|
|
| |
| Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 14:48 | |
| Marween leva un sourcil étonnée. Elle sourit timidement. Elle ne savait pas quoi dire. Elle regarda Hélénia pour voir sa réction puis se retourna vers le jeune homme. Elle le regardait dans les yeux. Elle se posait une question. Comment se nommait ce jeune homme avec un beau physique et un coeur de glace? Marween frissona à ses propres pensées et dit:
-"Tu te sens mieux ou pas?"
Marween recueilli une pomme et commenca à la manger. |
| | | Helenïa | |
| Dim 16 Jan 2005 - 14:54 | |
| Helenïa avait perdu tout son ton froid et glacial. Elle parlait doucement, mais restait tout de meme sur ses gardes...Même si elle savait en pensait qu'il ne le faisait pas exprès...
Elle rit en même temps que le jeune homme. il semblait que c'était la première fois de sa vie qu'il riait. C'était un rire franc mais un peu brouillon. Qiand elle eut fini de rire, elle lui sourit.
"Oui, ça va mieux? tu peux nous expliquer ce qui c'est passé ou pas? Moi je m'excuse d'avoir été si méchante, mais j'avais quelques raisons..." |
| | | Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:10 | |
| Il regarda Marween qui le regardait dans les yeux, il fut surpris pendant une seconde et fit comme la jeune fille, il cueillia une pomme et la mena a sa bouche tout en disant d'un ton sec qui se voulait doux:
"Mouais...Je vais un peu mieux..."
Il reprit une bouche de la pomme et reda l'autre jeune fille qui s'excusa et lui demanda qu'es-ce qui est arriver. Il soupira a la question, il sembla hesitant de toute dire, mais bon un jour il fallait que sa sorte. Il recroqua la pomme juteuse et repliqua d'un ton toujours aussi glacial qui s'efforcait de prendre doux:
"Generalement quand je suis bete avec les gens ils partent tous suite...Alors j'ai la place a moi...Ca tout l'air que ca pas marcher avec vous...Hurmpf...J'aime pas les gens...J'aime mieux etre...seul...Et pour se qui est arriver avec ma pauvre petite tete, mon pere est un demon superieur et ma mere etait une humaine...Il a violer ma mere, naturellement un demon sa aime pas...sa la aucun sentiment! et puis pour mes deux ans il est venu me chercher et a tuer ma mere. Il a voulut faire de moi...un vrai demon...mais ahahah...c'est pas sa qui ses passer, a 10 ans je me suis enfuit...Il mon courut apres pendant 7 ans...Pendant 7 ans j'ai ete tout seul dans les bois pour pas mettre en danger les gens, vous savez des demon sa tue n'importe qui sur leur chemin! Mais bon venons en au fait. Les demon ne peuvent pas entrer dans cette cite, ils ont tous un contact avec...comment expliquer...ma tete si on veut...Alors il essaie de me faire craquer...Alors des demon qui crie dans ta tete et qui t'ordonne de faire des trucs...surtout ton pere...C'est difficile de resiste...Enfin ses compliquer a expliquer...mais ses la"
Il soupira, il garda toujours son visage sans expression, mais il ne semblait plus arrogant nis mechant. Apres son histoire il recroqua dans la pomme, trois canine se presenta dans sa bouche, plus affiler que ceux d'un vampire. |
| | | Helenïa | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:19 | |
| "Oh, mais c'est une bien triste histoire que vous avez là... Je suis désolée de m'être emportée, vraiment. Je comprend, j'ai dû m'isoler pendant près d'un an. Je n'avais plus envie de rien. Je ne sais pas si je peux vraiment dire que je vous comprend, mais je crois que oui. En fait nous parlions de nos vies avant que vous n'arriviez. Et les vies des gens ici-bas ne sont pas du tout joeyuses, croyez-moi. Non pas que vous n'avez pas le droit d'être malheureux, mais juste pour vous dire que nous sommes tous pareil. Voila. Sur ce, je crois que vous avez besoin de vous reposer. Voulez-vous que l'on vous accompagne jusqu'à votre chambre? Quel est votre élément?"
Helenïa avait un air sérieux, et déterminé. Elle comprenait le jeune homme, mais si cela devait se reproduire, elle ne se sentirais pas si responsable. Et puis le jeune homme aurait besoin de moins de compassion, en espérant qu'il ait compris ce qu'elle voulait lui dire... |
| | | Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:31 | |
| Il toisa du regard la jeune femme ecoutant se qu'elle avait a dire, puis secoua la tete desepere. Decidement elle n'avait pas compris. Il lui repondit d'un ton froid:
"Mon histoire est loin d'etre triste...ou dramatique, je ne veux pas qu'on soit desoler a ma place, j'ai choisi de vivre ainsi voila tout. Pour mon bien etre et....ceux...des autres. je me contre fou de la compassion des gens a mon egard parce qu'ils en n'ont aucune, je suis le mal incarner au fond de moi..."
Il s'avanca d'elle et lui prit le menton doucement entre ses doigt, son visage etait tout pres du sien, c'est yeux virant au rouge et il continua d'un ton rauque:
"Je suis sur qu'ici...personne a suibit le feu des enfer...les cris d'humain torturer...A tu deja tuer quelqu'un de sang froid en le faisant souffrir...a tu deja un temps soit peu verser le sang d'autre gens par pure plaisir de les voir se vider de leur sang...lentement...dans un long cris d'agonie...Peut-etre...tes une vampires...Mais cela m'ettonerais que tu aile fait sa...par pure...plaisir comme moi je l'ai fait a des millier de gens..."
Il lacha le menton de la jeune fille et recula. Il soupira et crea par terre une rose noir qu'il cueillie et lanca au deux jeunes filles. Il continua sa marche jusqu'a un bout de ruine ou il grimpa et s'assit tout en ouvra son livre.
I |
| | | Helenïa | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:43 | |
| Helenïa resta bouche bée. Ses yeux lui avaient réellement fait peur.
Elle le héla, puis cria.
"hey! Ici, c'est une cité de paix! Et d'amitié! Personne n'est réellement un monstre, ni un homme malhonnète. Il y a seulement les gens francs et gentils, même en cherchant bien, qui arrivent à percevoir les portess de la cité. Je ne vois pas comment tu peux être aussi sûr de toi pour ton toi intérieur. Elament ne fait JAMAIS d'erreurs. Je ne comprends pas pourquoi tu te rabaisses autant. Non. J'ai p'tet jamais tué par plaisr, mais par colère, oui. Presque tout le monde a une histoire différente, mais se rapporte toujours à celle du voisin. Nous sommes tous pareils. Ici pour la même destinée..."
Elle renonça, très en colère contre le jeune homme. Emme repensa à sa mère. mais les crises avaient cessé depuis longtemps. ELle pleura juste quelques larmes rouges qui tombèrent lourdement part terre, comme s'il s'était agit de rochers. Elle s'enfuit en courant vers le cimetière. |
| | | Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:55 | |
| Au crie de la jeune fille, il se tourna legerement, puis la vie pleurer et partir en courant. Son visage avait completement changer, il sembla surpris, puis triste.
*Hurm...Je suis aller trop loin cette fois si...J'aurais peut-etre...pas du*
Il se retourna et regarda au ciel, il lacha son livre qui tomba parterre, puis une petite larme coula de son oeil. Il l'essuya aussi vite qu'il pu puis se prit la tete entre les mains decu de lui-meme.
*C'est pour leur bien Alan...C'est pour leur bien....bien...c'est quoi...bien...pour eux...* |
| | | Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 15:58 | |
| Marween regarda la scène sans parler. Elle lanca un regard noir à Alan. Elle ne savait pas son nom et il était peu coopératif. Elle soupira. Soudain Hélénia se mit à pleurer et parti en courant. Marween lanca au garçon:
-"T'es content maintenant." |
| | | Alan | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:07 | |
| Quand il entendit un autre crie, il se retourna encore et regarda Marween.
*Elle est encore la celle la...hurmf...Encore...*
Il lui cria et le sol gronda:
" NON JE NE LE SUIS PAS...PART MAINTENANT!..."
Il pesta contre lui-meme dans son coin, il n'etait pas fiere de lui, mais c'etais comme ca. |
| | | Invité | |
| Dim 16 Jan 2005 - 16:10 | |
| Marween lui jeta un regard glacial. Elle sentait la colère monter en elle de nouveau. Elle lui tourna le dos et parti en courant à la poursuite d'Hélénia. Elle n'accorda pas un seul regard au garcon. |
| | | | | |