Partagez

Djolmo et Aëlita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita - Page 2 Empty
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 15:05

Aëlita était tranquillement assise autour de la table en compagnie de Djolmo. Elle écouter celui-ci parlait attentivement, comme la plus part du temps. Elle n’aimait pas que l’on ne l’écoute pas lorsqu’elle parlait alors elle ne faisait pas subir aux autres ce qu’elle n’aimait ou ce qu’elle ne trouvait pas normal. Alors qu’elle s’amusait joyeusement son verre elle cessa tout soudainement et partie d’un petit rire. Son compagnon venait de lui raconter comment ceux-ci c’étaient rencontrer. Depuis leur rencontre elle n’y avait plus pensé ayant complètement oublié qu’elle lui était tombée dessus.

"Merci pour tous ces compliments. Et puis sache que si je pouvais recommencer, je referais la même chose, je te tomberais dessus", dit elle avec un petit sourire en coin et les yeux qui brillent.

"Au moins c’était une rencontre original et puis heureusement il y avait eut plus de peur que de mal, sinon je ne me l’aurait sûrement jamais pardonner…"

Elle soupira doucement et finissa son verre, tout en continuant de l’observer fixement pendant de longues minutes pour finalement détourner son regard vers une autre personne qu’elle ne connaissait pas. Elle reprit la parole, sans pour autant reporter son regard sur celui-ci.

"Tu sais j’étais comme toi au début. Je croyais que se serait presque impossible de me faire des amies, mais c’est venu tout seul et puis il faut dire que la plus part des élèves sont plutôt sympas. Tu verras tu t’y feras vite."
Revenir en haut Aller en bas
Djolmo P
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2006 - 22:10

"Je verrais bien. Je n'étais pas venu avec l'objectif de me faire des amis! Je ne sais pas vraiment si je veux m'en faire. Je ne parle pas pour toi bien sur, je considere que nous sommes amis. Mais je ne sais pas trop... Je n'aime pas trop rencontrer beaucoup de gens."

Bien qu'il commençait à etre à l'aise avec Aëlita, Djolmo apprehendait de rencontrer de nouvelle personne. Lui qui avait passé son temps à fuir les gens devrait maintenant en rencontrer plein. Il n'avait pas pensé à cela.
Il regarda autour de lui. Il se demandait s'il parlerai un jour à chacune de ces personnes présentes dans le bar ou s'il leur resterai totalement inconnu!

*Que m'arrive-t-il? Ai-je peur des gens? Non... Sinon je ne pourrais pas parler avec Aëlita! Pourquoi suis-je si nerveux???"

Aëlita lui avait dit que le feu était probablement l'élement le plus dur à controler, il devra donc rester longtemps ici. Il n'avait pour l'instant rencontrer que 2 personnes, Aëlita et Vargave. Mais maintenant il se disait qu'il en aurait beaucoup d'autres. Peut etre trop pour lui qui avait vecu à l'ecart de toute population pendant longtemps.
Il finissa son verre cul sec puis dit à Aëlita, essayant de cacher qu'il était nerveux:

"Il fait vraiment chaud ici, tu ne trouves pas? ça ne te dirais pas d'aller dans un endroit plus calme, où il y aurait beaucoup moins de monde?"

*Peut etre retrouverais-je mon calme s'il y aura moins de monde!*
Aëlita N
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 18:47

Ouais c’est sur que la plus part des personnes sont ici pour apprendre à mieux contrôler les éléments et non pour se faire des amis. Mais c’est toujours agréable d’en avoir. Les jours ou les moments ou on a pas cours on peut aller se promener en leur compagnie, on peut discuter tranquillement avec eux des choses qu’on aime, on peut leur parler si on a un soucis, enfin plein de truc génial quoi, ce serait dommage de manquer tout ça, non ?

Aëlita voyait très bien que son nouveau camarade commençait à se sentir de moins en moins bien. Plus le temps passer et plus de monde arriver. L’endroit commençait à être bondé de gens, au bar tout comme dans le petit restaurant où ils étaient. Elle soupira doucement et lui souria doucement, comme pour essayer de le rassurer. Ce pauvre garçon avait vraiment perdu l’habitude d’avoir des amis, c’était un peu comme s’il ne savait pas ce que c’était, comme s’il ne savait plus. Elle trouvait cela vraiment dommage et triste. Les amis servent à beaucoup de chose et elle le savait grâce à Elament. Aëlita qui était un peu perdu dans ses pensées fut ramené à la réalité par Djolmo qui lui adressa une nouvelle fois la parole. Elle se retour vers lui pour lui répondre après l’avoir écouter.

"Oui, comme tu veux", dit elle tout en hochant la tête.

Ses pensées étaient bel et bien confirmait, en présence de beaucoup de gens celui-ci se sentait un peu mal à l’aise. Elle passa une main dans ses poches et déposa de l’argent sur la table, pour payer leurs deux consommations.
Djolmo P
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:25

Djolmo voyait Aëlita plonger sa main dans sa poche. Elle allait probablement payer. Elle lui avait dit que c'était elle qui payerai car il était le nouvel arrivé mais elle lui avait deja laisser dormir dans son lit et prendre une douche, il ne pouvait pas en plus se faire payer sa consommation. Il n'aimait pas se sentir trop redevable à quelqu'un. Il savait bien qu'elle le faisait de bon coeur mais il ne voulait pas.

"Les consommation sont pour moi! Je vais payer. Tu m'as deja bien aidé, laisse moi te remercier en t'offrant ce verre!"

Djolmo sortit les quelques billets qu'il avait dans sa poche. Il y en avait de differentes monnaies car selon les contrées qu'il avait traversé, la monnais utilisée changeant.

"Au fait, quelle monnaie utilise-t-on a Elament? J'espere avoir la bonne"
Aëlita N
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 21:44

Aëlita regarda la petite pile d’argent qu’il y avait sur la table à présent il y avait le double de ce qu’il fallait, Djolmo voulait absolument payer et Aëlita aussi. Elle était plutôt têtue et elle allait le montrer, elle n’accepterait pas que celui-ci paye, elle l’inviter pour fêter son arriver ici, ce n’était pas à lui de faire ceci mais à elle…Elle prit l’argent de son nouveau camarade, pris sa main et le plaça dedans tout en secouant la tête

"Non non non, je tes dis que j’allais payer et je le ferais, n’insiste pas je suis têtue et ça peut durer tout la journée, alors range moi tout ça !!"

Elle lui fit un petit sourire et un petit clin d’œil. Pour ne pas lui laisser le temps de protester elle se leva rapidement et l’attrapa par le bras pour l’entraînait avec elle vers la sortie du petit endroit bien charmant, là où ils avaient passer un bon moment ensemble.
Djolmo P
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:08

Aëlita ne voulait vraiment pas le laisser payer. Alors qu'il avait préparé l'argent, Aëlita lui redonna. Aussitot elle l'agrippa.

*Qu'est ce qu'elle fait?*

Elle commença à le tirer de son siège. Il eu tout juste le temps de tendre son bras pour attraper sa veste posée à coté de lui qu'elle l'emmenait vers la sortie. Il ne regardait meme pas autour de lui. Il fixait Aëlita qui semblait très joyeuse. Il heurta quelque gens et eut juste le temps de s'excuser qu'il s'était deja fait trainer un peu plus vers la sortie. Arrivé assez proche de la porte, il se retourna et jeta un coup d'oeil au bar. Il avait vraiment passer un bon moment ici.

Il se retourna ensuite vers Aëlita. Ils arrivaient à la sortie, cette jolie porte ornée de magnifique gravure avec la petite cloche dorée qui tintait à chaque fois que quelqu'un ouvrait la porte.

*Je me demande où est-ce qu'on va comme ça? Je suis sur que je vais etre encore surpris avec cette drole de cité!*
Aëlita N
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:21

La jeune ange ne se souciait de rien, tout ce qu’elle souhaiter c’était sortir d’ici, elle avait l’air presser mais elle-même ne savait pas vraiment pourquoi. Alors qu’elle traînait toujours Djolmo derrière elle le tenant par le bras elle se frayer un chemin dans la foule, osant bousculer certaines personne pour pouvoir passer. En générale elle n’aurait pas vraiment oser, mais là elle se sentait pousser des ailes, même si elle en avait déjà [XD] Quelques secondes plus tard ils arrivèrent enfin tout deux à la sortie du lieu. Aëlita ralentit le pas et ouvrit la porte, entendant le petit son que la cloche émettait lorsque celle-ci s’ouvrait ou alors se refermer. En moins de deux secondes les deux élèves d’Igni furent dehors. Toujours un large sourire sur le bord des lèvres la jeune fille le traînait toujours avec elle, ne sachant même pas où ils allaient aller. Elle lâcha soudainement son bras et se mit à marcher plus doucement, reprenant une allure normale.

"Où tu veux aller maintenant, je te laisse choisir, même si tu connais pas trop la cité, au pire marche n’importe où et on verra où sa nous mène", dit elle avec un petit sourire en coin. Elle se sentait étrangement bien.
Djolmo P
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006 - 22:58

Avec tout cet entrain Djolmo pensait qu'Aëlita avit une idée derriere la tete. Mais non, tout ce qu'elle voulait semblait etre sortir de la cuillere en sucre. Ils se retrouvaient desormais dans la rue. Djolmo enfila sa longue veste noir. Il n'avait pas vraiment froid mais ne voulait pas la garder dans ses bras. Et puis, il voulait aussi cacher sa manche brulée.
Aëlita laissait à Djolmo le choix de l'endroit où ils iraient. Mais comme elle le disait, il ne connaissaient pas la cité, il n'avait aucune idée de l'endroit où aller. Il voudrait juste etre au calme.

"Comme tu le dis, je ne connais rien ici. Mais tu connais surement un endroit tranquille. Moins agité que dans ce petit bar en tout cas! Je suis sur que tu trouveras un endroit éblouissant et calme à la fois."
Aëlita N
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 19:09

Aëlita marchait tranquillement à une vitesse plutôt régulière, sans être pour autant ni trop rapide ni trop lente. Au rythme qu’elle marchait elle balançait fortement ses deux bras dans le vide, comme si elle désirait fouettait le vent. Un large sourire sur les lèvres, elle se retrouva vers son ami et haussa les épaules, elle ne savait pas vraiment où aller. Pourtant il y avait beaucoup d’endroit, ça oui Elament contenait beaucoup d’endroit plus fascinant les uns que les autres, regorgeant de toutes sortes de surprise.

"Je sais pas il y a tellement d’endroit que je sais même pas om aller. Pour l’instant on à été où ?"

Elle ne se souvenait plus vraiment, elle avait l’impression que cela faisait des jours et des jours qu’ils traînaient ensemble, qu’elle le connaissait.

[Snifouille c'est court]
Djolmo P
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:25

Djolmo se rappella de sa journée. Tout d'abord, de sa rencontre fracassante avec Aëlita. Il ne serait pas près de l'oublier. Découvrir l'existence des anges en s'en prenant un sur la tete et en devenant ami avec. Ce n'est pas donné à tout le monde ce genre d'aventure. Il avait ensuite rapidement visité le centre ville, guidé par Aëlita, en direction de l'école. Il n'avait vu de l'école que les dortoirs des Ignis où il y avait fait sa sieste. A son reveil, ils étaient ensuite venu feter son arrivée à Elament dans ce magnifique petit bar.

"Et bien, mis à part le dortoir et ce bar, nous n'avons été nulle part. Il me reste encore tout à découvrir. Il me semble bien avoir aperçu quelques batiments bien etranges lorsque l'on marchait en ville mais je ne rappelle plus où. Cette cité est si grande. Je suis sur que je ne pourrais meme pas retrouver les dortoirs tout seul."

Djolmo souria à Aëlita. Ils ne savaient vraiment pas où aller. La cité était si grande. Il y a tant de choses à voir, il faudrait etre un elfe pour avoir le temps de connaitre les moindres recoins de ce lieu magique.

"Peut importe où on ira, je sais que ce sera bien. Ne réflechis pas, quel est le premier lieu auquel tu penses? Ne te demande pas si c'est bien là bas ou pas. Allons y!"
Aëlita N
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:42

Aëlita mit une main sur sa bouche, alors comme ça ils n’avaient rien visiter du tout à par sa propre chambre et ce petit bar bien sympathique. Elle était vraiment étonnée, elle avait été longuement persuader qu’ils avaient visiter de nombreux endroit tout deux, mais finalement elle s’était belle et bien trompé et largement. Elle soupira doucement puis déplaça sa main sous son menton, se mettant à réfléchir longuement. Finalement elle appliqua son conseil, et le premier endroit qui lui vint à l’esprit fut le lac.

"Waouw dis donc quand on regarde bien on a pas fais grand-chose pourtant j’aurais jurer que c’était le cas. J’ai l’impression qu’on se connaît depuis déjà un long moment c’est étrange", dit elle tout en continuant de balançait ses bras d’avant en arrière ne quittant plus son compagnon du regard.

Elle se remit à réfléchir, elle voulait que l’endroit lui plaise aussi, sinon ce n’était pas bien et il ne lui plairait plus non plus…

"Non pas n’importe où je veux que sa te plaise aussi, tu aimes l’eau ? Sa te dis d’aller au lac ? Et ne dis pas oui pour me faire plaisir, je veux que tu apprécie aussi !"
Djolmo P
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:51

"Je m'imagine deja là bas. Tu sais, moi, tout ce qui se rapproche de la nature me plait. Durant mes voyages, j'ai traversé de nombreuses plaines, beaucoup de foret et j'ai aussi pu apercevoir de magnifiques plans d'eau. Au fur et à mesure, j'ai appris à aimer de plus en plus la nature. En plus, ce que j'aime avec les plans d'eau, c'est que c'est bien souvent très calme. Lorsque tu marches dans une foret, tu entends toutes sortes de bruits étranges tout autour de toi. Mais près de l'eau, le silence se créé. J'ai toujours trouvé ça magique. Je suis impatient d'aller voir ce lac. En plus, celui ci doit avoir quelque chose d'encore plus magique vu qu'il se situe à Elament."
Aëlita N
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 21:55

[Mdr désolée je vais jouer ma méchante, je sais pas quoi poster tu peux faire le toto la bas? *regard de petit ange*^^]
Djolmo P
Anonymous
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006 - 22:24

la suite Arrow ici
Contenu sponsorisé
MessageDjolmo et Aëlita - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-