Ramith bascula de son tigre et tomba par derrière mais elle ce redressa sur les genou. Elle ce redressa en face a lui avec un léger sourire aux lèvres.
''Il a pas l'air fort tu dis ?''
Les oreilles du tigre basculèrent vers l'arrière mais il semblait ce foutre totalement des répliques du jeune homme... La petite ce mit a rire.
''Bon tant pis dans ce cas j'aurais essayer....'' dit elle en le regardant du coin de l'oeil
*Non mais il croit pas que je vais abandonner aussi facilement...*
''Mais que je t'entende te plaindre par la suite...''
Elle ce tourna vers lui et lui sourit avant d'aller rejoindre son tigre qui avait prit un peu d'avanc sur eux, elle lui emboita le pas ce qui le fit prendre une pause... Elle soupira.
''On s'ârrête un peu ? Sa fait quand même un bon moment que l'on marche... Et puis il y a un point d'eau tous prèt...''
Elle changea un peu de direction et, derrière quelque buisson, on commencais a entendre le bruits d'un ruisseau.... Ramith s'avanca jusqu'a celle-ci et s'assit devant tandis que son tigre s'avanca pour boire un peu... La petite ce tourna vers Yrso d'un air nonchalant puis elle détourna le regard avant de s'étendre sur la rive, les yeux vers la cime des arbres.