Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Revenue au point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Yrsothar
Anonymous
Revenue au point de départ - Page 3 Empty
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:45

Il attrappa la viande, et coupant un morceau et le lança au tiger. Il en tendit un a Ramith et mangea le reste. Il jeta la carcasse et prit un bout de bois qui brulait.

-Ramith, petite drow....on y va? ou tu fini de compter les étoiles:D tu va avoir du mal....tu compte pas plus loin que 10 Very Happy

Il lui sourit et l'aida a se relever. Il se tourna un peu plus loin entendant un bruit. Il vit son loup revenir avec un morceau de viande et l'autre suivait un peu plus loin.

-Tiens tiens vous voila tout les2....vous viendrez nous rejoindre plus tard je suis sur que vous me trouverez.

Il caressa le dos des ses loups et souria a Ramith par la suite. Il attendait une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:01

Elle regarda le morceau de viande... Elle le prit et ce retint de ne pas le balancer dans le buisson avant de le lancer a son tigre.

''C'est normal tu sais on n'est dans une forêt... Rolling Eyes Bon d'accord on n'y vas... Essayons de s'y rendre avant demain.... pfffff..... Tu vas arrêter de m'apeller petite ?'' Son apparence drow prit finalement le dessus

Ramith ce releva et elle s'assit sur son tigre qui avait terminer de dévorer son morceau de viande. Il la portait sans ce fatiguer... Ramith étais légère... Mais surtout, il était plus grand et plus bâtis qu'un tigre normal... La petite croisa les bras et fit une mine boudeuse.. Le tigre ce mit a marcher doucement vers l'ouest...

''Je suis pas petite...'' Marmona t'elle ''Il raconte n'importe quoi...''

Elle évita son regard une fois de plus et continua a le bouder tout en fesant mine de l'ignorer en grimacant...
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:17

Il avança au coté du tigre et regarda Ramith lui tourner le dos. Il rit de sa réaction.

-tu me fait rire Ramith....tu es petite et tu ose croire le contraire...la preuve ton petit tigre te supporte Very Happy je me demande bien comment aussi Very Happy

Il siffla et ses loups arrivèrent ayant fini de manger. Il regardait un peu partout autour de lui. Il aimait bien la nature...il se sentait plus fort près d'elle. Il accélèra et passa devant Ramith et la regarda droit dans les yeux.

-Alorstu me pardonne de t'apeller petite hein? Rolling Eyes
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 0:28

Ramith détourna le regard vers Yrso, elle le regarda tout de même du coin de l'oeil... il semblait trouvais la situation assez drôle.

''Il me supporte parce qu'il est puissant et musclé, t'es jaloux ?''

Dit elle en souriant, la petite plongea aussi son regard dans le sien et fit mine de réfléchir... ''Hmmmm....hmmmm.... est ce que je te pardonne....''

Elle parlais sur un petit ton enjouée, et s'étendit sur son tigre regardant toujours Yrso avec son éternel sourire moqueur.

''Bon sa va Smile Je te pardonne si tu......''

Ramith cessa de parler, s'amusant a regarder sa réaction quand elle faisait des phrases en suspend...

''.....si tu avoue appréciez ton côté drow....''

La petite repoussa ses cheveux et un sourire sadique s'afficha sur son visage... Cette question commencais a la tourmenter après tout ce qu'il disait sur les drows.... Elle voulait lui entendre dire.... Avec son éternel petit air supérieur, ramith attendit sa réponse.
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2006 - 22:21

Il regarda la jeune fille avec un regard amusé. Il souria a nouveau et la regardait toujours droit dans les yeux.

-Il te supporte surtout parce que tu est un poids plumes oui. Pour ce qui est de fort et musclé, rien ne me le poruve encore.

Il la regarda d'un regard ""full supliant"" et fit une mine tristounette.

-Allez ta pas le choix de me pardonner Ramith

Il la regarda enjoué mais il perdit toute joie quand il l'entendit lui demander cela.comment pouvait-elle lui demander sa? elle savait qu'il n'aimait pas les drow.Il l'a regarda droit dans les yeux.

-Tu sais comme moi que mon coté drow je ne l'aime pas trop, je le déteste pas mais je l'apprécie pas au maximum. sa te convient comme réponse?
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptySam 11 Fév 2006 - 14:50

Ramith soupira tout en levant le regard aux ciel...

''Hey bien sa ce voit pourtant quand quelqu'un semble...musclé Smile Ah et puis tu sais si tu mangerais un peu plus de légume peut-être que...'' dit elle pour le taquiner.

Elle baissa la tête et le regarda du coin de l'oeil avec un sourire amusée... Quand il lui supplia du regard elle attendit sa réponse pour répliquer.

''Hmmm....ouais c'est un début......''

Ramith espérais, d'une certaine facon, que Yrso commence a apprécier son côté drow... Elle ce disait qu'il n'avait jamais connu de drow et peut-être que maintenant cela changerais... La petit ce tourna finalement vers lui en lui souriant. De son côté, il ne semblais pas avoir appréciez la question qu'elle lui avait poser... Ramith posa sa main sur le dos de son tigre tout en réfléchissant......

''Tu sais au moin ou elle est...? Cette école....?''
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptyJeu 16 Fév 2006 - 2:18

Il lui sourit et sauta dessus la faisant basculer en bas de son tigre.

-J'ai pas besoin de légumes moi pour etre fort. Il a pas l,air fort et c'est tout tu sais. Il se releva rapidement

Il souriait toujours a cette jolie drow par terre. Il reçut sa réplique et souria de plus belle.

-Un début?? dit toi que tu aura rien d'autre Ramith :p

Yrso voulais essayer d'apprendre quelques chose sur les dorws. Il aimait pas ce coté de lui mais il devait apprendre a l'apprécier pour elle. Il la regarda et lui sourit a nouveau. S,il devait passé sa vie a la protéger il devait faire des sacrifice.

-non...aucune idée d'ou elle est..
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 3 EmptyDim 26 Fév 2006 - 18:57

Ramith bascula de son tigre et tomba par derrière mais elle ce redressa sur les genou. Elle ce redressa en face a lui avec un léger sourire aux lèvres.

''Il a pas l'air fort tu dis ?''

Les oreilles du tigre basculèrent vers l'arrière mais il semblait ce foutre totalement des répliques du jeune homme... La petite ce mit a rire.

''Bon tant pis dans ce cas j'aurais essayer....'' dit elle en le regardant du coin de l'oeil

*Non mais il croit pas que je vais abandonner aussi facilement...*

''Mais que je t'entende te plaindre par la suite...''

Elle ce tourna vers lui et lui sourit avant d'aller rejoindre son tigre qui avait prit un peu d'avanc sur eux, elle lui emboita le pas ce qui le fit prendre une pause... Elle soupira.

''On s'ârrête un peu ? Sa fait quand même un bon moment que l'on marche... Et puis il y a un point d'eau tous prèt...''

Elle changea un peu de direction et, derrière quelque buisson, on commencais a entendre le bruits d'un ruisseau.... Ramith s'avanca jusqu'a celle-ci et s'assit devant tandis que son tigre s'avanca pour boire un peu... La petite ce tourna vers Yrso d'un air nonchalant puis elle détourna le regard avant de s'étendre sur la rive, les yeux vers la cime des arbres.
Contenu sponsorisé
MessageRevenue au point de départ - Page 3 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-