-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rendez-vous important(privé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward K
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:52

Edward avait donné rendez-vous à la maitresse des enfer car il avait à lui demander quelque chose d'important. Il attendit mais son ventre commençaa à crier famine puis il vit deux gobelins au loin alors il décida d'aller les saluer comme il faut si puisse je dire. Il disparu et réapparu puis il dit :
- "Vous avez faim ? Moi aussi mais plus pour longtemps..."
Il se mit à rire puis il sauta dessus, au bout de quelques minutes, il se leva. les deux gobelins étaient mort, Edward avait bu tout leur sang jusqu'à la dernière goutte puis il s'assis en attendant la jeune femme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:59

Apharez arriva deavnt Edward qui était assis. Elle glissa vers lui comme si elle volait a 10 cm du sol. Elle s'arreta devant lui et le ragrdsevère lui dit:

"Tu souhaitais me voir, eh bien je suis la devant toi, que me veut tu?"

Apharez portait une robe rouge sang boufante sur les épaules et un manteau de foruure noire qui emtouflait la tete de la femme. Elle mit sa paume droite face au sol et fit sortir de terre un trone fait de racine et de terre. Elle s'assit desus face au vampire, en attebdant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:03

Edward vit Apharez et s'inclina devant elle puis ilo la regarda et dit :
- "Je veux faire partir des votre car je suis un vampire et faime tuer des gens surtout depuis que mon autre moi n'est plus là pour intervenir, quand dites vous, Ô grand maitresse des enfers ?"
Puis il baissa la tête en attendant une réponse de la part d'Apharez en espèrant qu'elle dise oui car il pourrait tuer tellement de personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:19

"Eh bien a vrai dire je ne vois ce qu'un vampire pourrait m'apporter a moins que tu es une idée dèrrière la tete. Car n'oublions pas que tu restes avec un handicap fort embarassant, tu ne peux pas vivre en pleine journée mais si tu as un projet qui peux me séduire je pourrais envisager de te récompenser amplement, alors je t'ecoute?"

Elle reflechissa a quoi pouvait lui servir un vampire dans sa lutte contre élament.
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:22

Edward releva la tête et se leva puis il s'avança et dit :
- "Bah j'ai entendu dire que vous avez quelque problème avec vos disciple donc je pourrai m'en occupé pour voir de plus je suis un Aera et je suis dans la cité donc je pourrai vous ramener des infos, je peux voir pour vous aidez dans vos taches si démoniaques..."
Puis il tourna la tête et attendit un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:33


"Eh bien pour ton info je n'ai aucun probleme de disciples et pour la cité j'ai deja un informateur de qualité."


Elle se leva et plaqua sa main sur la poitrine du vampire qui fut comme plaqué dans les airs. Alors Apharez s'éleva et se mit a la hauteur de Edward.

"Non pas que ta compagnie m'ennuie, mais tu a interet a me proposer une bonne idée si tu ne veux pas cuire au soleil qui ne vas pas tarder a pointer son nez."
Revenir en haut Aller en bas
Edward K
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:20

Edward réfléchit et duit :
- "Je veux voir rejoindre car je veux me venger des personnes de ce monde car ils sont si cruelle nous les vampire et aussi les monstres et je voudrais contribuer à votre pouvoir faire tout ce que je peux pour servir et pour que vous avez les 4 éléments. "
Puis il attendit une réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) EmptyVen 10 Fév 2006 - 17:55

Edward Knaak a écrit:
Edward réfléchit et duit :
- "Je veux voir rejoindre car je veux me venger des personnes de ce monde car ils sont si cruelle nous les vampire et aussi les monstres et je voudrais contribuer à votre pouvoir faire tout ce que je peux pour servir et pour que vous avez les 4 éléments. "
Puis il attendit une réponse....

(hj j'ai été gentille mais la je dis stop! tu vas refaire ton message en francais s'il te plait et rajoute moi quelques lignes, merci d'avance. Reponds a nouveau comme si rien n'était arrivé et je supprimerais ton ancien message)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rendez-vous important(privé) Empty
MessageRendez-vous important(privé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Rendez-Vous Nocturne [Privé - un certain R.B]
» Un rendez-vous au coucher du soleil ~ [ Privé - Runvan ]
» rendez vous avec un beau demon... **privé**
» Rendez vous.
» rendez vous au sommet