-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 exploration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 12:57

Selene se promenait dans la citée accompagnee de Mercure elle avait decide d'aller explorer la grand tour dont on lui avait parler.

Bien qu'elle ne puisse pas la voir, elle avait envie de sentir le vent sur sa peau.
Elle etais habilliee aujourd'hui d'un jupe tres longue noir assez volante. D'une tunique grise foncée et de sa sape grise habituelle.
Elle marchait d'un pas vis et sentais le vent lui enmeler ses cheveux qui pour une fois n'etais pas attacher. Il lui arrivait au epaule.

elle s'approcha de la tour et elle se sentit ecraser par sa taille immense de cette tour qu'elle ne pouvais voir.

Elle resta un instant comme cela pour s'impregnier de la beaute de ce cite
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:01

Darkos non loin de la entendit les petits pas de Mercure sur le sol dalé, il se retourna et avec un grand sourrire il appela Selene

"Salut Selene! Ca va bien?"

Darkos avec son bras empêcha son louveteau de s'approcher trop pres du bords de la tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:11

Selene etais montee sur dans la tour et presque en haut elle avait entendu un voix connue.

" ha Darkos, oui ca vas tres bien et toi?"

Elle sourit et monta les dernier marche. Et s'approcha de Darkos et caressa le jeune louveteau.

" He bien il a l'air plus en forme que hier se petit chenapan"

Elle reflechit un instant et puis se concentra, elle envoya un leger vague de calme vers le louveteau qui arreta instantanement de bouger.
Elle sourit cela marchait a chaque coup.

Mercure lui n'aimait pas trop la hauteur et restait bien au millieu de la palte forme pour ne pas voir le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:16

Le louveteau frissona légerement

Froid

Darkos le prit dans ses mains et le réfugia dans sa veste ou il avait juste assez de place pour laisser passer se tête par le col de Darkos

"Je vais bien merci... Et effectivement, ce petit a bien dormis et a bien mangé... Je voullais te demander, depuis hier ce louveteau a déja pris cinq centimetres... C'est normale?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:21

" Bonne question, un louveteau normale ne grandirait pas a cette vitesse. Mais d'apres ce que mercure me dit ce n'est pas un louveteau habituelle. Et d'apres ce que je ressent moi il serait plutot comme mercure, donc je pense que c'est normale."

Elle sentait le vent souffler et lui emmeler les cheveux, elle passa sa main dedant pour essayer de les remettre derriere masi ceux si s'obsstinait a revenir devant.
Sa jupe volait autour de ces jambes et sa cape s'enroulait autour de ses epaule.

* Hummm j'adore ce vent , en plus il m'apporte de odeur extraordinnaire"
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:25

"Ah... C'est qu'il va vite être grand allor..."

*Waiiii*

Darkos se pencha pour gratouiller l'oreille du loup de Selene

"Salut toi..."

Amis...

*Oui.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:30

selene se retourna et sourir elle avait sentit que mercure voulais jouer avec le jeune louveteau.

" Mercure aimerais bien que tu lui presente Nosira"

Elle s'approcha et s'agenouilla et caressa mercure sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:32

Darkos sortit Nosira de sa veste et il le déposa sur les dalles, juste devant mercure

amis

Nosira se dirigea vers Mercure et avec ses deux pattes, il s'appuya sur le museau de Mercure en le léchant légerement...

*C'est bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:37

Mercure laissa faire le jeune la jeun bete le lecher et puis il lui dona un grosse lechouille qui retourna Nosira sur le dos.

Mercure se leva et le poussa avec le museau pour l'aider a se relever.

Selene rit avant d'aller s'asseoir sur le parapet, sur le bords de la tour. elle sentait que le jeune louveteau n'avait vraiment pas peur de mercure.

" En tout cas Nosira est tres courageux"

Elle se plongea un instant en repensant a son passe quand mercure la protegais des attaque des jeunes de son village. Elle baissa la tête et pour un fois elle etais heureuse que ces cheveux cache c'est yeux ubn peu triste.
Tres vite elle se repris et leva la tête, et sourit.

" Tu a deja rencontre du monde, ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:42

Darkos acquiessa

"Oui, un elfe avec un bandeau sur les yeux et... Sophie..."

Darkos avait prononcé ce nom...Reveur?

Soudain, en un éclaire, il retint Selene de tomber de la tour a cause d'un énorme coup de vent...

"Hé bien... Il s'en est fallu de peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:50

" Sophie je connais et je la trouve tres sympathique"

Selene se sentit basculer, elle eu juste le temps de realiser qu'elle allait tomber que darkos la ratrapa.
La jeune terra poussa un leger soupire de soulagement avant de lui sourit .

" Merci, je crois que je devrait faire attention ou je m'assied"
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:54

Darkos acquiessa doucement

"Oui, il vaudrait mieu... Ah? Tu connais Sophie?Je l'aime..."

Darkos se retourna vers Nosira, continuant de jouer avec Mercure...

*Tu t'amuses?*

Gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 13:58

Selene avait entendu le dernier mots prononcer par darkos même si il l'avait murmurer. Elle sourit a la pensée que son nouvel ami etais amoureux d'une des filles qu'elle appreciait le plus dans cette ecole.

" C'est bien d'être amoureux, moi aussi j'aime quelqu'un"

Elle rougit et s'assit par terre pres de mercure sa jupe formant comme un corole autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:01

Darkos haussa les sourcils, étonné par une si bonne audition

"Ah? Et qui est l'heureux élu?"

Darkos sourrit et se mit a jouer avec les nerfs de son louveteau en lui soufflant de l'air froid puis de l'air chaud, le faisant trébuché et tomber, une fois fort une fois faible, il ricana doucement lorsque Nosira vint se placer derriere Mercure pour se protéger de ce vent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:07

" Il s'apelle Akito"

Elle sourit en entendant le louveteau se refugier derriere mercure qui restait impasible.
Elle essaya de le faire bouger en faisant pousser quelque fleur a l'odeur assez prenant. Le seul resultat qu'elle optine fut de le faire eternuer.
Elle rit car elle savait que Mercure la regardait avec un air faussement offenser.

* Voyons voir les reflexe du petit chenapan.*

Elle forme un genre de petite sourit en feuille qu'elle venait de faire pousser. Ensuite elle la fit bouger grace a des liane tres fine.

Le louveteau fut d'abors un peu etone puis il se mit a courir aprees la fause sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:11

Darkos éclata de rire en voyant Nosira courrire partout apres ce petit jouet de feuilles, apres quelques minutes de ce jeu, Nosira sauta et attrapa la sourrit qu'il prit plaisird a déchiqueté avec ses crocs naissante, lorsqu'il découvrit la supercherie, il s'en alla bredouille vers Darkos

Méchant..

*Idiot!*

Darkos rigola en le reprenant et en le remetant dans sa veste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:16

Selene reflechit un instant en faisant pousser de fleur de toute le couleur et de tout les odeurs.
Elle pris plaisir a sentir tout ses odeurs.

" Mercure passait de heure a chasser un bout de tissus que je traianit avec un ficelle"

Elle sourit a ce souvenir? avant de se rembrunir envahie pas d'autre moin agreable.

Elle fit un effort pour sourir mais il paressait un peu faux.

" En fait tu te plaint bien ici."
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:21

Le sourrire de Darkos se décomposa, il s'assit dot contre le mur

"Mon clan me manque...Enormément."

Darkos gratouilla la tête de Nosira de maniere triste

Tristesse....Frere?

*Frere... Oui!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:25

" Ca dois etre bien d'avoir un clan ou un famille qui te manque moi rien ne me manque de mon ancienne vie"

Elle prononca ces mots en serrant le poingt droit a chaque fois qu'elle parlais de son ancienne vie la colere l'envahisait.

" Si ca te gene pas je pourais savoir comme ca ce passait chez toi."

Elle sourit un bizzarement et mercure se leva et vint se coucher et mettre sa tête sur le genous de sa maitresse, qui le caressa distraitement en attendant la reponse de darkos.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:31

Darkos prit une grande inspiration pour commencer son récit

"Voila, je vivais avec mon clan dans une foret reculée du monde, dans cette foret on avait un village, tous les membres de ce villages font parties d'un même clan et ce clan est considérée comme une grande famille, il faut se serrer les coudes pour survivres... Nous subissions la tyranie des elfes qui nous persécutaient a longueure de journée, énorméments de gens sont morts par leurs fautes... Les nouvés nés sont destinés a suivrent une formation, médecin, guerrier, protecteure, intelectuel, et la plus petite partie de ceux ci étaient désigné comme assassin... Et j'en fais partie..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:38

Selene ecouta attentivement son recit, elle imagina bien la facon de vivre qui ressemblait assez a celle de son village.
Elle caressait la tête de mercure automatiquement. Elle ne tiqua même pas lorsqu'il lui dit qu'il etais un assasin.

" Alors c'est pour cela que tu est si discret quand tu marche et bouge"

Et elle lui sourit, un sourire tres amicale et aussi un peu reconfortant car elle sentait qu'il etais un peu melancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:07

Darkos acquiessa

"Oui..."

Darkos pencha la tête pour pouvoire embrasser le crane de son louveteau

"Et toi? Ca se passait comment dans ton clan?"

*Si ce que je dis ne l'effraie pas, c'est que son clan vivait quelque chose de proche...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:19

Selene reflechit quelque instant les yeux dans le vague quand elle commenca a parler sa voix etais neutre sans emotion.

" Mon clan etais compose de 4 Village et d'un temple dedier a la deesse Shiva la deesse de neiges, Moi je n'y ai jamais crus.
Les villages etais situe dans une region polair ou le soleil ne brille que 8 heure par jour.
Je vivait dans le villague situer le plus eloigner du temple principale. A la naissance chaque enfant est dispercer dans les autres village ou dans le temple principale. Ou il deviendrons son pretres, pretesse ou assasin. Moi je suis differente je suis arrivee chez ma tante quand j'avais 6 moi et j'y suis restee. Tous les autres enfant savait ce qu'il allait devenir et moi non.
Chez moi tout le monde se ressemble et moi j'etais differente, plus grande, mais yeux etais bleu et non noir comme les leur.

Je n'ai pas beaucoup de souvenir heureux de mon enfance, mais le pire d'entre eux est celui de mes 6 ans, chaque enfant du village nait avace des aile et moi aussi mais a 6 - 7 ans on leur enleve pour l'offrir a la deesse. Les enfant sont tellement endoctriner qu'il se laisse faire mais moi je me suis defendue mais mes ailes on ete arrachee sans aucune anestesie au contraire des autres."

Au fur et a mesure qu'elle parlait sa main se crispait sur l'echine de mercure qui lui lecha la main.
Revenir en haut Aller en bas
Darkos L
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:24

(Final fantasy :p)

Darkos se releva en s'étirant

"Mais maintenent, finis les lamentations, il faut trouver quelque chose a faire!"

Il regarda par dessus les crénaux, la vue brouillées par les nuages, il les écarta d'un grand coup de vent avec ses mains, il regarda tout en bas, les yeux perdus dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration. Empty
Messageexploration. EmptyDim 15 Jan 2006 - 15:29

[ Arg je suis reperee]

Selene se leva, secoua sa tête pour chasser ses souvenir. Elle sourit quand elle sentit le soleil lui caresser la peau.
La jeune terra sentait des odeurs etrangue comme elle n'avait jamais sentit.
* Drole d'odeur, un peu desagreable je me demande ce que c'est*

" Tu a une idee de ce que tu veut faire"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
exploration. Empty
Messageexploration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-