Partagez
 

 Un rendeez-vous (privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Filar Ta
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptyDim 8 Jan 2006 - 16:19

Filar ayant reçu le mot de Marween se précipita vers les grandes portes et se remit du sprint qu'il avait fait pour venir à l'heure au rendez-vous. Lorsqu'il arriva devant les grandes portes il se rapella son premier jour lorsqu'il était arrivé pour la toute première fois devant les portes de la citée, beaucoup de chose c'était passés depuis ce moment là, notamment sa première rencontre avec Marween. Elle ne le savait pas mais il l'aimait profondément. Dès qu'il la vu la première fois il tomba amoureux d'elle. Il ne savait pas si c'était pareille pour elle mais il avait le sentiment que oui. Il comptait bien lui dire lors de cette promenade. Mais il se rappella qu'il venait de piquer un sprint et fut tout déshabillé. Il remit ses vêtements et attenda Marween.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptySam 14 Jan 2006 - 9:42

[Excuse moi de l'attente, j'avais des problèmes de connexion sur certain sites]

Marween avançait tranquillement dans les ruelles. Bien qu'elle n'en montre rien, une boule s'était formée dans son ventre. Une boule qui prenait presque toute la place. Elle inspira profondément. L'une des seules fois où elle avait ressentit cela, c'était Le qui la quittait. Bref, du passé. Un passé lointaint ressurgissant à la moindre perte d'un être cher.

Marween seoua la tête. Elle s'était promis d'oublier. Elle souria aux quelques commerçants qu'elle croisa, aux enfants qu'elle avait plusieurs fois aidés, leurs parents et plein d'autres personnes. Elle souria puis elle arriva à la fin des ruelles et se dirigea vers les grandes portes. Elle rajusta sa tenue. Un pantalon noir et un bustier arron avec une cape de même couleur que le pantalon; Ses cheveux volaient au vent et un sourire éclatant éclairait son visage de couleur mat.

ELle le vit, là, debout devant les portes. il semblait l'attendre. Elle s'approcha de lui silencieusement car il ne semblait pas l'avoir vut. Normal, puisqu'il lui tournait le dos. Elle lui sauta dessus en criant:

-"BBBBBBOOOOOUUUUUUHHHHHH!"

Elle éclata de rire devant sa mine surprise.

-"Scuse moi, c'était trop tentant. "
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptySam 14 Jan 2006 - 10:40

[Ce n'est pas grave. Alors on les fait se mettre ensemble lors de la ballade ???]

Il fut surpris et sursauta. Puis il retourna et vit Marween, il pensa :
* Elle est toujours aussi belle. *

Avec sa belle peau mat et son sourire éclatant elle le faisait craquer. Son pantalon et sa veste était de couleur noir et très moulant. Puis Filar lui dit :

" Salut Marween comment ça va ??? Je suis ravi de pouvoir faire une ballade avec toi. "

Puis il lui fit la bise et rajouta :

" Bon je te suis. Moi je ne connais pas encore très bien l'endroit, où va-t-on ??? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptySam 28 Jan 2006 - 16:03

La jeune fille souria à Filar qui se tneait devant elle. Il n'avait pas changé. Il la dépassait toujours d'une tête. Elle rougit lorsqu'il lui fit la bise mais ne sut pas si c'était le fait qu'elle était gênée ou le fait que le vent glacial la gêlait de pied en cape. Elle sa passa une main dans les cheveux avant de les attacher une haute queue de cheval pour ne pas les avoir dans le visage pendant toute la promenade. Un sourire éclatant scotché aux lèvres, Marween commença à parler avec animation.

-"Moi aussi je suis contente. Habituellement je passe les après-midi dans ma chabre par ce temps peu agréable mais je crois que tu es le seul à m'avoir fait sortir de ma chambre. Par contre, c'est moi qui choisit l'endroit. "

Elle tira Filar par les mains et l'entraina hors de la cité; Elle avait l'intention de lui montrer les falaises. une fois dehors. Elle fronça les soucrcils. Non, pas les falaises. C'était beaucoup trop loin.

-"Changements de cap, déclara t-elle. Nous allons dans le parc ca te va? C'est mieux qu'en dehors de la cité."

Machinalement, elle posa sa main sur l'arbre et rentra dans la cité, suivit par Filar.
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptyMer 1 Fév 2006 - 14:00

Il lui répondit :

" Oui ça me vas. Après tout pourquoi pas. "

Puis il la suivit. Ses cheveux était noués en une queue de cheval haute ce qui lui donnai un air charmant mais bien sûr Flar n'avait pas besoin de ça pour la trouver charmant.

IL lui dit :

" Je trouve que ça te vas très bien cette queue. Bon en route pour le parc. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptyLun 6 Fév 2006 - 19:13

[je suis désolée de mettre tant detemps à répondre mais je suis en train de passer les examens pour passer en troisième année ce qui me prend du temps. ^^' Mais bon me voila ^_^]

Marween se sentait gênée d'être en compagnie de Filar. pas qu'elle ne l'apréciait pas mais elle se sentait mal à l'aise. Filar était si gentil et si prévenant avec elle qu'elle se sentait rougir aux moindres de ses compliments. Jamais elle n'en avait reçut de pareils et cela ne lui déplaisait pas de savoir qu'au moins elle plaisait à quelqu'un.

Elle rougit lorsqu'il complimenta sa queue de cheval. Cela n'avait rien de très particuliers et pourtant cela avait l'air de lui plaire. Pas pour l'en déplaire mais elle était embarassée devant cette attention e tcette délicatesse dont il faisait preuve envers elle. Avec un sourire timide, elle lui prit les mains et le mena à travers les ruelles continuant à lui parler.

-"alors, comment tu trouves Elament, c'est charmant n'est-ce pas? on s'y sent à l'aise et les cours ne sont pas trop difficiles même si on doit passer les examens pour passer dans l'année supérieure; je vais bientôt passer ceux pour aller en 3ème année. "
Revenir en haut Aller en bas
Filar Ta
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:38

[Ce n'est pas grave]

Filar se sentit un peu géné lorsque Marween lui prit les mains mais il s'y habituat. Il lui dit :

"Je trouve Elament fabeuleuse et toi aussi naturrellement. J'aime bien toutes ces ruelles. Tu es déja en 2ème année ? Waouh, moi seulement en 1 ère."

Puis ils s'engouffrèrent dans les rues étroites et sombres d'Elament.

( Tu crés le topic ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) EmptySam 18 Fév 2006 - 15:18

[d'ac]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un rendeez-vous (privé) Empty
MessageUn rendeez-vous (privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-Vous Nocturne [Privé - un certain R.B]
» Rendez-vous important(privé)
» rendez vous avec un beau demon... **privé**
» Un rendez-vous au coucher du soleil ~ [ Privé - Runvan ]
» Rendes-vous Amoureux (libre et privé en même temps)