Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Entre, regarde et...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyLun 13 Fév 2006 - 17:39

Gaitos était passé devant la vitrine de cet antiquaire, il faisait déja nuit et tous paraissait soigneusement ranger, et même totalement en orde(^^). Gaitos entra donc dans le batiment, les deux bourse qu'il avait fauché un petit peu plus tot pendant a sa ceinture. Il fut d'abord émerveiller par la quantitée énorme de Bijou ainsi que d'objet brillant, il se croyait au paradis. Il remarqua rapidement cet aigle au-dessus d'un lustre, dominant le magazin, Gaitos se dit

*Cet aigle n'est pas la pour rien, au moindre mouvement vers un objet, il viendra me le reprendre , comment faire ???*

Gaitos réfléchissait au moyen de voler un fourreau duquelle dépassait une dague très stylisée a l'allure très intérésante, lorsqu'il se retourna et heurta un petit objet qui aurait fini écrasé au sol si l'aigle n'avait pas décollé et rattrapper se petit objet.Il sourit, il avait un plan, a se moment le gérant arriva, et gaitos se tourna vers celui-ci en lui disant d'une voix chaleureuse

"Bonjour, je voudrais savoir si vous possédez une réplique de ceci, voir , si vous aviez l'original de ceci..."

Gaitos avait tendus a l'homme un dessin représentant un collier au centre duquel se trouvait incrusté une pierre bleue presque translucide, un immense sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:18

Itto vit cet homme étrangement vetu entrer. Il avait fait tomber un objet mais l'aigle était la et cela le soulager. Il s'approcha.

"Bonjour monsieur, Ogamie Itto"Dit-il tout souriant.

Pris au depourvu a l'heure de fermeture, Itto vait ses deux sabres aux foureaux. D'habitude il ne les montrait pas au client mais la, le cas était de force majeur. Il tenta tout de meme de les cachés avec sa cape. il prit ensuite le morceau de papier que lui tendait l'homme.

"Euhh...mmmhh....NON, j'amais vu. Desolé. Et rien de ressemblant. Mais je connais une personne qui pourrais vous aidez. Il s'appelle Reiiki Hikari (c un membres qui existe) et c'est une sorte de chasseur de prime assez fort je doit l'avouer..il pourra put etre vous le trouver en echange d'une petite contrepartie..."

Il alla voir ce que l'oiseau faisait. Il prit l'objet sauver et alla le ranger sur son étagere.

"Allez y allez y, vous pouvez regardez......."
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyLun 13 Fév 2006 - 18:34

Gaitos faillit tombé a la renverse, quelqu'un avait peu-être déja vu cet objet, il dit

"Vous ne savez pas a quel point cet objet est précieux, je vous remercie grandement pour votre aide. Cela ne vous dérange pas que je jete un coup d'oeil dans votre magazin ???"

Gaitos remercia l'homme de la tête et dit

"Excusez moi, j'oublie de me présenter, vous pouvez m'appeller Gaitos."

Gaitos s'approcha de la dague stylisée qu'il avait remarquée quelques instants auparavant, elle vallait a coup sur énormément d'or, et a en jugé par les décor qui l'ornait, elle provenait du japon médiéval. Peut-être une des créations de l'un de ses maitres légendaire...

Gaitos remarqua un vase en jade , probablement précieux, il savait que l'aigle ne le quittait pas des yeux, et sans doute , l'autre homme non plus. Gaitos se retourna alors, et imperceptiblement fit basculer le vase en glissant la dague dans une des poches intérieures de sa veste. Comme prévu l'aigle fonça pour attrapper le vase, mais quand était il de l'homme, Gaitos prit alors une mine désolée et dit

"Excusez moi, je suis d'une maladresse frappant, je m'excuse encore, je n'aurais pas hésité a vous dédomager si j'avais cassez cette oeuvre d'une grande finnesse, vous ne m'en voulez pas ???"

Gaitos avait toujours une mine désolée, mais souriait, si le vendeur était tombé dans son piège, Gaitos n'aurait pas de problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 12:45

[hj: c'est dure la je fait quoi?.....Bon, lol, j'aime pas les voleurs.....]

Itto étant dans l'une des rangées pour ranger l'objet. Il regarda ensuite l'homme, qui admirait d'un oeil apparement connaisseur les objets de sa boutique. Les bras croisés, il attendait que Gaitos en est finit pour pouvoir fermé le magazin. Tout a coup, d'un malheureux coup de coude, il fit tomber un vase en jade mais l'oiseau le ratrappa avant le pire. Itto eut ensuite un petit rire nerveux, comme un rictus incontroler. L'homme était desolé et Itto s'en approcha un grand sourire au levre. Tout a coup il fit une mine grave et fit sursauté Gaitos:

"Attention, Attention........"

Il passa la main de la veste de l'homme qui ne comprenait pas se qui lui arrivait...Il en sortit le magnifique dague..


"Ouf, heureusement que j'était la, la dague était tomber dans votre poche et vos aviez meme pas remarquer...Ouf, on vous aurez prit pour un voleur sinon......"dit il d'un ton narquois, jouant un petit jeux..

Il reposa la dague a sa place...

"Vous devriez vite partir monsieur, vous m'avez l'air maladroit. Il ne faudrait pas qu'un autre objet tombe par hasard dans votre poche.....N'est ce pas ?....

Il mit en valeur ses deux sabres, comme si de rien était et regardait l'homme tout rouge.

*On me la fait pas a moi....*
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:26

Gaitos était gené, l'homme l'avait remarquer, Gaitos sourit alors et se mit a rire en voyant les deux sabres, il ne prenait pas l'homme au sérieux, il dit

"Dommage, j'étais sur le point d'y arriver...Vous avez l'oeil exercer pour un antiquaire, mais simple curiosité, d'où viens cette magnifique dague ??? Et surtout, combien coute t-elle???"

Gaitos avança ses deux bourse bien remplie et demanda

"I a t'il assez la dedans???"

Gaitos avait sans doute décider de payer ses achats pour une fois, mais, si il n'avait pas assez d'argent, il se demandait comment il allait faire, il voulait cette dague, il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:38

Itto regarda les deux bourses que tenait Gaitos dans ses mains. Il les regarda meme longuement.Puis, d'un geste il les arracha des mains de leur propriétaire.

"je crois que sa va faire l'affaire"dit il d'un ton vainqueur.

Il prit la dague sur l'étagere et la donna a Gaitos surpris.

"C'est une dague, idienne, elle a était forgée il y a 234 ans, a Katmandou. Elle a d'abord appartenus au Prince, puis celui ci la offerte a un colonnel de l'armée romaine, durant la conquete d'Alexandre. Elle a finit son histoire entre les mains se son fil, le roi de Macedoine......Belle dague donc...."

Il rangea ses deux bourses sans meme que le voleurs est pu approuvé ou non, de tout facon il n'était pas en mesure de chiquané.

(hj: l'histoire c'est n'importe quoi mais c pas grave...)
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 15:53

Gaitos parut surpris, puis, il ne dit plus rien, il souriait, il dit

"Elle est vraiment très belle, vous avez de magnifiques objets dans votre magazin , dommage qu'ils soient garder par quelqu'un de si observateur..."

Gaitos se remit a rire, et attacha la dague a sa ceinture, il dit

"Vous êtes vraiment quelqu'un de très fier, enfin, comme tous le monde aujourd'hui..."

Gaitos se remit a rire, et se dirigea vers la sortie, sa main trainant le long d'une armoire
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:01

Itto, qui n'avait guere congiance en l'homme le suivait gentilleement, sans rien dire. Il voyait sa main sur les etagere, et cela le mettait sur ses garde. l'homme était cleptomane, et il devait vraiment se faire soigner. Ils arriverent tout deux devant la porte, Itto l'ouvrit:

"Apres vous monsieur"dit il d'un air narquois.

Il gardait la porte ouverte pendant que Gaitos lui, était encore en train d'épier les objets. Itto fit un signe discret a son aigle, qui se tenait ausi sur ses gardes. S'il prenait a gaitos l'envie de partir en courant avec un objet tomber dans sa poche par hasard, l'oideau et Itto lui meme était pres..
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:08

Gaitos était emeirveiller par les objet qu'il voyait, il dit

"Impressionant...Très impressionant, je suppose, aussi que je ne parviendrai pas a partir en courant avec l'un de vos objets, pourtant se n'est pas l'envie qui manque croyez moi...Regardez moi ces bijoux, ils sont magnifique, mais, je n'ai pas les moyen de me les payer...Un autre fois peut-être".

Gaitos se remit a rire et dit

"Au revoir monsieur, au fait vous aviez une très belle montre(ben oui, comme celle que l'on voit , accroché a une petite chainette) merci beaucoup..."

Gaitos se mit a rire, il avait fauché la montre du gérant lorsque celui-ci s'était penché pour lui prendre la dague dans sa poche alors sortit du magazin en courant, la montre de Ogamie dans sa poche.

[sa te dérange pas ???]
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 16:16

[non non^^]

Itto vit Gaitos passait a toute vitesse par la porte, l'aigle s'envola. Itto siffla un grand coup et l'aigle arreta sa course. Il se posa sur le bras du vendeur.Il se mit a parlait a l'oiseau:

"Pas la peine........"

Il poussa la porte et entra dans son magazin. la, tout d'un coup il retourna et reouvriut vite la porte. il sortit un peu puis dit en murmurant a Gaitos qui était deja loing, trop loing pour l'entendre.

"Monsieur, oh monsieur, j'ai oublier de vous dire, c'est la replique que je vous est donné, je les acheter 5 pieces...Oh dommage, il est partit...Hahahaha"

Itto rigola en regardant son oiseau. il mit la main dans sa poche et tata les deux belles grosses bourses qu'il avait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:03

Gaitos était déja loin du magazin, il pensait avoir roulé l'Antiquaire, et ne semblait pas douter de sa réussite, il sortit donc sa dague, mais étrangement, il lui semblait qu'elle était beaucoup moins belle que la première fois qu'il l'avait vue. De son oeil exercé, il se mit a inspacter la dague, et au moment ou il faisiat sa, un détail qu'il se souvenait avoir vu parfaitement exécuter sur la dague , apparaissait bien moins fin et semblait même avoir été baclé. Gaitos entra dans une rage folle, il avait été roulé par cet antiquaire, il sera les poings et revient sur ses pas, en courant, il allait se venger, et il ne connaissait qu'une seul façon de se venger, c'était tuer... Arriver devant la porte de cet antiquaire, il hurla

"J'AI A VOUS PARLER, SALE ESCROT..."

Gaitos jeta la dague a travers la porte vitrée et il dit

"VOUS M'AVEZ PRIT POUR UN AVEUGLE OU QUOI ???"

Gaitos était hors de lui, il ne supportait pas que l'on se moque de lui
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:23

Itto s'était a demis doutait de son arrivait. il n'imaginait pas si vite mais s'en doutait.Il était la, debout avec ses deux sabres a la main. Tout a coup Darkos, son assistant, arriva aussi deriere lui, muni de ses seul point devastateurs. Les deux étaient donc la, en face de se voleur, se moins que rien, qui avait l'air tres ennervé. Itto claqua des doigt et l'aigle s'envola. il se mit a faire des ronds dans le magazin, attedant que l'homme entre. A trois contr un, il ne pouvait strictement rien.

"Monsieur, une reclamation peut etre ?" dit il voulant le vexer
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 18:50

Gaitos fit voler l'eau qui se trouvait par terre (dans ne flaque quoi) et la fit se cristaliser et devenir plus solide que de l'obsidienne(pierre qui n'est rayable que par du diamant) en deux sabre courbé translucide de taille repectable. Gaitos poussa la porte du magazin et dit

"Je hais que l'on me roule , hors vous m'avez roulé, ceci n'est qu'une vulgaire copie, faite par un amateur, même moi je fait du meileur travail..."

Gaitos avait remarquer l'aigle qui volait et l'assistant derrière Ogamie, il rit et dit

"Mais après tous vu que j'allais vous provoquez en duel, pourquoi ne pas faire cela dehors, j'aimerais mieux ne pas abimer de tel chef d'oeuvre que je me ferai un plaisir de vous dérobez une fois que vous m'aurez servit de dîner..."

Gaitos pointa l'un de ses deux sabres vers Ogamie et dit

"Je vous provoque en duel, bien sur, vous pouvez refusez, mais, vous perdrez tout votre honneur, enfin, c'est vous qui voyez...Même si je ne pense pas qu'un escroc aie de l'honneur..."
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:16

Darkos passa a coter du vampire, alla au fond du magasin et revint avec deux bourses et la dague que le vampire voulait, il soupesa les bourses, il les ouvrits et découvrit juste le prix de la dague, il repassa a coter du vampire et d'un geste souple, presque naturel il retira la fausse de la cape de celui ci et il lui tendit la vraie

"Tenez, abandonnez votre duel et partez avec ce qui vous est dus, vous n'avez aucune preuve qu'il vous a rouler, simple erreur..."

Son regard était glaciale, sa voix encore plus et au bord de la colere... Vallait mieu pas pour le vampire de connaitre la colere de Darkos et d'Ogamie...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:25

Gaitos regardis l'homme, le fait que l'homme lui donne une dague ne le convaincus pas, il examina alors le tranchant et les motif de la dague , c'était bien la dague qu'il voulait, il se retourna alors vers l'homme et dit

"Je n'ai aucune preuve??? Simple erreur??? Vous êtes aussi honnète que moi , et se n'est pas un compliment..."

Gaitos était toujours fou de rage, il ne supportait pas qu'on ai tenter de le doublé, et il se sentait blessé au plus profond de lui-même, il dit alors

"Mais vous même, vous semblez ne pas comprendre se que je vous disais...Vous m'avez donné la vraie dague et je vous en remercie, mais, je veux laver l'affront qu'il m'a fait, seul a seul, mais , bien sur, je me doute que lache comme cet homme est, il vous demandera de l'aider, ainsi que cet aigle..."

Gaitos cherchait a faire enrager ogamie, il voulait se battre contre lui, et le tuer, ou du moins le blesser grievement

Gaitos regardais cet homme d'un regard dédaigneux et parlait d'une voix froide et colèreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMar 14 Fév 2006 - 21:32

Darkos soupira doucement...

"Si vous voullez mais en tout cas ce serra en dehors du magasin..."

Pour souligner ses mots, un coup de vent puissant comme un bêlié souffla sur le vampire, le forcant a se rendre dans la rue... Il s'approcha lentement, les mains posées sur les hanches

"Ecoute moi, tu veux laver le sois disant affront qu'il t'a fait en te battant contre lui? Une vieille personne qui fait son boulot, j'appelle pas ca l'honneur... Tu sors des bas fonds et tu mérites d'y rester, voleur de pacotille..."
Revenir en haut Aller en bas
Ogamie I
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMer 15 Fév 2006 - 13:17

Itto apreciait beaucoup Darkos. il sortit avec dans la rue, les deux sabres pres a sortir de leur foureaux. Il s'avanceat vers le pauvre petit délinquant de rien du tout. Il sortit ses sabres et les pointa vers Gaitos.

"L'esprit du vent, tu connais a l'esprit du vent ?" il rigola fortement

"Je ne suis pas aussi vieux que vous le dites, et loing d'etre rouillé. mais l'esprit du vent, tu connais?"

Il instister sur le fait car Gaitos pourrais bientot en gouter la saveur. Comme Itto l'avait deja expliquer a beaucoup de gens, il était un croisement entre un elfe et un samourai, doublant sa vivacitée. il controlait l'element du vent. Mais pas lui directement, ses sabres. En effet ses deux armes pouvaient voler, et avaient de terible pouvoir liés a l'air.
Itto leva un de ses sabres et decola du sol. Le second toujours pedant a son bras, il lévita ainsi pendant quelques secondes avant de carrement lacher ses sabres qui resterent en l'air, sans tomber. itto ne les tennaient meme pas. Il fit un signe de la main et celui de gauche s'envola en sifflant vers Gaitos, passa au dessus de sa tete, et revint vers Itto a vive allure. Gaitos avait éte mechement provoquer, mais Itto étant sage, il accepterais que Gaitos, se voleur de bas étage que la société rejetté, parte tout de suite...Entant un bandit, il ne pouvait etre plus deshonorer que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyMer 15 Fév 2006 - 19:47

Gaitos rit froidement lorsque Ogamie lui parla de l'esprit du vent, mais, il cessa de rire lorsque le sabre lui passa au dessu de la tête, Gaitos se tourna vers Ogamie et lui dit

"Et toi??? Connais tu la fureur de l'eau ???"

Gaitos mit les mains au sol, et avant que Itto ne se cessisse de son sabre, celui-ci était prit dans un bloc de glace, Gaitos rit et dit

"A moi de rire maintenant...Savais tu que le corps des êtres vivants est composé de 70 % d'eau ??? Tant pis pour toi"

Gaitos tendis la main vers Ogamie et ralentit lentement le sang de celui-ci, il entendait sa respiration devenir halletante, et Gaitos riait aux éclats, il dit

"Alors, qu'est se que sa fait ??? Sa fait mal??? je l'espère fortement..."

Gaitos continua a rire, ralentissant toujours plus la circulation sanguine de Ogamie
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 16:11

Un ricanement se fit entendre, suivis d'une ombre et d'un mouvement de bras, sa dague se fraya un chemin parmis les ligaments au dessus de ses mollets, l'ombre redisparus, laissant le temps a Ogamie de reprendre ses esprits et d'abbatre le vampire...

*J'espere que ce laps de temps lui suffira...*

Il ne contait pas trop sur l'évanouissement du vampire mais plustot une surprise liée a l'oubli de Darkos... Et a la douleure...
Revenir en haut Aller en bas
Gaitos
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:12

Gaitos avait complètement oublier Darkos, si bien qu'il sentit son ligament être coupé , et soudain, il ne put s'appuyer sur son pied, alors qu'un flot de sang se déversait par terre. Gaitos ne garda pas la pression qu'il exerçait sur Ogamie, et au contraire, fit cicatriser sa blessure, mais, il ne put resoudé le ligament, il avait vraiment mal, et il dit

"Sale elf de l'ombre, vous êtes toujours aussi embarassant..."

Gaitos tomba a genou au milieu d'une flaque de sang, il posa ses mains au sol et dit

"Mais...comment aller vous m'approchez maintenant???"

Gaitos fit s'étendre la flaque et la fit geler, une plaque de verglas se trouvait maintennant autour de lui , et gaitos qui commençait a fatigué se remit a baisser le rythme cardiaque de Ogamie, bien que cela lui demande un effort considérable
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... EmptyJeu 16 Fév 2006 - 18:20

[C'était a Ogamie de poster la...]

*Mais quel idiot...*

Darkos ressortit de l'ombre, il courrut et glissa sur la plaque de verglas, ca faisait partie de son entrainement, il conaissait chaque technique pour abattre un ennemi sur la glace... Et c'était encore plus facile quand celui ci mettait toute sa concentration sur ce genre de tache... Il glissa donc sur la plaque de verglas, et, la dague en avant frappa le bras du vampire a trois reprise, laissant de longues tranchées profondes dans la chair du vampire... Espérant que celui ci ne pourrait plus tendre son bras pour continuer de ralentire le sang d'Ogamie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Entre, regarde et... Empty
MessageEntre, regarde et... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Regarde
» regarde l'horizon.
» Regarde les nuages.....
» regarde les symbole ...
» regarde a droite , a gauche ...