-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Gros, trés gros problémes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Kraven T
Anonymous
Gros, trés gros problémes... - Page 2 Empty
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 14:54

-Trés bien, je vous laisse faire comme vous desirez, encore une question. Connaisez vous l'identitée du démon qui vous a attaquer?-

Son sourire se disipa...

-Si vous voulez je peut le vaincre... et il ne vous gênera plus.-

Son visage s'éclairci a nouveau et son sourire réaparait...

-Il serait fort dommage quil vous re agraisse!-
Revenir en haut Aller en bas
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:11

" Je non, je ne le connait pas, c'était un adulte, plutot grand,plutot gros, avec une barbe... C'est tout ce que je sais!!!"

Elle soupira et haussa les épaules.Puis elle leva les yeux vers Kraven et plonga son regard dans le sien. Elle fut alors comme hypnotisé, elle ne pensais plus a rien sauf a ces yeux...

* - Hou hou réveille toi!!
- Quoi? Qui est la?
- C'est ta consience qui te parle!!!
- Qu... Quoi?
- Ho laisse tomber!!Il est mignon hein?
- ouais!!!!
- petite coquine va!!
-ho ca va!!*

Sophie sortie de son éspéce de torpeur et regarda vite dans une autre direction.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:18

( lol pas mal. Le hic je ne sais plus trop quoi dire lol )

Kraven la sentait distante, il voyait bien quelle etait dans son petit nuage, mais pourquoi? ( lol )

-Allez vous bien ?- Il s'approche d'elle et pose sa main sur son front pour savoir si elle n'a pas de fièvre. ( mdr )
*Mmmh... non tout a l'air d'aller pour le mieu.*
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:26

Sophie resta sans bouger quand il l'a toucha, les yeux exorbité.

* Ho la chance que j'ai il me touche!!
- Bah ouais t'es une petite veinarde!!
- Mais d'ou tu sort toi?
- bah de ton cerveau!!
- N'importe quoi, si tu sortait de mon cerveau ca voudrait dire que je me parle toute seule!!
- Exacte!!
- Mais ca veut dire que je suis folle?
- Ben oui!!*

Elle rassembla ces forces pour avoir le courage d'ouvrir la bouche et enfin (prosterené) elle réussis a parler.

" Heu oui ca va!!"

Elle se mit a transpirer.

* - Ma povre fille, t'es en chaleur!!
- Ho toi ne me parle plus, je ne suis pas folle!
- Roooooo t'es pas marrante!!!
- Gros, trés gros problémes... - Page 2 Laferme*
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 15:39

Il s'agenouilla devant elle.

Il se mit a parler doucement.
- Au fait nous nous sommes pas présenter. Je suis Kraven Tisse-Ombre, Elfe Sindar et ancien avanturier, a présent comme vous le savez simple fleuriste avec le coeur plein d'ennui. A votre service. Et vous qui etes vous?- Toujour souriant (Comme d'ab quoi )

Il se sentait profondément bien avec elle. Il possa une main par dessus la sienne (Histoire de faire parler sa petit consience lol )
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:01

( mais elle va parler!!!! lol)

* - haha!! Il recommence, il aime le contact physique cette homme, profite en!!
- Qu'elle vulgarité!!!
- mais non, je suis juste sensé!!!
-pfffffff*

" Enchanté, je m'appéle Sophie kessler, éléve d'igni premiére année..."

* Allé trouve un truc a dire!!!*

" Heu... Ben heu..."

* Ha ouais, heureusement que tu l'as dis sinon ca n'aurais pas était bien!!
-ho tais toi, c'est pas facile a trouver je te ferais dire! T'as qu'a me dire ce que toi tu lui dirais!!!
- Moi je l'embrasserais!!
- N'importe quoi!!
- Allé roule lui un patin!!
Badabimboubadaboum. A pu consience!! *

Elle resta immobile, cherchant un moyen de relancer la conversation...

" Heu sinon, vous cherchez quelqun pour travailler avec vous?
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:08

( Ecoute la! Ecoute la!!!! )

-Vous me sembler troublée... vous etes sur d'aller bien ?-

Après quelques secondes de silence il lui posa une question pour le moin... fort indiscrete.

-Avez vous quelqu'un dans votre vie ?- Son coeur se mit a battre a tout rompre.

-Veuillez m'escusez si mes questions sont gênante mais j'ai trés envi de vous connaitre, voyez vous.- Ses paroles etaient franche. *Très franche !*
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:13

(mais cetainement! Enfin pas tout de suite!! langeiu)

" Heu non je n'ai personne!!"

*- Houla, la question indiscréte!! Il te love c'est sur!!!
- Tu crois qu'il est croc de moi?
- Oui c'est sur!!
- Qu'est ce qu'il le prouve?
- Heu...*

Sophie se souvint de sa douloureuse séparation avec Vargave le jour d'avant. Elle lui avait hurlé qu'elle ne voulait plus jamais le voir et lui avait envoyé le collier qu'il lui avait offert a la figure.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 20:52

- Comment une des merveilles de ce monde tel que vous fait pour etre seule ?-

*Elle est peut etre difficile a vivre ! mur *

Il la regarda encore dans les yeux histoire de la charmer d'avantage. Sa main qui etait sur la sienne jusqu'a maintenant se retrouve sur sa joue.

-Il commence a se faire tard.- Il retire rapidement sa main et se leve, il se retourna et regarda une fleur qui etait fanée.

-Maince!- Il commencais a parler a la fleur en langue elfique cela etait étrange. Il carreca la tige ne tenant plus debout et soudain elle reprit des couleurs et redressa la tête au monde comme si le charme de Kraven pouvait aussi agir sur les plantes! -Désolé de pas mettre occuper de toi ma petite...-

( Oui je sais j'en fait trop sur mon charme! Mais c'est la première fois que je jou un personnage comme lui, d'abitude je suis un assassin ou un démon, faut pas etre severe! )
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:01

" Hé bien en faite, j'ai laché mon petit copain hier..."

Elle n'avait pas trés envie de lui parler de ca, mais vu qu'il lui posait la question, il ne fallait pas étre impollie!!Lorsqu'il posa sa main sur sa joue, elle frissona. Puis elle le regarda émérveillé re,dre une deuxiéme jeunesse a la petite fleur.

" Comment faites vous ca?" demanda t'elle les yeux ercaquillé.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:10

- Il faut tout d'abord controlé l'élément de la terre, puis des années d'entrainement. Mais il faut aimé la nature et que la nature vous aime voila mon avis. J'ai choisi la voi de fleuriste même si cela ne me plait pas trop car j'ai des facilités dans se domaine comme vous avez pu le voir. %Mais comme je l'ai déjà dit il faut de l'entrainemant. J'ai cinquante années d'entrainement derrière moi. Peut etre que vous dans guère longtemps vous pourrez faire des miracles avec votre élément.-
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:20

" ho j'en doute, que peut on faire comme genre de miracle avec le feu?"

Elle haussa les épaules.

" Je pense que je vais aller me coucher maintenant!"

Elle se leva et pencha la téte sur le coté en souriant.

"Pourriez vous me conduire a ma chambre?"

Elle lui lanca un regard a faire fondre la glace de sibérie.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2006 - 21:35

- Euh ben euh ... euh... Avec la plus grande joie !-

Il se redresse et prend une des chandelles iluminant la piece. Il lui prit la main pour ne pas quelle ne se perde dans se 3 pièces .

-Si vous voulez bien me suivre-

Il la guida dans les escaliers et les petits couloirs, tres beaux tout de même! Ils arrivent au bout du couloir, il y a quatre porte deux chambres les W-C ainsi et une salle d'eau trés grande! Un terme plus précisement. ( Sale de bain des romain avec plusieurs bassains d'eau chaude ou froide ou tiede bref... Un paradis!!!)
Il ouvrit la porte de sa chambre -voici ma chambre, je vous la laisse car c'est la seule qui est chauffer par cette nuit glacée.-

La chambre etait belle avec une grande cheminée d'allumer on y pourrais faire cuire une vache! Il y a aussi de grandes fenetres sur la rue.
Il acrocha la lanterne a une des poutre scultées et gravée dans un magnifique savoir faire elfique.

-Bon ba il est temps...- Bien qu'il etait tard il ne pouvait se séparer d'elle.
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 11:21

*- ho non il va partir!!!
- Ben retiens le!!!
- Mais qu'est je lui dit?
- Débrouille toi!!*

Sophie ne sachant que faire, attrapa tout simplement la main de Kraven pour l'empécher de sortir.

" Heu je..."

Elle rougit et se mordit la lévre.

* Mais qu'est ce que je lui dis maintenant?
- Embrasse la!!
- Arréte, il faut pas présser les choses!!*
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:23

Kraven heureux de se geste mais tout de même étonné.

-Oui ? Vous voulez autre chose ? Ah oui peut etre que...-

Il approcha lentement les lèvre d'elle puis il se mit un laisser un déliquat baiser sur sa joue.

-Bonne nuit Sophie, desirez vous peut etre que je reste avec vous le temps que vous vous endormiez? On ne sais jamais peut etre que cette brute n'attend le bon moment pour surgir de l'ombre et vous... enfin voila quoi.-
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 16:45

*- year!! Non seulement il m'a fait un petit bizou mais en plus il me donne un prétexte pour réster avec lui!!
- Saute sur l'occasion!!!*

" Heu oui, ce serait bien!! Enfin je veux dire, si vous réstiez..."

Ces joues rougirent de plus belle et elle entraina Kraven dans sa chambre avant de fermer sa porte. Elle se diriga sur le lit et s'allonga sans entrer sous les couvertures, ayant déja assé chaud comme ca. Elle ferma lentement les yeux et attendit que le sommeil vienne.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:10

Il rentra dans la chambre, tout de façon il ne pouvait pas faire autrement. Pendant que Sophie de coucha il s'installa sur une chère face a la fenêtre et surveilla la rue du premier étage.

-Hmmm, tout semble d'aller pour le mieux dehors.-

Apres quelque seconde il dit ces mots.

-Sophie, je ne veut pas que vous partiez....-
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:16

Sophie qui était a moitié endormie, n'ouvrit pas les yeux pour répondre.

" Mais je n'ai pas l'intention de partir..." Elle baya et se recroquevilla sur elle méme, passant ces bras autour de ces genoux.

* - Qu'est ce qu'il raconte? Je veux pas partir, je veux dormir, nuance!!*

Elle ne comprenait pas qu'il ne voulait pas parler de ce soir.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:26

Il entendit la fatigue dans la voi de Sophie.

-Hum... Je vais vous laissez dormir-

Il se leva et parta vers la porte, il etait tout de même deçu qu'elle ne l'avais pas compris, mais il ne lui en voulait pas, rien de plus normal quand la fatigue nous prends. Il la regarda pendant quelque minutes avant de se retourner vers la porte.
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:35

Sophie n'eut pas le temp de se rendre compte de ce que Kraven lui disait qu'elle était déja endormie. Sa nuit fut remplit de réve plus loufoques les uns que les autres et elle ne se réveilla qu'a une heure avancé de la journée.Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle fut aveuglé par un soleil de plomb qui éclairé l'intérieur de la chambre. Elle se leva sans se rendre vraiment compte ou elle était. Elle ouvrit la porte et se balada un instant dans les couloirs. Elle tomba alors sur une petite sale de bain équipé.

* Au poil!!*

Elle entra dans la salle de bain sans refermer la porte. Elle enleva tout ces habits et entra dans la petite douche. Elle fit couler l'eau chaude et profita de l'agréable sensation que celle ci lui procurait en coulant sur sa peau.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 17:53

Kraven se trouvait dans sa chambre car le magasin n'etais pas encore ouvert après un bon moment d'esitation il se decide d'aller retrouver Sophie dans sa chambre pour voir si tout va bien et si le démon n'est pas revenu. Il rentre dans la chambre mais personne, il s'approche du lit ou Sophie passa la nuit il sentait son si bon parfun. Apres il se decide la la chercher dans les autres pieces, Il frappa a la porte des toilettes, aucunes réponses... Alors il rentra dans la salle de bains ou il decouvrit Sophie sous la douche il ne vit que sa silouette a travers le rideaux. Il se mit sourire et quitta la piece, mais malheuresement juste apres qui soit sortit de la salle de bain le vent ferma la porte derriere en la claquant. Il espera qu'elle ne lavais pas entendue, par peur de se faire passer pour un pervers ou encore d'autre chose de pas très jolis... Soudain il se mit a repenser a sa silouette, ces magnifique courbes. Bien qu'il ne la connaiser pas vraiment il resenta quelque chose de fort envers elle, peut etre de l'amour ou peut juste de l'attirance... non juste de l'attirance ne peut etre aussi forte... Il avait le sentiment de se trouver dans un de ces contes de fées, ou lui il est un simple paysan amoureux d'une princesse avec plein de prétendants. Mais a la fin elle choisie le paysan apres une belle avanture. Mais hélas cela n'est que conte de fée, cela ne se passeras pas ainsi.

Il décide donc de retourner dans sa chambre et de faire une toilette car même si la douche et occupé il est préférable de pas etre crados. Il retira sa chemise de brocart noire et se lava avec un gant et de l'eau chaude.
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 18:55

Lorsqu'elle entendie la porte claqué, elle tourna vivement la téte appeurée. Elle arréta l'eau et se saisi une serviette qu'elle mintin autour de ces épaules. La serviette était plutot courte, et elle lui arrivait a mi cuisse. Elle se diriga sur la pointe des pieds vers la porte et l'ouvrit. Personne... Elle regarda d'un coté et de l'autre du couloir. Personne. Elle continua a marcher sur la pointe des pieds et regarda un peu partout.

* Tu te fais des idées, ce n'est pas ce démon qui est revenu!!*

Elle resta tout de méme sur ces gardes. Elle continua d'arpenter les couloirs. Puis, elle retourna vers sa chambre, pour voir si elle ne pourrait pas emprunter une chemise ou un autre truc pour se mettre des habits propres. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle fut surprise de voir Kraven et lacha sa serviette qui lui tomba au niveau de la taille. Elle la récupérra vite et la remonta a hauteur convenable.

" Heu, je, je suis confuse..."

Elle ne savait que dire. Ces joues avaient prient une teinte brique lorsque la serviette était tombé plus bas que prévue.

* La honte!!!*
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 19:02

Kraven avait lui aussi prit des couleurs! Il etait plus gener et confus que cela se sois passer, mais il a beaucoup aimer l'agréable co... enfin bref!

-Non c'est moi qui le suis...- * Enormément belle... *

Il etait aussi rouge qu'une pivoine!!!!

-Je suppose que tu desire des vêtements- *Aïe!*

Il venait de se rendre compte qui vnait de la tutoyer!!!

-Ah encore desolé...-
Sophie K
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:05

Sophie qui ne s'était pas rendu compte que Kraven venait de la tutoyer, réondit la voix légérement éffacé.

" Heu oui, juste une chemise ou un truc dans ce genre la..."

Elle rougissait de plus en plus.

*- holalalalalala!!!!
- tu l'as dit!! T'as vu ces tablettes de chocolats?*

Elle s'avanca un peu dans la chambre et se mit sur le coté contre le mur. Elle se débrouilla pour nouer sa serviette et elle alla s'assoir sur le lit ( en prenant bien soin de croiser les jambes!! angelot) et attendit.
Kraven T
Anonymous
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2006 - 20:11

-Je n'ai plus de robe...- Il lui lance une chemise blanche ( J'irais pas dire transparante mais... )

-J'espere que cela te convient ?- *Ah je l'ai encore tutoyer...*
Ses yeux se stopèrent sur ses jambes pendant quelques secondes!

-Glurps!-

Il ne savais plus quoi dire son charme venait d'etre battu par sa timidité... Il est rare qu'il a de femme si belle a moitiée nue face a lui... Bref il etait tres gené et cela se voi!
Contenu sponsorisé
MessageGros, trés gros problémes... - Page 2 Empty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

La Cité d'Elament :: Forum RPG Médiéval-Fantastique École  :: Hors Jeu :: Taverne du Troll Lavé :: Tartare :: Reliquats du Jeu-