-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Problème d'Helenïa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alatarie
Anonymous
Problème d'Helenïa ... Empty
MessageProblème d'Helenïa ... EmptySam 8 Jan 2005 - 12:07

Alatariel accompagnait d'Helenïa arrivèrent à son bureau, la nuit était tombée depuis longtemps, et le couloir menant était sombre, remplit d'ombres inquiétantes et de recoins obscurs...
Alatariel ouvrit la porte, et invita Helenïa à entrer...
Puis elle alla s'assoir elle même sur sa chaise,

"Alors Helenïa, que se passe-t-il ????"

Puis, elle se servit à boire d'un liquide bleu fluorescent...

"Tu veux quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptySam 8 Jan 2005 - 12:14

Helenïa trouvait le décors sombre très agréable, et ça l'inquiétait...

"Non, merci, j'ai pas très soif!"

HJ: on va dire que j'ai ramenée Neroï lol

Helenïa s'assit, et commença.

"Voila. Depuis ma plus tendre enfance, je n'ai jamais eu peur du noir. J'aimais y rester des heures. c'est pour ça que ma peau est plutot très pâle. Et le soleil me déplait assez, et mon côté vampirique n'arrange rien. Ma grand-mère, celle qui m'a élevée, essayait de me faire sortir souvent. Je ne voulais pas trop... mais j'obéissait. Et la lumière me faisait atrocement souffrir. Maintenant, j'ai peur que les autres ne croient que je sois quelqu'un de malfaisant, car, je m'explque. Ma licorne, elle est noire. ma robe de bal l'était aussi. Mon casier est en ébène. Moi, ça ne me dérange pas. par contre, j'ai peur de trop montrer ma vraie personnalité. Vous croyez que je fais bien de rester sur mes gardes??"

Helenïa avait peur de la réaction d'Alatariel...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptySam 8 Jan 2005 - 12:19

Alatariel ne parlat pas tout de suite, elle restait pensive...

*Hum, à moitié vampire, je savais pas que ça existait, enfin avec tous ces batards....*

Puis, elle decida de prendre la parole,

"Tu sais Helenïa, le fait que tu monte ta vraie personalité est bénéfique, comme le dit le proverbe, chassez le naturel et il revient au galop...
Et moi, je suis bien une draw et tout le monde m'a acceptée... Et tu dois savoir que les draws ont très mauvaise réputation !!!!
Et je ne pense pas que les êtres malfaisants puissent avoir le Don des Eléments..."
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptySam 8 Jan 2005 - 12:31

"Merci, ça me réconforte... J'avais besoin d'en parler à quelqu'un..."

Helenïa sourit.

"Vous êtes une très gentille dame..."

Helenïa eut soudain un air interrogateur.

"Mais... D'ou viennent les Draws?"
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptySam 8 Jan 2005 - 12:48

Alatariel eut un sourire amusé...

"Les draws ???? Et bien c'est très facil, un draw est un elfe noir... Là dessus nous sommes d'accord !!!
En fait, il y a très très longtemps, tous les elfes vivaient heureux sur la surface, un groupe d'elfe à commencés à s'intterresser de près à la magie noire... De tellement trop près qu'ils en sont devenus malfaisants, et que les autres elfes les ont bannis sous terre...
Depuis ce jour, les elfes noirs et les elfes de la surface se vouent une immense haine, notre peau a viré au noir et nos cheveux au blanc par manque de luminosité..."

Alatariel s'arrêtat de aprler et reprit une gorgée de son étrange liquide,

"Si tu veux d'autres renseignements n'hésite pas à demander !!!"
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptySam 8 Jan 2005 - 13:15

Helenïa eut l'air étonné.

"Mais alors... Vous n'êtes plus en guerre à présent?"

Elle se demandait tous les secrets que cachaient cette drole de femme. Ca lui plaisait de savoir qu'il y avait quelqu'un qui avait quelque peu voué son âme au noir...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptySam 8 Jan 2005 - 22:49

"Comment ça plus en guerre ??? Ah, mais si ma jeune amie !!! Je peux t'assurer que si un draw rencontre un elfe de la surface il lui feras subir toutes les pires tortures que tu ne t'es jamais imaginée...
Et si un elfe capture un draw, il transpercera son corps de flèche jusqu'à ce que le jour passe à travers... J'ai déjà vut et c'est affreux !!!"

Alatariel se pencha pensive... Cette discussion lui rappellait sa jeunesse, ses orgies, ses tueries, ses chasses à l'elfe et à l'humain, ses sévices toujours renouvellés... Sortant de sa rêverie, la draw s'exclama :

"Et oui !!! Je ne me suis jamais autant amusée que pendant ses séances de...."

Se rappellant qu'elle parlait à une élève, et que même Layna ne connaissait pas son passé sulfureux, Alatariel décida de changer de sujet...

"J'ai entendut dire que tu a une licorne noire ???"
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyDim 9 Jan 2005 - 11:44

"Mais... Et les élèves elfes alors?"

Helenïa écarquilla les yeux, mais se reprit bien vite, elle se doutait du côté barbare d'Alatariel...

*Pourquoi tout ce sang? Ce n'est pas normal...*

Entendant qu'Alatariel savait qu'elle avait une licorne, elle sourit.

"Oui! Tout le monde le sais, alors? Elle se nomme Neroï, c'est Cylia qui a trouvé son nom..."
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyDim 9 Jan 2005 - 14:31

"Et bien, pour les élèves elfes... Disons que je suis une draw repentit, bannit de son peuple !!! Cela te vas comme explication ???
Et Neroï est très jolie comme prénom, où dort-elle ????"

Alatariel était contente qu'Helenïa n'est pas plus fouillée dans son passé, il y avait certaines choses qu'elle avait faite qui n'était pas très moral...

*Bien, si la discussion part sur la licorne, je pourrais surement apprendre un tas de choses !!!!*
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:06

"Ah, d'accord... Je me disais bien que vous n'alliez pas aller torturer ces pauvres élèves!" dit Helenïa en éclatant de rire.

"Pour Neroï... En fait nous sommes en train de réglerce problème avec Layna. Elle va surement aller dans un enclos dans une forêt près d'ici..."
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyDim 9 Jan 2005 - 18:54

"D'accord, c'est très bien tout ça...
Mais tu t'es déjà occupée d'une licorne ??? Je ne met pas en doute tes compétences, mais c'est difficil, non ???"
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:30

"Oh, ma grand-mère avait des chevaux... Et je saurais m'en occuper! Et puis Diao-Chan va m'aider, elle en avait une était plus petite! Mais si vous voulez, je pourrais vous emmener la voir, et vous apprendre à monter!"

helenïa souriait d'avance. Elle trouvait l'idée drôle d'apprendre quelque chose à sa supérieure...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyDim 9 Jan 2005 - 19:33

Alatariel regarda Helenïa avec de grands yeux...

"Moi, monter dessus ??? Alala, tu me connais mal !! Enfin, bref, c'est bien que tu sache t'en occuper, et puis Diao-Chan en a déjà eu une...Hum, hum..."

Alatariel était pensive... Beaucoup de chose lui rappellait beaucoup de chose... [HJ : Wahou, quelle formidable phrase !!!!]
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyDim 9 Jan 2005 - 20:20

"Oh, pourrais-je vous emmener au moins une fois sur Neroï?"

Helenïa avait un sourire implorant.

Elle était pensive mais elle attendait beaucoup la réponse d'Alatariel...

*J'aimerais tellement faire une balade avec elle... Cette femme est si... Mistérieuse!*
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:11

Alatariel répondit à Helenïa sur un ton froid et sec, ne permettant aucune réponse...

"Non!!! Et ne cherhce pas à me faire changer d'avis, cela pourrait mal se finir...."

Alatariel se calma quelque peu,

*Ce n'est pas la peine, que je m'emporte comme ça, après tout elle ne sais pas...*

"Mais si tu veux, je viendrais la voire..."
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:47

"Bon, d'accord..."

Helenïa baissa les yeux, ayant l'impression d'avoir blessée Alatariel...

"Oh, merci! Ca me fera plaisir et à elle aussi que vous veniez!"

Elle releva sa tête, et esquissa un sourire.
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:50

"Oui, je viendrais..."

Puis Alatariel réfléchit 5 secondes...

*Bon, changons de sujet...*

"Alors Helenïa... Tout vas bien à part ça ??"
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyLun 10 Jan 2005 - 18:54

Helenïa sourit franchement.

"Tout va bien pour moi. je ne pensais pas m'adapter aussi facilement à Elament... Et puis si! C'est une superbe citée, vous pouvez en être fière..."

Elle réfléchit quelques instants.

"Vous n'avez pas trop de travail?"
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyLun 10 Jan 2005 - 19:01

"Pour l'instant, non ça vas !!! Layna se charge de beaucoup de chose quand même, enfin c'est normal c'est la directrice, la protectrice des 4 éléments et tout le tralala !!!"

Alatariel regarda Helenïa avec un petit regard amusé et tendre...
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyLun 10 Jan 2005 - 20:34

"Oui, Layna est très sollicitée... Mais à l'avenir je viendrais vous donner du travail!"

Dit Helenïa en éclatant de rire.

*Je ne sais plus vraiment de quoi parler...*

"Mais dites-moi, les gens qui ont connu époque de haine envers les elfes noirs ne vous en veulent-ils pas? Excusez-moi de poser des questions mais ça m'intéresse fortement..."

Helenïa rougit.
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 11:59

Alatariel riat également aux propos d'Helenïa, mais quand celle-ci remit sur le tapis les problèmes relationnels des elfes noirs et de ceux de la surface, elle s'arrêtat immédiatement de rigoler, son visage se ferma, et quand elle parlat se fut d'une voix très froide et sèche...

"Bien, puisque tu veux absolument savoir...
Déjà, l'époque de haine comme tu le dis n'est pas finit... Demande à Diao-Chan, sa cité interdit l'entrée des draws...
Et ensuite, j'évite au maximum de croiser la route d'un elfe... Comme je ne suis aps sur mon territoire, je suis une intruse et donc je marche profil bas, en arrivant je portais un capuche sur la tête... Pour éviter d'être reconnue, mais en rencontrant Layna j'ai compris qu'ici je ne risquais rien..."

Alatariel se mit à réfléchir...

*Tiens si je lui alre du bastonnage de la forêt de D'Helmüt, elle comprendra un peu mieux la réalité !!!*

"Tiens, je vais te parler d'une aventure qui met arriver, il y a bien 10 ans je campais dans la forêt d'Helmüt, la nuit un groupe d'elfes est arrivait, et m'a bastonnée, puis ils m'ont pendut à un arbre par les pieds et m'ont laissé come ça... Et ce n'est que par miracle que je me suis sortie... D'ailleurs je rend grâce à Lolth pour ses bienfaits !!!"

Elle laissa un temps de silence, tout en priant quelque peu dans sa tête...

"Bon tu comprend mieux, maintenant ???"
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 14:48

Helenïa regarda Alatariel avec un grand étonnement

"Oh! Mais c'est horrible!"

Elle avait une expression de dégout.

*Comment pareille horeur peut-elle se produire? Je croyais que seuls les humains pouvaient faire de telles choses...*

helenïa réfléchit quelques instants, puis reprit.

"C'est inhumain, enfin si je puis dire, de s'attaquer à plusieurs sur quelqu'un... Oh! Mais dans quel monde vivons-nous!"

Helenïa était en colère contre le monde entier. Elle ravala sa colère et se calma peu à peu...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyMar 11 Jan 2005 - 21:16

Alatariel fut plutôt amusée par la colère de la jeune fille...

"Allons, calme toi, car l'inverse se produit également, j'ai déjà participé au bastonnage d'elfes qui s'étaient aventurés dans notre cité..."

La co-directrice n'aimait pas trop le tournant que prenait cette conversation, elles parlaient trop de violences, de sang, de barbarie...
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyMer 12 Jan 2005 - 13:08

"Eh bien je ne pensais pas les créatures autres que les humains pouvraient être aussi violents!"

Dit helenïa en repenant son calme habituel. Elle sourit, enfin.

Elle regarda soudain intendément Alatariel. Elle ne savait pas pourquoi, mais ne pouvait s'en empêcher...

Soudain, l'image de sa mère revint.

"Vite, enfermez-moi quelques part ou je ne puisse pas me faire mal ou pire, me tuer!"

Helenïa, les yeux dans le vague, tomba soudain à terre, encore prise d'une crise. Elle allait bientot errer en somnambule si Alatariel ne faisait rien...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:08

Alatariel crut au début qu'Helenïa rigolait, mais quand elle vit que la jeune fille tombait de sa chaise, elle se leva et vivement fit apparaitre des lianes qui enserrèrent Helenïa... celle-ci était clouée au sol et ne bougeait plus...

Puis Alatariel allait farfouiller dans son armoire et sortit une petite boite ornée de scènes barbares avec des incrustations d'os...

Ellle la posa devant la jeune fille, puis elle repartit dans son armoire et sortit trois rubis, qu'elle alla aussi déposée, elle refit le trajet jusqu'à l'armoire, et en sortit un petit sachet de cuir noir remplit de poudre noire...

Elle commenca à placer les rubis de façon à former un triangle, Helenïa étant dedans, puis elle ouvrit le sachet et se servit de la poudre pour tracer les contours du triangle...

Quand tout ceci fut fait, elle éteignit toutes les torches du bureau sauf une qu'elle placat derrière elle.

*Lolth donne moi la force qu'il me faut.... Si ça marche, Helenïa pourrait extérioriser tout le mal qu'elle a en elle....*

Puis elle s'assit et commencat à marmonner une phrase, en boucle :

"Na’ra chee latha den’eth"

Petit à petit, les paroles étaient dites de plus en plus fortes, et de plus en plus vite...

*Allez réagit, parle, dis quelque chose !!!*

"NA'RA CHEE LATHA DEN'ETH"
Contenu sponsorisé
MessageProblème d'Helenïa ... Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-