| Créations de Kaïla (Naci et Mifloey^^) | |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:36 | |
| :s je sais pas trop comment fair sa .... :s |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 21:17 | |
| bon je me debrouillerai^^ seulement ca ne sera pas pour ce soir car je dois tafer! |
|
|
| Willandr | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 15:10 | |
| Salut Naciniah. Je trouve tes créations très original, avec de belle découpe !
En se moment je recherche une créatrice pour un new forum, tu voudrait bien m'aider un peu ? Au moin pour la bannière et les boutons..... je galère !!
Merci d'avance... |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 19:35 | |
| oulala je pensais pas qu'on apprecierait tant ce que je fais^^
bien sûre j'en serai ravi! |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 20:36 | |
| j'ai fait ca entonio! |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 21:41 | |
| mais sait SUPER .. mais la comment je le met en sign |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 21:42 | |
| contente que ca te plaise^^ Ruby voici la tienne comme promis! |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 21:57 | |
| O.O Kyaaa c'est trop géant!!!! 'E t'aime A tient, y'a un émoticon qui va me plaire : |
|
|
| Invité | |
| Jeu 2 Mar 2006 - 22:18 | |
| lol merki ma pucinette! voilà une que j'ai fait pour le plaisir! |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 22:07 | |
| pour un forum où je suis^^ mais elle est pas définitive |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 22:41 | |
| Ouah, c'ets vraiment cool ce que tu fais.
Et est-ce que tu pourrais pas m'en faire une toute petite stp? Avec marqué dessus
Ma drogue? Le silence. Ma vie? Le travail. Mon pire mal? Donner sans jamais rien recevoir
Ce serait possible ou pas? Pour les images et tout c'est libre alors euh....tu peux ou pas? |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 22:47 | |
| merci^^ voilà la définitive! pour ta sign pas de pb! mais tu l'auras pas ce soir^^ |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 22:49 | |
| Pas grave. De toute façon, je vè pas tarder à aller au lit. |
|
|
| Invité | |
| Sam 4 Mar 2006 - 23:13 | |
| j'ai essayé ca mais le soir je suis pas inspirée! lol |
|
|
| Ruby
Nombre de messages : 4776 Âge : 44 Race : Peuple de Cristal Poste : Errante - Prophétesse Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau Feuille de personnagePuissance: (990/1000) | |
| Dim 5 Mar 2006 - 1:35 | |
| A wai :/ Bah j'aimerai bien être pas inspirée comme toi PS: je suis officiellement un boulet :/ J'ai une commande! (t'es sur que tu te fais toujours pas payer? ^^) Tu pourraios, dans ta grande sagesse et ta créativité créative, me faire une mini macro nano tout chtite (mais visible quand même XD) banière pour Calehiste |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 9:37 | |
| Ouai de toute facon j'étais en train de la faire!^^ OUbli pas que c'est aussi mon forum donc...ahaha^^ |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 10:32 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 11:37 | |
| |
|
|
| Compte Fondateur
Nombre de messages : 1383 Race : Aucune Poste : Aucun Magie Contrôlée : Aucun
| |
| Dim 5 Mar 2006 - 11:45 | |
| Superbe Naci ! Y a pas à dire tu fais des choses super jolies! (surtout la bannière de Calehiste..là je... ) |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 12:10 | |
| lol merci je fais de mon mieux avec ce que j'ai^^ |
|
|
| Ruby
| Dim 5 Mar 2006 - 16:47 | |
| owa ^^ |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 18:14 | |
| il n'y a pas de soucis, je n'utiliserai pas le fond de l'image je prendrai un autre fond!^^ je te la fais dès que possible! |
|
|
| Invité | |
| Dim 5 Mar 2006 - 21:05 | |
| Voilà^^ je peux modif si ca te plait pas!^^ |
|
|
| Invité | |
| Lun 6 Mar 2006 - 17:04 | |
| Oh fait, merci pour la mienne. J'aime bien! |
|
|
| Caroline | |
| Mar 14 Mar 2006 - 18:50 | |
| Alors, comme j'aime beaucoup tes signatures, Naciniah, je vais faire comme beaucoup de membres sur le forum si cela ne te déranges. Pourrais-tu, s'il te plait, me faire une signature. La seule obligation serait qu'il y ait d'écrit, "La lune, magnifique spécimen douloureux" dans les tons gris/ blanc. Bien sur,ce n'est vraiment pas une obligation, juste une demande et je comprendrai très bien que tu ne veuilles pas la faire.
C'est comme tu veux. |
|
|
| |
|
|