Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Problème d'Helenïa ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Helenïa
Anonymous
Problème d'Helenïa ... - Page 2 Empty
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:37

"maman..."

Articula avec dificulté Helenïa...

Elle essaya de se lever, mais elle se rendit compte qu'elle était ensserée par des lianes. Elle ne bougea pas et essaya de réveiller l'attention d'Alatariel. Elle referma enfin les yeux, elle était épuisée...

Elle tendit sa main vers Alatariel.

"Merci..." dit-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:45

Alatariel sortit de sa semi trnase quand elle entedit Helenïa parlait...

"Ce n'est pas finit, il faut excorciser le mal..., je vais t'enlever les lianes, puis tu vas penser le plus fort que tu peux à ta mère, si cela te fait mal c'est normal, mais il ne faudrait pas que tu t'arrête, surtout pas...
Tu commencera à penser à elle, quand je te le dirai...."

Alatariel ferma les yeux, et serra les poings à s'en enfoncer les ongles dans sa chair..

*Lolth, Déesse de tous, Protège moi, Aide moi, Sauve moi, et que par ta volonté je vainc !!!*

Puis, elle rouvrit les yeux et empoignat la petite boite, et hurla,

"VAS-Y"

Puis sans perdre un instant, elle se mit à réciter une nouvelle formule, celle-ci l'aiderait à combattre l'esprit de la mère d'Helenïa, qui allait se matérialiser dans la pièce, le but de cette manoeuvre étant de l'enfermer dans la boite...

"Ha Ve vedn goerah zoer treeth"
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 17:51

helenïa pensa de toutes ses forces à sa mère. Elle y pensa si fort qu'elle crut que sa tête allait exploser.

*Concentres-toi!*

Elle y pensa si fort que ses yeus se mouillèrent bien vite. Sans raison apparente, elle n'aimait pas sa mère.

*C'est toi qui m'as rendue folle! C'est toi!* pensa très fort Helenïa a l'intention de sa mère...

Elle s'écroula quand elle n'en put plus. Elle y pensa toujours, mais de moins en moins, mais s'éforça de ne pas s'évanouir de nouveau...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:00

Alatariel restait très concentrée, il ne fallait pas qu'Helenïa la déconcentre, et donc quand celle-ci s'écroula, Alatariel n'eut aucun mouvement, elle restait désepérement fixe, seules ses lèvres bougeant pour la formule...
Quand Helenïa fut au bord de l'évanouissement, quand les douleurs arrivèrent à leur point culminant, un léger brouillard sembla se détacher d'elle, puis peu à peu ce brouillard sans forme se modifia jusqu'à ce qu'il prenne l'apparence de la mère d'Helenïa...

*Oh, Helnïa regarde la... C'est le moment critique, il ne faut pas que je faiblisse....Lolth aide moi !!!*

Quand le "fantôme" fut assez consistant, il essaya de re-rentrer dans Helenïa, mais le tringle magique l'en empêchat, "l'esprit" jeta alorsson dévolu sur Alatariel, et celle-ci eut besoin de toute sa force mentale et physique pour faire barrière...
Malheureusement Alatariel ne fut pas assez forte, et dans un spasme le "fantôme" rentra dans le corps de la co-directrice...
celle-ci s'écroula sur le sol, et fut prise de violentes secousses, tout son corps tremblait, ses yeux étaient révulsées, et elle se mit à parler d'une voix d'outre-tombe :

"Helenïa, c'est moi, c'est Maman, viens avec moi, dans les profondeurs obscures.... Vien, suis moi, aie confiance...."

La phrase à peine terminée, Alatariel fut reprise de secousses, mais celle-ci étaient de plus en plus violentes, du sang sortait par le nez, les oreilles, la bouche, et quand ses yeux pleurèrent des larmes de sang un léger brouillard sortit d'eux...
Il se rematérialisa rapidement et Alatariel usant de ses dernières forces prit la petite boite posée à coté d'elle, et l'ouvrit tout en récitant la même formule qu'avant,

"Ha Ve vedn goerah zoer treeth"

Ceci eut pour effet d'aspirer le spectre dans la boite, et Alatariel la referma rapidment et la scella d'une parole...
Puis elle se laissa tomber sur le sol, respirant difficillement, et crachant du sang....
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2005 - 21:14

"NOOOONNNNN !!! TU M'AS ABANDONNEE, JAMAIS JE NE TE SUIVRAIS!"

cria Helenïa de toutes ses forces.

Elle avait vu le fantôme rentrer en alatariel et toute la scène qui s'était déroulée ensuite.

Quand elle vit Qu'Alatariel saignait de partout, elle ne put s'empêcher de vomir. Elle s'en alla tout au fond du bureau, et vomit les quelques restes de son dernier repas.

Elle s'approcha alors d'Alatariel. Elle avait enroulée un morceau de sa robe grise autour de sa bouche.

Elle se pencha vers Alatariel et commença à pleurer..

"Tout est de ma faute! Tout est de ma faute" répétait-elle sans cesse.

Elle cria soudain à l'aide

"A L'aide! A l'aiiiiiideeeeeee" cira-t-elle de toutes ses forces...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 11:52

Alatariel entendit Helenïa hurlait, mais cet appel lui venait de loin, comme si elle se trouvait à des kilomètres sous terre...

*Pourquoi ai je fait ce sort... Je savais bien qu'il était dangereux, je ne sui qu'une imbécile...*

Elle tenta de se relever, mais le sang avait beouillé tous ses sens, et elle retomba lourdement...
Puis, elle essaya de parler pour rassurer Helenïa... Mais sa voix n'était qu'un mice filet precque inaudible...

"Hele..nïa... Ne, t'in-quiète pas..."

Ces quelques mots l'avaient épuisée, et elle retomba dans une léthargie rassurante....
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 16:44

"Je... Comment ne pas m'inquiéter?"

Elle avait peur. Et son pire déaut était de paniquer. Elle prit soudain le dessus sur sa panique et réfléchit quelques instants, le temps de laisser à Alatariel le temps de pouvroir dire quelques mots...

"Vous... Avez-vous un endroit où vous pourriez vous régénérer? j'ai entendu cela un jour... peut-être devrais-je vous emmenr dans la forêt Dark..."

Elle réfléchit, laissant le temps à Alaltariel de répondre...

Elle s'adossa au mur, se laissant glisser.
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyJeu 13 Jan 2005 - 18:35

Alatariel entendait Helenïa, mais ne pouvait lui répondre, son corps ne lui appartenait plus, comme si elle était une étrangère dedans...
Sans qu'elle le veuille, soon bras se mit à bouger, et commenca à tracer des lettres sur le sol grace à son sang...

Citation :
Vas dans l'amoire au fond à droite, prend le flacon avec écrit dessus : "Pedeere da gwetha" et fais le moi boire...

Puis, le bras retomba mollement...
Le reste du corps n'avait pas bougé d'un mm...
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 10:11

Helenïa lit rapidement ce qu'ordonnait Alatariel avec son sang...

Elle se dirigea en courant vers l'armoire pas si éloignée, et faillit trébucher, mais elle se retint et se retrouva appuyée sur l'armoire d'ou aucun bocal ne tombât...

Elle chercha plusieurs minutes, répétant sans cesse à voix haute:

"Pedeere da gwetha.... Pedeere da gwetha..."

Elle le trouva enfin, et eut le sourire de la victoire...

Elle se dirigea vers Alatariel et ouvrit doucement sa bouche. Du sang soulait de celle-ci mais elle déchira un autre bout de sa robe pour éponger un minimum le sang qui coulait... Puis, quand il y eut assez de place et moins de sang, elle versa doucement le contenu du flacon et fit quelques mouvements sur la gorge de la co-directrice pour qu'elle avale... Elle refit cet exercice jusqu'à la fin du flacon, épongeant toujours le sang. Cette femme l'avait délivrée, elle méritait de vivre! Et puis, toute personne mérite de vivre...

Quand elle eut fini, de la sueur perlait sur son front et mouillait son haut. Elle regarda tristement Alatariel...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptySam 15 Jan 2005 - 10:19

Alatariel grâce à l'aide d'Helenïa commencat à emerger de son état de légume....
Petit à petit, ses sensations retrouvaient leur repère, et au bout d'une demie heure, elle réessaya de parler...
Sa voix était terriblement faible, mais elle put enchainer quelques phrases sans se fatiguer...

"Helenïa... Merci, vraiment du fond du coeur... Je vais aller mieux, mais il faut attendre quelque peu....
Toi, comment vas tu ???"

Alatariel essays d'ouvrir les yeux, mais elle n'y réussit pas, il y avait trop de sang dans sa pupille, et cela la faisait souffrir à chaque tentative...

*O, Lolth, mais qu'ai je fait ???? Il ne faut pas que je devienne aveugle....*
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 15:13

"Oh, madame... Tout est de ma faute... Moi, ça va à merveille à côté de vous! Mais n'essayez pas de répondre, je vois que vous êtes faible..."

Voyant que du sang sortait de la pupille d'Alatariel, elle en déduit qu'elle ne pouvait plus les ouvrir. De plus, elle essayait de les ouvrir mais avec peine, et n'y arriva pas...

Elle ouvrit doucement les yeux d'Alatariel. Elle savait qu'elle allait crier mais n'en fit rien. Elle prit un bout de chiffon qu'était ce qui restait de sa robe et commença à éponger... Un oeil était sorti d'affaire.

Elle pleurait de bonheur. Elle referma la pupille d'Alatariel et attendit qu'elle ne réagisse...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 17:15

Quand Helenïa lui ouvrit l'oeil, Alatariel fut transpercée par une douleur qu'elle n'avait jamais connut auparavant, elle avait l'impression que des milliers de lames chauffées à rouges lui transpercaient la pupille....

"AAAHHHHH !!!!!"

Elle se recroquevilla immédiatement.... Protégeant sa tête de toute agression, elle transpirait fortement et haletait, son corps tremblait comme si il n'allait jamais s'arrêter....

"Plus jamais ça.... Helenïa, plus jamais...."

Et elle essaya de se lever, réussit qu'au bout de la troisième fois, et s'avancer dans son bureau se cognant aux armoires, aux sièges, ses mains lui servaient de guide, elle n'osait plus ouvrir les yeux...
Elle alla jusqu'au fond, et poussa la tenture, découvrant ainsi l'autel dédié à Lolth, elle s'y accrocha désepérement, se laissant glisser sur le sol...
Du sang coulait toujours d'un de ses yeux...
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:46

"Je vous en supplie! Il faut que vous recouvriez la vue! Mais que..."

Elle la vit se cogner aux armoires, au bureau.. Et s'aggriper à l'autel.

Elle regarda l'autel d'un drole d'air. Elle qui croyait que les gens d'Elament n'avaient pas de religion...

"Qu'est-ce?"

Elle regarda d'un oeil très bizarre l'objet. il était orné d'une airaignée...

"Madame! Il faut vraiment que vous ouvriez les yeux!"
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:49

Alatariel se tenait à l'autel comme si cela était son dernier recours, sa bouée de sauvetage....

"Non, Helenïa, je ne peux le supporter.... Vas t-en, laisse moi...."

Sa voix avait reprit un peu de force, mais sembalit prête à se taire à chaque instant... Son corps commencait à ne plus trembler, et sa respiration reprit son cours normal...
Helenïa
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 18:55

"Je... Bien, madame.. Dites-le moi quand vous irez mieux... Je n'e parlerais à personne si vous voulez..."

Elle se retira à contre coeur, claquant la porte pour qu'elle entende bien qu'elle partait.

*Comment ais-je pu faire ça? je suis si stupide... Tout est de ma faute...*

Elle commença à sangloter dans le couloir, puis partit en courant, le visage dans les mains...
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 19:03

Alatariel se retrouva seule, et se mit à prier de toutes ses force en Lolth....

"Toi Seule peut me sortir de là, O Lolth Déesse de tout, sauve moi...."

Et elle s'effondra sur le sol, ses mains toujours agrippées à l'autel
Alatarie
Anonymous
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 EmptyDim 16 Jan 2005 - 21:53

Alatariel passa de nombreuses heures allongeait sur le sol froid de son bureau... Petit à petit, le sang arrêtat de couler, et se coagulat sur son oeil non nettoyé....
Quand enfin elle sortit de sa léthargie, elle ouvrit l'oeil gauche et réussit à voire, certe sa vision était constellée de taches noires, mais elle voyait...
Quand à l'oeil droit.... Elle essaya de l'entrouvrir, mais le ferma aussitôt tant celui-ci lui faisait mal... Mais, elle ne pouvait le laisser tout le temps fermer...
Elle prit son son courage à deux mains, et s'aidant de ses doigts ouvrit l'oeil en entier...

"AAAAAAAHHHHHH !!!!!!!"

Elle retomba au sol, transpirant fortement, son corps se remit à trembler...

Le contact avec le sol froid anesthésias la douleur, et elle put rapidement se mettre debout...
Elle alla alors se regarder dans une glace... Et l'image qui lui fit renvoyait lui fit peur, un oeil rouge remplis de sang séché, ne voyant plus rien et un oeil entièrement blanc sans pupille voyant à peu près....

Elle décida de sortir pour aller manger quelque chose, car elle n'avait plus de force...
Contenu sponsorisé
MessageProblème d'Helenïa ... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-