Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

Colère flamboyante [réservé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Colère flamboyante [réservé] Empty
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:30

Le vent soufflait, jouant parmis les arbres, tel un invisible esprit rieur, les feuilles remuaient produisant une douce musique à ses oreilles, murmurant pour lui seul, son inaudible chanson, éternel refrain d'une même histoire... La sienne mais le temps avait changé, aujourd'hui c'était différent mais hier...
Fut un temps où le vent avait forme. Il faisait partie des Dracostels, ces mystiques créatures mythiques qui veillaient sur la magie depuis des temps immémoriaux. Le vent sembla durcir sur ces pensées, de morts, d'anciennes générations disparus, de guerres passées, de guerre à venir... Car c'était inévitable, quand un homme se trouvait seul, il s'ennuyait, alors en survenait un second, ils parlaient, s'aimaient, puis arrivait le troisième, qui déchiraient les deux autres, ils s'entretuaient pour qu'au final, il n'en reste qu'un et l'histoire recommencait éternellement... Sa pensée se teinta d'une mordante et cruelle ironie.

Mais aujourd'hui, il était le dernier. Tous les autres étaient morts. La colère qui couvait en lui depuis sa renaissance se déchaina, il supprima de par sa rage ses liens magiques et puisa dans les sources de pouvoir qui coulaient autour de lui. L'étrange créature qui n'avait plus rien d'animal n'étant juste plus qu'une forme brumeuse. Hallistrad tissa des flots d'air, de feu et de eau et les déchaina sur un arbre qui s'embrasa rapidement attisé par le vent et par l'eau.

L'arbre flambait et l'incendie se propagea aux arbres voisins avant que le Dracostel tisse un flot d'esprit pour limiter l'incendie sans l'éteindre toute fois. Il s'assit devant et l'observa. Mais il ne se retourna pas quand il entendit du bruit derrière son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
Race : vampire ex-ange
Poste : élève de première année
Magie Contrôlée : air
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 19:53

Gwenaëlle se posa sur une branche et signa les cinquième buse qu'elle venait de capturer.
Sa chasse n'avait pas été facile. Depuis quelques nuits elle ne dormait pas assez et le sommeil l'engourdissait de plus un étrange sentiment l'envahissait depuis un moment... il allait lui arrivait quelque chose... quelque chose de bénin pour une fois.

La vampire termina son festin, jeta la dépouille de l'oiseau puis s'apprêtait à s'envoler lorsqu'elle vit en dessous, devant elle une sorte d'ombr qui possédait apparement une aura. Elle fronça les sourcils puis descendit de son perchoir et s'approcha, un halo de vent autour de sa main au cas ou...

Gwen était plus qu'étonnée par cette forme étrange et elle fut encore plus lorsqu'elle demanda:

"Salut, je m'appele Gwen et vous vous quoi au juste?"

*Parler à une ombre! N'importe quoi!"
Invité
Anonymous
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:04

Hallistrad se retourna quand il entendit qu'on lui parlait. Il avait une connaissance parfaite du langage des debouts mais ne le parlait pas au sens commun du terme. Parfois il usait d'une forme de télépathie en transmettant des images ou des sentiments mais il lui fallait être lié avec la personne.

*Encore une volante, les debouts auraient-ils évolué ?*

L'ombre brumeuse observa la volante, et sentit la magie qu'on manipulait, une volante aerienne, normale, en fin de compte. La seule chose qui indiquait que l'ombre avait une conscience était ces deux yeux sombres d'un rouge sang qui semblait vous transpercer l'âme. Une gueule s'entrouvrit sur d'impressionnants crocs blancs, seule touche de vie sur cette ombre plus noire que la plus sombres des nuits et dont on ne discernait rien, malgré la lueur du brasier derrière elle.

Il paraissait une créature sortie tout droit des enfers avec sa facon d'être, le brasier derrière lui, formait un contraste éclatant avec son aura sombre. En l'éclairant de milles couleurs orangées, jouant sur son pelage qui appparaissait, on distinguait un vague contour.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:18

Gwenaëlle observa l'ombre, ses ailes déployées si jamais cette étrange créature décidait de l'attaquer. Elle frissonna lorsqu'elle apperçut les deux yeux de braises et les crocs blancs luisants.
Cette ombre n'avait rien de normal... pourtant elle avait une aura...

*Mais quelle genre de créature est ce donc?*
Songea la vampire en plantant ses yeux vairons dans ceux de la créature comme si elle attendiat une réponse.
Invité
Anonymous
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyJeu 1 Juin 2006 - 20:32

La volante l'observait, les plumes déployées comme attendant qu'il bondisse sur elle. Il pourrait, tel un chat sur un oiseau, la tuer d'un coup de crocs mais il ne le ferait pas, il attendait l'être au coeur pur avant. Celui qui saurait le lié à lui, lui rouvrant ainsi les portes de la magie.

Il s'approcha, en adoptant une apparence plus réaliste moins éthérée, celle d'un tigre noir aux rayures blanches. La brume s'éclaircissait mais couvrait une plus large zone, donnant à la créature l'apparence d'un fantome. La brume blanche paraissait naturel à quiconque l'apercevait et les masquit du regard des autres créature de la forêt.

Il inclina la tête vers la volante en une sorte de salut sollenel. Son regard se faisait moins insistant et il retrouvait la neutralité dont il était coutumier.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyVen 2 Juin 2006 - 17:54

Gwen observa avec étonnement et le coeur battant la brume prendre une forme plus ou moins humaine, celle d'un tigre... Elle le regarda s'approcher d'elle et pencher la tête.

La vampire replia ses ailes sur son dos puis elle s'agenouilla en tendant la main vers la créature.

"En réalité tu n'es qu'un gros chat. Tu es beaucoup moins effrayant ainsi... tu peux me croire. Si tu as le don de parole dis moi qui tu es et quelle genre de créature étrange es tu."
Invité
Anonymous
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:04

Le tigre noir jeta un regard vers la main tendue devant lui. Elle était fine et déliée, comme une invitation aux caresses. Son regard se posa sur cette main tendue, il faillit faire un pas vers elle, mais ne bougea pas, le souvenir cuisant de la disparition de son ancien Lien, lui pesait encore trop, pourtant il devait se lier de nouveau ou périr.

Il vivait pour la magie et par la magie, si il ne trouvait pas rapidement une personne au coeur pur avec qui partager son âme, il n'aurait qu'à retourner attendre dans le sanctuaire que les debouts soient de nouveaux prêt pour le retour du dernier des siens.

*un chat, un chat, elle osait le prendre pour un chat*

Son orgueil vainquit pour un temps sa tristesse, et il laissa la volante le toucher, pas pour se faire caresser mais pour établir un contact entre eux et il envoya dans son esprits des images lui expliquant qui il était et le nom qu'il portait.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:45

Gwen attendit un peu puis elle caressa la tête du félin. il avait un poil doux et soyeux... Elle eut alors l'impression qu'il assayait d'entrer dans son âme. Ou non elle ne se laisserait pas faire comme ça! Gwen ferma son esprit à cette étrange créature mais elle accepta de lui adresser la parole.

*Ecoute moi bien, le chat. Je veux bien faire connaissance avec toi mais il est hord de question que tu t'amuses à prendre possession de mon âme!* La vampire soupira puis ferma les yeux et reprit par la pensée.

*Ainsi donc tu t'appeles Hallistrad. Moi c'est Gwen. Mais je n'ai pas compris quelle genre de créature tu es exactement... moi c'est simple, je suis une vampire aux origines angéliques.*
Invité
Anonymous
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:06

La volante se rebellait contre lui, peut-être avait-il été brutal, mais des décennies de solitude avait effacé bon nombre de ses souvenirs concernant les debouts, il devrait réapprendre à traiter avec eux.

La créature brumeuse fit sentir à Gwen qu'elle était désolé, et lui montra une image de petit tigre avec des épines sur le museau et d'un porc-épic en colère. Signe qu'il s'était conduit comme un jeune tigron ne connaissant pas encore le monde.

Une volante buveuse de sang, ils avaient évolué étrangement depuis qu'il s'était endormis, mais il saurait s'y adapter comme aux temps précédants. Pour le moment, il lui fallait un endroit où se reposer, un sanctuaire. Comme celui qu'il avait quitté. Le feu continuait de bruler derrière eux, sans que lui ne fasse aucun geste pour l'éteindre. Son crépitement avait quelquechose d'envoutant.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:29

Gwen garda les yeux fermés puis aperçut le porc épic et le petit tigre.

*T'es vraiment étrange toi... si je comprends bien ce que tu essaies de me dire, tu es jeune et tu ne connais pas encore grand chose à ce monde...*

Gwen soupira puis se détendit et caressa encore la tête du tigre.
*tu dois sans doute avoir besoin d'aide... je pense peut être connaître quelqu'un qui pourrait t'aider...*
Invité
Anonymous
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyVen 2 Juin 2006 - 20:52

Hallistrad se recula vers les flammes d'un air méfiant. Le brasier accentuait son aura, qui brillait plus fort dans les tons noirs et argent. La brume qui l'entourait d'un blanc nuageux commença à passer à un gris orageux. L'animal éthéré leva son regard de sang vers les étoiles.

"...La course dans la forêt l'avait grisé, alors quand la jeune fille descendit de la licorne pour s'allonger sur le dos, sur la colline. Il se laissa choir à ses côtés, un reagrd sur l'animal de légende qui broutait doucement près d'eux, n'ayant aucune entrave mais ne songeont pourtant pas à s'échapper. Elle se roula sur le côté pour l'observer et caresser doucement sa fourure douce comme du velours. Le tigre la laissa faire, lui passant presque tous ses caprices..."

Il reporta son regard sur la volante, et s'assit tranquillement d'un air d'attendre qu'elle en dise plus sur le sujet. Le brasier commencait à s'éteindre, comme si la nature ne supportait pas d'avoir une plaie. D'ici quelques heures, il ne resterait plus que quelques arbres brûlés.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:22

Gwen regarda les étranges images défilaient devant ses yeux. il s'agissait sans doute d'un flash back...

*Magnifique... songea-t-elle étonnée. Ainsi donc tu as déjà vu une licorne. et qui est cette jeune fille avec elle? D'ailleurs que veut dire tout ceci?*

C'était vraiment une conversation bizarre mais cela plaisait à Gwen. Elle réouvrit un instant les yeux puis pencha un peu la tête en fixant le tigre. Autour d'elle elle sentait la chaleur du brasier mais ce n'en inquiètait guère.

*Tu es un igni toi, n'est pas? Moi je suis aera.*
Invité
Anonymous
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:33

La jeune volante paraissait savourer de partager ses souvenirs, peut-être qu'ils n'étaient pas tous comme s'en souvenaient. Mais à ces pensées d'autres souvenirs remontèrent, de massacres, de tueries sanglantes. Il feula doucement mais cessa avant qu'elle ne puisse s'en rendre compte.

Dans la tête de la jeune volante défilèrent des images de manipulation des différents élèments, mais aussi celle ominprésente d'une chaine qui signifiait que l'accès aux rivières élémentales d'ou provenaient sa magie était bloqué. Les debouts avaient oublié l'existences des rivières d'énergies et des noeuds de pouvoir.

Parfois l'animal semblait éprouver une sorte de mélancolie, pour un temps passé qui ne serait jamais plus. Il évoqua alors pour la jeune volante une image d'une famille de tigre avec un sentiment d'interrogation.
Gwenaëlle Umeraldan
Gwenaëlle Umeraldan
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyDim 4 Juin 2006 - 19:47

La vampire frissonna légèrement lorsqu'elle vit les images de massacres et de tueries... Cependant elles furent vite remplacer par des imges très étranges que Gwen ne comprit pas vraiment. Sans doute une histoire de magie puissante puisque les éléments semblaient se mêler.

Alors elle vit l'image de la famille de tigre avec un sentiment d'interrogation. La vampire sourit puis se concentra sur ses souvenirs.
"Mes parents étaient des anges... mon père avait pour mission de remettre des crétures sur le droit chemin... un jour il a du se charger d'un vampire qui s'est retourné contre lui et l'a mordu... mon père n'a famias résisté à cette soif de sang et a mordu tous ls membres de ma familles un par un... ce fut une atroce douleur... je n'ai jamais supporté ma stature de vampire... un jour que je revenais d'une partie de chasse j'ai découvert ma familles assassinée... c'étaient des humains qui avaient fait ça..."

Gwen cessa alors de transmettre ses souvenirs, une larme perlant au coin de ses yeux.
"Tu vois, il ne reste plus rien de ma famille aujourd'hui."
Invité
Anonymous
MessageColère flamboyante [réservé] EmptyDim 4 Juin 2006 - 20:34

Hallistrad écouta avec attention la triste histoire qui lui était conté. Il s'était couché sur le tapis de feuilles mortes de la forêt Darke. Il avait juste l'air d'un gros chat.

Son attention se porta soudain sur les étoiles et la lune. Puis sur la jeune volante avant qu'il ne se relève. Il s'en alla sans ajouter un seul mot. La course dans la forêt vers la ville lui laissa le temps de changer d'apparence, de tigre noir il passa à une silhouette féline entourée de brume indiscernable.
Shilea était paniqué quand il arriva en grimpant les marches. Il fut auprès d'elle et elle s'effondra en larme, épuisée. La jeune en fant dragon faisait souvent dez cauchemars éveillés d'une réalité terrifiante.
Contenu sponsorisé
MessageColère flamboyante [réservé] Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-