un lèger mal de tête sa peu aller." |
|
|
| Carry | |
| Ven 3 Mar 2006 - 17:47 | |
| *J'y crois pas, je suis scuicidaire...* (Ne s'en remet pas)
-Ouark et en plus tu trouves encore le moyen de plaisanter!!! >o< (Recule vivement)
Oubliant sa timidité un moment, l'ange lui tendit la main pour l'aider à se relever:
-Bouge pas trop, norldor-scuicidaire, tu vas te recasser autre chose...
Se tourne vers l'elfe noir: -Shin? °__° Je crois qu'on est tous bon pour un tour à l'infirmerie! v___v |
|
|
| Elros El | |
| Ven 3 Mar 2006 - 18:02 | |
| Elros pris la main de Carry de releve, tenant son épaule qui saignait vivement.
"Oui bonne idée l'infirmerie. Le norldros-suicidaire trouve cette idée géniale."
*Noldors-suicidaire peu-être, mais la sensation, était géniale*
"Vous allez bien vous ?" |
|
|
| Shinreï | |
| Sam 4 Mar 2006 - 15:01 | |
| Suiton sentit la douleur passait, enfin assez pour se relever mais il continuez à avoir mal au coeur.
"çà va! Je m'en remets! L'infirmerie, bonne idée! On le saura pour la prochaine"
Il se rapprocha de Elros et de Carry et ensemble il se retournèrent en direction de l'infirmerie.
[Prochain post à l'infirmerie] |
|
|
| |
|
|