-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nocturne au volcan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyVen 7 Jan 2005 - 22:38

Rose était arrivée au niveau du volcan. En était la nuit et l'unique lumière venait du volcan. Elle s'en approcha et s'assis presqu'au bord. Elle savais qu'elle n'allait pas rester longtemps au bord du volcan, se serait juste une pause de quelque instant.Elle mis sa main dans la lave mais la sortit vite dégouté, elle ne sentait même pas la chaleur du feu.

*C'est triste, non ? De toutes façon, cela ne change pas grand chose qu'il fasse chaud ou pas. *
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptySam 8 Jan 2005 - 9:54

Vilkia était tapie dans un coin du volcan. Elle réfléchissait, pensait à ses ami(e)s...

Elle ne bougea pas lorsque Rose Noire arriva. Elle la vit lever ses mains près de la lave, et ne pas réagir.

*Mais? Pourquoi....*

Elle ne put venir au bout de sa pensée, car sa tête heurta le mur, et elle tmba, se massant douloureusement la tête.

"Aïe!"

Elle se releva, et marcha vers la jeune femme.

"Euh...Bonjour, je suis Vilkia...Je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptySam 8 Jan 2005 - 14:51

Rose entendit un bruit puis vit Vilkia arriver.

"Bonsoir Vilkia, moi c'est Rose Noire et tu ne me dérange absolument pas. Qu'est ce que tu fais ici en pleine nuit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyMer 12 Jan 2005 - 18:32

"J'étais un peu déprimée, et je cherchais un peu de chaleur...même artificielle..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 13 Jan 2005 - 17:47

"Déprimée ?"

Rose hocha la tête et regarda au loin.

"Je comprend, on aime souvent être un peu seul pour faire le point dans ce cas. J'éspère que ce n'est pas trop grave, cela fait longtemps que tu es dans cette cité ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 13 Jan 2005 - 17:51

"Euh, oui, en effet, ça fait longtemps...Mais le temps passe si vite..."

Elle eut un regard mélancolique....

"Ce n'est pas très grave, ça va vite s'arrange, j'en suis sûre...Je me sens juste un peu seule...Mais cela va déjà mieux, il fallait juste que je me "retrouve", pour réfléchir....."

Elle baissa les yeux sur la lave, et l'observa...On voyait le liquide en fusion se refléter dans ses yeux...

"Et vous? Qu'est-ce qui vous amène ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:00

"C'est bien de médité parfois."

Se retournant vers Vilkia, le regard plongé dans des souvenirs plutôt heureux.

"Et bien, ce qui ma amenée ici, c'est quelqu'un de très chère pour moi. Un e amie que je concidérais à la fois comme une grand-mère parce qu'elle avait l'air plus vieille que moi et une amie qui donne toujours de bon conseil. C'est elle qui m'a dit de venir ici. Elle était au courant de mes capacité et de l'existance de cette cité. Le jour de sa mort, elle ma dit de m'y rendre car elle penser que cela me ferais du bien de savoir qu'il existait d'autre personne comme moi. Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 13 Jan 2005 - 19:20

"Comment ça? Comment je suis arrivée à Elament? C'est un ami qui me l'a conseillé... Et puis de toute façon, j'aurais fini par venir ici, j'ai l'impression que cette ville attire... les gens...enfin...les gens avec des pouvoirs liés aux éléments...."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 13 Jan 2005 - 21:21

"Je suppose que se doit être le cas, sinon comment expliquer l'arriver de toutes ses personnes ? Vous êtes nombreux en cour ? Euh... je suppose que tu es une élève ?"

Pour le moment, Rose n'avait pas encore parlé avec beaucoup de monde dans la cité bien que cela faisait un temps qu'elle était arrivait, bien sur il y avait la clientèle du magasin mais en dehors... Il est vrai qu'elle et le soleil était un peu faché et qu'elle était forcer à sortir de nuit ou alors pour une très courte durée après avoir pris toutes ses précautions.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyVen 14 Jan 2005 - 17:29

"Oh, il y a des moments où on a beaucoup de cours, et il y a pas mal de monde dans ces cours...Mais en ce moment, on se croirait presque en vacances!!"

Vilkia s'interrogeait. Elle n'avait jamais vu la jeune femme dans la journée...Mais où se cachait-elle donc?
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptySam 15 Jan 2005 - 19:48

"En vacance ? Eh, bien, cela doit être tranquille. Tu t'entend bien avec les autres élèves ?"

Rose pensait a ce qu'elle faisait lorsqu'elle était jeune et insouciante.

"Qu'elle âge a tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyVen 28 Jan 2005 - 18:38

"Je vais sur mes 17 ans.. Et oui, je m'entends bien avec les autres... Enfin, ceux que je connais. On est assez nombreux, et je n'arrive pas à parler à tout le monde!!!"

Elle faillit demander son âge à Rose Noire, mais n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptySam 29 Jan 2005 - 14:24

"17 ans, vous êtes encore jeune alors. Et les garçons, vous en avez déjà rencontré ?"

Rose se doutait bien qu'à 17 ans les filles avait plus tendance à regarder les garçons que leur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyDim 6 Fév 2005 - 14:26

Vilkia rougit, et se rapprocha du volcan pour faire croire que c'était dû à la chaleur.....

"Oui, il y a pas mal de garçpns... Ils sont tous très sympa...Enfin, ceux que j'ai renciontré en tout cas...."

*Surtout lui....*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyDim 13 Fév 2005 - 14:00

Rose trouvait charmant la manière dont Vilkia essaya de cacher son rougissement mais elle ne fit aucun commentaire, comme si elle n'avait rien vu.

"Tant mieux, moi, j'en ai apperçut quelques un mais c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyDim 13 Fév 2005 - 15:29

"Il y a le choix!", dit-elle en rigolant..

Elle se sentait bien ici, dans la chaleur du volcan , tranquillement en train de discuter avec Rose Noire....
Elle se risqua à poser une question..assez personnelle....

"Et sinon...Vous avez repéré...Quelqu'un en particulier??"

Un sourire malicieux se dessina sur son visage....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyDim 13 Fév 2005 - 20:22

Rose fut assez surprise pas la question de Vilkia. Elle lui répondit d'une voix tranquille, elle n'avait rien à cacher après tout.

"J'avoue que non, tout les gars que j'ai vu son des élèves et je me sens trop... vieille pour eux. Même si je pense que certains sont plus âgé que moi, je me sentirais pas vraiment à l'aise d'être avec un élève. Et, je préfére les laisser au autres filles d'ici !"

Puis, elle ajouta en rigolant :
"Mais, si un jour vous voyez un homme célibataire que ne soit pas un élève, je suis prenneuse !"
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 17 Fév 2005 - 20:05

"No problem!", dit-elle en souriant.

Elle prit son collier dans la main droite, ce collier que Mak lui avait ofert. Il semblait chauffer de l'intéroieur, comme si un bout de son "apollon" était dans ce coeur, pour la rassurer....
Elle resta plongé dans ses pensées, puis releva la tête....

"Votre magasin marche bien??"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyVen 25 Fév 2005 - 12:41

"Oui, disons que je n'ai pas à me plaindre. Et puis, l'argent ne fait pas le bonheur."

Rose leva les yeux vers le ciel étoilé recherchant les différentes constellations.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyLun 28 Fév 2005 - 16:53

"Mais il y aide quand même!! Enfin, je pense...."

Vilkia sourit, et regarda elle aussi les étoiles... Elles étaient telles des diamants dans un écrin de velours noir.... C'était magnifique.....

"Vous vous y connaisez en constellations? Moi pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 3 Mar 2005 - 19:34

"Il peut aider, mais parfois, c'est le contraire, les gens riches sont souvent malheureux car ils ont du mal à rencontrer des personnes qui n'en ont pas après leur argent. Et pour les constellations, je n'y connais pas grand chose, j'ai tendance à les oublier malgré des années d'observations."

Rose aimait bien la compagnie de Vilkia qui la changeait des autres nuits au elle rester dehors en solitaire. Il est vrai que la plupart des habitants d'ici dormait la nuit ce qui après tout était très logique.
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyJeu 3 Mar 2005 - 19:51

"Moi je n'ai jamais essayé de les reconnaître....Hum, je ne vois pas trop à quoi cela pourrait me servir....."

Elle pensait être fatiguée assez tôt, mais en la compagnie de Rose Noire, elle aurait pu rester ainsi jusqu'au matin....
Elle regarda de nouveau les étoiles.

"Les étoiles, elles seont comme nous....Elles sont faites de feu...Elles nous ressemblent, en quelque sorte......"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyDim 6 Mar 2005 - 20:22

"Certains disent la position des étoiles permet de lire l'avenir, mais moi, je n'y crois pas, ce serait bête que tout notre avenir soit écrit dans le ciel."

Elle entendit la comparaison que Vilkia fit entre les igni et les étoiles, après tout se n'était pas stupide du tout. Rose pensa que Vilkia était une fille intelligente.

"Oui, les étoiles sont comme nous, perdu dans l'univers comme nous sommes perdu au millieu de gens qui n'ont pas nos capacité."
Revenir en haut Aller en bas
Vilkia
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptySam 16 Avr 2005 - 11:25

[désolée pour le retard!!!!]

Vilkia se retourna lentement vers Rose Noire.

"Oui, c'est vrai, mais nous nous vaons maintenant la ossibilité de nous intégrer, de trouver notre chemin...Nous, nous avons Elament..Elles non..."

Puis elle sourit, cette conversation philosophique lui plaisait.. Elle avait vraiment l'impression de parler à une adulte..., de parler de choses intelligentes et intéressantes....
Revenir en haut Aller en bas
Rose Noi
Anonymous
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan EmptyMar 19 Avr 2005 - 22:07

[pas grave vu que je suis en retard aussi]

Rose restat néamoins songeuse :

"Elament, effectivement... c'est bizarre comment nous avons tous fini par arrivé ici, comme si on savait qu'ici il y avait d'autre personnes comme nous... Celà me rappelle ces petits rongeurs, hum je ne sais plus comment ils s'appelle. Enfin, on ne sais pas pourquoi mais tout les certain temps, tout ses petits rongeurs parte de chez eux et se dirige au même endroit, sauf qu'après, ils se jettent tous dans la mer. Quant au étoile, peut être suivent-elle aussi une quelcquonque voie que l'on ne peut pas voir."

Rose appréciait cette jeune fille intelligente et ne regretté pas sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nocturne au volcan Empty
MessageNocturne au volcan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» sur le volcan
» Une promenade seule sur le volcan
» Venu du volcan *libre*
» Petite promenade au coeur du volcan...
» Entraînement nocturne