[Excuse moi de l'attente, j'avais des problèmes de connexion sur certain sites]
Marween avançait tranquillement dans les ruelles. Bien qu'elle n'en montre rien, une boule s'était formée dans son ventre. Une boule qui prenait presque toute la place. Elle inspira profondément. L'une des seules fois où elle avait ressentit cela, c'était Le qui la quittait. Bref, du passé. Un passé lointaint ressurgissant à la moindre perte d'un être cher.
Marween seoua la tête. Elle s'était promis d'oublier. Elle souria aux quelques commerçants qu'elle croisa, aux enfants qu'elle avait plusieurs fois aidés, leurs parents et plein d'autres personnes. Elle souria puis elle arriva à la fin des ruelles et se dirigea vers les grandes portes. Elle rajusta sa tenue. Un pantalon noir et un bustier arron avec une cape de même couleur que le pantalon; Ses cheveux volaient au vent et un sourire éclatant éclairait son visage de couleur mat.
ELle le vit, là, debout devant les portes. il semblait l'attendre. Elle s'approcha de lui silencieusement car il ne semblait pas l'avoir vut. Normal, puisqu'il lui tournait le dos. Elle lui sauta dessus en criant:
-"BBBBBBOOOOOUUUUUUHHHHHH!"
Elle éclata de rire devant sa mine surprise.
-"Scuse moi, c'était trop tentant. "