Partagez

Balade improvisée (réservé à Carry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyssiala
Anonymous
Balade improvisée (réservé à Carry) Empty
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptySam 8 Avr 2006 - 21:17

Namyothis avait longuement hésiter à suivre Carry et sa boule de poile hors de la cité. Mais son sens de l'amitié et sa profonde affection pour l'ange et son animal l'avait convaincu.

Elle s'étaient alors toutes les deux élancée à la poursuite de l'animal qui courrait elle ne savait ou.
*Fichue bestiole, c'est quoi déjà? Un pusski? Non. Puskinen? Non. Rahh, je sais plus.*

Elle courrait à perdre haleine pour ne pas perdre de vue Carry.
*Mais je suis pas faite pour courir sur terre comme ça moi.*

Elle rejoignit enfin Carry près dans un bois sombre, ou l'animal avait disparut. La jeune ange semblait chercher partout.
"Dis Carry... Tu crois pas... que tu aurais pu... lui donner un nom... à cette fichue bestiole... Au moins on aurait pu l'appeler."

Namyothis peu habituée à de telle course soufflait comme une forge et était plus rouge qu'une tomate. Mais le large sourire qu'elle avait aux lèvres prouvait qu'elle n'en voulait ni à l'animal ni à sa propriétaire.

*Pourvue qu'on ne croise pas de démons ou autres horreurs.*

Puis se retournant commença à crier.
"Hé, la bestiole tu te planque où? Revient tout de suite. Allez soit une gentille bestiole et revient."
Revenir en haut Aller en bas
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptySam 8 Avr 2006 - 21:31

Carry s'arrêta un instant, attendant Namyothis, toute essouflée. De toute évidence, une Néréide se portait mieux dans l'eau à la nage que sur la terre à la poursuite d'un animal complètement fada, sautant dans tous les sens pour les faire courir dans toute la cité!

-C'est vrai... mais en fait...je ne sais pas comment l'appeler cet abruti... (Sourire embarrassé, se passe une main derrière la tête)

Car il est vrai que c'est plutôt logique de donner un prénom à un animal dès qu'on en adopte un... mais Carry ne savait pas comment l'appeler, non pas parce qu'elle n'avait pas d'imagination, mais parce qu'il lui semblait qu'aucun prénom allait avec cette boule de poile dégentée sur patte...
Se tourne du côté opposé de Namyothis pour appeler son animal, en élevant le ton de sa voix: exercice difficile, pour l'ange ayant d'ordinaire une petite voix fluette:

-Et Ooooo... euh... toi, l'idiot de Puffskein ! Reviens iciiii ! (Se tourne vers la néréide) -Tu as une idée de comment on pourrait l'appeler? Parce que... en réfléchissant, c'est pas très fin de l'appeler le 'Puffskein' ou l'Idiot', l'Abruti...

Tout en parlant l'ange marchait vers ce lieu appelé la Lagune, et sans même s'en rendre compte elle s'éloignait peu à peu de la cité...

*Déjà que je me perds à la moindre occasion, si cet Idiot fait exprès de se cacher, je suis pas sortie de l'auberge et idem pour Namy!*
Wyssiala
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptySam 8 Avr 2006 - 22:26

Namy se tourna vers Carry un grand sourire aux lèvres:
"Moi j'aime bien bestiole, ça lui vas bien."

Elle regarda autour d'elle perplexe.
"Heu..... Carry, j'ai une grande nouvelle. A moins que tu sache ou on est, je croit bien qu'on est encore perdue."

Elle semblait résignée.
*Bon, il faut retrouver la bestiole et notre chemin en suite.*

Elle recommença à fouiller autour d'elle s'enfonçant toujours un peu plus à travers les bois. Soudain elle sentit un élément familier et appela Carry.
"Hé, Carry. J'ai l'impression qu'il y a un point d'eau pas loin, avec un peu de chance la bestiole aura eu soif après sa folle cavalcade. On pourra peut-être le retrouver là-bas."

Elle avait dit ça avec espoir, n'ayant aucune envie de cherche l'animal jusqu'a le nuit tombée. Elle se dirigea donc vers le point d'eau qu'elle avait sentit.
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyDim 9 Avr 2006 - 15:28

-Ah bon? Tu crois vraiment qu'on s'est perdue? (Perplexe, ne s'en pas compte, persuadée qu'elle pourrait retrouver son chemin) -... bestiole... moui..pourquoi pas... (pensive, suit Namy)

*C'est vrai avec un peu de chance, il sera allé boire dans le cours d'eau...*

Elle s’avança vers le point d’eau : la néréide avait eu raison, il y avait bien une petite rivière. Carry s’assit sur le rebord et trempa ses pieds dans l’eau après avoir enlevé ses nus pieds.

*L’eau est agréable je trouve…*

Elle se trouvait à présent dans une espèce de forêt, avec de grands sapins et des pins, et l’ange trouvait agréable le coin ; celle-ci se demandait pourquoi Namy redoutait autant de sortir de la cité… [Hj : Carry n’a jamais rencontré de démons, et ne s’en fait qu’une vague image]

Carry ne se souciait pas vraiment de son Puffskein, car le nombre de fois où il lui jouait ce tour, à se cacher après l’avoir fait courir de bonnes heures… son speech ne prenait plus tellement, maintenant… Et puis quand elle arrêtait de le chercher, il finissait toujours par revenir sur ses pas.

-On a qu’à attendre qu’il se pointe… il reviendra bien d’un moment à l’autre… et puis tu sais, (se tourne vers Namy) ce n’est que l’après midi, et on sera rentré d’ici ce soir ! ^__^ (Avec force et conviction)

Tout ce temps passé avec Namy, depuis qu’elles partageaient le même navire, et toutes les péripéties qu’elles avaient toutes deux essuyées, les avaient beaucoup rapproché, et à présent, Carry était capable de lui parler franchement ; sa timidité, sa crainte, ainsi que son manque d’assurance semblait s’effacer de plus en plus lorsqu’elle discutait avec la Néréide.

De simple colocataire du bateau, elles s’étaient toutes deux liées par un début de lien, appelé l’amitié…

-…Dommage que l’eau ne soit pas plus profonde ! Tu aurais pu te sentir plus à l’aise ! ^^

D'humeur enjouée, l'ange s'étira en levant les bras vers le ciel et déployant ses ailes toute blanches. Puis profitant que son amie regarde autre part, elle lui envoya une petite gerbe d'eau sur la figure.

-'Tention! ^__^ (Après l'avoir gentiment éclaboussée)
Wyssiala
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:02

Namyothis qui était arrivée près du court d'eau avait suivit l'exemple de Carry et trempé ses pieds.
Elle ne se sentait tout de même pas trop en sécurité. Les paroles d'Aquarelle étaient restée gravées dans sa mémoire.

Elle était assise à rêvasser, en pensant notament à la chance qu'elle avait d'avoir rencontrer une fille comme Carry.
Soudain celle-ci l'arrosa.
"Hé, tu vas voir toi."

Namy concentra un peu de son pouvoir et dévia de l'eau vers l'ange. C'est ainsi que celle-ci pris un filet d'eau sur les cheveux.
Namyothis riait de voir les mèches de Carry pendouiller sur son beau visage.

"Tu sais quoi Carry, si tu n'existais pas le monde serait bien triste."
Namy s'était rassise après avoir éclaboussé sa compagne, elle adorait l'ange. Elle espérait de tout son coeur que son amitié pour la jeune fille était partagée.
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyDim 9 Avr 2006 - 17:24

Carry rit de bon coeur en recevant l'eau dans ses cheveux. Elle les essora, et dit d'un ton perplexe:

-Tu rigoles ou quoi... O__O Tu veux dire que si Toi, tu n'existais pas, ça serait triste... ^^ (Sourit, amusée)

Puis en regardant le ciel:
-Moi je trouve que j'ai de la chance de t'avoir rencontré dans l'Aqua Elementaria. ^__^

Et j'espère qu'à l'avenir, on deviendra encore plus proche! laissa-t-elle échapper, rêveusement.

Puis reportant son attention sur la rivière:
-ça te dit de tenter des truc avec nos pouvoirs?

L'ange posa sa main à la surface de l'eau, et une petite sphère s'eleva dans les airs. L'ange mit ses mains autour de cette boule d'eau, sans la toucher.

-Je me demande quelle sont les limites de mes pouvoirs... (Regarde Namy) Parce que... depuis que je suis arrivée, je n'ai pas vraiment avancé, et j'ai l'impression que tous les autres s'entraînent pour devenir plus fort, sauf moi... (Sourit) Je ne sais pas ce que je peux faire avec mon élément... (pensive, regard lointain)
Wyssiala
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyDim 9 Avr 2006 - 18:25

Namy sourit quand Carry lui dit qu'elle avait eu de la chance de se rencontrer.
"Pour moi aussi c'est une chance, je n'ai jamais eu d'amis avant d'arriver à Elament. J'ai l'impression parfois que tu es ma première véritable amie. Enfin, pas comme les filles de mon village qui se montraient gentilles avec moi pour me faire des vacheries par derrière."

Elle aquiessa de la tête à la suggestion de tester et améliorer leur pouvoir. Tandis que Carry formait une boule d'eau, Namy s'était approchée. Lorsque l'ange eu finit elle maintien la boule en suspension.
Namy posa ses main au-dessus de celles da l'ange et créa une fine couche de glace. La glace était assez solide pour maintenir l'eau, mais translucide pour voir l'intérieur non geler bouger.

"A nous deux on devrait pouvoir faire quelque chose de bien."
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyDim 9 Avr 2006 - 20:52

Les phrases de Namy touchèrent l'ange.

-...Tu es aussi la première personne à qui je peux parler... aussi librement. Moi, les gens étaient plutôt méfiant en me voyant enfin... je veux parler surtout des anges de ma ville, parce que j'étais la seule qui ne savait pas voler... expliqua Carry.

*Même si je ne sais toujours pas voler, maintenant non plus...*

-C'est pour ça que j'essaye de ne plus penser à ce qu'il s'est passé avant, et de profiter pleinenement du présent...

L'ange resta perplexe en se demandant comment les gens pouvaient être aussi incensé avec Namy, une néréide aussi épanouie, à la joie communicative...

-!!! Tu peux créer de la glace !!! s'exclama-t-elle, stupéfaite.

Entre ses mains, flottait à présent une sphère glacée transparente, avec l'eau qui se mouvait à l'intérieur.
tu as raison, ça donne vraiment bien à deux! (Avec un sourire ravi)

Curieuse de savoir l'étendue des pouvoirs de son amie:
-Tu sais faire quoi d'autre? (Des étoiles dans les yeux)

*Elle sait créer de la glace! ouaaaa....* (encore béate)

-Dis Namy, tu m'apprendras à créer de la glace??? ^o^ (Pose la sphère glacée par terre) Je crois que j'ai énormément de choses à apprendre! (retire ses pieds de l'eau, et s'assied en tailleur)
Wyssiala
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:26

Namy aquièssa au discourt de l'ange sur le passée.
"Tu as raison, je devrais en faire autant, mais c'est parfois tellement dur."

Elle rie de la réaction de la jeune fille.
"Non, la glace est la seule chose que je sais faire. J'ai compris en écoutant Shin répondre à une des question de la prof sur l'eau."

Elle eut un sourire d'excuse:
"C'est la seule chose que je sais faire avec déviez un peu d'eau.
Bien sur que je peut te l'apprendre, si toi tu m'apprend aussi un ou deux trucs."

Elle allait rejoindre Carry lorsqu'elle aperçu quelque chose qui la fit hurler de rire, au point qu'elle en tomba dans l'eau. sous le regard ahurie de son amie qui ne comprenait son hilarité.

*C'est pas vrai, c'est trop drôle. J'arrive plus à respirer.*
Elle ne pouvait reprendre son souffle, car à chaque fois qu'elle retrouvait sa respiration elle levait les yeux et tombait sur la bestiole qui était de retour.

En effet le Pufskein arrivait tantôt roulant, tantôt marchant accompagné d'un truc orange que Namy n'avait jamais vu [Une citrouille]. La bestiole semblait lui faire la conversation, comme si il espérait que l'objet se déplie comme lui.
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:55

[PTDRRRR ^o^ Citrouille !!!]

-Oui d'accord, je veux bien t'apprendre la... (s'arrête net, en voyant Namy éclater de rire) que…

(Se tourne d’un coup, et ses yeux s’agrandirent sous l’effet de la surprise)

*! ! ! Mais… qu’est ce qu’il fait !!!*

Son Puffskein avait ramené d’on ne sait où, une énorme citrouille, de taille égale à lui, et semblait lui faire la petite causette, en poussant de drôle de grognements joyeux, en lui sautillant tout autour.

Carry s’écroula de rire en le voyant. Elle en rit tellement que les larmes lui montèrent aux yeux, et elle dut s’allonger par terre en se tordant de rire.
Son Puffskein, toujours en pleine conversation avec le légume, ne faisait nullement attention aux deux filles, ce qui rajoutait du comique à la scène.

Enfin, la boule de poile s’avança vers Namy, faisant rouler tant bien que mal sa citrouille, et entreprit de discuter avec les deux en même temps.

Ne comprenant pas vraiment son langage, Carry devina néanmoins son intention :

-On dirait qu’il veut te présenter sa citrouille ! dit Carry, entre deux rires. –Mais où est ce qu’il est allé cherché ça !!?

Puis revenant vers elle, tout fier, il lui fit son même speech. Amusée, l’ange rentra dans son jeu :

-Enchanté madame Légume. Moi je suis Carry. ^^ (rit de bon cœur)

La boule de poile sembla satisfaite de cette réponse, il se posa sur l’épaule de sa propriétaire, en ronronnant.
Wyssiala
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:03

Namy ne pu s'empêcher de sourire aux frasques de l'animal. Celui-ci passait son temps à les faire tourner en bourrique, mais elles n'arrivaient jamais à lui en vouloir.

*Carry à bien de la chance d'avoir un compagnon aussi mignon, il faux que je lui demande où elle l'a trouver. J'aimerait tellement en avoir un moi aussi.*

Elle s'approcha alors de Carry pour caresser le puffskien. [Enfin bien écrit]
"Il nous fait tourner en bourrique, et dès qu'il revient il se fait cajolée. C'est vraiment un petit futé."

Elle sourit franchement jusqu'à ce que son regard se pose sur l'objet orange.
"Ai fait Carry, tu à bien as que ce truc orange s'appelait une citrouille?"

Elle rougie alors énormément tandis que la bestiole s'affola, et se mit à sautillé comme un dément sur l'épaule de sa maîtresse.
Namy l'attrapa bien vite, de peur qu'il ne blesse celle-ci.

*Il est malade celui-là*.
Comme l'animal s'emblait s'être calmé, elle repris sa conversation, le gardant dans ses bras. Et rougissant de plus belle.

"Heu... Comment dire, c'est quoi une citrouille."
Soudain le Puffskien se remis à bondir. Namy l'attrapa par la peau du cou pour le mettre à hauteur de ses yeux. Il se calma assez rapidement.

*Bon test*
"Citrouille"
A nouveau, l'animal se tortilla en poussant de petits couinements.

L'air perplexe, la jeune néréide se tourna vers l'ange.
"Je croit que ta bestiole veux qu'on la batiste citrouille."
A ce moment l'animal que Namy avait relâché se mit à bondir partout en poussant des petits couinements de contentement, exécutant presque une danse.
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyMer 12 Avr 2006 - 12:16

Un grand sourire apparut sur le visage blanc de Carry: -Une citrouille ? C’est… ben… euh, ça ! (Lui montre le gros légume bosselé d’une couleur orange flachi-flacha, qu’avait ramené la petite boule de poil,) C’est ce légume qu’on appelle citrouille. ^_^

Elle ne remarqua pas le teint rouge et embarrassé de Namy, car les couinements du Puffskein attira son attention.

*Quoi ?! Il veut qu’on l’appelle… Citrouille !?!*

Explose à nouveau de rire. Décidément cet animal était très spécial, entre ses agissements et ses idées farfelues !

Une fois calmée, Carry fit un grand sourire : -Et bien… va pour Citrouille. ^__^ Si ça lui plaît autant que ça… (Amusée)

Tout content celui-ci sauta à terre des bras de la néréide, et se mit à rouler sur lui-même, pour exprimer son humeur encore plus enjouée, ce qui arracha une autre vague de rire de la part de l’ange.
Puis au bout de quelques minutes, il monta sur un arbre, et repartit, plus loin.

-Oh non ! ça suffit, fait pas l’enfant, reviens ! Pesta Carry, les mains sur les hanches.

Regardant en l’air, l’ange avança en direction de Citrouille, qui repartit de plus bel. Soudain, une racine la fit trébucher, et elle perdit l’équilibre en s’écorchant les genoux.

-Aïe ! >__< (Se redresse, en s’époussetant.)
Wyssiala
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyJeu 13 Avr 2006 - 21:05

Namy s'élança à la poursuite de Carry et du Puffskein, alias la bestiole et nouvellement baptisé Citrouille.
*Fichue bestiole, qu'est ce qu'elle a encore. Carry va finir pas se casser le coups à lui courir tout le temps après.*

A ce moment l'ange chuta contre une racine, se blessant au genou, quelques goutte tombèrent dans l'eau mais aucune de fille n'y fit attention.
Inquiète Namy se pencha vers elle.
"Ca va? Pas trop de casse?"

Au moment ou elle s'approchait de l'eau pour mouillé un mouchoir et nettoyer la plaie, un bruit d'écume se fit entendre et un immense cheval sombre et magnifique apparu. Il semblait être sortit des ondes.

*Quel animal magnifique. Je ne savait qu'il en existant de pareil dans l'eau.*
Elle fronça soudain les sourcils.
*Mais il y a un truc qui cloche.*

Intriguée et méfiante, elle commença à se rapprocher de Carry, pour l'aider en cas de besoin.
*Zut, je suis sur d'avoir déjà entendu parler d'un animal pareil, mais où?*

Elle dit doucement:
"Carry surtout tu ne fait pas de mouvement brusques, et tu évite les bruits forts."

*Pourvu que la bestiole ne réapparaisse pas.*
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyVen 14 Avr 2006 - 18:16

*Crétin de Citrouille !*

Carry examina ses genoux rouges et écorchés, puis sourit : -Non, rien de cassé… j’ai plus eu peur qu’autre chose ! (Se tourne vers Namy, venue l’aider) –Tout va bien. ^_^

"Carry surtout tu ne fait pas de mouvement brusques, et tu évite les bruits forts." Dit Namyothis d’une voix douce, qui semblait craindre quelque chose.

L’ange ne comprit pas, sur le coup : -Que… hein ? De quoi tu parles, Namy ? (Lève les yeux sur la néréide, d’un air perplexe)

Quant au Puffskein, voilà bel lurette qu’il était partit loin dans ses arbres…
Carry regarda par-dessus l’épaule de Namy ; mauvais choix : ses yeux se posèrent d’abord sur l’eau, puis sur des pattes menus de sabot, et remontèrent très lentement sur le corps de l’animal.

*Oh ! Un cheval !*
-Regarde Namy ! Derrière toi, il y a un chev… (coupe sa phrase d’un coup)

Son regard tomba sur la tête de l’animal. Et tout à coup, l’ange se dit que le cheval n’avait tout compte fait, plus la tête d’un très bel étalon, tout gentil, tout beau.

-Argh… euh… tu sais quoi? Ben euh...derrière toi, il y a… il y a un… un truc très… très-très bizarre… bégaya-t-elle au mieux qu’elle put, sentant son cœur faire un pire bond de terreur dans sa poitrine. En effet, il avait les yeux rouges, injectés de sang, et des dents monstrueuses lui sortaient de la mâchoire inférieure mais aussi extérieure : Une tête de monstre, quoi.

Ses yeux s’agrandirent, et elle aggripa la main de la néréide pour se relever d’un bond, telle une pile électrique, et prête à fuir.

*C’est quoi ce délire… dite moi que je rêve…*

-A trois, on court… souffla-t-elle à son amie.
Wyssiala
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:05

Namy leva un sourcil étonné à la peur qui se lisait sur le visage de l'ange.

"Heu... tu sais ce n'est qu'un cheval."
*Je ne comprend pas pourquoi elle s'affole ainsi.*

Namy releva les yeux vers l'animal pour observer celui-ci. Il était grand, élancé, le museau et la tête fine et bien dessinée. D'un noir profond, avec un reflet argenté selon les rayons du soleil, sa crinière de la même couleur que sa robe voletait au vent, ses yeux billant de fierté.

Namy ne pouvait décrocher son regard de l'animal, elle avait presque oublié son étrange apparition. Jamais elle n'avait contemplé un être aussi puissant et magnifique. Elle n'avait plus qu'une envie s'approcher et flatter l'animal.

La pression de la main de Carry sur la sienne la tira de sa rêverie.
"Mais pourquoi tu veux courir? Tu vas lui faire peur. Tu crois que je pourrais l'apprivoisé?"

[Bon la bestiole prend des formes différentes pour chaque personne, c'est pour ça que pour le moment Namy le voit ainsi.]
Carry
Anonymous
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) EmptyDim 16 Avr 2006 - 21:41

[Mdrrr après ça on a du mal à croire que Namy a peur de sortir de la cité !! mdrr]

-Mais... mais Na-na... Namy... t'es aveugle ou tu voix pas... sa tête!!! (Panique)

*C'est moi qui rêve où je déforme la réalité!!!*

-Non... Namy, ne-ne lui monte pas dessus, je ne suis pas sûre qu'il apprécierait tellement... (Au bord de la syncope) Je crois même qu'il voudrait t'arracher la... la tête!

Citrouille trouva ce moment archi-propice pour sauter sur le dos de l'affreux animal aux yeux de Carry. L'ange crut défaillir en le voyant sur le dos de l'animal.
Tout se passa très vite. Le Kelpy cabra dangeureusement, mais sans soucier le moindre du monde, Citrouille sembla s'y amuser, avant de faire un bond qui le ramena sur l"épaule de Carry.

-Ci...citrouille... tu n'es qu'un... qu'un tripple idiot...

*COURT !!!* ordonna la conscience de Carry.
Déjà l'animal était entré dans une furie contre le Puffskein, puis se mit à courir droit sur la boule de poile...
Or, où se trouvait il en ce moment même?

-Namy! Sauve toi !!! (Court de son côté pour tenter d'éloigner la bête loin de Namy, en pleine admiration)

Seulement, la différence c'est que le Kelpy, il a un petit peu 4 pattes puissantes et que Carry n'a que deux pauvres jambes toutes fines et tremblantes par la peur panique qui lui commande les pensées...
Contenu sponsorisé
MessageBalade improvisée (réservé à Carry) Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-