|
|
| Une promenade seule sur le volcan | |
| | Invité | |
| Ven 27 Jan 2006 - 21:30 | |
| Shaïna était venue seule, elle avait besoin de solitude pour réflèchir, elle avait plein de questions en tête! Pourquoi était-elle là? Qui est sa mère? Où est-elle en ce moment? A-t-elle des frères et soeurs? Si oui, qui sont-ils? Pourquoi le maharadjah avait voulut faire ce qu'il avait failli faire[voir histoire]? Toutes ces questions! Elle voulait les oublier, sauf une :
"A quoi me sers ce sceptre!"
En disant cela, elle regardait son sceptre qu'elle a toujours sur elle! Elle vit un lac de lave et se dirigea vers lui!
"Je vais pouvoir oublier tous mes soucis!"
Sur ce, elle enleva sa cape et ses bottes, et plongea dans la lave bouillante.
"Ha, ça fait du bien!"
Elle se laissa envahir par la chaleur, et effectivement, elle oublia tous ses soucis!
Dernière édition par le Sam 28 Jan 2006 - 10:01, édité 1 fois |
| | | Invité | |
| Ven 3 Fév 2006 - 17:21 | |
| Océane qui se promenait par là vit la jeune fille. Elle voulait voir le volcan. Elle marchait tranquilement, Sylphe (bébé dragon) sur son épaule. Elle avait une cape noire, ses cheveux étaient détachés, laissant voir ses boucles d'or qui tombaient avec souplesse sur ses épaules. elle était étonnée de voir la jeune fille dans la lave.
"Euh... c'est pas trop chaud?"
Elle lui adressa un petit sourire timide, ne sachant si elle dérangeait. Le dreagon restait sur son épaule, fixant la jeune fille de ses yeux reptiliens.
*Elle est bizard...*
*Sylphe!* |
| | | Invité | |
| Jeu 9 Fév 2006 - 19:06 | |
| Shaïna sortit de la lave, et vit une silhouète s'approcher d'elle. Elle lui parla, et shaïna répondit:
"Salut, non ce n'est pas chaud pour moi, par contre pour une aqua, ce serait brulant! Tu es une aqua n'est ce pas! Je m'appelle Shaïna, je suis une elfe, et je suis une igni, c'est pour ça que ça ne me brûle pas! J'adore nager dans la lave, ça me fait oublier tous mes soucis! Et toi, qui es-tu?"
Elle sortit de la lave, et mit ses bottes et sa cape. Elle attendit sa réponse. |
| | | Invité | |
| Jeu 9 Fév 2006 - 19:14 | |
| Océane la regardait mi amusée, mi étonnée. elle ne pensait pas que ça se voyait de loin qu'elle était une aqua. cependant, elle répondit à l'elfe en souriant.
"Enchantée de faire ta connaissance Shaïna. Moi, je me nomme Océane. je suis en effet une aqua. Je suis une ondine. Pour tout te dire, je suis plutôt étonnée que tu es immédiatement su que j'étais une aqua, moi j'en suis absoluement incapable!"
elle rit puis regarde la lave d'un air approbateur.
"Oui, en effet la lave pour moi serait même un peu plus que brulante... mais à chaque élément ses petits trucs!" |
| | | Invité | |
| Jeu 9 Fév 2006 - 19:38 | |
| Shaïna rit de bon coeur après la remarque de Océane!
"Et oui, chaques éléments à ses avantages, mais aussi ses inconvégnants! Tu viens souvant par ici? Moi c'est la première fois, et je pense que ce ne sera pas la dernière! J'adore cet endroit, cet chaleur!"
Soudain, le visage de Shaïna s'assombrit. Elle pensa à sa mère, qu'elle n'avait jamais connu! |
| | | Invité | |
| Jeu 9 Fév 2006 - 19:53 | |
| Océane répondit au rire de la jeune elfe par un sourire. Cette jeune femme semblait tout à fait sympatique au premier abord.
"Oui, c'est sûr. Les éléments n'ont pas que des avantages..."
Elle sourit, pensant à l'eau puis se entendant la question que lui posait Shaïna sourit et répond tout en désignant la dragonne qui était tojours perchée sur son épaule.
"En fait, c'est bien la première fois que je viens ici, pour être franche, ce n'est pas un lieu qui m'a attiré à mon arrivé contrairement à la fontaine ou au lac... Mais ce petit monstre a failli piqué une crise pacequ'elle voulait aller faire un tour au volcan alors..."
*C'est pas vrai! Tu exagère!*
*Non Sylphe, je n'exagère pas du tout.*
Elle sourit puis remarquant l'air que venait d'adopté Shaina lui demande si tout va bien, quelque peu inquiète. |
| | | Invité | |
| Ven 10 Fév 2006 - 16:57 | |
| "Non ça ne va pas très bien! Quand j'ai dit le mot chaleur, ça m'a fait penser à ma mère, à la chaleur maternel. Il y a juste un problème, je ne la connait pas, et je ne l'ai jamais vu!"
*A part dans ce cauchemar, enfin, je ne suis pas sur que ce soit elle!*
"Et toi, tu as connu ta mère et ton père, si ce n'est pas trop indiscret!"
Elle attendit sa réponse, tout en ayant les pieds dans la lave! |
| | | Invité | |
| Ven 10 Fév 2006 - 18:21 | |
| Océane était assez surprise de la franchise de la jeune fille. elle appréciait beaucoup ce côté là de sa personnalité. elle était visiblement très spontanée. Elle fit un petit sourire à Shaïna puis répondi à la question que lui posait cette dernière:
"Je suis désolée, vraiment. je comprends tout à fait tes sentiments. Moi non plus, je n'ai jamais connu ma mère. elle est morte à ma naissance. A ce qui parait, je lui resemble énormément..."
Elle souriait à Shaïna tout en pensant à sa mère qu'elle aurait aimé connaître.
*D'un côté, il est moins douloureux de perdre un être qu'on ne connait pas plutôt qu'un être qu'on a toujours connu...* |
| | | Invité | |
| Lun 13 Fév 2006 - 12:40 | |
| Shaïna s'approcha de la petite dragonne. Elle était très mignone, Shaïna aurait bien voulut avoir aussi un animal! Elle adorait les animaux, surtout les tigres blancs!
*je me demande si il y a un endroit où on peut acheter un animal! J'ai entendu parler d'un endroit mais je me souviens plus comment il s'appelait!*
"Cela fait longtemps que tu es arrivée à la cité d'élament! Moi, pas si longtempt que ça! Connais-tu plusieurs endroits à élament? C'est le premier endroit que je visite, mais je voudrais en connaitre d'autre!"
* A oui, c'est vrai, c'est le bestiaire de Smythe, il faudrait que j'aille y faire un tour!* |
| | | Invité | |
| Lun 13 Fév 2006 - 17:27 | |
| Océane sourit à la jeune fille qui regardait la dragonne. Cette dernière, se rendant compte qu'elle était observée s'était r(edressée et crachait des petits nuages de fummée l'air ravi.
"Oui, je connais pas mal d'endroit...Il y a le lac Yuta que j'apprécie particulièrement, la fontaîne cryselle...mais ça doit être d'avantage un endroit qui plait aux aquas... Il y a un café qui a l'air sympa, je n'y suis pas beaucoup allée... Voyons noir...Il y a pas mal de petites boutiques... en dehors de la ville, il y a un cimetière, le lagune, les falaises de felts et plains d'autre endroits! cependant, il est déconseillé de s'éloigner de la ville en ce moment..."
Elle sourit puis sent que Sylphe veut descebdre. elle prend la dragonne dans ses bras puis la dépose au sol, une fois ses pattes touchant le sol, la petite créature se précipita jusqu'à la lave, elle frétillait de bonheur. |
| | | Invité | |
| Lun 13 Fév 2006 - 19:04 | |
| *Sympa les endroits d'élament! Je crois que je vais me plaire ici!*
Shaïna réfléchit un instant, et dit:
"Tu veux qu'on aille boire un café ou un thé! Comme ça tu pourras me parler un petit peu d'élament et des endroits que tu préfères! Je pourrais y aller faire un tour après, pour voir à quoi ils ressemblent!"
[si tu veux bien, tu crées le topic!] |
| | | Invité | |
| Lun 13 Fév 2006 - 19:33 | |
| Océane lui sourit d'un sourire plein de joie et d'assurance. Elle regarde la dragonne qui trempe sa patte dans la lave puis la rapelle. La créature tend ses ailes puis vient se pser en douceur au creux de l'épaue de la jeune fille.
"Très bien, on n'a qu'à y aller! par contre, je te préviens, je n'ai pas beaucoup de temps, après je devrais hélas te laisser, j'ai un rendez vous..."
Elle adresse un sourire à sa nouvelle amie puis s'engege vers la cité, au café.
(je crée le topic: avec Shaïna.) |
| | | | | |