Layna fronça les sourcils. Il allait falloir mettre les choses au clair avec les élèves. Layna était la directrice certe. Elle était responsable d'eux, certe. Mais elle n'était pas non plus à leur disposition. Et cette fois-ci, elle trouvait que Marween abusait un peu. Elle lui avait annoncé qu'une jeune fille allait venir, cela ne lui suffisait-il pas? La directrice chercha des yeux la lettre qu'elle venait de sortir de la pile. Elle la prit et y jeta un coup d'oeil. Une élève normale, sans aucun signe particulier. Elle ne risquait pas de causer des problèmes à Marween.
"Ecoute Marween, je n'ai pas le droit de te donner son nom. Et même si j'avais le droit, je ne te le dirais pas. Tu verras rapidement de qui il s'agit. A trop vouloir forcer la main au destin, on le modifie. Tu rencontreras cette jeune fille suffisemment tôt, ce n'est pas la peine d'insister."
Elle avait parlé d'un ton dur et en avait conscience. Mais il fallait un peu de discipline et autant certains élèves gardaient leurs distances, autant certains allaient un peu loin. La jeune élève était une personne que Layna appréciait et elle ne voulait pas que leurs relations degenèrent. C'était aussi pour cela qu'elle avait parlé ainsi.