|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| |
|
| Sophie K | |
| Mar 27 Déc 2005 - 8:13 | |
| hj: On est copine d'enfance ou on le deviens maintenant alors? |
|
|
| Yumi Watase Nombre de messages : 1465 Âge : 35 Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe) Poste : Elémentaliste Magie Contrôlée : L'eau Feuille de personnagePuissance: (299/1000) | |
| |
|
| Sophie K | |
| Mar 27 Déc 2005 - 8:32 | |
| hj: Bon alors on se connait depuis toujours!!
Sophie arriva d'un pas décidé. Ce matin, elle avait pensé qu'au lieu de s'ennuier dans sa chambre, elle pourrait sortir de la cité et se balader tranquillement. Elle appercut alors une jeune fille... Trés jolie!!
* Ce doit surement étre une ondine!!* pensa Sophie.
Elle lui fit un signe de téte en souriant, puis repartit en marchant... Soudain, elle stoppa net. Elle se tourna lentement et regarda mieux la nouvelle venu...
"Yu... Yumi!! C'est bien toi?" |
|
|
| |
|
| Sophie K | |
| Mar 27 Déc 2005 - 9:08 | |
| " Non c'est pas vrais!!!!!" Dit sophie en rigolant!!
" Ben j'étudie ici!!! J'ai l'élément du feu!!!! Et toi que viens tu faire ici?"
Elle lui fit un clin d'oeil.
" Mon dieu mais tu es resplandissante!!! Un havre de beauté!!!"
Elle la regarda de la téte aux pieds, une merveilleuse jeune fille aux cheveux blonds aux reflets bleuté!! |
|
|
| Mar 27 Déc 2005 - 9:24 | |
| Yumi rigola a la blague de son amie , il y avait si longtemps qu'elle l'avait perdue de vue ...
"éh que veux tu ... je grandis ... mais toi aussi tu es devenue trés belle ... nous sommes des dignes-representantes-de-la-gente-féminine-de-notre-race ! "
Yumi se cogna la poitrine de sa main tandis que l'autre ne lachait pas celle de Sophie .
"tu dis maitriser le feu ? oh c'est dommage ... personnellement c'est plutôt l'eau que je maitrise ... enfin ... "maitrise" est un bien grand mot ... |
|
|
| Sophie K | |
| Mar 27 Déc 2005 - 9:42 | |
| " bah on s'en fout des éléments!! Allez viens, je t'offre un verre!!!"
Sophie touche le symbole du feu et la porte s'ouvrit.
" On va a The Dysco!! C'est une super boite de nuit ou on pourra boir un peu!! A moin que tu préfére que je te fasse visiter la cité???"
Elle la regarda de nouveau, elle était vraiment devenus belle.
" Tu vas voir, ici les garcons sont vraiment lourds, c'est le genre a bloquer devant toi la bouche grande ouverte et les yeux ecarquillé!! Y en a méme qui s'arréte de respirer!!! Tu vas t'amuser a les voir s'étouffer!!"
Elle lui fit un clin d'oeil et pouffa de rire... |
|
|
| Mar 27 Déc 2005 - 9:46 | |
| " oui je pense bien ... "
Elle regarda son amie ouvrir la porte .
"Mais j'espère sincerement qu'il y en aura des mignons ... "
Elle indiqua un sourire et un regard petillant de malice a l'ondine presente avec elle . Elle savait le trouble qu'elle provoquais chez certains garçons mais elle n'avait jamais eut un ami parmis eux ... trop distante et trop froide pour eux ... sois disant ...
"je te suis a ce ... dysco ... j'ai tous mon temps pour visiter la ville ... ^^" |
|
|
| Sophie K | |
| Mar 27 Déc 2005 - 12:32 | |
| " Bien sur qu'il y en a des mignons! Moi méme je sort avec un mec canon, avec des muscles de malade!!" Elle rigolat et se diriga dans la cité avec Yumi. hj: je créé un nouveaux message dans the dysco!! |
|
|
| Sam 7 Jan 2006 - 15:21 | |
| "j'espère que tu me le presentera ..."
Elle donna un petit coup de coude malicieux a son a,ie et la suivie en ayant auparavant recuperer sa valise ...
Elle penetra donc la ville au bras de son amie denfance ...
*moi qui avait peur de me faire rapidement des amies ... c'est plus rapide que prévu ... *
Elle suivi donc Sophie au Dysco ... |
|
|
| |
|
|