Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Revenue au point de départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ramith v
Anonymous
Revenue au point de départ - Page 2 Empty
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2006 - 23:06

Voyant qu'il semblait perdu lui aussi elle baissa sa garde... De toute facon c'étais un elfe... Mais il avait quand même un côté drow...hmm..

''Ramith Vlos... Sa veut dire cauchemars de sang... En language drow bien sur... Ce nom ma été donner par la suite d'une vieille légende... Par contre j'ignore la signification de ton nom... Il semble être plus ancien...''

La calme revenait petite a petit et Ramith commencait a gratter sa blessure qui lui fesait souffrir... de plus en plus jour après jour...

''T'es née chez les elfes... Ta pas eu de chance...''

Ramith baissa les yeux... Comme si elle ''compatisait'' avec lui.. A ses yeux vivre avec les elfes serait un véritable cauchemars.. Mais il semblait les appréciers particulièrement... Ce qui étais étrange...

''Je voudrais bien t'apprendre quelque truc sur les drows mais tu sembles les détesters suffisament pour que s'en n'en valent pas la peine.. De toute facon nous sommes sans doute la races la plus évolué alors j'ignore si tu comprendrais...''
Elle le regarda du coin de l'oeil avec un léger sourire..
Revenir en haut Aller en bas
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 11:26

Il regarda autour de lui quelques instants puis se tourna a nouveau vers elle en souriant.

-La signification du nom ne va pas avec l,enfant mais les parents...s'il l,on choisis c'était que sa voulais dire quelque chosepour eux mais pas pour toi essaie pas de trouver.Pour le mien je m'en fou un peu.

Il l'a vit gratter la blessure blessé et s'approcha. Il lui attrappa le bras et regarda.

-Hmmm....du fils de fer.....je crois pas que sa va t'aider sa Ramith....tu veux vriament que je t'aide, je peux pas t'y forcer mais tu devrais accepter l'aide quelque fois...memem si se sont des races inférieurs...

Il souria et la regarda.

-Tu va pas me dire que tu es sérieuse, tu as bien connu ta mère toi aussi tu dois savoir comment c'est avec les elfes non? et pour ce qui est des drow si tuveux tu peux mais bon je ne t'y oblige pas.
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 21:41

Ramith fit un signe a son loup.

''Hmm.. Justement cette vieille légende a un rapport avec moi... Ce nom ne m'as pas été donner simplement pour le plaisir de mes parents.. Il a une véritable signification et je la sais déja...''

La petite ce redressa quand il remarqua une fois de plus sa blessure.

''Tu sais que parfois... Aider les gens c'est très dangereux.. Cette blessure ma été fait par un démon lors d'un combat...'' Elle détourna le regard. ''Si je meur a la suite d'une blessure ce sera parce que Lloth en auras décidé ainsi... Et personne ne peut ce mettre au travers de sa route.''

Persuader de ce qu'elle disait Ramith baissa les yeux.. Ce remémorant des souvenirs de ce combat qui la fesait encore souffrir... Pourquoi avait-elle tenter de sauvé ce drow au péril de sa propre vie... Elle avait agis comme une idiote...

''....J'ai a peine connu les elfes... Je ne vivait qu'avec ma mère elfe qui étais de toute facon, une moin que rien... Mon père a bien fait de mettre a fin a ses jours... Seul les plus forts survives.. Et maintenant j'ai la mort de mon père sur la conscience...''

La jeune drow étais peu affecter par la mort de son père même si elle laissais voir le contraire... Elle avait déja eu un certain respect pour sa mère elfe mais ce temps étais révolue... Ramith avait vécue plus longtemps avec les drows et la mort n'étais plus une chose qui lui fesait peur... si le sang coulait, c'est que Lloth l'avait décider ainsi.
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:15

Il tenait toujours son bras et lentement retira lentement une partie du fils de fer. Il cicatrisa la partie ou il a retiré le fil.

-Une signification que tu sais deja hein....et c'est laquelle? Il continua a retirer le fils et cicatriser. et peut-etre que c'est dangeureux mais je prend le risque, je te connais pas mais tu est d'une certaine façon comme moi donc, tu mérite toute mon aide que je peux t'apporter. Lloth ne dirige pas ta vie, tu en n'est libre Ramith, n'oublie jamais cela.

Il finit de retirer le fils et cicatrisa tout ce qui restait comme blessure sur son bras. Il fit de meme avec sa cuisse.

-Tu n,a connu qu'une seule elfe...et elle a été tué par ton père....tu n,a jamais compris que c'était ton père le problème?...ta mère était peut-etre plus faible mais c'est la faute de ton pèreet de tout ce qui lui a fait subir....il l,a affaiblis...mentalement et physiquement. Les plus forts hein?....alors aucun bébés ne surviverais dans ce cas....

Il était découragé des paroles de la jeune fille. Il la regardait toujours dans les yeuxmais il ne souriait plus. Il espérait qu'elle comprenne que son jugement était mal fondée.
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2006 - 22:29

Ramith soupira et ce laissa finalement guérir... Elle serra fortement le poing et prenais de grande respiration pour ne pas ce retourner contre lui quand cela fesait trop mal... Quand il eut finis elle repoussa ses cheveux et baissa ses yeux vers la plaie, celle-ci étais bien guéris mais la cicatrice n'allait sans doute jamais disparaître tellement elle était profonde..

''Une vieille légende drow... Mais je ne croit pas que Lloth apprécie que je raconte cette histoire a un elfe alors attendons cette nuit.. Et puis Lloth ne contrôle pas ma vie elle contrôle la vie en général... Quand quelque chose ce produit, qu'on le veuille ou non, c'est parce que Lloth la décider... Elle décide qui sur cette terre mérite d'être ses élues et leur offre des pouvoirs extrémement puissant... J'ai connue des drows avec des pouvoirs comme tu en a sans doute jamais vu....''

Ramith ramassa le fil de fer et le rangea dans son sac...

''C'est sans doute pour sa que ma mère est morte... Elle étais trop faible pour tenir tête a un homme alors elle en a péris de sa vie.'' Ramith parlait assez rapidement, n'appréciant pas beaucoup de parler de son passée.. Et les erreurs qu'elle avait commise... ''Et puis j'ai survécu moi... J'ai survécu a mes parents parce que j'étais assez puissante et que Lloth en a voulu ainsi... J'ai dû enterrer ma mère et j'ai tuer mon père... Mais bon... C'est du passée tout sa...''

Elle soupira puis elle prit un air méfiant

''Et toi, tu es née d'un père drow et d'une mère elfe ? Raconte moi ?''

*Je dois en savoir plus... Peut-être que c'est lui que je recherche..*
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyJeu 2 Fév 2006 - 0:44

Il lui souria et écouta ce qu'elle lui dit.

-Tu sais je connais Lloth moi aussi mais jamais je ne l'ai prier, je ne pris presque jamais pareil. QUand quelque chose ce produit ce n,est que par hasard le plus souvent, aucun dieu n,a avoir la dedans. Je me dis que je peux toujorus changer quelque chose dans ma vie.

Suite a sa question il la regarda étonné.

-Tu crois qu'un elf irait violer une drow?? il y a que les drow pour faire une chose comme sa, tu devrais savoir cela. Mon père a violer la mère, la battu et l'a abandonner sur le chemin après la nuit, considéré morte. Elle est morte plus tard, se suicidant. Je recherche maintenant mon père pour le faire payer. mais pourquoi tu veux savoir tout sa toi?
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:05

Ramith écouta l'elfe sans rien dire, elle commencais a en avior marre de toutes ces répliques sur les drows... Elle ce releva et ce passa la main dans les cheveux.

''Si tu es trop bête pour croire en l'existence de Lloth c'est ton problème... De toute facon tu ne connais rien a sa puissance.''

La jeune drow ne répondit pas a sa question et s'éloigna.. S'accota a un arbre dos a lui, elle croisa les bras et fronca les sourcil

*Si c'est lui que je dois sauvée je suis prète a me jeter en bas de la falaise de felt ! Je n'ai aucune envie de passer le restant de mes jours avec quelqu'un qui ne sais pas vivre et qui refuse de croire en l'existence de la seul puissance de cette terre... Inconsient... C'est a cause d'elle qu'il possède ces minables pouvoirs... Bon aller... Je crois que j'ai assez traîner ici...*

Elle mit un genou a terre et regarda ce blessure refermée elle marmona quelque chose a son loup et frapa rageusement l'arbre a côté d'elle le fesant prendre en feu par la même occasion.
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:30

Il retourna vers la jeune fille et éteindit les flammes dans l,arbre une fois de plus. Il la regarda droit dans les yeux.

-"ce n,est pas etre trop bête c'est que moi et les dieux fait deux, si tu est fort c'est grace a ton entrainement et ta force et non a cause qu,un tel ou tel dieu en n'a décidé ainsi. Je respecte tes choix tu sais mais ne crois pas que je suis comme les autres...j,ai pas été élever par le drow moi!

Lui attrappe la main et l'attire loin de l'arbre.

-Fait attention au arbres....il ne t'ont rien fait tu sais. tu ne devrais pas les bruler parce que tu es en colère contre moi. venge toi sur moi a la limite!

Il regarda le ciel et les arbres. Une parfaite communion entre tout ici. ELle ne devait pas bruler...attisser la colère de la nature. Cela le blessait encore plus que tout autre chose.
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:41

Ramith recula et le frappa au visage quand il lui prit la main.

''Vous êtes tous des faibles !!''

Elle tourna les talons marcha un peu et ce retourna finalement vers lui le poing serrer.

''Et puis tu n'as pas a me dire quoi faire, elfe ! Si je veut brûler cette forêt je vais le faire ! Je ne suis pas le genre de tit feufille a ce laisser faire et encore moin face a un elfe ! Sa me fâche tellement de me retrouver face a toi et de me faire rabaisser comme si j'était une moin que rien alors que tu ne me connais même pas !''

Elle dégaina ses armes rapidement et fonca sur lui, elle fit une feinte au dernier moment et pointa son arme sous sa gorge, Ramith étais tellement rageuse après l'elfe que son seul envie étais de le tuer au nom de sa race mais surtout, au nom de Lloth... Elle rangea ses armes et croisa finalement les bras.

''Vas t'en d'ici elfe... Et je ne veut plus jamais te revoir...''

*Quesse que je deviens j'épargne un elfe maintenant... je suis vraiment tomber bas... Mais j'ai l'impression que ce jeune homme est celui que je dois protéger...*
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 0:50

Il bloqua le coup qu'elle lui envoya et lui tordit le bras dans son dos sans lui faire mal.

-Écoute, et écoute moi bien, je ne t'ai jamais rabaisser je t'ai seulement dit de ne pas bruler cette foret car tu aurais des problèmes. Je ne te dit pas ce que tu as a faire et je ne suis pas un elf totalement, ettoi aussi tu est elf donc fait attention a ce que tu dis!

Il l'a lacha et la gifla fortement. La colère monta en lui rapidement.

-Tu veins de me donner une raison de plus de tuer mon père....vous etes tous pareil vous les drows, vous ne vous rendez pas compte que la nature vous est aussi utiles a vous qu'a n'importe qui! Par Lloth je sais pas cequi me retiens de te tuer maintenant!

Il réagit que quelques secondes plus tard. Il venais de prononcer le nom de Lloth. Il resta la sans bouger, encore figer.
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 2:33

Ramith ferma durement les yeux quand il la frappa mais elle ne dit rien et l'écouta cette fois... Il avait l'air vraiment sérieux... Peut-être qu'elle avait été trop loin après tout elle étais demi elfe elle aussi.. Elle baissa les yeux et les remonta aussitôt quand il prononca le nom de Lloth

''Tu.... tu es un messager de Lloth...?''

La jeune drow devint complètement rouge de gène, avait-elle vraiment osée s'attaquer a un mesager de Lloth ? Ou peut-être lui avait-il menti... Elle regarda l'expression sur son visage...non.... il disait bien la vérité...elle ce détacha doucement de lui et recula d'un pas.

''Yrsothar...''

La jeune fille ne savait pas quoi répondre... Elle aussi resta figée... Elle eu l'impression que ce moment s'éternisait... Ramith s'approcha de lui pour la première fois pour être certaine qu'il ne lui mentirais pas.
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:23

Il reprit controle de son esprit qu'il avait perdu momentanément durant quelques secondes. Il la regarda et lui caressa la joue ou il avait frapper.

-Désolé...je n'aurait pas du te frapper. Je suis pas un serviteur de Lloth...seulement un de ses diciples étant drow je dois la respecter...mais je sais pas pourquoi j,ai dit sa...peut-etre que le drow en moi est plus présent en ta présence.

Il détourna le regard quelque instant. Le temps semblait etre long et il était gêner maintenant. Qu'est-ce qui lui avait prit de parler de Lloth...il n'en savait rien. Il retourna son regard sur elle.

-Ramith....je sais...je sais pas quoi te dire là....j'ai parlé peut-etre un peu trop vite...j'ai mal agis en ta présence...j,aurais peut-etre pas dut. Pas dut t'insulter au commencement....
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:39

Ramith le regarda droit dans les yeux avec un petit air perdu... Il connaissait Lloth malgré qu'il ai vécu avec les elfes... Il en étais un disciple...? Elle repoussa sa main doucement.

''Et bien dans ce cas tu n'es pas un cas totalement désespérer...''

Elle le regarda droit dans les yeux et lui fit un clin d'oeil.. Ramith n'avais pas dit sa sur un ton agressant cette fois c'étais plutôt pour rigoler.. Elle baissa les yeux.

''Hmm... moi aussi j'ai peut-être parlée un peu trop vite... Yrso...''

*Est ce que je devrais lui dire...*

Elle le regarda dans les yeux... Ne sachant si elle devait lui révéler son secret... Ou le garder pour elle... D'une facon ou d'une autre il devait le savoir.

''J'ai quelque chose d'important a te dire... même si je n'en suis pas encore certaine...''
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2006 - 23:47

Il l'attrappa et lui prit une de ses dagues.Il lui sourit et recula. Il la regardait doirt dans les yeux. Il savait ce que c'était.

-Je sais ce que tu as a me dire....tu as une malédiction...comment j'ai fait pour savoir....toutes blessures que j'ai tu l'a aussi regarde..Il se fit une coupure sur le bras droit. la meme blessure apparut sur le bras a Ramith. DOnc en gros tu veux veiller sur moi parce que tu as pas prévue mourir dans la semaine qui suit et tu crois que je suis faible je me trompe?...sa t'étonne pour un elf hein?

Il lui fit une petite grimace pour rigoler.

-Écoute Ramith, je sais pas ce que tu as et je sais que nos vie son lier maintenant, alors que je te connaissais meme pas elle l'était mais je te jure que je ferait attention...j,ai pas envie de te voir mourir par ma faute.
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:06

Ramith regarda le jeune homme sans rien dire

''euh... ah... mais... comment ta su tout sa toi !?''

Elle ce gratta la tête puis croisa les bras.

''Il n'y a pas que sa... Yrso cette malédiction fait que je deviens ton ange gardien ! Il n'y pas que nos vie qui sont liée c'est beaucoup plus que sa... Je dois maintenant te protéger... Pas parce que tu es faible ou peut importe la raison, tu es celui que Lloth a choisi... et maintenant... Je dois toujours rester avec toi... Ou du moin toujours savoir ou tu es... Ce n'est pas comme si tous es si facile... Yrso... Il y a bien plus que cette foutu malédiction... Il a d'autre conséquence que le simple fait de mourrir si tu meur... chose que tu ne devrais pas savoir d'ailleur... De toute facon... bientôt... si je meur tu mourras aussi... Et cette malédiction réunis deux être...''

Ramith ce tût... Il y avait encore beaucoup de chose qu'elle aurait du lui dire mais il y avait tellement de conséquence a cette malédiction qu'elle même en étais complètement perdu...

''Comment as-tu su... Que nous étions liée par cette malédiction ?''

La petite ne compris pas pourquoi est ce que Yrso grimacais... Il ne sembait pas comprendre toutes les conséquences que ces actes pouvait donner a partir de maintenant... Cela la fâcha un peu, il s'agissait de beaucoup plus que sa... Ramith soupira fortement pour ce contenir et ce contenta de savoir comment il l'avait su... Peut-être lui en diras-t'elle plus par la suite...
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 0:26

Il rangea la dague et la regarda. Il écouta ce que Ramith lui dit.

-je te rapelle que l'on c'est battu tout les 2 et tu a été blessé alors que tu t'ai meme pas frappé a la jambe. Je sais qu'il y avait plus que sa et je sais que tu me cache mais savoir que cette malédiction me frappe aussi je l'ignorerais.

Il regardait autour de lui et semblait un peu perdu maintenant. Il savait qu,elle cachait bien des choes encore, que son passé était lourd, bien plus que le sien.

-Bien des choses peuvent se passé sans que tu comprenne ou que moi je comprennes. j'ai seulement déduit et au fond je crois que mon coté dorw y est pour quelques choses.
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptySam 4 Fév 2006 - 18:41

*Au moin c'étais une simple déduction... Mais il en a compris bien vite... Peut-être que, étant liée avec moi, il comprend plus facilement ce que je ressent...? Pffff... C'est compliquer toute cette histoire.*

Elle baissa les yeux

''En faite elle la malédiction te touche seulement parce que c'est toi que je dois protégée... C'est comme une maladie... Au début quand tu es blesser je le suis aussi mais sans ressentir la douleur... Mais bientôt je vais la ressentir... C'est quelque chose qui ce fait petit a petit...''

La petite étais tout aussi perdu que lui... Mais maintenant au moin il savait... C'étais déja un bon point...

''Désolée de venir te pourrir la vie en t'apprenant que je dois rester a tes côtées...'' dit elle en lui donnant une tape sur l'épaule et avec un léger sourire. ''Quoi que c'est pas nécéssairement drôle pour moi aussi''

Elle lui fit un clin d'oeil complice... Après tout c'étais la meilleur chose a faire maintenant...
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:27

Il releva sa tete quand elle baissa la sienne et la regarda dans les yeux. Il lui souria.

-Bah Écoute Ramith, je dois aussite protéger dans ce cas et en te regardant je peux tout de suite dire que sa sera pas de tout repos avec ton talent. Il lui fit un clin d'oeil. Mais bon .....j'ai peut-etre une idée...tu sais 12 heure tu est elf et 12h tu es drow....peut-etre pourrais-tu utilisé ton cotéelfe a meilleur profit. De un une elf c'est très joli, donc tu pourrait facileemnt manipuler les autre pour avoir ce que tu veux. Je te demande pas d'accepoter ce coté la de toi mais seulement de lui trouver des utilités.

Il lui posa une main sur son épaule

-Écoute tu me pourrit pas la vie je te jure.je préfère t'avoir a mes cotés que contre moi Very Happy
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 2:36

La jeune fille rigola

''Tu n'as pas encore vu l'étendu de mes talents Wink Et j'ai l'impression qu'on n'en a encore beaucoup a apprendre tous les deux.''

Elle écouta la proposition de Yrso... Après tout... Peût-être que son côtée faible pourrais lui être utile... Mais elle ne trouvais pas en quoi une elfe pouvait être jolie... Elle soupira

''Hmmm... mouais je vais y repenser... Rolling Eyes'' Elle releva les yeux mais évita son regard... Yrso étais vraiment gentil avec elle et la petite n'en avait pas l'habitude... Tellement qu'elle ne savais pas quoi lui répondre n'y même comment agir... Habituellement elle aurais trouver un moyen de retourner ces arguments contre lui, mais aujourd'hui c'étais différent... elle devait poursuivre sa vie a ses côtés...

*Et puis de toute facon... Il est pas mal en drow...*

Ramith fit un léger sourire avant de regarder Yrso de la tête au pied.... Et de finalement changer de sujet pour ne pas trop s'avancer dans les flatteries...

''Tu n'es pas fatigué toi...? Je n'ai pas l'habitude de veiller si tard en plein jour...'' Elle sentais la fatigue monter en elle ''Tu veux dormir ? Demain on pourrais aller visiter l'école... Depuis le temps que je pense y aller...'' Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et s'étendit a l'ombre d'un arbre levant les yeux vers le ciel et souriant a Yrso ''Aller viens.''
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2006 - 11:30

Il la regarda aller s'asseoir et souria. Il s'approcha d'elle et s'assit a coté d'elle.

-Moi? mais j'ai rien a apprendre de toi c'est sur sa Very Happy. je suis a mon maximum et c'est tout Very Happy.

Il posa sa tete cntre l'arbre et la regarda. Elle détournait si souvent les yeux de lui, pourquoi? Il se posait cette question si souvent maintenant. Il lui souria et ensuite tourna le regard vers un nid un peu plus loin. Des petits oisellets criaient a l'intérieur.

-Oui bon si tu veux dormir on peux bien dormir:D et demain on ira chercher cette école si tu veux toujours. Il sortit une couverture de son sac et ferma les yeux. Il recouvrit Ramith en meme temps.
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 2:44

Ramith sourit, il semblait la sous estimer et c'est cela qui la fit sourire..

*Alors je risque de te surprendre...*

''C'est sa c'est sa Rolling Eyes blablabla''

Un fois confortablement couchée sur le sol elle lui tourna le dos et ferma doucement les yeux. ''Oui... il faudrais bien...'' dit elle d'une voix faible et fatiguée.. ''Demain....''

La petite s'endormis assez rapidement... Cela fesait un long moment qu'elle n'avais pas fermer l'oeil... Son tigre vint ce coucher près d'elle... Il était beaucoup plus grand que Ramith et l'on na la voyait même plus derrière cette bête ce qui étais assez drôle... Il gardait les yeux ouvert et veillais sur les deux elfes maintenant presque endormis... Quelque heures plus tard... Au coucher du soleil... La petite ce réveilla en sursaut a la suite d'un rêve assez étrange.. Elle avait la tête accoter sur la patte de son tigre et la queu de celui ci entourais sa hanche, elle ce releva doucement toujours appuyer sur le tigre elle regarda Yrso et ce demandais s'il dormait vraiment... *Hihihi....*

Elle prit sortis un chaudron de son sac et ce mit a frapper dedans avec un bâton.

''C'EST LE TEMPS DE CE RÉVEILLER !!''

Ramith regarda Yrso avec un grand sourire moqueur...

''Aller aller ! Debout la dedans !''

Elle approcha sa tête de celui-ci pour regarder s'il avait ouvert les yeux.
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 21:40

Il s'endormitassez vite lui aussi. La marche l'avait épuiser et il n'avait pas dormis depuis quelques temps. Ce fut un sommeil sans rêves. Il se réveilla a la tombé de la nuit un peu avant Ramith et la regarda se lever et prendre un chaudron et un baton. Au moment ou elle arriva pour frapper dedans il lui envoya un vent de flammes très puissant et bondis debout.

-raté petite Very Happy Il va falloir etre debout avant moi la prochaine fois...tu ronfles tellement que je me suis a peine endormie:D

Il souria et s'approcha d'elle lui prenant la main

-Alors on mange et on file a l'école?
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 22:20

Ramith fut projeter contre un arbre qui flamba et elle retomba accroupit, elle ferma les yeux et après quelques instants elle ressentis une douleur aux côte comme si quelque chose c'étais déplacer..

*Hmmm...*

Elle ce redressa et ce flanqua un coup de poing sur la hanche... la douleur avait cesser... La coup avait du arranger quelque chose... Elle leva les yeux vers Yrso et éteint le feu qui étais en train de brûler ses vêtements. Elle ce releva sans son aide.

''Non mais t'es malade ou quoi...''

Elle ramassa du bois et mit le feu dedans (en deux trois mouvement Very Happy) elle reprit son chaudron et ce mit a sortir des légumes et de l'eau... Après quelques minutes elle en rajouta des herbes et en rempli un bol qu'elle tendit a Yrso.

''Tiens mange...''

Elle le regarda et sourit
Yrsothar
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:07

Il prit le bol et regarda ce qu'il y avait dedans. Il fit semblant de mangé et balança ce qui se trouvait a l'intérieur plus loin. Il la regarda mangé et attendit qu'elle eu finit. Il se leva et alla un peu plus loin pres des ses loups. Il leur dit d'allez chercher a manger. Ils partirent et il retourna auprès de Ramith et lui souria.

-Alors bien mangé petite:D allez....de la viaide aurait été mieux. Comment veux-tu avoir desprotéines sans viandes:D

Il sortit son arc et y banda une flèche. Il visa plus loin et toucha un animal un peu plus loin. Il alla le chercher et le ramena. Il sortit sa dague et le nettoya. Il lui retira les trippes et sa fourrure Il passa un bout de bois au travers l'animal et le mit sur le feu.

-Tiens tiens de la viande:D
Ramith v
Anonymous
MessageRevenue au point de départ - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 23:24

Ramith mangea sa soupe le sourire aux lèvres... Pas de toute c'étais délicieux et elle étais vraiment une excellente cuisinière.... Smile

''Au lieu de balancer ce que je me donne du mal a faire tu aurais pu me le laisser... Sale égoiste...''

Elle pris son chaudron et s'éloigna jusqu'au bord d'un ruisseau et le lava après avoir ranger tous ses ingrédients dans son sac... Elle ce redirigea vers lui et réveilla son tigre qui avait passer la journée éveiller et qui venait presque tout juste de trouver le sommeil... Celui ci donna un coup de museau sur Ramith qui la fit reculer puis elle sortis quelque chose de son sac et le lui lanca. Elle ce passa une main dans les cheveux et sortis sa boussole.

*Je me demande si c'est bien loin d'ici....hmmm...*

''Ta terminer de manger après avoir manger ou je dois encore t'attendre ? Ah bien n'y penser je croit avoir le temps de compter tous les étoiles une bonne trentaine de fois...'' dit elle... finalement sur un ton enjouée... Elle ce coucha, dos sur le sol, et regarda les étoiles.

''1......2.............3...................4..................5..........................''
Contenu sponsorisé
MessageRevenue au point de départ - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-