-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Attendant deux élèves...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Compte Fondateur
Origine du Forum
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Attendant deux élèves... Empty
MessageAttendant deux élèves... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:12

Layna avait réuni tous les ingrédients necessaires pour le préparation de la protection de l'enclos où se trouverait la licorne. Son sac pesait très lourd sur son épaule et elle ne pouvait pas prendre le risque d'utiliser un sort composé pour le faire léviter : au moindre choc, elle risquat de déclencher une catastrophe. Les pots, la poudre,.. tout était dangereux.

Elle espérait que ses deux élèves ne seraient pas en retard. le vent soufflait fort et le ciel se couvrait. La jeune femme croisait les doigts ; il ne fallait vraiment pas qu'un orage se déclenche. La cité pouvait y faire face sans trop de problèmes mais en dehors des murs ce serait une autre affaire.
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:18

Helenïa arriva au rendez-vous.

"Bonsoir madame!" fit-elle joyeusement.

Regardant le ciel, elle s'exclama.

"Quel sale temps! Il ne va pas falloir que l'on traine!"

Elle regarda Layna qui semblait porter un lourd fardeau. Elle lui proposa de l'aider.

"Vous voulez que je le porte? ca doit faire un certain temps, moi je le supporterais sans problème toute seule jusqu'à l'arrivée de Diao-Chan!"

La jeune fille sourit.
Compte Fondateur
Origine du Forum
MessageAttendant deux élèves... EmptyMar 11 Jan 2005 - 19:41

Layna sourit en voyant Helenia arriver. Cette jeune fille semblait toujours pleine de vie, pleine de joie... C'était toujours un réel pliaisr de la voir aussi heureuse. Finalement, Elament avait eu un très bon ascendant sur elle.

"Bonsoir Helenia. Ne t'inquiètes pas ça ira à peu près. Je veux bien que tu prennes juste ceci, si tu y arrives bien sûr mais tu m'as l'air musclée."

Elle ouvirt sa grande besace et en sortit un énorme pot en verre qui devait bien peser dans les 7 kilos. Il contenait des yeux de serpents, des crochets, du venin... Tout était répartit en petits compartiments. Elle ne souhaitait qu'une chose : que la jeune fille ne soit pas trop repugnée.
Helenïa
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMar 11 Jan 2005 - 20:33

Helenïa sourit.

"Oh, ça me rappelle quand ma grand-mère faisait ses potions!" dit helenïa avant d'éclater de rire.

Elle prit bien volontier le pot et regarda layna en souriant.

Elle se rappelait de sa blessure, et regarda plus affectueusement Layna.

*c'est un peu notre mère à tous...*
Diao-Cha
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 13:55

Diao-Chan, qui avait été retardé par un curieux bonhomme dans les ruelles de la cité, arriva en courant à l’entrée d'Element. Elle aperçu au loin Layna et Helenïa, puis les rejoignit sans s’arrêter de courir.

"Je suis désolé, j'ai été retardé par un bonhomme disons... étrange ! Dans les ruelles... mais me voilà, j'espère ne pas trop vous avoir fait attendre ! Je peu vous aider à porter quelque chose ?" s'écria Diao-Chan d'un ton légèrement essoufflé.

Puis Diao-Chan s'approcha de la directrice, attendant que celle-ci lui donne quelque chose à porter. Elle avait enfin perdu son essouflement. [si c français Wink]
Helenïa
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:00

"Salut!" fit gentiment Helenïa.

Elle regarda Diao-Chan qui était toute essouflée. Helenïa passa le bocal qu'elle portait dans son autre bras.

Elle pensa à Neroï. Elle serait si heureuse dans son nouvel enclos!

Elle regarda Diao-Chan avec amitié.

"J'espère que les yeux de serpent ne t'effraient pas trop!" dit Helenïa avant d'éclater de rire.
Diao-Cha
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:07

Diao-Chan accompagna le rire d'Helenïa :

"Non ne t'en fais pas, j'ai déjà vu pire ! Du moins qu'on ne me demande pas de les manger, no soucis !" répondit la jeune fille en lui adressant un clin d’œil.

Puis, d'un ton enjouée, Diao-Chan demanda :

"On y va ?"

Diao-Chan était vraiment ravi. Cette petite aventure l'avait rapprochée d'Helenïa, mais elle commençait aussi à mieux connaitre la directrice. C’est avec une grande impatience que Diao-Chan attendait la suite de cette aventure !
Compte Fondateur
Origine du Forum
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:13

Layna sourit quand Diao Chan arriva. Elles étaient parfaitement à l'heure toutes les deux. Elle ouvrit son sac et en sortit un autre bocal, de la même taille à peu près que le premier mais qui cette fois-ci contenait surtout des cristaux, des gros cristaux. Elle le tendit à la nouvelle arrivante.

"Bonsoir Diao-Chan. Tiens prends celui-ci. Fais-y attention ce qu'il contient est très important. Ne vous inquiétez pas, j'ai gardé encore un certain nombre de choses mais c'est plus facile à transporter comme ça pour moi. Oh mais quelle idiote je fais!"

Elle regarda autour d'elle et, à un petit endroit vide, elle fit pousser un petit palmier aux grandes feuilles. Elle en arracha deux fois deux et en fit deux sacs. Elle y accrocha des lianes pour servir de..bandoulière.

"Tenez prenez ces sacs et glissez-y vos pots, ce sera plus facile à transportez! Bon, alors on y va!"

Elle donna les deux sacs aux jeunes filles, puis partit en direction de la forêt, une fois que les élèves eurent mit leurs pots dans les sacs.
Helenïa
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:48

HJ: c'est comme tu veux! mais comme c'est sencé être ta licorne, enfin c'était ta licorne, bah tu fais comme chez toi...
Invité
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 14:51

[Ok j'arrive !]
Ange arriva et vit les deux filles accompagnées de la directrice. Elle s'avanca vers elles trois
"Bonjour ! Que faîtes vous là ?"
Diao-Cha
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:00

Diao-Chan n'hésita pas une seconde avant de prendre le bocal remplit de gros cristaux que lui tendait Layna. Elle le prit dans ses deux mains, regardant toutes les jolies couleurs de ces pierres. Il y en avait vraiment de très belle ! Elles allaient certainement servir à créer le champs de protection autour de l'enclos.

Elle regarda ensuite la directrice faire apparaître un petit palmier qui possédait de très grandes feuilles. Le pouvoir de la terre avait l'air d'être très pratique ! C'est incroyable ce que l'on arrive à faire avec ce pouvoir ! Mais tout élément à son importance, et Diao-Chan ne regrettait pas d'avoir celui de l'eau.

Layna donna un des sacs qu'elle avait fabriqué à Diao-Chan. Cette dernière la remercia avec un grand sourire, puis elle le mis sur une épaule, avant d'y poser le bocal remplit de magnifiques cristaux que lui avait confier la directrice..

"Merci ! C'est vrai que ça va être plus pratique comme ça !"

Puis Diao-Chan suivit Layna et Helenïa, elles se dirigeaient toutes trois dans la forêt, s'apprêtant à préparer la futur maison de Neroï, qui allait sûrement apprécier son nouvel abri ! Toujours avec autant d'impatience, Diao-Chan attendait de voir comment Layna allait faire pour jeter le sort...

[ça fait du bien d'écrire de long messages ^^]
Invité
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:03

[j(adore me prendre d'énorme rateau ...]
Ange, curieuse de ne pas avoir entendu de réponse, se mit à suivre les jeunes filles.

Elle se tenait loin de Layna, cette directrice maîtrisant trop facilement la nature à son goût
Helenïa
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:09

Helenïa prit volontier le sac que lui tendait Layna.

Elle apperçut Ange quand elle se mirent à marcher.

"Coucou Ange! Tu viens avec nous?"

Elle se mit en marche derrière layna et Diao-Chan, en attendant Ange. Le paquet était lourd, mais pas impossible à porter. Elle suivit docilement layna et espera que tout se passât pour le mieux...

HJ: dsl j'doi y aller je mettrais un message plus long plus tard!

Dernière édition par le Mer 12 Jan 2005 - 17:34, édité 1 fois
Invité
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:11

Ange fit semblant de réflechir
"A vrai dire, je me disait Youpla boum je vais en forêt mais là, j'ai d'autres projets comme ....
-ne pas avoir de réponses à mes questions
-voir Neroï
-suivre des jeunes filles et leur directrice
et le dernier ...
-ne pas embêter ma directrice !"
Compte Fondateur
Origine du Forum
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:21

[à ce propos, ange je sais que tu as des prob de poignets mais essaie de faire moins de messages mais de meilleure qualité parce que là vraiment ça m'agace ces messages de 2 lignes!! C'est pas méchant c'ets juste pour que tu fasses un peu d'efforts, stp. Je ne parlais pas du dernier message]

Layna refoula le petit palmier aux fin fonds du sol. Elle ne pouvait tout de même pas se permettre de laisser des plantes nimport où dans la cité. D'abord ça faisait desordre et puis cet arbre n'aurait sans doute pas survécu longtemps : Elament n'était pas une cité adaptée pour accueillir des arbres de ce genre. Elle regarda autour d'elle et ramassa son sac.

Elle remarqua enfin l'arrivée d'Ange. Que voulait-elle exactement? Layna espérait qu'elle l'apprendrait bientôt. Enfin, elle ne l'espérait pas, elle saurait bientôt. Elle lui lança un regard amical et lui fit signe de les suivre.

"Bonsoir, viens avec nous Ange."

Sans plus de manières elle continua sa route. Dans sa tête, elle repensait à tous les ingrédients, à la formule..., elle repassait tout dans les moindres détails. Et si jamais elle oubliait quelque chose? et si elle faisait un erreur? Elle commençait à paniquer.

**Layna détends-toi, tu vas y arriver. C'ets dangeureux mais tu es capable de le faire. Et puis les filles ne doivent pas voir que tu es inquiète**

Elle leur jeta un coup d'oeil discret avant de se remettre en marche. Elle posa sa main sur chacun des symboles magiques dans un ordre particulier puis la grande porte en bois s'ouvrit dans un grand grincement. Elle caressa de la main ce bois qu'elle connaissait tant et si bien avec amour. Puis, une fois les trois jeunes filles passées, elle referma la porte. Un grand bruit se fit entendre. La porte avait clquée, elle s'était refermée. Désormais leLayna était seule avec les trois jeunes filles à l'extérieur de la cité. Leurs quatre vies reposaient entre ses mains.

Arrow forêt Darke
Diao-Cha
Anonymous
MessageAttendant deux élèves... EmptyMer 12 Jan 2005 - 15:24

{ouaou !! impressionné affraid !!!! Même si les 4première lignes ne comptait pas... Razz ----> Rendez vous à la forêt Dark Wink]
Contenu sponsorisé
MessageAttendant deux élèves... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-