Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 créations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yumi Watase
Yumi Watase
Nombre de messages : 1465
Âge : 35
Race : Ange, chérubin (anciennement nymphe)
Poste : Elémentaliste
Magie Contrôlée : L'eau

Feuille de personnage
Puissance:
créations 968853leftbar299/1000créations 322195emptybarbleue  (299/1000)
créations Empty
Messagecréations EmptyJeu 18 Mai 2006 - 9:08

euh ... je vais jouer ma maniaque (je le suis d'abord ><) mais ...

Dans le topic "créations" je trouve qu'il y a beaucoup de "demandes" d'avatars, de bann, d'avis ou autres .
Je n'y vois aucun inconvenient seulement je trouve qu'il faudrait mettre un peu au propre car les vraie galeries se perde dans les demandes et je trouve cela dommage .
Je sais ça va être galère pour les admins ... désolée
Si besoin est il faudrait poser un sujet spécial "demandes" où mes joueurs demanderaient leurs commendes mais il faudrais aussi qu'ils se mettent dans la tête que (je croit) qu'un tel sujet existe déjà mais n'est pas utilisé ><

Vous me direz :
"Vu le nombre de demandes qui apparaissent chaque jours c'est carrement impossible car les "graphistes" n'aurait pas le temps de poster leur réalistions que déjà quelqu'un d'autres aurait poster une autre demande"

Je repond : Les graphistes affiche l'avatar ou la bann dans leur galerie et previenne la personne consernée par mp .
Oui aprés vous allerzencore dire que je ronchonne , c'est mieux d'avoir toutes les bann ensembles pour les comparer et patati et patata ><

je suggère u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Prophétesse
Ruby
Nombre de messages : 4776
Âge : 43
Race : Peuple de Cristal
Poste : Errante - Prophétesse
Magie Contrôlée : Arcanes de l'Eau

Feuille de personnage
Puissance:
créations 968853leftbar990/1000créations 322195emptybarbleue  (990/1000)
créations Empty
Messagecréations EmptySam 9 Sep 2006 - 13:29

Je pense que tu as raison.
Mais, je vois ça comme cela :
Création d'une partie "Galerie" dans la section "Création".
Dans la section galerie apparaitront les galeries des membres (logique). Dans la section création, les commandes des membres. Les Graphistes répondront dans ces commandes et, pourront très bien rajouter l'image de base de la bann' (sans écriture) sur leur galerie. Puis, les admins vérouilleront la commande.


=> Comme ça, les galeries seront toujours visibles (on pourrait d'ailleurs faire le tri des commandes dans les galeries et ne laisser que les créas) et les commandes ne surchargeront pas le topic.

Qu'en penses-tu ?
https://elament.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
créations Empty
Messagecréations EmptySam 9 Sep 2006 - 16:22

Comment ça on s'en fout de mon avis ?? M'en fiche !! * Tire la langue * ^^

Non, plus sérieusement je songeais a l'idée de la demoiselle depuis un moment, faire un seul topic de création, mais tout le monde s'y perdrait ! En effet l'idée de Ruby est vraiment super ! Comme ça plus de problème pour trouver les galeries des membres dans tout ce bazarre de commande XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
créations Empty
Messagecréations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Hors-Jeu-