Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Peter
Anonymous
exploration - Page 2 Empty
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:27

Peter avait était surpris par Océane et il lui falut un certains temps pour ce remmettre... Et voir que Océane pleurer, c'était la première fois que une fille le frapper...

"Que... Que fait tu là?! Et pourquoi? eh bien euh..."

Il n'avait pratiquement pas retrouver tout ses sens donc il était encore un peu dans les nuages. Il n'avait pas encore tout réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:31

Océane pleurait. elle n'arrivait plus à s'arrêter, trop bouleversée. Elle avait la respiration sacadée. elle avait agi sous l'emprise de la colère. Elle en voulait à Apharez, à Peter.

"Oui, pourquoi as-tu fais ça? tu sais ce que ça signifie? La souffrance qui est endurée? Tu... je ne comprends pas....pourquoi tu as fait ça? Dis le moi!"

Elle parlait d'une voix tremblante, tremblante de colère, de tristesse. elle voulait savoir ce qui avait pu le pousser à faire ça.

"Je t'en prie, expliques moi..."

Elle tremblait toujours essayant en vain de contenir ses larmes qui visiblement ne voulaient plus s'arrêter.
Peter
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:51

"Eh bien... Je n'ai pas assez réfléchi et ca c'est retourner contre moi..."

Il avait détourner ses yeux, fuyant le regard d'Océane, ce regard bleu d'un clair éttonant...

"Au départ je voulais qu'elle te libère en échange de moi mais sa ne c'est pas dérouller comme je le pensait... Et elle à finalement choisi de faire du chantage: Si tu ne marque pas Kyo et Akito, je ferais soufrir Océane... Voilà à peu près ce qu'elle m'as dit..."
Invité
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:55

Elle continuait à le fixait, agacée par ce qu'il disait. Elle n'arrivait pas à comprendre. Elle était toujours en colère. elle lui dit d'une voix claire mais toujours prise par les sanglots.

"Mais qu'as-tu fais? Jamais tu n'aurais jamais du faire ça! C'est...Je préfère souffrir plutôt que voir d'autre personne souffrir à ma place... Tu n'aurais pas du céder...Jamais..."

Les larmes coulaient toujours sur ses joues, brouillant sa vue. elle continuait à le regardait intensément ne pouvant détourner le regard.

"Et je te prie de bien vouloir me regarder quand je te parle! je...je veux que tu te rendes compte de ce que tu viens de faire..."
Peter
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:02

Il ne pouvait pas s'empêcher de détourner son regard mais fini quand même par la fixer à son tour. Et lorsqu'elle continua de pleurer, cette fois ci, il ne pus s'empêcher de la serrais dans ses bras.

"Je le sais très bien ce que j'ai fais... Et j'ai trop honte pour te regarder. Mais j'était pris entre deux engrenage... Alors excuse moi... Et je déteste l'idée de te faire du mal..."
Invité
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:11

Océane fut étonnée de la réaction de Peter. Lui qui était habituellement plutôt distant ... elle fut tant décontenancée, qu'elle ne sut que dire. Les paroles de l'ange l'étonnèrent.

"Tu ne m'aurais fait aucun mal... Mais, je ne peux pas comprendre pourquoi tu lui a cédé. J'aurais réusi à m'en sortir. J'en aurais parlé à Layna ou s'il le fallait j'aurais pu faire...le grand saut. ne serait-ce pour protéger ce en quoi je crois. mes idéaux..."

Elle faisait référence à leur première rencontre sur la falise quand elle avait dit qu'elle pouvait sauter si elle en avait envie.

"Tu te souviens de ce que je t'ai dit sur la falaise? maintenant, je pourrais le faire. je te connais. c'était mon but.... Et je suis fière de te connaître;"

La colère avait disparut dans sa voix.
Peter
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:32

"Eh bien je t'empêcherais de faire le grand saut, sinon je ne suporterais pas de te perdre... Et puis disons le à Layna... Demain... Nous lui dirons... en attendant, il me faudra une paire de gant, sinon je ne pourrais toucher persone..."

Il c'était éloigné de Océane. Il était sérieux. Et puis surtout il était redevenu calme. Il devait à tout prix réparé ses erreurs.

"Alors sa te dit? On pourrais même y allez maintenant."
Invité
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:36

"je...merci..."

Elle avait été touchée par les paroles de Peter. Il le lui avait déjà dit: il l'empêcherait de faire le grand saut. Se remémoré cet instant de sa vie la rendait triste.

*Je n'aurais jamais du le rencontrer. ca aurait évité bien des soucis...*

"Oui, allons y immédiatement."

Elle continuait toujour à le fixer, ses larmes commençaient à s'estomper. son visage était un peu barbouillé. elle passa sa main sur son visage pour sécher les dernières larmes. Puis elle fit un petit sourire à Peter.
Peter
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:43

"Très bien rentrons... Akito, toi va te soigné... Nan viens plutot avec nous... Par ma faute tu as eu cet marque et en plus tu seras en danger. Bon allons y."

Il sorti un gant de sa poche et le mit sur sa main. Il saisit Océane par l'épaule et l'entraina avec lui.

"T'aurais pas un chapeau au faite? J'aimerais bien faire un truc mais c'est génant si je le fais devant tout le monde."
Edward K
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:45

[ Désolé je m'incruste ^^ ]

Une ombre apparu devant les deux jeunes élève puis l'ombre s'avança et se découvra, c'était Edward Knaak, un vampire, puis il dit :
- Est-ce toi Peter ? emmene moi à ton maitre !!!"
Puis il attendit une réponse du jeune homme pendant ce temps il se lècha les lèvres recouvertes de sang frais et il regarda le jeune Peter avec un regard démoniaque...
Peter
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 18:58

Peter ne le regarda même pas et l'ignora complètement.

"Allons y Océane... Oui je suis Peter et je n'ai pas de maître, je suis une personne libre et je ne sympethise pas avec les vampires..."

Il ne le regarde toujours pas, comme si il ne s'interraissait pas plus que ca de ce personnage. De toute façon il devait y allez et passa son chemin sans même se retourner.
Invité
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:10

Océane fut surprise par la question de peter.

"Euh, oui, je dois bien avoir un chapeau, mais pas ici, au dortoir. pourquoi?"

Elle le suivit adoptant la même allure que lui. Elle fut surprise lorsque le vampire apparut et dégouttée en voyant le sang couler le long de ses lèvres.

*Ma parole, on dirait un vampire...que veut-il? Si il est là au sujet d'Elle...*

Elle ne se trompait pas. il était là pour mademoiselle sycan. elle ne dit rien, laissant peter expliquer clairment les choses à la crétures. elle évita de croiser le regard du monstre présent.
Peter
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:16

"Tant pis pour le chapeau... Bon on va le cherchez tout de suite... Et quant à l'abération qui se trouve ici je ne préfére plus la croisé..."

Il continua d'avancer vers la cité sans détourné le regard ni même rien ressentir. Il avait toujours la main sur l'épaule d'Océane et la faisait avancer à son rythme. Il la regarda espérant éttiré son regard. Finalement, ils quittèrent les collines.

[Je te laisse ouvrir le topic dans le bureau de Layna.]
Invité
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:35

Océane acquièça. Elle marchait toujours à la même alure, ignorant à présent la créature qui les avait abordé, puis demanda à Peter:

"On passe au dortoir puis après on va au bureau?"

Elle continuait à marcher à côté de lui. Elle sentait son regard posé sur elle puis n'y tenant plus le regarda. Le fixant de ses yeux bleus intenses. Elle aimait le regarder. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais c'était ainsi. Quand elle posait son regard sur lui, elle avait du mal à le retirer après.
Invité
Anonymous
Messageexploration - Page 2 EmptyJeu 9 Fév 2006 - 19:57

[ Snif on m'a un peu oublier]

Selene étais rester légérement en retrain, elle avait écouter les discutions assez étonnée. Elle cherchait a comprendre ce qui ce passait.
La jeune fille resta sur place, une main sur l'échine de Mercure. Puis elle s'approcha d' Akito.
Toujours sans rien dire, elle ne savait pas quoi dire. Elle posa un main sur son épaule et murmura.

"Vas avec Petre je crois que c'est le mieux a fair moi je vais rester ici et réfléchir un peu."

La jeune fille lui sourit et le donna un petit baiser sur la joue en se dressant sur la pointe de pieds. Puis elle le poussa légérement.

Elle écouta le bruit de leur pas décroitre puis elle se mit en marche dans la direction oposée.
Contenu sponsorisé
Messageexploration - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-