Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 exploration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMer 25 Jan 2006 - 18:52

Selene s'etais vétue d'un pantalon noir et d'une tunique a longue manche de même couleur. Elle portais un cape grise argenté. Autour de son coup etais nouée une écharpe, elle lui servait a caché les blessure que lui avait infligé Eddiac, le vampire qu'elle a affronté dans le cimmetière.

La jeune fille avait errer comme souvent perdues dans ces pensée. Soudain elle senti Mercure se raidir et elle sentit une vague d'étonnement parcourirs son grand loup. Elle posa sa mains sur la tête de son grand loup.

¤ Quoi une etendues herbeuse aussi vaste que les terre glacée de notre village natals. TU est sur Mercure.¤

Elle sentit le grand loup lui lécher la main et elle sut qu'elle avait vus juste. Elle sourit et pris un grandes inspiration, l'odeur de l'herbe lui envahis les narines. Elle captait le bruissement des herbes qui ployait sous le vent.
Au loin on entendais un galop, comme si un troupeau de cheveux parcourais les collines. La jeune terra et se tourna vers son loup.

" Mercure on court aprés nos amis les cheveaux."

Selene sourit possa sa main sur l'échine de son loup et se mits a courire. Etrangement malgré sa cécité la jeune fille couraits sans hésité, la terre la protégait et Mercure la guidait. La jeune fille aurais bien courrus ainsi des heures comme lors des chasses hivernal de son village.

Soudain elle s'arreta et pencha la tête les cheveaux étais tous prés elle sourit, fit un signe a Mercure qui s'assit et elle s'avanca.

L'étalon du troupeau s'avanca menacant vers la jeune fille, il tenais l'encolure courbé et ses sabots martellais le sol dans un rythme régulier.

La jeune Terre sourit, elle se concentra un instant et envoya une vague d'energie qui signifiait je ne vous veut aucun mal. L'étalon alezan au crin lavé s'immobilisa les oreilles pointée vers la jeune fille et puis fis demi tour.

la jeune aveugle avanca vers le troupeau, elle sentit un museau doux se pose sur la main, elle le caressa, c'etais un jeune Yarling qui allait bientôt devoir quitté le troupeau. La jeune Terra posa ces mains sur la tête du cheval et sourit, il voulais bien qu'elle le monte.

Elle empoigna la crinière et fléchit les genoux et d'une flexion elle fut juchée sur son dos.
Elle claqua de la langue et le cheval partis au trot.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 26 Jan 2006 - 6:57

Akito était plus loin, lorsqu'il avait vue la première scène il avait commencer à la dessiner assez rapidement ainsi que la seconde. Il avait fait approximativement, puis avait ensuite recommencer en ajoutant des détails. Il appuyer plus ou moins fort sur la feuille, parfois assez fort pour que le trait soit noir.

*C'est pas tout les jours que on peut voir ca...*

Lorsqu'il dessiner, aucune idée ne devait traversé son esprit à se moment sinon le dessin risquer d'être raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 26 Jan 2006 - 12:14

Le grand loup avait surveillé sa maitresse quand le grand étalon l'avait defiée mais il s'étais recouché quand il avait vu que tous allait bien. Soudain il leva la tête, humma l'air un ou deux fois et se leva, il se mit a courir et s'arréta pres d'Akito et se coucha.


Selene elle n'avait rien remarqué, elle étais ttollemtn absorbée par sa monture. Elle sentait ses muscle travailé entre ces jambe, elle sentait la puissance que celui ci pouvais déployer. Elle le laissa trotté un moment pour qu'elle s'habitue a sa monture.

Elle sentait que le cheval étais totallement en confiance avec elle et qu'il avait envie de lui montré sa vitesse. La jeune terra se pencha sur l'encolure, s'agrippa a l'encolure et serra les jambes. " Vas y mon grand"

Le jeune étalon démara comme un flêche, la fée entendais le vent sifflé dans ces oreilles et lui fouetté le visage. Elle avait la tête enffuie dans la crinière.

Elle sentait que le cheval n'etais pas encore a fond et elle lui demanda d'aller plus vite. Selene sourit c'étais un sentation magnifique que de monté un cheval aussi rapide.

Apres un long moment, elle le sentit devenir un peu humide et elle lui envoya une vague d'appaisement pour qu'il se remmete au pas.
" On retourne au troupeau"
L'aveugle sentit le cheval faire demi tour et partir au petit trop vers ses congenére.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:39

"Tiens salut Mercure..."

Il continua de dessiner de la main gauche pour carresser Mercure de la droite, il dessine mieux de la gauche mais écit moins bien qu'avec la droite. Il continuer de dessiner en regardant Selene, cernant tous ses mouvement. Lorsqu'il la vis revenir, il leva la tête, mis ses dessins de coter et s'allongea. Il continua de carresser Mercure. Il ferma les yeux faisant mine de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 26 Jan 2006 - 17:47

Selene descendit tranquillement de sa monture auand il s'arreta dans le troupeau. Elle le caressa un dernier fois avant de partir retrouvé Mercure. Elle s'eloigna assez loin pour que le loup n'effraye pas les cheveaux.

La jeune terra poussa un joli sifflement strident, mercure arriva en trotinnant.
SElene sentit qu'il essayait de lui dire quelque chose.

* Qu'est qu'il y a Mercure. Il y a quelque'un que je connais. Akito , allez vas y je te suis*


Selene arrivait pres d'akito et s'assi a ces cotés. Elle savait qu'il ne dormait pas car sa respiration n'allait pas avec scelle du sommeil/

" Bonjour Akito"

Et elle baissa pour pose un baiser sur ces lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 26 Jan 2006 - 18:34

Il dit doucement:

"Salut jolie jeune fille...Comment ca va?"

Il lui sourit, se releva en faisant attention à ne pas se cognait contre la tête de Selene. Il était juste légérement fatiguer mais rien de plus. Il la regarda le bonheur flottant sur les lèvre du garçon.Il la regarda, droit dans les yeux et lui déposa à son tour un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 26 Jan 2006 - 19:56

Selene sourit en sentant ses lévre sur sa joue. Comment elle se sentait, bonne question. Attaquée par un démon il y a 3 jour et par un vampire hier. Elle même ne savait pas vraiment comment elle allais. Pourtant elle fis son plus beau sourire et pris sa voix la plus joyeuse pour répondre.

" Je vais parfaitement bien et toi"

La jeune terra sentait le vent dans ces cheveux et elle sentit qu'elle avait perdu l'attache qui tenait ces cheveux ceux si étais donc laché.
IL lui descendait jusqu'au épaule, elle essaya de les remetre ce qui etais mission impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyLun 30 Jan 2006 - 6:39

"Bah, ca va mieux maintenant que t'es la... Tu veux que je t'aide à te les rattacher?"

Sans même attendre de réponse il récupéra l'attache et les ratacha sans mal puis il mis son bras autour de ses épaule et resta comme ca cinq minute. Juste après, il la serra légérement plus fort et parti en arrière en l'emportant avec lui, s'allongeant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyLun 30 Jan 2006 - 8:41

Selene sourit en sentant les mains d'akito dans ces cheveux. Elle se laissa faire quand il l'enporta sur le sol.

Puis ellze fit un petit sourir taquin avant de lebousxculer légerement pour le faire roulée.

Comme il étais sur un pente il se mire a roulé jusqu'en bas de la pente.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyLun 30 Jan 2006 - 11:59

Il roulèrent jusqu'en bas et une fois stoppé, Akito s'assit.

"Mais tu vas pas bien ou quoi?... Bon en tout cas, maintenant en bas..."

Mercure les rejoigni juste après et Akito lui ébouriffa le poil puis il enleva de ses cheveux les brins d'herbes qui s'y étaient logé.

"Bon en tout cas, viens par la..."

Il attendi que Selene s'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyLun 30 Jan 2006 - 13:32

Selene sourit a Akito. Ces yeux vide le fixait. Elle semblait se demander si elle l'avait faché.

Quand Akito lui demanda de venir alle s'approcha et se colla a lui. Elle leva le visage vers lui et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyLun 30 Jan 2006 - 18:31

Il lui fit un baiser...

"Voilà... C'est bon, je te pardonne..."

Il se mit debout et ragarda l'horizon. Le soleil commencer à se coucher dans des couleurs plus que merveilleuse.

"En tout cas, je suis content d'être ici avec toi."

Il la regarda de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyLun 30 Jan 2006 - 19:10

Selene savoura le baiser d'Akito, elle se sentait vraiment bien entre ces bras, pour la premiere fois de sa vie elle se sentait en sécurité.

La jeune terra sentait le soleil se couché, elle sentait le vent sur sa peau.


" Moi aussi je suis heureuse d'être avec toi. En fait a tu retrouvé le jeune fille que tu cherchait."
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMar 31 Jan 2006 - 11:56

Il sourit puis dit:

"Dit, un coup en hiver, on ira au lac quand il sera gelé et on ira dessus si tu veux..."

Il la regarda droit dans les yeux. Il voulait la prendre dans ses bras mais il se retint à grand peine.

"Bon on rentre si sa te dit..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMar 31 Jan 2006 - 12:03

Selene sourit. le patinage étais l'une de ces pasions elle patianit vraiemtn trés bien et même les jeune du villges avait du mal a l'arreter quand elle se lancait dans une course sur la glace.

" oui je serais trés heureuse d'aller patiner, mas je ne sais pas si le lac peut geler asser pour que l'on puisse patiner"


La jeune terra sourir encore un fois, passa sson bras sous le bras d'akito et comenca a marcher.

" Il faut bien rentré je dois encore etudier pour mes examens."
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMer 1 Fév 2006 - 12:19

"Pas grave, on peut aussi faire trempette... Et moi les exams... On m'as pas permis de les passer..."

Il la regarder, parler des examens l'énervé légérement vue qu'il ne pouvait pas les passer. Quant au patinage, il était assez doué mais pas pour le artistique...

"Et puis un lac qui ne gèle pas... C'est pas drole"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMer 1 Fév 2006 - 13:35

" Non c'est vrai c'est pas marant un lac qui ne gélent mais je te parie que si il y a de la glace je peut te battre a la course."

La jeune terra souriait a pleine dents, tous son visage eclatait de joie elle n'avait pas souvent l'occasion de s'amuser.Elles se dressa sur la pointe des pieds et deposa un petit baiser sur la joue d'Akito.
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMer 8 Fév 2006 - 6:41

"Moi je pari que tu ne pourrais pas..."

Lorsqu'elle déposa son baiser sur sa joue il rougit.

"Sinon on pourrait aussi allez sur l'île El tari ou un truc du genre je sais plus..."

Il avait dit ca comme ca. Il savait très bien ce qu'étaut cet île... Il lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMer 8 Fév 2006 - 13:28

" Lîle El Tari, ou pourquoi pas?"

Selene souriait,elle se sentait vraiement bien ici, avec le jeune homme.
Malgré qu'elle aient eu quelque différent avec un démon et avec un vamire la citée lui parraisait toujours ausi belle et chaleureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyMer 8 Fév 2006 - 17:20

Il réfléchissait à comment il allez devoir annoncer tout cela à Kyo et Akito lorsqu'il appercu ce dernier. Il y avait aussi Selene mais il n'avait pas spécialement envi de le faire maintenant mais si il ne le faisait pas maintenant il ne pourrait pas un autre jour, il décida donc d'allez à leur rencontre.

"Salut! Akito, Selene, Vous allez bien?"

*Akito,Faut que je te parle!*
Revenir en haut Aller en bas
Akito So
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 9 Fév 2006 - 16:12

*...*

Il avait comprit d'instinct que Peter avait à lui parlai.

"Bon, tu peux patienter cinq minute s'il te plait Selene? Il semble qu'il se soit passé quelque chose..."

Il n'attendit pas de réponse et pris Peter par le bras l'entrainant derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Peter
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:05

Un fois à environ une vingtaine de mètre de Selene Peter se décida à parler.

"Ecoute, j'ai des problème..."

Akito avait laché son bras et Peter en profita pour toucher son bras et le marqué...

"Désolé mais tu te souviens de Apharez? Et bien j'ai fait une grosse connerie... Et maintenant je suis obliger de te marqué toi et Kyo et là je viens de le faire pour toi..."

En effet, la marque avait était posé et maintenant c'était trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:07

(HJ cette marque est tres douleureuse et chauffe horriblement---> petite précision pour la cohérence de tous...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:20

Océane avait vu la scène de loin. Elle vit peter s'approcher d'Akito puis vit ce qu'il faisait. Elle eut un frisson. les larmes lui montèrent aux yeux. elle courut en direction de Peter et sans un mot le giffla. elle y mit toutes ses forces, toute sa colère.

"Non mais ça va pas? T'es malade ou quoi? tu te rend compte de ce que tu viens de faire?"

Elle criait, ne pouvant se contenir. Ses longs cheveux dorés s'étaient un peu emmélés. ses yeux bleus étaient emplis de larmes.

"Pourquoi?...Pourquoi tu fais ça? je...je croyais que tu étais..."

Ses paroles étaient interrompues par ses larmes. Ses joues étaient rouges. De grosses larmes coulaient sur ses pomattes. Elle ne comprennait pas.

"Pourquoi...pourquoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
exploration Empty
Messageexploration EmptyJeu 9 Fév 2006 - 17:24

Selene entendis les deux garcon, il s'étais éloigné mais il avait oublier que la jeune fille avait l'ouie plus dévellopée que les autres at qu'elle entendais trés bien.
Elle écoutat leur discution et plissa les yeux elle ne comprenait pas de quoi il parlais.
Elle avait entendus le nom de son professeur, Apharez.

Ensuite elle entendis un voix feminine et le bruit d'une gifle.

Elle s'approcha doucement suivie de Mercure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
exploration Empty
Messageexploration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» exploration.
» Exploration [ libre ]
» Exploration du voisinage [Syb attendue]