Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez
 

 Prof en colere, Eleves ingrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Koji Han
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyVen 16 Déc 2005 - 15:13

Koji poussait les deux jeunes hommes en avant, son regard brulant dans leur dos. Une chance qu'ils avaient garder le silence pendant tout le trajet sinon il aurait fait un meurtre! Rendu devant la porte de la directrice, Koji ne cogna pas trois coups, mais bien cinq tres fort, l'air impatient.

Il prit un grand respir pour essayer de reprendre son calme, puis en attendant que Layna vienne les ouvrirs il commenca a les sermoner:


"Vraiment...Se battre dans une classe pour des stupiditers dans le genre. Je me demande comment vous avez fait pour passer en deuxieme annee. Si il y a bien quelque chose a apprendre ici ses le controle de soi avant tout de chose. Si vous n'etes meme pas capable de vous controler et que vous pensez tout simplement a vous battre pour quelques petite moquerie ici et la...Une bonne lecon serait de vous remettre en premiere annee pour que vous apprennez enfin...Et si Layna en decide autrement...Sachez que je ne tolererai JAMAIS...D'autre intervention dans le genre dans ma salle de cours, es-ce claire messieur?"

Du haut de ses 1m90 il les regardait les sourcils froncer, toujours l'air en petard. On n'aurais presque dit qu'il avait de la boucane qui lui sortait des narine.
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyVen 16 Déc 2005 - 16:17

Michael se tourna vers le professeur et lui lanca un regard noir :

"Moi je n'ai rien a me reprocher ,il a commencer a se moquer de ma fuite face au vampire ,et vous meme vous alliez rigoler ,bien jouer le prof....."

*T'y va fort la....rien a peter.....*

"Avant de parler montré l'exemple ,vous avez vu comment vous nous avez sauté dessus ,vous etes prof d'histoire ,pas de défence ,des mots auraient suffit a me calmer ,pas besoin de me sauter dessus...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyVen 16 Déc 2005 - 23:15

Erkios eut envi de s'enerver lorsque le professeur le menaça de le renvoyer en première année, et il répondit d'un ton sec :

" Me renvoyer en première année ? Ce serait une grave erreur... Le but d'un professeur est de faire en sorte que ses élèves réussissent dans leur vie, et en faisant ça, vous détruiriez la mienne... Si je suis renvoyé en première année, j'arrête les cours, et croyez moi vos élèves auront certainement des difficultés a rester vivant a Elament... "

Il marqua une courte pause et ajouta :

" Je tiens à vous faire remarquer que vous avez davantage perdu votre calme que nous, et qu'en tant que professeur, vous devrirez vous remettre en question... "

Il marqua une seconde pause et ajouta :

" Ne fais pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fit... J'ai lu ça dans un bouquin une fois, bien que je regrette mon comportement, je tiens a vous faire remarquer que le votre n'était pas a envier... Et vous nous parlez de sang-froid... "
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyMar 20 Déc 2005 - 14:53

Il se tourna vers Michael, froncant les sourcils il lui repliqua sechement:

"Premierement, si tu n'est meme pas capable de faire face a quelque moqueries qu'elles soient tu n'iras pas bien loin dans la vie. Deuxiemenent, je ne suis pas professeur d'histoire mais de geographie au derniere nouvelle. Troisiement je ne t'ai pas sauter dessu j'ai sauter sur l'autre imbecile...."

Il emit un soupire de colere, ses yeux trahissant son exasperation, il tourna le regard vers Erikos. Les menaces du jeune homme ne semblait pas affecter le moins du monde Koji, pourtant la veriter lui peta en pleine gueule. Il fit une genre de grimace de colere, montrant ses canine plus proeminente que la moyenne sans vraiment y penser, dans ses moment la il detestait s'avouer vaincu...

"Garde tes petites menaces pour toi...Tu t'expliqueras avec Layna c'est elle qui aura le dernier mot sur ton sort..."

Il frappa une seconde fois a la porte de Layna, se demandant si celle-ci etait a son bureau. Il emit un second soupire d'exasperation...Puis il commenca a repenser a la situation. Il regarda ses deux eleves, puis d'un ton vaincu il leur demanda, legerement plus calmer:

"Allez a vos dortoire...Ou n'importe ou...Mais pas de combat. Je parlerai moi-meme a Layna et elle vous convoquera a son bureau si elle trouve cela necessaire. A savoir elle est probablement partie pour le moment. Filez avant que je change d'avis et que je vous laisse moisir ici jusqu'a son retour."

Il croisa les bras sur son torse, regardant les deux jeunes hommes l'air fermer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:23

Effectivement Layna ne se trouvait pas dans son bureau à ce moment là. Comme toute personne normale, de temps en temps, il lui arrivait d'aller prendre l'air afin de se détendre. Et c'était ce qu'elle avait fait. Avec toutes cs agressions elle avait de plus en plus besoin de décompresser et elle s'était accordé une journée de repos. Elle s'était dit qu'après tout ils étaient bien capables de vivre une journée entière sans elle.

Elle se sentait bien mieux, plus tranquille, l'esprit léger. Mais il fallait croire que finalement non, ils ne pouvaient pas se passer d'elle (^^) puisque quand elle arriva devant son bureau Koji s'y trouvait, demandant à Erkios et Michaël de s'en aller. Elle observa la scène de loin puis decida d'aller les voir. Elle aurait preferé éviter mais après out se retrouver en compagnie de ce charmant jeune homme n'était pas pour lui déplaire...


"Et bien Koji que se passe-t-il? je ne t'ai jamais vu aussi enervé? Qu'ont encore fait ces deux têtes de mules?"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Koji Han
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyMar 20 Déc 2005 - 15:54

Voyant Layna s'approcher d'eux et leur demandant se qui se passait, surtout avec son affirmation sur l'enervement de Koji, il se frappa le front avec sa main, l'air desesperer. Son comportement lui-meme le desesperait. Il emit un autre petit soupir, retirant lentement sa main de sur son visage pour essayer de reprendre une posture et un ton plus calme. D'un ton qui se voulait calme et semi-enjouer il gratifia l'arriver de Layna en disant:

"Bonjour Layna!"

Il se racla la gorgre, regardant ses deux eleves, puis il continua:

"Michael ici present et notre chere Erikos tant aimer...On decider de s'emporter dans ma classe. Ils ont commencer a se battre et utiliser leur pouvoir l'un contre l'autre....Je me suis emporter et je l'ai ai arreter....Puis j'ai decider de vous l'ai amener trouvant leur comportement...innaceptable..."

Il baissa legerement les yeux, honteux de c'etre lui-mem emporter aussi vite. Mais meme dans les plus gentil homme il peut se cacher une bete feroce. Il reprit ses parole d'un ton tout ausis calme qu'il avait employer mais cette fois si un peut vague:

"Pour ceci...Je crois que...Hurmm...Vous devriez leur donner une punition. Je crois que la mienne aurait ete...Trop...abuser."
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyMar 20 Déc 2005 - 18:37

Michael écouta le prof et ne dit rien ,prof d'histoire de Géo ou de potions pour lui c'était pareil ,c'est vrai qu'il regrettait quand meme un peu son geste ,car le prof l'avait gentiment acceuili, mais il avait commencer a rigoler ,ainsi que les autres élèves,il prefera ne pas se créer de probleme ,la ,il risquait de retomber en premiere année ,et tout comme Erkios ,il détruirait tout sur son passage ,chose qu'il ne voulait pas faire évidemment ....il écouta la conversation entre la directrice et le professeur de Geographie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyLun 26 Déc 2005 - 14:21

Erkios regarda arriver Layna avec une certaine inquiétude, il allait filer rapidement mais la voix de Layna l'avait arêté...

* Je suis dans de beaux draps... *

Il la regarda saluer Koji, elle avait l'air de bonne humeur...

* Bon... *

Il écouta l'explication de Koji, elle paraissait un peu trop résumée au gout d'Erkios qui aurait aimé ajouté que le professeur lui avait sauté dessus... Mais il garda le silence et attendit une réaction de Layna...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyDim 1 Jan 2006 - 18:29

Layna écouta avec attention le récit du jeune professeur. A en juger par les moments où il baissait la voix, son comportement à lui également avait du déraper. Du moins c'était ce que le ton de sa voix et son regard laissaent supposer..
Elle fronça un sourcil. Erkios et Michael s'étaient battus, d'accord mais pour quelles raisons? Elle était curieuse d'en savoir plus. Elle regarda Koji, le dévisageant un peu, ne se rendant pas bien compte que cela devenait gênant.


"Hum..je vais voir ça avec eux Koji..laisse-moi m'en occuper. J'aimerais avoir une discussion en tête à tête avec ces jeunes hommes...Pour ce qui est de la sanction ne t'en fais pas je m'en occuperai. Si j'ai à nouveau besoin de toi je t'enverrai une fleur blachne, tu sauras que c'est moi et qu'il faudrait venir d'accord?.."

Elle le regarda, le regard néanmoins inquiet. Il était d'ordinaire si calme et si posé..qu'avait-il pu se passer? Elle fit rentrer les deux garçons dans son bureau puis les fit s'asseoir devant elle.

"Erkios, vas-y raconte-moi ta version des faits. Que s'est-il passé? Pourquoi vous êtes-vous battus? avec vos pouvoirs en plus!"
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:34

Erkios leva les yeux vers Layna, le simple fait de l'entendre le faisait culpabiliser... Il resta silencieux, essayant de trouver les mots, puis il finti par répondre :

" Je suis le seul reponsable, j'ai provoqué Michaël, puis je n'ai pas supporté qu'il me réponde... Je me suis alors emporté, et j'ai perdu le contrôle... Je suis vraiment désolé... "

Il baissa alors le regard, et attendit une reaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Compte Fondateur
Origine du Forum
avatar
Nombre de messages : 1383
Race : Aucune
Poste : Aucun
Magie Contrôlée : Aucun
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat EmptyDim 8 Jan 2006 - 15:55

Layna écouta le jeune homme. sa réponse lui semblait trop..courte pas bien expliquée. Qu'il soti responsable d'accord mais elle voulait savoir pourquoi et comment il avait provoqué Michaël. Il était desolé. C'était déjà un bon début mais cela ne lui suffisait pas vraiment..Elle allait insister puis demander sa version des faits à l'autre élève.
Par moment ces élèves lui semblaient tellement puérils..et pourtant elle savait ce qu'ils avaient vécus, elle avait parfaitement conscience que pour beaucoup c'était très difficile...Elle espérait juste que dans le cas présent il n'y avait pas de problème par rapportà leur nature démoniquae...


"Que tu sois desolé c'est une chose Erkios..Mais je veux savoir pourquoi et comment tu as provoqué Michaël, je veux que tu m'expliques ce qui t'as traversé l'esprit..Quant à toi Michaël j'aimerais que tu me dises ce qui vous as pris à tous les deux de vous battre avec vos pouvoirs! Vous devriez savoir que c'est extrêment dangereux! C'est un comportement infantil et gamin d'agir ainsi! Quelqu'un auraitt rès bien pu être blessé."
https://elament.forumsrpg.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Prof en colere, Eleves ingrat Empty
MessageProf en colere, Eleves ingrat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-

 Sujets similaires

-
» Présentations prof/élèves
» Escorte d'un prof dans le coma par deux élèves presque mort
» Colère
» Colère flamboyante [réservé]
» Pas une larme de tristesse .. mais de colère ...