Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Djolmo et Aëlita

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:10

Djolmo suivait Aëlita dans la cité. Elle lui semblait encore plus belle la nuit [Aëlita ou la cité? Laughing ]
Elle s'arreta devant une vitrine merveilleusement éclairée, il y avait surement un peu de magie là dessous se disait-il.
Il lit l'écriteau: "La cuillère en Sucre, le dernier lieu à la mode"
Pour le dernier lieu à la mode il ne semblait pas bondé de monde. Mais Aëlita connaissait beaucoup mieux la cité que lui et l'endroit parraissait très accueillant.

Ils entrerent donc à l'interieur pour aller boire un coup. Le Bar était assez grand, tout en bois lustré, il brillait de milles feux. De nombreux tabourets étaient disposés le long de celui ci, il en remarque certains beaucoup plus petit que d'autres. *Surement pour les hobbits et les fées* se disait-il.

Mais Aëlita choisit d'aller à une table. Les beaux canapés, en cuirs rouges, étaient très confortables. S'il n'avait pas dormi juste avant, Djolmo aurait presque pu s'endormir dedans. Il était émerveillé par les lieux.

"C'est très agréable ici" dit-il a AËlita
Revenir en haut Aller en bas
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:21

[Mdr petit con !!! *sors sa batte de base ball qu’elle place sur son épaule, prête à frapper.* alors qui c’est qui semble aussi belle que la nuit ? XD]

Après être sortit du dortoir des Igni les deux élèves marchèrent pendant de longues minutes, restant tout deux aussi silencieux que des tombes que personne n’oserait profaner. Aëlita ne savait pas vraiment où l’amenait alors elle marcher un peu au hasard, se disant qu’elle finirait bien par tomber sur un endroit qui leurs conviendrait à tout les deux.

Finalement quelques minutes plus tard ils passèrent devant la cuillère en sucre. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Aëlita qui alla se poster devant la vitrine. Elle n’était encore jamais rentrer dans ce lieu qui semblait merveilleux et vraiment très accueillant. Elle n’attendit pas une minute de plus, poussant la porte pour pénétré à l’intérieur, remarquant l’ambiance chaleureuse. Les deux élèves avaient eut beaucoup de chance pour une fois ce lieu n’était pas bondé d’élève qui papoter dans tout les sens de toutes sortes de choses.

Après avoir regarder un petit peu partout autour d’elle, elle se dirigea vers une table au fond de la cuillère en sucre, puis s’asseya sur l’une des chaises qui étaient vraiment très belle elle aussi tout comme le lieu. Elle souria à Djolmo et acquiesça.

"Oui c’est vraiment très agréable et très beau ici", dit elle tout en découvrant en même temps que lui ce magnifique lieu.
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:28

Djolmo se mettait à l'aise. Une fois bien installé, il commençait à avoir chaud. Il enleva sa veste, oubliant que la manche de sa chemise avait brulé lorsque son sac avait prit feu. Il ne remarqua meme pas.
Une fois sa veste posée, il se tourna vers Aëlita et commença à parler:

"Alors, Aëlita, qu'est ce que tu b..."

Il ne comprenait pas pourquoi mais Aëlita était en train de rire en le regardant. Il sourit et demanda:

"Qu'est qu'il y a? J'ai fait quelque chose qu'il ne fallait pas?"

*Mais pourquoi rigole-t-elle?*
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:40

[lol évite de faire parler mon personnage ou encore de le faire agir, tu ne sais pas comment moi je voudrais le faire agir, par exemple elle n'aurait jamais rit en voyant ça^^]

Tout comme Djolmo elle trouvait qui commençait vraiment à faire chaud dans ce lieu, mais hélas elle ne pouvait rien enlever, elle ne porter que sa grande robe noire et blanche qui était bien épaisse, ce pourquoi elle ne porter jamais rien au dessus. Au moment où Djolmo pris la parole elle aperçut que ses vêtements était un peu déchirer, elle sourit amusé puis finalement se mit à rire légèrement. Elle cessa rapidement et lui en fis gentiment la remarque.

"Il fallait le dire que tes vêtements avait eut un problème, ont aurait piocher dans ceux de Vargave, je suis sur qu'il n'aurait rien dit", dit elle avec un petit clin d'oeil complice.
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyJeu 29 Déc 2005 - 22:55

[désolé, j'le ferait plus ^^]

*Mes vetements déchirés? scratch AH OUI!!! J'avais completement oublié cette foutue manche brulée*

"Euh, j'ai eu comme un petit accident. Tu te souviens quand je t'ai dit que j'avais eu quelques petit problemes avec mes pouvoirs, et bien, cette chemise a aussi été ma victime"

Il était un peu gêné sur le moment mais finalement, ça lui était bien égal. Cela faisait 3ans qu'il était vagabond, il se souciait maintenant beaucoup moins de ce que les gens pensaient de lui.

Il commença alors une autre discution, ignorant qu'Aëlita n'était jamais venu ici auparavant:
"Et tu viens souvent ici?"
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 13:58

Elle eut un petit sourire amusé et observa longuement sa chemise brûler. Elle haussa les épaules sans vraiment s’en rendre compte et décida également de changer de sujet. Après tout cela n’était pas vraiment grave. Un second sourire amusé apparut sur ses lèvres lorsqu’il lui posa la question.

"Eh bien pour être franche je découvre cet endroit en même temps que toi."

Soudainement elle fronça les sourcils, cette histoire de problème d’élément ne voulait plus la quitter, elle le regarda longuement et demanda

"Mais qu’est ce qui fais que tu as un problème avec ton élément ?"
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 16:10

Djolmo ne s'était jamais vraiment demandé pourquoi il ne controlait pas son pouvoir. Il se rappellait ses premieres experiences. A vrai dire, il preferait presque oublié qu'il avait un pouvoir vu la catastrophe que ce fut la 1ere fois...

*Mais oui, ça doit etre pour ça, j'ai essayé de l'enfouir mais je n'aurais pas du!*

Il expliqua à Aëlita la raison à laquelle il pensait:
"Et bien, je ne suis pas sur, mais je crois que je ne controle pas du tout mon pouvoir car la premiere fois qu'il se manifesta, j'ai detruit ma maison. J'ai donc préféré oublier ce qui c'était passé plutot que d'essayer de le maitriser."
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:20

Aëlita regardait les gens qui passer à côtés de leur table pour aller s'asseoir directement au comptoir du bar. Elle avait choisit de ce mettre sur une table pour la simple et bonne raison que la plus part des clients s'installer au bar. Ils n'auraient pas été tranquille, toutes les places aurait été vite prise.

Elle se reconcentra sur Djolmo lorsque celui ci pris la parole pour lui raconter, pourquoi à son avis il avait quelques petits problèmes avec son élément. L'explication lui paraissait un peu étrange mais après tout cela pouvait être tout à fais possible, qui sait...

"Je vois...pourtant maintenant sa devrait être finis, tu as totalement accepter ton élément non?"
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:27

"J'espere oui, mais j'ai beaucoup de retard. Je ne pense pas que beaucoup arrivent ici en ne maitrisant pas du tout leur pouvoir."

Djolmo savait pertinament qu'il aurait beaucoup d'efforts à fournir en arrivant à Elament car il se doutait bien que si c'était si facile de maitriser son pouvoir, il n'y aurait pas besoin d'ecole. De plus, il avait bien essayé d'utiliser son pouvoir pendant son voyage pour Elament en suivant les conseils de l'auteur du livre qu'il avait volé mais n'était parvenu qu'à allumer 2 misérables feu de bois.

"Au fait, comment se passe les cours? Est-ce qu'il me serait possible de demander des cours de remise à niveau ou au moins des cours de rattrapage? ça ne serait pas superflu pour que les autres cours me servent à quelque chose"
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 17:36

La jeune fille qui avait trouver une sorte de tout petit baton de bois sur la table le pris dans ses mains et commença à le faire tournoyer doucement entre ses doigts, fronçant légèrement les sourcils. Son nouveau camarade semblait être quelqu'un de persistant, d'acharner pour ce qui était de son élément mais il semblait tout de même avoir beaucoup de mal à le contrôler. Aëlita elle avait tout de suite été ravi de voir qu'elle pouvait contrôler le feu. Lorsqu'elle été chez son père, elle s'entraînait nuit et jour pour réussir à faire quelques petit tour. Finalement un sourire reprit place sur son pâle visage puis proposa:

"Je ne sais pas si les cours particulier son autoriser. Je ne pense pas sa privilègerais quelques élèves ce qui serait injuste, mais je contrôle plutôt bien mon élément pour mon niveau, si tu veux je pourrais essayer de t'aider à t'améliorer en s'entraînant tout les deux de temps en temps, qu'est ce que tu en pense?"

A ce moment là un serveur qui avait remarquer les deux élèves depuis un moment arriva à leur table pour leur demander poliment ce qu'ils souhaitaient commencer.
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:15

Djolmo était ravi de pouvoir s'entrainer avec Aëlita. Un entrainement entre amis serait plus efficace que pendant un cours pensait-il.

"Je serais ravi de m'entrainer avec toi. J'espere que tu n'aura pas trop peur si je perds le controle encore une fois" dit-il en rigolant.

"Cessons de parler de pouvoir, d'école ou bien de cours. On verra ça plus tard. On est là pour s'amuser!"

Le serveur arriva alors. Il semblait être un elfe, cela se voyait à ses oreilles. Il était assez grand et mince. Il nous demanda avec un large sourire ce que nous desirions.

Essayant d'être galant avec Aëlita, Djolmo lui laissa d'abord choisir.

"Que veux-tu boire?"

Il plongea sa main dans sa poche afin de verifier qu'il lui restait bien quelque pieces.

*ouf. Il me reste de l'argent. Je ne veux pas que Aëlita paye pour moi* pensait-il par fierté.

puis il dit: "C'est moi qui offre, prends ce que tu veux"
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 19:27

Aëlita fut ravi de l'entendre dire qu'il était d'accord qu'elle entraîne de temps à autre en même temps qu'elle. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que d'aider quelqu'un, qui de plus été tout a fait gentil.

"Très bien, nous commencerons quand tu le souhaites et nous en ferons que quand tu voudras!"

Elle lui souria doucement et porta son attention sur le serveurr qui venait tout juste d'arrivé, c'était un grand efle qui été plutôt fin et qui avait plutôt l'air sympas, tout du moins d'apparence.

"Oui tu as raison, oublions les cours pendant un moment et amusons nous!"

Elle souria une fois de plus et se retourna vers le serveur réfléchissant à ce qu'elle pourrait bien prendre. Elle aurait bien pris une bonne vodka mais elle ne voulait pas faire mauvaise impression alors elle dis:

"Une simple limonade s'il vous plait"

Une fois cela dit elle se retourna vers Djolmo et secoua doucement la tête de gauche à droite pour montrer qu'elle n'était pas d'accord.

"C'est toi le nouveau donc à moi de payer!"
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:03

Djolmo n'aimait pas l'idée de se faire payer son verre mais si telle était la coutume...

"Merci mais je payerai les prochains verres!"

Il se tourna vers le serveur.

"Moi, je prendrai un whisky. N'ayez pas peur de remplir le verre et surtout ne le coupez pas"

Djolmo avait l'habitude de boire de l'alcool. Il en buvait enormement depuis qu'il etait vagabond. ça lui réchauffait le corps et il oubliait ses peines. Inconsciement il en prit, oubliant totalement qu'il était dans Elament, trop captivé par Aëlita.
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:10

Un petit sourire amusé apparut lorsqu'elle s'aperçut qu'il venait de prendre de l'alcool, elle c'était retenu pour rien. Elle haussa soudainement des épaules, ne se rendant pas vraiment compte qu'elle venait de le faire.

*C'est pas grave j'en prendrais la prochaine fois...ù

Elle soupira doucement et hocha la tête à sa première remarque

"D'accord si tu veux"

[Nyaaa désolée vraiment pas d'inspi là >_<]
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyVen 30 Déc 2005 - 20:28

Djolmo vit Aëlita hausser les épaules quand il demanda son whisky, il se sentit terriblement gêné sur le coup car il ne comprenait vraiment pas le sens de ce geste.

*A-t-elle quelque chose contre l'alcool? Me prend-elle pour un alcoolique? ...*

Autant de question qu'il se posait. Il detestait ne pas savoir ce que les gens pensent de lui. Ces 3 dernieres années, les pensées des gens envers lui étaient rarement dans le bon sens. Aussi, il croit toujours que l'on pense en mal de lui. Perdu dans ses pensées, il commençait a toucher du bout des doigts sa chaine qu'il cachait dans sa large veste. Il ne savait pas pourquoi mais cela le calmait toujours. Il l'avait recuperer sur le bord d'un chemin et avait décidé de la garder sans savoir réellement pourquoi.

Mais Aëlita soupira ensuite. Qui avait-il? Il ne comprenait pas. Il ne voulait pas rester se poser des questions toutes la soirée alors qu'elle pensait peut être à tout autre chose. Il lui demanda donc gentiment:

"Quelque chose ne va pas? Tu as perdu ton beau sourire!"
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptySam 31 Déc 2005 - 13:57

La jeune fille ne répondit pas immédiatement à sa question, l'observant trifouiller quelques choses qu'il cacher sous sa veste. Une fois de plus sa curiosité pris possession d'elle et son sourire vint reprendre sa place habituel sur le bord de ses lèvres. Elle observe avec grande attention la main cacher par la grande veste. Elle aurait aimait aperçevoir ce qu'il cacher mais cette fois ci elle fit son mieux pour se contenir, pour éviter de poser des questions qui ne la regardait pas. Elle se reconcentra sur lui, répondant enfin à la question qu'il lui avait poser quelques instants plus tôt

"Tout va bien ne t'inquiète pas"

Aussitôt ses paroles dites le serveur arriva avec un plateau en argent posé sur l'une de ses mains. Sur le plateau on pouvait aperçevoir leur deux commande qu'il déposa devant eux. Aëlita le remercia et il disparut aussitôt.
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptySam 31 Déc 2005 - 14:42

Djolmo preferait arreter de se poser des questions. Il savait que sinon sa soirée serait gachée. De plus, si Aëlita disait qu'il n'y avait rien, autant ne pas s'inquiéter. Il lacha aussitot sa chaine. Il ne savait pas si s'était grace à elle mais il s'était calmé assez facilement.

Puis le serveur deposa les 2 verres sur un plateau en argent. Jamais on ne lui avait servi des verres de cette façon. D'habitude, il avait plutot droit à des verres mal lavés directement posé sur un comptoir rarement essuyé. Il n'osa pas prendre son verre tout de suite. Il était vraiment magnifique et brillant.

*Est-il en cristal???*

Le serveur deposa le verre de limonade en face d'Aëlita et le whisky en face de Djolmo qui restait captivé par ce verre!

[Dernier post de l'année lol! A l'année prochaine bière Bon reveillon et bonne année]
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyDim 1 Jan 2006 - 15:19

Aëlita avait l'impression que quelques choses tracasser son compagnon, mais une fois de plus elle garda sa curiosité pour elle même, décidant de ne faire aucun commentaire la dessus. Elle se contentait simplement de lui lancer quelques petits regards de temps àà autre accompagner de sourire amicale.

Puis le srveur déposa leur deux verres en face d'eux. Des verres qui n'étaient pas simple mais qui étaient vraiment magnifique, on aurait dit du cristal, Aëlita n'en croyait pas ses yeux. Elle effleura le verre du bout des doigt par peur de le briser.

"Waouw est beh...très jolie..."

[Bonne année euhhh *lui fais un bisous*]
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyDim 1 Jan 2006 - 17:48

Djolmo s'était tout de suite dit, à peine entrée dans la cité, qu'Elament lui offrirait beaucoup de spectacles. Et bien, il n'avait pas tort. Jamais il n'autait pensé qu'il serait étonné devant un verre.

*Reprenons nos esprits! Ce n'est qu'un verre!*

Il regarda aëlita, elle aussi semblait subjuguée par ces si beaux verres.
Il souria, pris son verre et le leva.

"Trinquons! A mon arrivée à Elament et à notre rencontre!"

[Bonne année, bonne santé (et bon rétablissement si vous etes dans le meme état que moi)
Arrow retourne dans mon lit]
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:34

L'attention de Aëlita resta captiver par les beaux verres de cristal pendant de longues minutes. Finalement elle secoua fortement la tête pour retrouver tout ses esprits, aprèstout ce n'était que des verres malgrés qu'ils soient vraiment beaux...Elle reporta son attention sur son compagnon, levant son regard vers lui, toujours le même sourire aux lèvres. Elle hocha la tête et dis:

"Oui tu as raison trinquons à ton arrivée ici"

Elle leva son verre et attendit qu'il face de même
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyMer 4 Jan 2006 - 12:37

Djolmo regardait Aëlita. Elle avait son sourire habituel, celui qu'il aimait tant.
Il y avait bien longtemps que personne ne lui souriait chaleureusement comme cela. Et ça lui manquait terriblement.
Il était d'un coup beaucoup plus joyeux. Il enpoigna son verre et le cogna legerement à celui d'Aëlita pour trinquer.

"Yec'hed mat"

Il ne savait pas si Aëlita disait la meme chose lorsqu'elle trinquait mais il l'a dit spontanement car c'est ce qu'il disait toujours.

Dernière édition par le Jeu 12 Jan 2006 - 21:26, édité 1 fois
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyJeu 5 Jan 2006 - 18:06

Aëlita fut plutôt surprise par l'étrange phrase qu'il dit, elle ne chercha pas à comprendre, elle répéta simplement ce qu'il venait de dire mais avec plus de difficulté que celui ci. Une fois cela fais elle eut un petit sourire amusé puis bu une petite gorgée de sa boisson fraîche avant de la reposer lentement sur la table. Elle resta silencieuse pendant de longue secondes puis finalement parla

"Alors que penses tu de cette cité?"
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyMar 10 Jan 2006 - 14:49

Djolmo souria en entendant Aëlita essayer de repeter ce qu'il avait dit mais cela l'enchanta car plus personne ne trinquait avec lui. Il bu 3 grosses gorgées puis reposa son verre.

"Qu'est ce que je pense de la cité? Et bien, elle est merveilleuse. Vraiment belle et remplie de gens très étonnant. Mais d'un autre coté elle est un peu effrayante quand on pense à tout le pouvoir qu'elle recele. Quand je pense que tout le monde ici maitrise son pouvoir, plus ou moins bien, c'est sur, mais ils en ont un! Et je n'en suis qu'à mes debuts ici! Je n'essaye meme pas d'imaginer la suite!"

Djolmo regarda Aëlita.

"Et toi, tu as changé ta vision de la cité depuis que tu es arrivé? Comment avais tu trouvé la cité? Tu pensais pareil que moi?"
Aëlita N
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyMar 10 Jan 2006 - 16:33

Aëlita qui souriait toujours bu tranquillement une gorgée de sa boisson à son tour, ne quittant pas des yeux son nouveau compagnon qu’elle apprécier déjà. Il ne semblait vraiment pas quelqu’un de méchant, juste d’une simple personne qui n’avait pas eut de compagnie depuis un long moment. Elle deviendrait cette compagnie, elle savait ce que c’était d’être tout seul et elle ne le souhaiter à personne… Elle écouta tranquillement la réponse qu’il lui donna, suite à sa question.

"Oui c’est vrai qu’elle à deux facette cette cité. Elle est vraiment merveilleuse, il y a des tonnes de choses à apprendre ici. Mais d’un côté on ne sait rien d’ici, tout peux arriver, il y a toutes sortes de ‘créature’ que l’on na jamais rencontrer, mais je suis sur qu’il ne peut rien nous arriver…Pour ce qui est de ton pouvoir ne t’inquiète pas, il y a les cours pour évoluer et de mon côtés je ferais mon possible également pour t’aider a rattraper ton retard !"

Elle fit une petite pause pour porter son verre à ses lèvres, buvant une autre gorgée. Parler autant assécher sa gorge encore toute frêle. Elle resta calme pendant quelques secondes puis repris la parole.

"C’est vrai que depuis mon arrivée j’ai changé rapidement d’avis. J’étais un peu effrayer, je me disais qu’ici tout pouvait arriver que je ne m’y ferais jamais, mais j’ai des amis formidable et tout va mieux maintenant…"
Djolmo P
Anonymous
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita EmptyMar 10 Jan 2006 - 22:38

"J'espere que tout se passera bien pour moi aussi ou au moins que personne d'autre ne me tombe sur la tete"

Djolmo resta regarder Aëlita en souriant

"Quoi que! Si ça me permet de rencontrer d'autres personnes aussi sympathiques et gentilles que toi, ça ne peut pas faire de mal. J'espere que comme toi je vais me faire des amis. Je ne venais pas ici en pensant m'en faire mais seulement pour mon pouvoir. Mais je suis tombé sur toi, enfin tu es tombé sur moi! Laughing Et je me dis que ce n'est que le debut"

Djolmo regardait autour de lui. Il voyait tout les gens présents dans le bar, certains étaient troublants, certains paraissaient joyeux. Il se demandait si toutes ces personnes étaient elles aussi sympathiques ou, au contraire, pouvaient se reveler etre de vrais tyrans, plein de haine!

"Mais je pense que j'aurais quand meme du mal à m'habituer à voir des gens de toutes races mélangés de cette façon. D'habitude elle restent regroupée entre elle." et en souriant "Un peu comme toi et moi! Toi l'ange, moi le loup garou! Jamais je n'aurais pu imaginer ça!"
Contenu sponsorisé
Djolmo et Aëlita Empty
MessageDjolmo et Aëlita Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-