| Créations de Kaïla (Naci et Mifloey^^) | |
|
|
| Invité | |
| |
|
| Cantatel | |
| Mer 1 Mar 2006 - 8:30 | |
| Pourquoi est-ce que la demande a été faite içi et pas dans le topic sur les signatures ? Ayez pitié des pauvres créateurs qui n'ont rien à faire. Bon, hum. Soyons un peu plus serieux. On est pas la pour se plaindre, et si Kashiya voulait une sign de Naci, elle a bien fait de poster içi. Ceci étant, je dit bravo! Je n'aurais jamais pensé à faire un signature déchirée! Pour le tour de l'avat, Naci, tu as utilisé un effet néon, non? |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 9:12 | |
| lol moi je les fais pour le plaisir alors ca me derange pas qu'on m'en demande^^ même si le resultat et ca c'est sûr, n'est pas celui d'un bon créa^^
Non c'est l'effet fondu! |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 14:01 | |
| ouais cool vos signatur est ce que je peut en avoir une ?? avec mon avatar et un fon sombre peut etre d'un ruelle ou de quoi qui fait peur
et en passent son super beau tes signatur que tu fais naciniah |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:06 | |
| oki pas de probleme! tu devrais l'avoir pour ce soir! |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:08 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:10 | |
| euj juste! tu veux un texte dessus ou rien? |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:12 | |
| bas euu .. je sais pas .... d'apres toi?? |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:14 | |
| ^^ je vais en faire une sans texte! je vais essayer quelques effets de fond et tu me diras ce que tu en penses ensuite!^^ |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:15 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:21 | |
| j'ai essayé ca! bien sûr les autres sont en train de se faire^^ là où s'est vert c'est transparent! je peux faire en sorte que ce soit là où c'est en couleur qui soit transparent (sais pas si je suis clair^^) |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:26 | |
| c'etait quoi l'image de fon avent qu'elle aye un trou dedant?? |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:28 | |
| a la base c'est la même chose que sur le côté! seulement j'ai fait un masque derriere, qui est blanc! tu veux que je te montre avec? |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:30 | |
| voila ce que ca donne avec! |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:33 | |
| aaa. ses pas pire ten a tu d'autre dans se genre la ?? |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:36 | |
| j'y travaille j'y travaille |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 17:44 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 18:13 | |
| j'avais pas vu ^^"! lo;l dsl! oki bah je vais essayer pour ce soir aussi |
|
|
| Aldandil | |
| Mer 1 Mar 2006 - 18:58 | |
| Naci, si ça peut t'arranger, je peux essayer de m'occuper de la commande de Kashiya. |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 19:52 | |
| nan ca va je te remerci^^ j'arrive enfin a peu pres! lol
Il faudrait que j'ai un peu plus d'indication car c'est assez difficile mais j'y arrive a peu pres! là je fais un essai tu me diras ce que t'en penses! |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:14 | |
| |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:22 | |
| les iamges sont petites! pour le logo j'ai eu du mal à la loger! désolée
contete que ca te plaise^^ |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:23 | |
| et alors ta tu eu quelque chose de super ?? |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:27 | |
| ?? pas comprendre!
je suis en train de faire en ce moment même ta signature! Mais j'ai du mal à trouver quelque chose de bien car l'avatar ne rempli pas toute la taille de la signature! il faudrait un peu de texte! |
|
|
| Invité | |
| Mer 1 Mar 2006 - 20:34 | |
| désolée pour 2 posts! voici l'image en question, je l'ai agrandi au possible! Tu la met en fond et tu mettras ce code dans configuration, description du site! - Code:
-
<style type=text/css> body { background-attachment: fixed; background-repeat: no-repeat; background-position: top center;}</style> voilà l'adresse de l'image: https://2img.net/r/ihimizer/img430/6646/ar4ex.jpg |
|
|
| |
|
|